Préparation de la saison 2013
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Préparation de la saison 2013
Ça donne cette impression-là en effet. On dirait qu'il reconnaît la qualité du jeu offensif de Bernier et veut le faire monter devant avec Felipe.
Et donc, ça lui prend quelqu'un de fiable et expérimenté derrière pour jouer seul devant la défense. Warner est pas assez solide pour jouer seul. Camara, de ce que j'ai vu à date, a joué pas mal en porte tournante en préparation comme MD. On gage sur un milieu défensif comme premier renfort?
Et donc, ça lui prend quelqu'un de fiable et expérimenté derrière pour jouer seul devant la défense. Warner est pas assez solide pour jouer seul. Camara, de ce que j'ai vu à date, a joué pas mal en porte tournante en préparation comme MD. On gage sur un milieu défensif comme premier renfort?
-
- Titulaire indiscutable
Torsten Frings sera libre...penz a écrit :Ça donne cette impression-là en effet. On dirait qu'il reconnaît la qualité du jeu offensif de Bernier et veut le faire monter devant avec Felipe.

(juste au cas...ceci est une blague)
Ah et :
http://www.torontosun.com/2013/02/22/to ... ll-fitness
Quand ça va mal...
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Champion du monde
Tu ris, mais c'est à lui que je pensais en écrivant. Bon, pas nécessairement lui, mais un type de son style resserrerait tout le système.
On sait que Bernier et Felipe sont capables de casser ou ralentir le jeu en replis. Si on a un mec devant la défense qui tue ce qui passe et qui donne confiance à tout le monde et on a un sérieux profil tout d'un coup.
On sait que Bernier et Felipe sont capables de casser ou ralentir le jeu en replis. Si on a un mec devant la défense qui tue ce qui passe et qui donne confiance à tout le monde et on a un sérieux profil tout d'un coup.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
J'adorerais voir un gars comme Gennaro Gattuso faire saigner des tibias et arracher le ballon à tout ce qui bouge. Tant qu'à y aller dans le vieux cheval fatigué.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Mais je suis totalement d'accord avec Penz, un MD de qualité, et on pourrait faire un sacrer bout de chemin dans le championnat
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
C'est pour ça qu'un joueur comme Kenny Cooper nous aurait été pas mal utile.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Pas vraiment si l'entraineur décide de jouer avec un attaquant seulement.arseniq33 a écrit :C'est pour ça qu'un joueur comme Kenny Cooper nous aurait été pas mal utile.
-
- Champion du monde
À mon avis oui.fb132 a écrit :Pas vraiment si l'entraineur décide de jouer avec un attaquant seulement.arseniq33 a écrit :C'est pour ça qu'un joueur comme Kenny Cooper nous aurait été pas mal utile.
Une sorte de 4-1-2-2-1.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Minime
Jeune milieu défensif qui a le potentiel de devenir un joueur américain correct dans la MLS. Il pourrait avoir quelques départs cette saison, tout dépendant du système de jeu et des blessures.blue_87 a écrit :Petites questions au sujet de Mallace, est-il considéré comme un très bon espoir? Quelle est sa position de prédilection et a-t-il des chances de jouer quelque match comme partant?
J'ai beaucoup été impressionné par le jeune, je trouve qu'en milieu de terrain il calmait le jeux, il prend beaucoup d'espace avec sa grandeur et semble toujours faire le jeux simple mais qui nous fait quand même progresser...
Le joueur qui dégagait le plus de confiance selon moi, il était zen.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis Dube
penz a écrit :Tu ris, mais c'est à lui que je pensais en écrivant. Bon, pas nécessairement lui, mais un type de son style resserrerait tout le système.
Qu'est-ce que tu penserais de ce gars là (peut-être un petit peu trop ambitieux?):
http://en.wikipedia.org/wiki/Mario_Bolatti
Je ne le connais pas vraiment, mais je l'ai trouvé grâce à heu... un logiciel de recrutement sofistiqué que j'utilise de temps en temps...
-
- Champion du monde
-
- Cadet
En fait, je l'ai trouvé avec FM 2013. Je cherchais un milieu défensif pour IMFC, pour le fun.
Je suis complètement d'accord avec ton affirmation:
Je suis complètement d'accord avec ton affirmation:
penz a écrit : Bon, pas nécessairement lui, mais un type de son style resserrerait tout le système. On sait que Bernier et Felipe sont capables de casser ou ralentir le jeu en replis. Si on a un mec devant la défense qui tue ce qui passe et qui donne confiance à tout le monde et on a un sérieux profil tout d'un coup.
-
- Champion du monde
J'ai fait une recherche rapide pour le plaisir et je suis tombé sur cette page.
http://www.whoscored.com/Blog/gm0lfovcz ... r7r6a/Show
Battling Defensive Midfielder. C'est ça l'idée.
Le gars au no 9 a 34 ans, est italien et joue en Serie A. Perfect fit?
Daniele Conti, Cagliari.
http://www.whoscored.com/Players/9931
Par contre, il est sous contrat jusqu'en juin 2014.
Mais bref, c'est le genre de joueur dont je parle.
http://www.whoscored.com/Blog/gm0lfovcz ... r7r6a/Show
Battling Defensive Midfielder. C'est ça l'idée.
Le gars au no 9 a 34 ans, est italien et joue en Serie A. Perfect fit?
Daniele Conti, Cagliari.
http://www.whoscored.com/Players/9931
Par contre, il est sous contrat jusqu'en juin 2014.
Mais bref, c'est le genre de joueur dont je parle.
-
- Cadet
Au niveau des chiffres dans FM, ils se ressemblent pas mal. Mais ils n'évoluent pas dans la même ligue. Un des deux s'est affirmé en Serie A, l'autre non (Bolatti). La grosse différence c'est au niveau de l'agressivité et de "l'influence". Conti est une ou deux coches au dessus. J'espère que IMFC écoute. Un milieu défensif avant un 10.
-
- Champion du monde
L'influence d'un tel joueur se situe aussi et surtout sur le plan de la confiance qu'ont les autres en jouant avec lui. Et puis, ça peut motiver des Valentin, Iapichino et autres Brovsky à se dépasser. Avec Ferrari et Nesta derrière en plus, ça te fait un bloc défensif assez dur à pénétrer. Avec Felipe et Bernier qui harcèlent devant, des ailiers capables de soutenir l'effort défensif sans que ce soit leur principale fonction, Et un Di Vaio en forme ça risque de bien donner. Faut juste trouver notre Conti.gecko a écrit :Au niveau des chiffres dans FM, ils se ressemblent pas mal. Mais ils n'évoluent pas dans la même ligue. Un des deux s'est affirmé en Serie A, l'autre non (Bolatti). La grosse différence c'est au niveau de l'agressivité et de "l'influence". Conti est une ou deux coches au dessus. J'espère que IMFC écoute. Un milieu défensif avant un 10.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Si je ne me trompe pas, il est aussi le fils du légendaire Bruno Conti...en tout cas, il a tout un leadership, ce gars là se donne à fond...dommage qu'aucun gros club lui a donné une chance quand il était plus jeune.gecko a écrit :Au niveau des chiffres dans FM, ils se ressemblent pas mal. Mais ils n'évoluent pas dans la même ligue. Un des deux s'est affirmé en Serie A, l'autre non (Bolatti). La grosse différence c'est au niveau de l'agressivité et de "l'influence". Conti est une ou deux coches au dessus. J'espère que IMFC écoute. Un milieu défensif avant un 10.
-
- Champion continental
On en trouve de moins en moins des joueurs comme ça. C'est du double pivot partout en Europe maintenant. L'ère des Roy Keane, Vieira, Makalélé et co, c'est fini j'en ai bien peur.
Dernière modification par fmfranck le 22 février 2013 19:59, modifié 1 fois.

-
- Champion du monde
-
- Poupon
- Votre vrai nom : .............
- Club préféré : Steaua
- Mon “autre” club favori : MONTREAL
-
- Champion continental
Feyenoord: On 5 January 2013 Pellè signed a four-year contract with the Rotterdam club, effective as of 1 July.
Ce qu'on en pense, ça change quoi?
Ce qu'on en pense, ça change quoi?

-
- Poupon
- Votre vrai nom : .............
- Club préféré : Steaua
- Mon “autre” club favori : MONTREAL
-
- Champion continental
Parlant de MD.. Mahamadou Diarra est sans contrat cet été. Il aura 32 ans en mai. C'est ambitieux, mais pas surréaliste.
@TORJE, en MLS, on paie TRÈS rarement des transfer fees (genre jamais).
@TORJE, en MLS, on paie TRÈS rarement des transfer fees (genre jamais).

-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132
Mes excuses si ce n'est pas le bon topic, je ne suis pas trop sûr où ça fitte. Si ça n'a pas déjà été mentionné:
http://www.rds.ca/soccer/impact/s-impos ... e-1.590471« Personne ne m’a posé la question sur le gardien, mais on a décidé que ce serait Perkins le numéro un. On mise quand même sur deux très bons gardiens avec Evan (Bush) donc on lui a trouvé une récompense en discutant avec notre entraîneur des gardiens (Youssef Dahha). »
« Evan aura le mandat des matchs du Championnat canadien parce qu’il mérite cela étant un gardien doué et une excellente personne », a dévoilé Schällibaum.
Allez Montréal.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool