La finale de samedi sur TSN2
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Place dans le stade : un peu partout
- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Re: IMFC-CLB samedi, 23 février, 2013 20h00 --- CAFÉ FRAPPÉ
Coriace le Crew en milieu
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Oui, mais aussi on a pas bcp d'idée... on dirait que nos milieux offensifs et MDV ne savent pas où aller. Ils se retrouvent souvent au même endroit (MDV et Mapp se pilent sur les pieds, la même chose avec Pisanu et Arnaud).
Je ne suis pas vendu à cette nouvelle formation jusqu'à présent.
Je ne suis pas vendu à cette nouvelle formation jusqu'à présent.

-
- Minime
- Votre vrai nom : Marc-Antoine
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Schalke 04 FC
- onze
- Réel espoir
Ouep! Felipe semble étouffé dans ce systeme
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Bien moi je trouve que Shalli fait du bon travail avec Arnaud. Meilleur positionnement et réussi plus à relayer le ballon. Y'a peut-être espoir!
-
- Champion continental
Peut importe le contexte des célébrations de trophée ça fait tjrs du bien à voir et ça doit être excellent pour le moral d'équipe.

- onze
- Réel espoir
Une seule certitude: Camara, Nesta, Ferrari, Brovsky, pour le reste Ils sont mieux de se trouver avant Seattle.
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Re: La finale de samedi sur TSN2
Mouais, la défense a l'air bien, mais au niveau de l'animation offensive c'est pas terrible du tout...
Mais je ne vais pas bouder mon plaisir, même si c'est une coupe amicale, c'est cool de la gagner!
Mais je ne vais pas bouder mon plaisir, même si c'est une coupe amicale, c'est cool de la gagner!
Ancien abonné en 126
-
- Champion national
De la façon que c'est parti on est mieux de gagner parce que le spectacle...
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
A en entendre qqun on aurait mieux fait de perdre. 

Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion national
Le point c'est que de la façon dont l'équipe a joué, et si je me fie aux commentaires ce ne fut pas seulement le cas ce soir mais dans les autres rencontres précédentes , est de façon tellement stérile en attaque que bien franchement me contenter de lire un compte-rendu serait en masse et je pourrais faire autre chose pour me divertir.
Je suis bien content que l'équipe gagne , surtout s'ils le font quand ça signifiera quelque chose, mais si je trouve aussi moche à regarder leurs rencontres qu'un combat de boxe de John Ruiz ben je risque de passer à autre chose de plus vivant genre regarder des reprises d'Épopée Rock .
Je suis bien content que l'équipe gagne , surtout s'ils le font quand ça signifiera quelque chose, mais si je trouve aussi moche à regarder leurs rencontres qu'un combat de boxe de John Ruiz ben je risque de passer à autre chose de plus vivant genre regarder des reprises d'Épopée Rock .
-
- Champion national
En effet Arnaud trouve mieux ses marques, du reste avant d'arriver à Mtl il jouait surtout dans l'axe, la moins bonne nouvelle c'est que nos autres milieux semblent avoir régressé dans ce systèmebarista9 a écrit :Bien moi je trouve que Shalli fait du bon travail avec Arnaud. Meilleur positionnement et réussi plus à relayer le ballon. Y'a peut-être espoir!
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Oui, à date, les parties sont loin d'être excitantes, mais il faut garder en tête qu'on joue un nouveau système. Honnêtement, je suis très content de voir le niveau que l'équipe a défensivement, ça donne espoir. Pour le reste, soyons patients, les gars vont trouver leurs repères et on va s'améliorer offensivement. La tenue actuelle de Felipe est un peu inquiétante, mais j'ai confiance que les choses vont se replacer. Soyons patients et entre vous et moi temps et aussi longtemps que l'on défendra de cette façon, on va avoir une chance de gagner.Van Basten a écrit :Le point c'est que de la façon dont l'équipe a joué, et si je me fie aux commentaires ce ne fut pas seulement le cas ce soir mais dans les autres rencontres précédentes , est de façon tellement stérile en attaque que bien franchement me contenter de lire un compte-rendu serait en masse et je pourrais faire autre chose pour me divertir.
Dernière modification par OreoTheBoyWonder le 24 février 2013 0:23, modifié 1 fois.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Malgré la victoire de 1-0 que j'avais prédit, je ne suis pas satisfait du jeu offensif de l'impact.
-
- Titulaire indiscutable
J'allais répondre sensiblement la même chose, donc un gros +1! Une chimie entre deux joueurs (voir Bernier-Felipe) c'est plutôt facile à établir, mais là on a 5-6 joueurs pas mauvais offensivement qui doivent s'habituer à jouer ensemble dans un nouveau système. On voit que le talent ne manque pas, il suffit que les automatismes s'installent. Ils devraient être fins prêts pour le premier match à domicileOreoTheBoyWonder a écrit : Oui, à date, les parties sont loin d'être excitantes, mais il faut garder en tête qu'on joue un nouveau système. Honnêtement, je suis très content de voir le niveau que l'équipe a défensivement, ça donne espoir. Pour le reste, soyons patients, les gars vont trouver leurs repères et on va s'améliorer offensivement. La tenue actuelle de Felipe est un peu inquiétante, mais j'ai confiance que les choses vont se replacer. Soyons patients et entre vous et moi temps et aussi longtemps que l'on défendra de cette façon, on va avoir une chance de gagner.

Ce que je souhaite ou ce que à quoi je m'attends pour les trois premiers matchs :
Défaite ou nul à Seattle. 1-0, 1-1 ou 2-1
Nul à Portland avec pointage plus élevé. 2-2
Bon match contre TFC avec une équipe sûre d'elle-même offensivement.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

-
- Titulaire indiscutable
Pis un petit truc que j'aime particulièrement de ce match c'est que Justin Mapp ait marqué. Je crois que ça va donner confiance à lui et à ses coéquipiers (et peut-être faire taire un peu Di Vaio qui y allait fort parfois, même si c'était souvent compréhensible)
Hochelag' en force! 

-
- Champion national
Je suis d'accord avec toi, je répondais au commentaire Odinook en extrapolant que la qualité de jeu des nôtres demeurerait la même lorsque la saison officielle se produira, il est possible que le simple fait de voir les rencontres véritablement compter allumeront l'étincelle et rendront les rencontres plus agréables à l’œil . Faut en effet ne pas paniquer trop vite.OreoTheBoyWonder a écrit :Oui, à date, les parties sont loin d'être excitantes, mais il faut garder en tête qu'on joue un nouveau système. Honnêtement, je suis très content de voir le niveau que l'équipe a défensivement, ça donne espoir. Pour le reste, soyons patients, les gars vont trouver leurs repères et on va s'améliorer offensivement. La tenue actuelle de Felipe est un peu inquiétante, mais j'ai confiance que les choses vont se replacer. Soyons patients et entre vous et moi temps et aussi longtemps que l'on défendra de cette façon, on va avoir une chance de gagner.Van Basten a écrit :Le point c'est que de la façon dont l'équipe a joué, et si je me fie aux commentaires ce ne fut pas seulement le cas ce soir mais dans les autres rencontres précédentes , est de façon tellement stérile en attaque que bien franchement me contenter de lire un compte-rendu serait en masse et je pourrais faire autre chose pour me divertir.
Curieusement l'équipe joue comme je m'attendais à ce qu'elle joue au début de la saison dernière , disciplinée en défense mais peu allumée en attaque, l'ennui est qu'avec notre casting de cette saison on doit s'attendre à beaucoup mieux dans la créativité.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Pas spectaculaire ce match mais je suis satisfait.
- début brouillon causé vraisemblablement par un milieu de terrain complétement fermé par CLB
- défensive solide et gardien qui reste concentré même s'il ne voit peu d'actions (bye bye Donavan)
- l'équipe s'améliore en cours de match (contrairement à l'an passé) avec une meilleure circulation de balle.
- ils ont joué 90 minutes... (rappellez-vous l'an passé)
Je crois que le lien milieu-avant s'améliorera dans les prochaines semaines. Pisanu me plaît, bien qu'il semble avoir remplacé Arnaud comme chialeux d'office. Felipe ne semble pas pouvoir exploser dans son nouveau rôle, mais il a tellement de talent et de jeunesse, je ne suis pas inquiet. Arnaud semble courir moins comme un chien fou, c'est bien. Mapp, malgré son but, ne m'a pas impressionné.
Tout ça c'est de bonne augure!
- début brouillon causé vraisemblablement par un milieu de terrain complétement fermé par CLB
- défensive solide et gardien qui reste concentré même s'il ne voit peu d'actions (bye bye Donavan)
- l'équipe s'améliore en cours de match (contrairement à l'an passé) avec une meilleure circulation de balle.
- ils ont joué 90 minutes... (rappellez-vous l'an passé)
Je crois que le lien milieu-avant s'améliorera dans les prochaines semaines. Pisanu me plaît, bien qu'il semble avoir remplacé Arnaud comme chialeux d'office. Felipe ne semble pas pouvoir exploser dans son nouveau rôle, mais il a tellement de talent et de jeunesse, je ne suis pas inquiet. Arnaud semble courir moins comme un chien fou, c'est bien. Mapp, malgré son but, ne m'a pas impressionné.
Tout ça c'est de bonne augure!
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Va falloir s'y faire.Danny Boy a écrit :- début brouillon causé vraisemblablement par un milieu de terrain complétement fermé par CLB
Cela dit, le jeu par les ailes est généralement très prolifique en MLS. C'est KC je pense qui marquait plein de buts l'an dernier en axant principalement ses phases offensives sur les ailes (M. Boy, l'original, confirmera).
Par contre, ça nous prend un mec qui sait jouer de la tête... Les seuls qui sont pas mal sur ce plan sont Ferrari et Camara.

Bon cela dit, l'aspect offensif de l'an passé passait surtout par les reconversions rapides, et comme c'est sensiblement les mêmes joueurs sur le terrain, on devrait éventuellement viser un jeu en contre-attaque, principalement sur la route. Le problème est qu'on a une équipe assez talentueuse pour garder le ballon, comme hier, ce qui limite les possibilités de profiter d'une erreur de contrôle du ballon de l'adversaire.
Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est qu'ils ont joué 90 minutes, et qu'ils avaient l'air de pouvoir en jouer 15 autres.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
On peut dire qu'on était plutôt éteint en attaque et on peut aussi dire que nous avons éteint Columbus davantage. L'an dernier on a marqué plein de buts et en avons encaissé énormément aussi. À ma souvenance, on a pas eu beaucoup de blanchissages. Shalli mets les bases et les automatismes vont suivre. Je suis très optimiste.
-
- Votre vrai nom : Frederic Collin
- BAM20
- Minime
- Votre vrai nom : Miguel
- Club préféré : SLB
- Mon “autre” club favori : Impact
- Place dans le stade : 114
Avec deux déplacements très difficiles pour débuter la saison, c'est essentiel d'avoir une défense en pleine forme. Donc je préfére à ce moment avoir une défense top et une attaque endormie que le contraire. Autre chose, pensez vous que Nesta va débuter les deux matchs de la saison, étant donné que c'est du turf à Seattle et Portland? Nesta n'avait même pas été convoqué pour le match à New England l'année passée!
-
- Champion continental
T'as des highlights sur rds.ca pour l'instant.
Pour ce qui est de l'alignement de départ, de mémoire c'était:
---------------Perkins---------------
Camara - Nesta - Ferrari- Brovsky
---------------Bernier----------------
Pisanu - Arnaud - Felipe - Mapp
---------------Di Vaio--------------
Pour ce qui est de l'alignement de départ, de mémoire c'était:
---------------Perkins---------------
Camara - Nesta - Ferrari- Brovsky
---------------Bernier----------------
Pisanu - Arnaud - Felipe - Mapp
---------------Di Vaio--------------