Sounders - Impact, samedi 2 mars, 22h30
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Joueur de réserve
Re: Sounders - Impact, samedi 2 mars, 22h30
Les préparatifs en Floride ont porté fruit. J'ai aimé le jeu collectif et j'ai trouvé qu'avec le schéma de Shalli, il y a plusieurs options en attaque.
J'ai bien peur que l'histoire de la saison va être, tel que va Nesta, ira le onze montréalais. Pour le leadership, le jeu sur coups pied arrêtés et calmer le jeu pour contenir des avances en fin de match.
Je vais y être au Frappé pour ce match, le début de mes festivités de la nuit blanche, qui tombe le même soir en ville!

J'ai bien peur que l'histoire de la saison va être, tel que va Nesta, ira le onze montréalais. Pour le leadership, le jeu sur coups pied arrêtés et calmer le jeu pour contenir des avances en fin de match.
+1Danny Boy a écrit :Un match nul, qui se termine par une nulle.
Je vais y être au Frappé pour ce match, le début de mes festivités de la nuit blanche, qui tombe le même soir en ville!

Dans le même ordre de conseil de fmfrank, oubliez pas le mot de passe a l'entrée...Kad66 a écrit :Disons qu'un gars arrive seul au Frappé et qu'il ne connaît personne... comment ça se passe pour lui? Je demande pour un ami.

Dernière modification par Main de Dieu le 26 février 2013 13:59, modifié 1 fois.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Je parie sur un pauvre résultat de 0-0. Pas de but, mais de belles occasions pour l'Impact!

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Costa
lequel?AF1991 a écrit : sauf le gars qui sacrait et criait après Arnaud mais je peux le comprendre..
SVP supprimer ce compte/Please delete this account
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Costa
Suprassé quelques semaines plus tard par un penguin...penz a écrit :Un épisode noir de l'histoire du kop.Danny Boy a écrit :Ça sera donc l'inverse de la photo sur le site de l'Impact pour les abonnements (poupée gonflable avec maillot de Seattle parmi la 132)...Raven a écrit :J'espere un but de L'impact, but will settle for a draw of any kind. Look for the blue in the sea of green....that will be me
SVP supprimer ce compte/Please delete this account
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Pour faire moi aussi ma petite prédiction :
Je comprends qu'on est encore brouillon en attaque mais on a quand même plus de talent offensif et de maturité dans le 11 partant et les substituts que l'année passée (arrivée de Pizanu, Romero, Di Vaio en forme, etc.). On est très bien préparé.
Et Schalli n'a pas dit en entrevue qu'il n'aimait pas viser le nul à l'étranger, étant donné que ça ne rapporte pas beaucoup au final ? Je prétends qu'ils vont vraiment y aller pour le gain et qu'ils vont contrôler la première demi. Le Sounders va être "surpris" dans son antre et devra vite « panser ses plaies » pour son match de 1/4 de finale CONCACAF contre Tigres UANL, 4 jours plus tard.
Je prédis une victoire de l'Impact 2-1.
Aussi, je ne serais pas surpris que par exemple 2 des 3 buts soient sur penalty... Me semble qu'il y en avait plein pour rien au début de la saison dernière.
Je comprends qu'on est encore brouillon en attaque mais on a quand même plus de talent offensif et de maturité dans le 11 partant et les substituts que l'année passée (arrivée de Pizanu, Romero, Di Vaio en forme, etc.). On est très bien préparé.
Et Schalli n'a pas dit en entrevue qu'il n'aimait pas viser le nul à l'étranger, étant donné que ça ne rapporte pas beaucoup au final ? Je prétends qu'ils vont vraiment y aller pour le gain et qu'ils vont contrôler la première demi. Le Sounders va être "surpris" dans son antre et devra vite « panser ses plaies » pour son match de 1/4 de finale CONCACAF contre Tigres UANL, 4 jours plus tard.
Je prédis une victoire de l'Impact 2-1.
Aussi, je ne serais pas surpris que par exemple 2 des 3 buts soient sur penalty... Me semble qu'il y en avait plein pour rien au début de la saison dernière.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Doinbiznis a écrit :lequel?AF1991 a écrit : sauf le gars qui sacrait et criait après Arnaud mais je peux le comprendre..
Ah ben! Dis-moi pas qu'au Frappé vous m'entendez depuis mon salon de banlieue!

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Junior
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : JSK
Ok c'était très mal formulé. Ce que je voulais savoir, c'est comment vous regardez le match, au juste. Vous avez une table avec 3 autres personnes?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
On devrait taper dans les 200 samedi, donc une table et 4 chaises c'est un peu court. On aura deux tables au moins...Kad66 a écrit :Ok c'était très mal formulé. Ce que je voulais savoir, c'est comment vous regardez le match, au juste. Vous avez une table avec 3 autres personnes?

Bon plus sérieusement, tu peux te prendre une place au bar, rester debout, aller à une table avec d'autres que tu connais pas, une chose est sûre, ça va être bondé et y aura du monde dans ta bulle sans aucun doute.

-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
En d'autres mots, le match est peut-être à 22h30, mais je vais arriver tôt en criss!penz a écrit :On devrait taper dans les 200 samedi, donc une table et 4 chaises c'est un peu court. On aura deux tables au moins...Kad66 a écrit :Ok c'était très mal formulé. Ce que je voulais savoir, c'est comment vous regardez le match, au juste. Vous avez une table avec 3 autres personnes?![]()
Bon plus sérieusement, tu peux te prendre une place au bar, rester debout, aller à une table avec d'autres que tu connais pas, une chose est sûre, ça va être bondé et y aura du monde dans ta bulle sans aucun doute.

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Si RDS se présente au frappé, je ferai l'entrevue si ça vous dérange pas lol.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Tant que tu cries pas IMPAAACTWOUUUUUUUH...Napule a écrit :Si RDS se présente au frappé, je ferai l'entrevue si ça vous dérange pas lol.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Champion national
Napule a écrit :Si RDS se présente au frappé, je ferai l'entrevue si ça vous dérange pas lol.
RDS n'a pas de budget pour faire faire des descriptions sur place mais en aurait pour interviewer des fans dans les bars , pourquoi je voudrais m'abonner à un tel réseau ?
-
- Joueur de réserve
« Napule... Que pensez-vous de l'échange d'Erik Cole? »Napule a écrit :Si RDS se présente au frappé, je ferai l'entrevue si ça vous dérange pas lol.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
J'ai été voir des images du Café Frappé sur Internet. On y voit pas d'écran géant! Écoutez-vous le match à la radio? 

-
- Junior
- Votre vrai nom : pierre b
- Club préféré : Impact
blue_87 a écrit :J'ai été voir des images du Café Frappé sur Internet. On y voit pas d'écran géant! Écoutez-vous le match à la radio?
naaan, y z-ont recu le télégraphe
sinon, j'y vais pour un 1-0 impact sur but de Pisanu
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
On va voir live un meurtre commis sur un journaliste sportifblue_87 a écrit :J'ai été voir des images du Café Frappé sur Internet. On y voit pas d'écran géant! Écoutez-vous le match à la radio?
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Catcheur en bobettes a écrit :« Napule... Que pensez-vous de l'échange d'Erik Cole? »Napule a écrit :Si RDS se présente au frappé, je ferai l'entrevue si ça vous dérange pas lol.
Réponse: C'est qui Éric Cole?

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Match difficile mais je crois qu'on l'emporte quand meme.. 1 vs 0 l'Impact!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Place dans le stade : 106
Napule a écrit :Si RDS se présente au frappé, je ferai l'entrevue si ça vous dérange pas lol.
Pas de problème, les journalistes sont toujours à la recherche de source fiable...

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
En attendant que le Frappé s'adapte aux nouvellex technologie que de vrai fan comme vous le méritez. Voici l'endroit rêvé pour un Ultra bien allumé!!^^Duff001 a écrit :blue_87 a écrit :J'ai été voir des images du Café Frappé sur Internet. On y voit pas d'écran géant! Écoutez-vous le match à la radio?
naaan, y z-ont recu le télégraphe
sinon, j'y vais pour un 1-0 impact sur but de Pisanu
http://www.google.ca/imgres?q=buffalo+w ... ,s:0,i:109
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Qbeau
L'an dernier je me suis trompé souvent. Je me souhaite de bons résultats cette année et je débute par une nulle.
-
- Minime
Valentin, Rivas, Ouellette, Lefebre, Smith, Ubi et Tissot ne font pas parties du voyage.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Donc si on garde le même XI de départ que face à Columbus, les remplaçants sont Bush, Iapichino, Warner, Mallace, Nyassi, Romero et Wenger