Encore une fois cette année, réveillez le directeur technique qui sommeille en vous et tentez de former la meilleure équipe:
http://fantasy.mlssoccer.com/
Pour joindre la Ligue "Impact Soccer" - Code to join this league: 3638-940
In the green banner, click on "Leagues", then choose "join a league", click private league, then next and enter the code: 3638-940Impactfan1993 a écrit :I signed up with a fantasy team...how do I join this league?
Et toi Matthias, tu t'inscris pas ?Bxl Boy a écrit :Pour ceux qui ne savent pas comment faire
Une fois votre équipe composée, allez dans Leagues, puis Join a League
Choisissez Private League, puis entrez le code : 3638-940
Oups, je n'avais pas regardé la seconde page...Bxl Boy a écrit :Euh, si, je l'ai fait
Nom dutilisateur a écrit :Section Ludovica a aussi sa ligue cette année. Le code pour joindre la ligue: 3881-1114.
Fuck yeah! Au moins, on sera plus que 3 dans la LSL.Dr Phil a écrit :Et voilà, le CS Dr Phil a rejoint la ligue!
Et n'oubliez pas, gens de Québec et d'ailleurs:
Nom dutilisateur a écrit :Section Ludovica a aussi sa ligue cette année. Le code pour joindre la ligue: 3881-1114.
On est cinq en ce moment. Une chance sur cinq de gagner!Nom dutilisateur a écrit :Fuck yeah! Au moins, on sera plus que 3 dans la LSL.Dr Phil a écrit :Et voilà, le CS Dr Phil a rejoint la ligue!
Et n'oubliez pas, gens de Québec et d'ailleurs:
En fait c'est la première saison que je participe, mais selon les articles qui expliquaient que j'ai lu sur mlssoccer.com tu as 15 places de joueur pour ton équipe, mais tu peux seulement faire jouer 11 joueurs par semaine. Ils suggéraient de prendre 11 méga joueur et 4 benchman pas rapport qui ne coutent pas cher.blue_87 a écrit :C'est quoi le principe des rounds, j'avoue que je ne comprend pas trop, est-ce qu'il faut choisir une équipe? Si oui, comment on fait? (Newbie alert^^)