Saison 2013 : vos pronostics pour Montréal

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Re: Saison 2013 : vos pronostics pour Montréal

Message par fb132 »

OreoTheBoyWonder a écrit :Bah là, Pirlo, moi, je signe haha :)
L'avantage avec Pirlo estqu'il n'a jamais été un joueur rapide et il ne le sera pas moins dans 2-3 ans, par contre son intelligence sur le terrain surpasse peu importe quel joueur de la MLS.

Rooster
Votre vrai nom : Marc-Antoine Mercier

Message par Rooster »

Avec la profondeur que nous avons cette année. Je crois vraiment que nous sommes en mesure de remporter le Championnat Canadien...En fait juste de pouvoir sortir le Looser Club de Toronto va etre une satisfaction . Pour la saison MLS, je crois qu'on devrait se situer quelque part entre la 3e et 5e place.

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Je viens de voir que je m'étais pas prononcé officiellement ici!
J'entrevois une 3e ou 4e place (en considérant qu'on aura quelques blessures ici et là), s'il n'y en a pas, finir premier ou deuxième ne m'étonnerait pas.
Championnat canadien serait mon plus grand souhait, mais c'est jamais facile, peu importe le niveau des autres équipes, mais je crois qu'on peut y arriver.

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Quelles sont les deux équipes qui étaient devant l'Impact l'an dernier et ne seront pas dans le top 5 de la conférence Est cette saison ?

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
MightyCote
Minime
Minime
Votre vrai nom : Mighty

Message par MightyCote »

Andrea "Chuck Norris" Pirlo!

5e Place,
Sort Toronto de la Concacaf-et Vancouver en TB

ouep!

Pu d'HoCkey, plaCe au SoCCer!
Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

Bxl Boy a écrit :Quelles sont les deux équipes qui étaient devant l'Impact l'an dernier et ne seront pas dans le top 5 de la conférence Est cette saison ?
C'est une très bonne façon de poser la question des pronostics.

Pour l'Est, je vois KC, NYRB, Houston, Montréal et Columbus qualifié et donc Chicago et DC recalé.
Pour l'Ouest, je pense que ce sera LA, Seattle, San José, Dallas et Portland . Je vois Salt Lake City et Vancouver faire moins bien qu'en 2012.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Pas vraiment une prédiction mais plutôt un but, couper de moitié le nombre de défaites à l'étranger.

Pas assez familier avec les changements des autres équipes pour situer Montréal dans le classement, je vais me contenter de prédire une meilleure saison pour le nombre de points des nôtres , reste à voir si ça sera suffisant pour se rendre au moins en 5e place.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Dc et RBNY.

Trop de changement a NY. Le début de saison pourrait être difficile.

La défense de DC est très suspecte, elle pourrait encaisser beaucoup de buts

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
onze
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca

Message par onze »

Napule a écrit :
MightyCote a écrit :Stu moi ou faudra que l'Impact performe bien(au moins la concacaf ou les séries) car ca s'annonce moins encourageant pour 2014?(départ Di Vaio et Nesta) En profiter pour se bâtir une belle image, dans le but d'attirer d'autre DP ou bon joueur...#onjasela
Le club a déjà trouvé les candidats pour remplacer Di Vaio et Nesta.
Qui?

Visca Catalunya LLUIRE !
onze
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca

Message par onze »

Le club a déjà trouvé les candidats pour remplacer Di Vaio et Nesta.[/quote]

Ah oui, qui?[/quote]

Lol! Té drôle. Tu sais très bien que le club cache tout jusqu’à la dernière minute. Il ont déjà envisagé le départ de Nesta et Di Vaio et donc ont déjà des noms en tête qui partagent la même philosophie que le club. Je me stresserais pas avec ça si j'étais toi. une chose à la fois en commençant avec cette saison et tu verras que cette été des noms vont être balancé.[/quote]
Ah! bon. Récitons ensemble notre acte de foi :diablotin:

Visca Catalunya LLUIRE !
MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Je viens de me taper plusieurs faits saillants des matchs du début de la saison dernière (jusqu'à mai environ) pour combler mon impatience jusqu'à demain.

Autant c'est pas mon joueur préféré, autant Arnaud était probablement le meilleur joueur offensif en début de saison. Sans être extraordinaire, il est pas mauvais, et on sait déjà qu'au niveau de l'effort, il répond présent. J'suis pas trop déçu qu'on l'ait gardé si on a rien trouvé de mieux.

Mapp et Nyassi étaient aussi pas mal mais semblaient plus inconstants (par contre difficile de juger avec seulement des faits saillants) et Felipe commençait à se réveiller quand j'ai arrêté de regarder.

Ferrari était évidemment notre meilleur défenseur. Ricketts était capable du meilleur (il a sauvé des buts) comme du pire (il a coûté des buts) et Rivas lorsqu'il jouait était pas mal du tout. Wahl fut mauvais la plupart du temps (directement responsable de quelques buts qui coûtent des matchs, encore plus que Ricketts je crois) et considérant qu'il amenait pas grand chose offensivement...ben voilà.

Braun a fait UN truc de bien en environ 10 matchs que j'ai regardé : une passe à Felipe contre Kansas City. Voilà sa contribution offensive pour environ 10 f*ck*ng matchs. Atroce.

Neagle paraissait pas mal aussi, dans les matchs où il a joué il a su créer des choses. Sur le banc c'était un bon joueur à avoir. Même chose pour Ubi. Wenger était correct.

Bon je voulais juste en profiter pour rafraîchir la mémoire à tout le monde. Par la suite bien sûr Felipe et Bernier ont continué de se réveiller et Di Vaio et Nesta sont arrivés. Warner a été placé dans un poste plus défensif et a bien fait, Brovsky s'est amélioré.

La conclusion de tout ça : On a gardé les meilleurs éléments de l'an passé, on devrait avoir une bien meilleure défense si elle reste en santé, et Arnaud est pas aussi pire qu'on le croit. Dans le pire des cas si ça marche pas tu l'enlèves, et tu mets Bernier à sa place (avec Warner qui entre).

Bonne saison :)

Hochelag' en force! ;)

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

MastaK a écrit : La conclusion de tout ça : On a gardé les meilleurs éléments de l'an passé, on devrait avoir une bien meilleure défense si elle reste en santé, et Arnaud est pas aussi pire qu'on le croit. Dans le pire des cas si ça marche pas tu l'enlèves, et tu mets Bernier à sa place (avec Warner qui entre).
Je m'auto-félicite pour mon commentaire spot on même si c'est juste un match. :mrd:

Hochelag' en force! ;)

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

:bravo: :allah: :wink:
MastaK a écrit :
MastaK a écrit : La conclusion de tout ça : On a gardé les meilleurs éléments de l'an passé, on devrait avoir une bien meilleure défense si elle reste en santé, et Arnaud est pas aussi pire qu'on le croit. Dans le pire des cas si ça marche pas tu l'enlèves, et tu mets Bernier à sa place (avec Warner qui entre).
Je m'auto-félicite pour mon commentaire spot on même si c'est juste un match. :mrd:

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

MastaK a écrit :Je viens de me taper plusieurs faits saillants des matchs du début de la saison dernière (jusqu'à mai environ) pour combler mon impatience jusqu'à demain.

Autant c'est pas mon joueur préféré, autant Arnaud était probablement le meilleur joueur offensif en début de saison. Sans être extraordinaire, il est pas mauvais, et on sait déjà qu'au niveau de l'effort, il répond présent. J'suis pas trop déçu qu'on l'ait gardé si on a rien trouvé de mieux.

Mapp et Nyassi étaient aussi pas mal mais semblaient plus inconstants (par contre difficile de juger avec seulement des faits saillants) et Felipe commençait à se réveiller quand j'ai arrêté de regarder.

Ferrari était évidemment notre meilleur défenseur. Ricketts était capable du meilleur (il a sauvé des buts) comme du pire (il a coûté des buts) et Rivas lorsqu'il jouait était pas mal du tout. Wahl fut mauvais la plupart du temps (directement responsable de quelques buts qui coûtent des matchs, encore plus que Ricketts je crois) et considérant qu'il amenait pas grand chose offensivement...ben voilà.

Braun a fait UN truc de bien en environ 10 matchs que j'ai regardé : une passe à Felipe contre Kansas City. Voilà sa contribution offensive pour environ 10 f*ck*ng matchs. Atroce.

Neagle paraissait pas mal aussi, dans les matchs où il a joué il a su créer des choses. Sur le banc c'était un bon joueur à avoir. Même chose pour Ubi. Wenger était correct.

Bon je voulais juste en profiter pour rafraîchir la mémoire à tout le monde. Par la suite bien sûr Felipe et Bernier ont continué de se réveiller et Di Vaio et Nesta sont arrivés. Warner a été placé dans un poste plus défensif et a bien fait, Brovsky s'est amélioré.

La conclusion de tout ça : On a gardé les meilleurs éléments de l'an passé, on devrait avoir une bien meilleure défense si elle reste en santé, et Arnaud est pas aussi pire qu'on le croit. Dans le pire des cas si ça marche pas tu l'enlèves, et tu mets Bernier à sa place (avec Warner qui entre).

Bonne saison :)
:allah:

Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

MastaK a écrit :Autant c'est pas mon joueur préféré, autant Arnaud était probablement le meilleur joueur offensif en début de saison. Sans être extraordinaire, il est pas mauvais, et on sait déjà qu'au niveau de l'effort, il répond présent.
Belle boule de cristal!! :allah: :exorbité: :allah:

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
MightyCote
Minime
Minime

Message par MightyCote »

Gagner la Coupe Canada, ça fait un total d'au moins 6 match de plus pur l'IMFC..Ça serais bien plaisant! #jdiscadememela

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

MightyCote a écrit :Gagner la Coupe Canada, ça fait un total d'au moins 6 match de plus pur l'IMFC..Ça serais bien plaisant! #jdiscadememela
On doit d'abord gagner la ronde préliminaire, non, ou ça a changé et j'ai oublié?

Hochelag' en force! ;)

Kad66
Junior
Junior
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : JSK

Message par Kad66 »

MastaK a écrit :
MightyCote a écrit :Gagner la Coupe Canada, ça fait un total d'au moins 6 match de plus pur l'IMFC..Ça serais bien plaisant! #jdiscadememela
On doit d'abord gagner la ronde préliminaire, non, ou ça a changé et j'ai oublié?
Ça a changé. On passe direct à la phase de groupes, mais ce sont des groupes de 3 clubs. Donc ce serait 4 matchs de plus pour l'Impact.

MightyCote
Minime
Minime

Message par MightyCote »

Kad66 a écrit :
MastaK a écrit :
Ça a changé. On passe direct à la phase de groupes, mais ce sont des groupes de 3 clubs. Donc ce serait 4 matchs de plus pour l'Impact.

Oups oublié d'expliquer...: 2 match de la final Coupe Canada! :)

Répondre Sujet précédentSujet suivant