Et sur la photo, il y a aussi Buonanotte, dont la description en français sur Twitter est : “Depuis 1991 Buonanotte a triomphé comme MTLs manger havre plus dynamiques amende”
Bxl Boy a écrit :Et sur la photo, il y a aussi Buonanotte, dont la description en français sur Twitter est : “Depuis 1991 Buonanotte a triomphé comme MTLs manger havre plus dynamiques amende”
Ouch, j'ai mal à tête à essayer de déchiffrer le sens!
Bxl Boy a écrit :Et sur la photo, il y a aussi Buonanotte, dont la description en français sur Twitter est : “Depuis 1991 Buonanotte a triomphé comme MTLs manger havre plus dynamiques amende”
Ouch, j'ai mal à tête à essayer de déchiffrer le sens!
Stljmf a écrit :Dans la catégorie "Username bizzare", Warner signifie sa satisfaction de rester à Mtl:
Collen Najja@whatsupmynajja
Ohh and very happy to have signed a new contract with a great club filled with great people @impactmontreal
Oui, c'est vraiment @whatsupmynajja... On est loin du @pbernier10
En tout cas, avec un nom d'utilisateur comme celui-là, il risque de déjouer quelques «hackers» encore quelques temps...
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Sanna Nyassi absent la semaine prochaine:
"Always a great honor to represent the motherland! Wheels up in about 1hr to Africa. Bye MTL and good luck to #IMFC next week 12pts on deck!!" @asnyassi16
Espérons qu'Henry est là! Ils a eu le numéro de l'Impact l'an dernier mais cette année nous sommes tellement différent, il serait bien de mettre les pendules à l'heure
Ce qui est plate, c'est sûr qu'il va y avoir un paquet de posers qui vont laissé faire d'aller au match si on leur apprend qu'Henry ne sera pas en uniforme pour NY...
xdukex a écrit :Ce qui est plate, c'est sûr qu'il va y avoir un paquet de posers qui vont laissé faire d'aller au match si on leur apprend qu'Henry ne sera pas en uniforme pour NY...
Donc ment, dit leur qu'Henry va être là...ça leur apprendrera et ça gonflera un peu nos chiffres d'assistances
xdukex a écrit :Ce qui est plate, c'est sûr qu'il va y avoir un paquet de posers qui vont laissé faire d'aller au match si on leur apprend qu'Henry ne sera pas en uniforme pour NY...
Donc ment, dit leur qu'Henry va être là...ça leur apprendrera et ça gonflera un peu nos chiffres d'assistances
Ou encore mieux, dit leurs la vérité, comme ça il reste à la maison avec leurs maillots d'Arsenal.
SVP supprimer ce compte/Please delete this account