Sounders - Impact, samedi 2 mars, 22h30
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Re: Sounders - Impact, samedi 2 mars, 22h30
Mais qu'est-ce que j'ai aimé le plus est qu'on a crée beaucoup de chance de marquer, ce qu'on n'a pas fait assez souvent l'an dernier à l'étranger.
Dernière modification par fb132 le 03 mars 2013 9:16, modifié 1 fois.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
En effet, du même coup je trouvais que Nesta semblait plus à l'aise dans un système défensif compact, je me trompe?fb132 a écrit :Mais qu'est-ce que j'ai aiméle plus est qu'on a crée beaucoup de chance de marqué, ce qu'on n'a pas fait assez souvent l'an dernier à l'étranger.
-
- Titulaire indiscutable
Nesta était incroyable, c'était lui la défense...il réparait les gaffes de Brovsky et Ferrari. Camara aussi à été excellent défensivement. Pis que dire de Perkins, notre meilleur acquisition impliquant une transaction...il ne panique jamais, toujours bien positionné, fait les arrêt clé....tout ce que Ricketts ne faisait pas l'an dernier. C'est plate pour Bush, mais il doit vraiment patienter, car pour l'instant, Perkins fait un excellent boulot.blue_87 a écrit :En effet, du même coup je trouvais que Nesta semblait plus à l'aise dans un système défensif compact, je me trompe?fb132 a écrit :Mais qu'est-ce que j'ai aiméle plus est qu'on a crée beaucoup de chance de marqué, ce qu'on n'a pas fait assez souvent l'an dernier à l'étranger.
-
- Champion national
Excellent match
Nesta (A fait du Nesta Nuff said)
Camara (Souverain en défensive , fluide dans les relances)
Bernier (Sobre mais efficace en 1ère mi-temps, il fut un général en seconde)
Arnaud ( Utilise son énergie de façon beaucoup moins nuisible dans l'axe, réaliste)
Très bon match
Perkins (Je répète ce que j'avais dit de lui lors de son premier match avec l'équipe, il rend les poteaux plus gros, pas spectaculaire mais technique impec)
Felipe (Pas aussi percutant que l'an dernier mais laisse sa marque en étant le créateur de l'unique but )
Pisanu (La raison que Felipe n'est pas aussi présent , on peut faire de la création par les ailes grâce à son apport)
Peut faire mieux
Ferrari ( Il a semblé vouloir faire un hommage à Shavar Thomas en 1ère mi-temps , s'est replacé en seconde période)
Di Vaio (La bonne nouvelle il semble plus impliqué, la moins bonne est qu'il n'a pas accompli ce qu'on le paie pour, !)
Moyen
Brovsky (Maillon faible de la défensive, souvent débordé peu efficace en relance)
Iapichino (Rôle ingrat, performance ingrate)
Nyassi (À fait du Nyassi, Nuff Said)
Cartons rouges
Mapp (A un bon 5 minutes et ensuite il fut une nuisance et a rendu vulnérable le côté gauche)
Mallace ( Volontaire mais trop nerveux et brouillon , j'ai eu des flashbacks de sa présence comme arrière contre DC l'an dernier)
Nesta (A fait du Nesta Nuff said)
Camara (Souverain en défensive , fluide dans les relances)
Bernier (Sobre mais efficace en 1ère mi-temps, il fut un général en seconde)
Arnaud ( Utilise son énergie de façon beaucoup moins nuisible dans l'axe, réaliste)
Très bon match
Perkins (Je répète ce que j'avais dit de lui lors de son premier match avec l'équipe, il rend les poteaux plus gros, pas spectaculaire mais technique impec)
Felipe (Pas aussi percutant que l'an dernier mais laisse sa marque en étant le créateur de l'unique but )
Pisanu (La raison que Felipe n'est pas aussi présent , on peut faire de la création par les ailes grâce à son apport)
Peut faire mieux
Ferrari ( Il a semblé vouloir faire un hommage à Shavar Thomas en 1ère mi-temps , s'est replacé en seconde période)
Di Vaio (La bonne nouvelle il semble plus impliqué, la moins bonne est qu'il n'a pas accompli ce qu'on le paie pour, !)
Moyen
Brovsky (Maillon faible de la défensive, souvent débordé peu efficace en relance)
Iapichino (Rôle ingrat, performance ingrate)
Nyassi (À fait du Nyassi, Nuff Said)
Cartons rouges
Mapp (A un bon 5 minutes et ensuite il fut une nuisance et a rendu vulnérable le côté gauche)
Mallace ( Volontaire mais trop nerveux et brouillon , j'ai eu des flashbacks de sa présence comme arrière contre DC l'an dernier)
-
- Minime
- Votre vrai nom : Louay
Très belle victoire.
Les meilleurs ont été Perkins, Nesta et Camara. Arnaud et Bernier ont été très solides aussi et finalement nous avons un très bon ailier en Pisanu.
Je suis inquiet du coté gauche cependant. Mapp a été horrible et Brovsky très chancelant.
Je suis pas inquiet pour di vaio, il a été bon en 1ere et a connu une très belle pre-saison.
Mais Nesta... Quelle classe!
Les meilleurs ont été Perkins, Nesta et Camara. Arnaud et Bernier ont été très solides aussi et finalement nous avons un très bon ailier en Pisanu.
Je suis inquiet du coté gauche cependant. Mapp a été horrible et Brovsky très chancelant.
Je suis pas inquiet pour di vaio, il a été bon en 1ere et a connu une très belle pre-saison.
Mais Nesta... Quelle classe!
-
- Titulaire indiscutable
LolVan Basten a écrit : Ferrari ( Il a semblé vouloir faire un hommage à Shavar Thomas en 1ère mi-temps , s'est replacé en seconde période)
)

-
- Cadet
Bon, on savoure la victoire mais je m'inquiète de la fin de match. À partir de la 75iè, plus capable d'aligner deux passes, mauvais dégagements. On redonnait constamment le ballon à Seattle. Pas bon, ça. On a tenu mais à jouer comme ça, on ne tiendra pas tout le temps.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Faut peut-être y voir des éléments de la pression que Seattle mettait aussi. Ils ont mis le paquet et l'Impact a sû résister. Brouillon parfois mais avec succès quand même. Je préfère ça au beau jeu et s'en planter 2 dans les 15 dernières minutes.Titi a écrit :Bon, on savoure la victoire mais je m'inquiète de la fin de match. À partir de la 75iè, plus capable d'aligner deux passes, mauvais dégagements. On redonnait constamment le ballon à Seattle. Pas bon, ça. On a tenu mais à jouer comme ça, on ne tiendra pas tout le temps.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Frankinho a écrit :Bien content de ce que j'ai vu de l'Impact. Une belle victoire d'équipe à l'extérieur. C'est ça que ça prend pour aller loin! Et que dire du Capitaine ? J'étais de ceux qui ne l'aimaient guère à la suite de sa première saison, mais on dirait que dans l'axe, il est beaucoup plus à l'aise et dominant!
Et Schalli a bien fait de placer Bernier en milieu défensif. Qu'on n'apprécie ou pas, il a récupéré plus d'une douzaine de ballons.
Mais bon, comme toute bonne équipe, la chance était de notre côté. 2 poteaux en deuxième mi-temps qui auraient pu être fatal. On a mérité les 3 points.
Prochaine mission: Portland!
Arnaud a frappé la barre, ce qui aurait pu être le coup de grâce.
-
- Réel espoir
Ce n'était pas élégant mais quand on regarde le nombre de chance de qualité du Sounders contre le temps de possession. Je ne crois pas que leurs partisans sont sorti de là en disant qu'on la échappé belle mais plutôt en se disant... Leur défensive a éclipsé notre attaque!Titi a écrit :Bon, on savoure la victoire mais je m'inquiète de la fin de match. À partir de la 75iè, plus capable d'aligner deux passes, mauvais dégagements. On redonnait constamment le ballon à Seattle. Pas bon, ça. On a tenu mais à jouer comme ça, on ne tiendra pas tout le temps.
En bout de ligne, l'Impact affrontait un club d'élite sur la route avec un support incroyable de leurs partisans. Résultats, on obtient autant de chance de marquer qu'eux, peut-être même plus et on repart avec les 3 points.
Je crois que le nouvel entraîneur à vue juste, on a beaucoup de talent défensivement. Alors de regroupé dans un bloc, Nesta, Camara, Ferrrari et de rajouter Bernier pas loin en récupération va rendre les attaques soutenue contre Montréal très difficile. Surtout quand on a un gardien très technique comme Perkins qui est là pour étouffer la moindre menace.
C'était juste un match, il n'était pas parfait mais c'était certe près d'un brio considérant l'adversaire!
Dernière modification par blue_87 le 03 mars 2013 10:15, modifié 1 fois.
-
- Minime
Quelques notes insteressantes sur le match contre les sounders :
- L'assistance était de 38998 ( presques tous repartie décu il parait...)
- Lamar Neagle était pas sur la liste des joueurs. C'était une des conditions que l'impact à imposé lors de l'échange.
- Ce que le gardien des sounders avait a dire sur le but de Arnaud : "I have to congratulate him on this because to chip the ball over (someone) 6 foot 6 is not easy."
- L'assistance était de 38998 ( presques tous repartie décu il parait...)
- Lamar Neagle était pas sur la liste des joueurs. C'était une des conditions que l'impact à imposé lors de l'échange.
- Ce que le gardien des sounders avait a dire sur le but de Arnaud : "I have to congratulate him on this because to chip the ball over (someone) 6 foot 6 is not easy."
-
- Champion national
On a tout de même tenu le coup, ce qu'on ne faisait pas l'an dernier, l'ennui est surtout venu qu'aucune de nos substitutions faites nous a renforcé au point de vue défensif , c'est facile faire du second guessing mais je décide de sortir Pisanu (Ce qui se justifie, il a un carton en poche et me semble avoir le fusible usé facilement ) et que je le remplace par Mallace ou Warner me semble que je déplacerais Felipe sur l'aile et insérerais mon nouveau joueur dans l'axe.Titi a écrit :Bon, on savoure la victoire mais je m'inquiète de la fin de match. À partir de la 75iè, plus capable d'aligner deux passes, mauvais dégagements. On redonnait constamment le ballon à Seattle. Pas bon, ça. On a tenu mais à jouer comme ça, on ne tiendra pas tout le temps.
Iapichino s'est retrouvé dans une situation difficile, mais compte tenu que nos autres arrières sont des jeunots, rien me laisse croire qu'ils auraient fait mieux que lui dans les circonstances .
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Mission plus que accompli. Loin d'être parfait, le club à trouver une façon d'arracher 3 points sur la route. On a vu un club qui est prêt à aller à la guerre ensemble.
Le ST à fait un excellent travaille pour hausser l'esprit d'équipe et le sens d'appartenance au club. Ils ont passer beaucoup de temps ensemble, et sa commence à porter fruits. On voit aussi une équipe qui est mieux organiser et plus confiante en ses moyens.
Pour le reste, il faut continuer à bâtir des automatismes, jouer des 1-2 rapides, et capitaliser sur des contres attaques.
Le ST à fait un excellent travaille pour hausser l'esprit d'équipe et le sens d'appartenance au club. Ils ont passer beaucoup de temps ensemble, et sa commence à porter fruits. On voit aussi une équipe qui est mieux organiser et plus confiante en ses moyens.
Pour le reste, il faut continuer à bâtir des automatismes, jouer des 1-2 rapides, et capitaliser sur des contres attaques.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Réel espoir
La performance de l'Impact n'a pas passé inaperçu. L'Impact est sur la page d'ouverture du site de la ligue depuis ce matin! http://www.mlssoccer.com/
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Ce qui m'a le plus frappé, c'est à quel point la défense est mieux dirigée qu'à la même époque l'année dernière.
Perkins et Nesta ne se gênent pas pour gueuler sur tout le monde, et j'adore ça.
Aussi, Bernier a été assez impérial dans son nouveau rôle. Les Jeremy Filosa de ce monde peuvent ravaler leurs paroles (après un match, ouais).
Perkins et Nesta ne se gênent pas pour gueuler sur tout le monde, et j'adore ça.
Aussi, Bernier a été assez impérial dans son nouveau rôle. Les Jeremy Filosa de ce monde peuvent ravaler leurs paroles (après un match, ouais).
-
- Champion national
arseniq33 a écrit :
Aussi, Bernier a été assez impérial dans son nouveau rôle. Les Jeremy Filosa de se monde peuvent ravaler leurs paroles (après un match, ouais).
C'est quoi la patente au sujet de Bernier et Filosa
-
- Minime
Quelle différence, quand même, de voir Arnaud au centre plutôt qu'à droite. On le sent plus à l'aise.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Ça ne lui a pas pris 15 minutes qu'il chialait sur Schällibaum parce qu'il avait changé Bernier de position. Il avait l'air de dire qu'on revenait à la case départ avec une mauvaise utilisation du joueur, pareil comme Marsch qui le laissait sur le banc et que Bernier devait protester, genre. L'obsession nord-américaine du but, encore une fois.Van Basten a écrit :arseniq33 a écrit :
Aussi, Bernier a été assez impérial dans son nouveau rôle. Les Jeremy Filosa de se monde peuvent ravaler leurs paroles (après un match, ouais).
C'est quoi la patente au sujet de Bernier et Filosa
-
- Minime
- Votre vrai nom : Louay
Les 3 étoiles du matchs selon mlssoccer:blue_87 a écrit :La performance de l'Impact n'a pas passé inaperçu. L'Impact est sur la page d'ouverture du site de la ligue depuis ce matin! http://www.mlssoccer.com/
1) Arnaud
2) Nesta
3) Yedlin
C'est vrai que Yedlin semble être un excellent jeune joueur, je crois qu'il ne restera pas longtemps dans la MLS.
-
- Champion national
arseniq33 a écrit :
Ça ne lui a pas pris 15 minutes qu'il chialait sur Schällibaum parce qu'il avait changé Bernier de position. Il avait l'air de dire qu'on revenait à la case départ avec une mauvaise utilisation du joueur, pareil comme Marsch qui le laissait sur le banc et que Bernier devait protester, genre. L'obsession nord-américaine du but, encore une fois.
Pour être honnête , on était tous un peu circonspect du changement de position de Bernier après son excellente saison, ceci dit après ce match les résultats sont concluants puisque de un Bernier semble souverain à cette position, de deux Arnaud peut être glissé dans l'axe ou il est beaucoup plus juste dans toutes les facettes de son jeu et finalement Camara ( pu capable d'entendre les commentaires de bencher Warner pour Mettre Camara à sa place) peut demeurer comme arrière latéral et devenir un pilier de cette équipe à une position ou a peu de valeurs sures .
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ça servait à rien d'aller foutre Mallace dans les pieds de Bernier (impérial) et d'envoyer Felipe (qui défendait bien dans l'axe) sur l'aile.Van Basten a écrit : On a tout de même tenu le coup, ce qu'on ne faisait pas l'an dernier, l'ennui est surtout venu qu'aucune de nos substitutions faites nous a renforcé au point de vue défensif , c'est facile faire du second guessing mais je décide de sortir Pisanu (Ce qui se justifie, il a un carton en poche et me semble avoir le fusible usé facilement ) et que je le remplace par Mallace ou Warner me semble que je déplacerais Felipe sur l'aile et insérerais mon nouveau joueur dans l'axe.
C'est difficile de renforcer une défense qui va déjà très bien. Il fallait une paire de jambes fraîches sur l'aile droite, parce que c'est là que Seattle passait la plupart du temps.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Je lisais en diagonale le résumé sur MLS Soccer et c'était comme si Seattle avait eu 85% de possession et que Montréal avait joué 5 minutes au ballon et réalisé le plus gros hold-up de l'histoire du foot. C'est pas ça que j'ai vu moi. À la limite, Seattle a de la chance qu'on soit pas repartis avec un 0-3. Di Vaio qui rate dans la surface en 1re mt, Arnaud sur la barre en 2e... J'ai vu une équipe en contrôle, malgré une entame de match difficile à cause de la nervosité. On n'a rien volé.
-
- Titulaire indiscutable
J'ai pensé exactement la même chose quand je l'ai lu...penz a écrit :Je lisais en diagonale le résumé sur MLS Soccer et c'était comme si Seattle avait eu 85% de possession et que Montréal avait joué 5 minutes au ballon et réalisé le plus gros hold-up de l'histoire du foot. C'est pas ça que j'ai vu moi. À la limite, Seattle a de la chance qu'on soit pas repartis avec un 0-3. Di Vaio qui rate dans la surface en 1re mt, Arnaud sur la barre en 2e... J'ai vu une équipe en contrôle, malgré une entame de match difficile à cause de la nervosité. On n'a rien volé.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Titulaire indiscutable
Je trouve que malgré la domination sur le temps de possession du ballon, on avait autant (peut-être même plus) de chances de marquer qu'eux. Dans ce sport, on a toujours tendance de dire que quand on a plus de temps du ballon, l'équipe mérite de gagner....mais c'est totalement faux, c'est qu'est-ce que tu fais avec ces chances là qui comptent. À part des deux poteaux, on ne peut pas dire que Seattle ont eu une tonne de chances de marquer.penz a écrit :Je lisais en diagonale le résumé sur MLS Soccer et c'était comme si Seattle avait eu 85% de possession et que Montréal avait joué 5 minutes au ballon et réalisé le plus gros hold-up de l'histoire du foot. C'est pas ça que j'ai vu moi. À la limite, Seattle a de la chance qu'on soit pas repartis avec un 0-3. Di Vaio qui rate dans la surface en 1re mt, Arnaud sur la barre en 2e... J'ai vu une équipe en contrôle, malgré une entame de match difficile à cause de la nervosité. On n'a rien volé.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Idem. Au niveau des chances de marquer, on doit en avoir eu 5 avec un but et un poteau, eux, en ont eu trois avec deux poteaux. Logique qu'on reparte avec une victoire.
Ancien abonné en 126