MLS : saison 2013

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Van Basten
Champion national
Champion national

Re: MLS : saison 2013

Message par Van Basten »

arseniq33 a écrit :
Van Basten a écrit :On doit être le seul pays au monde ou le curling a priorité sur le foot ...
Sur le TFC, nuance.
Pas vraiment quand TSN détenait les droits sur la ligue des Champions, ils préféraient les maître du balai à ceux du ballon rond

Pour revenir au duel Canadien, première mi-temps plutôt médiocre, Toronto semble assez organisé en défensive et a bien contenu les marchands de vitesse Mattocks et Manneh

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Tiens, Vancouver a un gambien très rapide (Maneh)... Sera-t-il capable de finir lui?

Beaucoup de vitesse, beaucoup de déchets, c'est dur les débuts de saison...

Et pour finir, Dunfield me donne envie de vomir juste à le voir. :beurk:

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Danny Boy »

Oreo-Cookie qui entre contre Moronto! L'affaire est biscuit!

cCommeChose
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : vincent c

Message par cCommeChose »

Tiffert est racheté par Seattle aujourd'hui. Ils doivent être très proche d'une entente avec leur nouveau DP.

Pour la partie Philadelphie vs Kansas City:
Philadelphie a commencé en force, il y avait plusieurs permutations avec les jumeaux Farfan sur chaque flanc, Le Toux au milieu et Daniels qui jouait juste en dessous de Le Toux (4-3-3 comme l'an dernier). Il y a eu aussi plusieurs services juste dans le dos des défenseur de SKC, Philadelphie a eux plusieurs chances de marqués, mais n'ont convertis qu'une fois: Le Toux sur un super services Daniels. Il va falloir voir si le Union va pouvoir répliquer ce style de jeu sur 90 minutes. SKC (4-2-3-1) est revenu avant la mi-temps pour faire 1-1 (frappe de Zusi), Philadelphie avait beaucoup de difficulté avec le marquage 1 contre 1 dans la surface de réparation. Deuxième mi-temps Sporting se sont réveillés et n'ont pas laissé grand chose au Union, meilleur contrôle de balle et plus vite à réagir lorsqu'ils perdaient la possession du ballon. Le bloc montait ensemble pour l'attaque. Philadelphie avait plus de misère avec leur longue balle à la 2e mi-temps. Il y avait trop d'espace entre les milieux et les attaquants, Kansas City jouait aussi un peu plus bas. C'était très difficile pour leur relance. Kansas City a fait finalement fait 2 buts pour gagner 3-1 (Bieler et Rosell ont complété).

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Whitecraps vient de marquer, Toronto joue la 2e demie comme ils l'ont fait à l'année longue en 2012

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Moronto fait vraiment pitié à voir, je pense qu'ils seraient en milieu de peloton dans la NASL. Ils sont encore plus faibles que l'an passé. L'été va être looooooooooooong. Muhuhahahahana!

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Danny Boy »

Première d'une longue série de défaite pour Moronto! :langue:

LuckeeDandee
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Seb.B
Club préféré : ManU/Impact
Mon “autre” club favori : BVB/Spurs
Place dans le stade : 125 L

Message par LuckeeDandee »

Perso, j'ai vraiment hâte de voir Mattocks-Hurtado dans 2 ans; ouch...

Toujours encore un peu déçu que l'Impact ai pas choisit Mattocks, même si j'aime bien Wenger...

@LuckeeDandee
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

LuckeeDandee a écrit :Perso, j'ai vraiment hâte de voir Mattocks-Hurtado dans 2 ans; ouch...

Toujours encore un peu déçu que l'Impact ai pas choisit Mattocks, même si j'aime bien Wenger...
Mattocks est vraiment explosif, mais il ne joue que dans un sens, vers le but. DiVaio aussi, je sais. :langue:
Ma prédiction? Mattocks va avoir une offre pour aller en europe d'ici l'an prochain, c'est sûr, et on va avoir Wenger au moins 5 ans, une quinzaine de buts par an.

flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Dortmund

Message par flying_dutchman »

Ce serait cool si on allait se chercher Russell Teibert, qui est en train de poirauter sur le banc comme l'a ete Philippe Davies.

cCommeChose
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : vincent c

Message par cCommeChose »

Est-ce que vous pensez que Philadelphie reprendrait Justin Mapp?

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Bon ça y est, maintenant que le Arnaud bashing est derrière nous, on a trouvé quelqu'un d'autre?

AlexTheTall
Junior
Junior
Votre vrai nom : Alexandre Bolduc

Message par AlexTheTall »

penz a écrit :Bon ça y est, maintenant que le Arnaud bashing est derrière nous, on a trouvé quelqu'un d'autre?
Il nous fait toujours une tête de turque, sinon ça ne serait pas plaisant!

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par fb132 »

cCommeChose a écrit :Est-ce que vous pensez que Philadelphie reprendrait Justin Mapp?
Il faut trouver un remplaçant avant de le "shipper" quelque part...On n'a pas beaucoup de joueurs sur l'aile...il faudrait un autre Pisanu à gauche.

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

je vois que c'est toujours la misere du cote de Chivas au niveau des spectateurs,et en plus ils prennent 3-0 contre le Crew

hardcore un jour,hardcore toujours
AlexTheTall
Junior
Junior
Votre vrai nom : Alexandre Bolduc

Message par AlexTheTall »

fafane a écrit :je vois que c'est toujours la misere du cote de Chivas au niveau des spectateurs,et en plus ils prennent 3-0 contre le Crew
Siboire oui, 7200 spectateurs au premier match...

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par fb132 »

Déménager ça siboire....c'est les Coyotes de Phoenix, les Expos de Montréal (1997-2004), les Sacramanto Kings...(en tout cas vous comprenez) de la MLS

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

AlexTheTall a écrit :
fafane a écrit :je vois que c'est toujours la misere du cote de Chivas au niveau des spectateurs,et en plus ils prennent 3-0 contre le Crew

Que c'est-il passé pour qu'ils sont rendu là? Je comprend qu'ils sont les Coyotes de Phoenix de la MLS mais contrairement au Coyotes, ils possèdent un bon marché non?

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par fb132 »

blue_87 a écrit :
AlexTheTall a écrit :

Que c'est-il passé pour qu'ils sont rendu là? Je comprend qu'ils sont les Coyotes de Phoenix de la MLS mais contrairement au Coyotes, ils possèdent un bon marché non?
Peut-être l'effet Beckham? On n'a juste à se rappeler l'an dernier quand il est venu jouer contre l'Impact, la moitié des gens au stade était là juste pour lui.

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par fafane »

je crois pas que c'est lié avec Beckham,déjà il jouait aux Galaxy et puis la désaffection du public pour Chivas n'est pas nouveau il s"accentue d'année en année

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

fafane a écrit :je crois pas que c'est lié avec Beckham,déjà il jouait aux Galaxy et puis la désaffection du public pour Chivas n'est pas nouveau il s"accentue d'année en année
Non mais t'as pas vu que depuis qu'il est au PSG, le stade Bauer est presque plein à tous les matchs du Red Star?
C'est aussi ça, l'effet Beckham. :arrow:

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par fafane »

penz a écrit :
fafane a écrit :je crois pas que c'est lié avec Beckham,déjà il jouait aux Galaxy et puis la désaffection du public pour Chivas n'est pas nouveau il s"accentue d'année en année
Non mais t'as pas vu que depuis qu'il est au PSG, le stade Bauer est presque plein à tous les matchs du Red Star?
C'est aussi ça, l'effet Beckham. :arrow:
oh là,là c'est tacle au niveau du genou :D :diablotin:

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par fb132 »

Bizarre surtout que LA est reconnu pour avoir une grande communauté hispanophone et le club privilégie des joueurs venant du Mexique et malgré ça, LA Galaxy est toujours le club favori. Peut-être le fait que le Galaxy ont gagné quelques championnats fait très mal à la popularité. En tout, chapeau à ceux et celle qui ont des billets de saison pour voir le Chivas, dieu sait que ça doit être cruel de voir une équipe poche match après match avec une ambiance de merde...ça me fait penser aux dernières saisons des Expos.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

fb132 a écrit :Bizarre surtout que LA est reconnu pour avoir une grande communauté hispanophone et le club privilégie des joueurs venant du Mexique.
Oui mais justement... C'est CHIVAS.
En faisant ce choix, ils ont envoyé les Mexicains fans de toutes les autres équipes mexicaines au Galaxy.
Et les hispanophones issus d'autres contrées que le Mexique en ont rien à cirer du club supposément mexicain de la ville.

Bref, c'est pas loin de la pire idée de l'histoire de la MLS, après les maillots de la saison inaugurale.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Gabegeh a écrit :
LuckeeDandee a écrit :Perso, j'ai vraiment hâte de voir Mattocks-Hurtado dans 2 ans; ouch...

Mattocks est vraiment explosif, mais il ne joue que dans un sens, vers le but. DiVaio aussi, je sais. :langue:
Ma prédiction? Mattocks va avoir une offre pour aller en europe d'ici l'an prochain, c'est sûr, et on va avoir Wenger au moins 5 ans, une quinzaine de buts par an.

Wenger? 15 buts par ans? Bein voyons...lol.

Répondre Sujet précédentSujet suivant