BAM20 a écrit :On n'a pas de 3e gardien, donc je dirai qu'il y a 99% chances que ce soit Crépeau.
1- NDS est en argentine pour rencontrer des joueurs.
2- une annonce est imminente.
3- je vois pas comment faire entrer Crépeau dans l'équation, même en me forçant.
Crépeau a 99% de chances de signer un contrat avec l'Impact, ok, mais ça n'a rien à avoir avec l'annonce qui s'en vient.
Je ne vois pas pourquoi De Santis devrait absolument être à Montréal pour qu'on annonce la signature de Crépeau.
Odinok3000 a écrit :Di Lorenzo est peut-être de retour chez lui a Bueno Aires...
Ok. Même en poussant le bouchon loin, avec la dernière saison que Di Lo a connu a Mtl, tu penses qu'il pourrait bien faire en MLS?
Il joue en deuxième division au chili, c'est pas mal plus fort que la NASL, surtout qu'il joue pour une équipe top-3 de la ligue. Le peu de matches que j'ai vu de lui quand l'Impact jouait en NASL me donne à penser qu'il tiendrait son bout en MLS.
Odinok3000 a écrit :Di Lorenzo est peut-être de retour chez lui a Bueno Aires...
Ok. Même en poussant le bouchon loin, avec la dernière saison que Di Lo a connu a Mtl, tu penses qu'il pourrait bien faire en MLS?
Il joue en deuxième division au chili, c'est pas mal plus fort que la NASL, surtout qu'il joue pour une équipe top-3 de la ligue. Le peu de matches que j'ai vu de lui quand l'Impact jouait en NASL me donne à penser qu'il tiendrait son bout en MLS.
Filipe Pastel aurait été aperçu aux alentours du Stade Saputo.
Se préparant pour un retour avec le club, il était déjà au sol en train de critiquer tout le monde.
arseniq33 a écrit :Filipe Pastel aurait été aperçu aux alentours du Stade Saputo.
Se préparant pour un retour avec le club, il était déjà au sol en train de critiquer tout le monde.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Di Lo n'avait-il pas obtenu sa citoyenneté canadienne quelques mois avant d'être largué par l'Impact? Je crois avoir un vague souvenir d'avoir lu ça à l'époque. Il compterait p-e donc comme joueur local... Ah Sabetti, tu as l'art de nous faire languir, généralement pour à peu près rien...
J'aime biens Leo, mais on viens de signer Romero, On à déjà Mapp et Nyassi, et Blake Smith attends son tour. Va falloir faire de la place si c'est Leo.
bibibanax a écrit :Nick Sabetti @Nick_Sabetti
Another signing coming in the next few days for #IMFC Cant reveal name, sworn to secrecy. But it's a name you know, I'll give you that #MLS
Nick Sabetti @Nick_Sabetti
To clarify: it's not a well known name, but it's a name you know. #IMFC #MLS
Un ancien de la MLS ou de l'IMFC qui reviendrait? D'après vous?
On a besoin de remplir quel position? J'ai aucune idée de qui ça peut être...Good riddle.
Ouh, ouh, ouh!
Les éternelles passes par en arrière et les frappes sur la boutique (ou le haut de la 132, maintenant...) pourraient-elles être de retour?