arseniq33 a écrit :Ouh, ouh, ouh!
Les éternelles passes par en arrière et les frappes sur la boutique (ou le haut de la 132, maintenant...) pourraient-elles être de retour?
Encore une fois,
C'est seulement toi qui pense à ça, les passes par en arrière.
Si c'est de Di Lorenzo qu'il est question je serais content, il était là en 2011 et personne à part cet imbécile de Marsch ne s'en plaignait.
Dernière modification par Gabegeh le 04 mars 2013 22:15, modifié 2 fois.
montagne a écrit :Di Lo n'avait-il pas obtenu sa citoyenneté canadienne quelques mois avant d'être largué par l'Impact? Je crois avoir un vague souvenir d'avoir lu ça à l'époque. Il compterait p-e donc comme joueur local... Ah Sabetti, tu as l'art de nous faire languir, généralement pour à peu près rien...
Il avait obtenu sa residence canadienne, mais ne l'a probablement plus depuis son depart de Montreal.
montagne a écrit :Di Lo n'avait-il pas obtenu sa citoyenneté canadienne quelques mois avant d'être largué par l'Impact? Je crois avoir un vague souvenir d'avoir lu ça à l'époque. Il compterait p-e donc comme joueur local... Ah Sabetti, tu as l'art de nous faire languir, généralement pour à peu près rien...
Il avait obtenu sa residence canadienne, mais ne l'a probablement plus depuis son depart de Montreal.
arseniq33 a écrit :Ouh, ouh, ouh!
Les éternelles passes par en arrière et les frappes sur la boutique (ou le haut de la 132, maintenant...) pourraient-elles être de retour?
Encore une fois,
C'est seulement toi qui les sent, les passes par en arrière.
Si c'est de Di Lorenzo qu'il est question je serais content, il était là en 2011 et personne à part cet imbécile de Marsch ne s'en plaignait.
Eh quoi? je pense plutôt que le consensus était que tel Billy, on croyait qu'ils allaient avoir le profil MLS, mais ils ont tous deux connus des saisons de merde en 2011, ce qui a changé la donne.
Selon un article que j'ai lu, diLo serait presentement avec Acassuso, un club de la Primera B Metropolitana (3e division argentine), ou il serait avec un ex-coequipier du Deportes Concepcion Rodrigo Alonso. http://www.ole.com.ar/futbol-ascenso/pr ... 12455.html
Au fait arseniq, j'ai lu sur Twitter que Leduc avait bien fait au Brésil dans un match à 7 c. 7 récemment. Je pense que c'est de lui dont il s'agit. Leduc derrière, on pousse Bernier devant, et on échange Arnaud aux Bruins en retour de Chara.
penz a écrit :Au fait arseniq, j'ai lu sur Twitter que Leduc avait bien fait au Brésil dans un match à 7 c. 7 récemment. Je pense que c'est de lui dont il s'agit. Leduc derrière, on pousse Bernier devant, et on échange Arnaud aux Bruins en retour de Chara.
Un combat entre Chara en patins et Titi qui jongle avec son ballon ferait parler de la MLS dans le monde entier.
penz a écrit :Au fait arseniq, j'ai lu sur Twitter que Leduc avait bien fait au Brésil dans un match à 7 c. 7 récemment. Je pense que c'est de lui dont il s'agit. Leduc derrière, on pousse Bernier devant, et on échange Arnaud aux Bruins en retour de Chara.
Moi, je sers souvent Nevio au café où je travaille. L'autre jour, il m'a dit qu'il suivait encore le club.
Je sais pas pour toi, mais moi je sais lire entre les lignes.
Moi, je sers souvent Nevio au café où je travaille. L'autre jour, il m'a dit qu'il suivait encore le club.
Lire entre les lignes, c'est pas donné à tout le monde, visiblement.
Cela dit, Nevio était au lancement de la saison au New City Gas la semaine dernière. Coïncidence? Je ne crois pas.
Préparez votre fric, les maillots 20 ans floqués Pizzolitto s'en viennent.
Mieux encore, Chara, Arseniq et Penz dans une cage.
Comme j'ai déjà dit j'y crois pas du tout, mais d'un autre côté je trouverais pas ça con de trouver un gars qui connaît déjà l'organisation et la ville, qui prendrait pas un salaire de fou (pas plus de 75 000$) et qui serait capable de se battre pour un poste.
MastaK a écrit :Comme j'ai déjà dit j'y crois pas du tout, mais d'un autre côté je trouverais pas ça con de trouver un gars qui connaît déjà l'organisation et la ville, qui prendrait pas un salaire de fou (pas plus de 75 000$) et qui serait capable de se battre pour un poste.
Et ça viendrait souligner l'histoire du club, en quelque sorte... Mais je n'y crois pas non plus.
Le club est rendu ailleurs, Di Lo aussi. En plus, comme Penz l'a mentionné, la relation entre les deux clans s'est assez mal terminée.
Mieux encore, Chara, Arseniq et Penz dans une cage.
Se pourrait-il que ça soit Sainey Nyassi? Je verrais bien les jumeaux sur les ailes en fin de match courrir comme des gazelles et... se faire arrêter brusquement par un mur ( lire ici arbitre!).
Enid a écrit :Se pourrait-il que ça soit Sainey Nyassi? Je verrais bien les jumeaux sur les ailes en fin de match courrir comme des gazelles et... se faire arrêter brusquement par un mur ( lire ici arbitre!).
L'arbitre ou le mur invisible qui arrête Sanna continuellement.