Portland - Montréal, samedi 9 mars 22h30
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mighty
Re: Portland - Montréal, samedi 9 mars 22h30
Ne pas compter les Timbers comme battu...
Pu d'HoCkey, plaCe au SoCCer!
-
- Minime
Je croyais pas si bien dire.Tord-Chêne a écrit :Le Portland-NYRB de ce soir devrait être intéressant.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Danny Boy a écrit :Toujours la même idée de Portland???Elwood Blues a écrit :Danny Boy a écrit :Je vois dans ma balle de ping-pong une nulle honnête 1-1
Va regarder le match Por Vs RBNY. Tu vas changer d'idée assez rapidementpugnace cette équipe!
Oui, car la défense des NYRB est à chier. Nerveuse et brouillone. Notre défense sereine va s'occuper de bien fermer les espaces et ne rien donner à cette équipe pugnace
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Cadet
- Votre vrai nom : vincent c
Sale game de fou! Diego Valeri est aussi électrisant que Frederico Higuain sinon plus! Les Timbers qui remontent de 3-1 à 3-3, ils ont vraiment pilonné NY durant la deuxième demie.
J'aime bien les parties cette année dans la MLS, le jeu est plus rapide et le niveau a monté d'une coche.
Je comprends pas pourquoi on joue contre Seattle et Portland à 10h30 quand les Red Bulls peuvent jouer à 7h30. Les gens qui ont fait l'horaire de la MLS sont débiles, c'est pas comme ça que tu accommodes les deux marchés à chaque bout de l'Amérique qui jouent un contre l'autre... surtout que c'est la fin de semaine.
J'aime bien les parties cette année dans la MLS, le jeu est plus rapide et le niveau a monté d'une coche.
Je comprends pas pourquoi on joue contre Seattle et Portland à 10h30 quand les Red Bulls peuvent jouer à 7h30. Les gens qui ont fait l'horaire de la MLS sont débiles, c'est pas comme ça que tu accommodes les deux marchés à chaque bout de l'Amérique qui jouent un contre l'autre... surtout que c'est la fin de semaine.
-
- Cadet
Attends, il y a eu qu'une journée... Mais c'est sûr c'était vraiment du haut niveau ce weekend.cCommeChose a écrit :Sale game de fou! Diego Valeri est aussi électrisant que Frederico Higuain sinon plus! Les Timbers qui remontent de 3-1 à 3-3, ils ont vraiment pilonné NY durant la deuxième demie.
La raison de l'heure du match, c'est tout simplement la TV. New York fait plus d'audience que l'Impact. Ils peuvent donc jouer en prime time dans l'Est.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
De plus, les Rangers ne jouaient pas hier, à 19h30. Déjà que TVA Sports à 22h30, c'tait pas fort.. imaginez à 19h30 vs le CH...
-
- Champion national
En ce qui concerne les modifications pour notre alignement , si Camara est ko, on pourrait je présume voir Brovsky à droite et Iapichino et même si Camara demeure je penserais à utiliser le Suisse comme partant, pour Mapp ben si c'est pour le remplacer pour Nyassi c'est pas mal du 4 trente sous pour une piastre. A-t-on des jeunes qui pourraient dans l'immédiat évoluer comme partants de ce côté parce notre gauche pour le moment est vraiment ordinaire.
-
- Titulaire indiscutable
Romero pourrait peut-être jouer une soixantaine de minutes. Par la suite, tu fais entrer Nyassi.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
C'est clair que Nyassi doit rester notre joker.
Il est trop explosif pour s'en passer. C'est pas compliqué, il entre à 60/70 et il tue tout le monde de vitesse. Il reste juste à lui laisser prendre ses chances et à travailler sa finition.
C'est quand même beaucoup de travail, mais reste que c'est notre meilleur marqueur l'an dernier (si on exclu les pénos à Bernier).
Il est trop explosif pour s'en passer. C'est pas compliqué, il entre à 60/70 et il tue tout le monde de vitesse. Il reste juste à lui laisser prendre ses chances et à travailler sa finition.
C'est quand même beaucoup de travail, mais reste que c'est notre meilleur marqueur l'an dernier (si on exclu les pénos à Bernier).
-
- Joueur de réserve
Plus de peur que de mal dans le cas de Camara, semble-t-il:
http://legrandclub.rds.ca/profils/30806 ... 782/public
Le match aura été très physique pour quelques joueurs, notamment pour Camara qui a quitté le terrain avant la fin, mais qui sautait de joie après le coup de sifflet final, donc rien de trop grave dans son cas.
Dans le cas de Felipe, il s’est régulièrement retrouvé au tapis pendant la rencontre et il avait un sac de glace sur la cuisse gauche dans le vestiaire après le match. Il se reposera certainement aux cours des prochains jours !
En terminant, Troy Perkins affichait une belle grosse prune dans le front. Il a été victime d’une collision accidentelle avec Matteo Ferrari à la 11e minute de jeu. La tête de Perkins a durement frappé l’os de la hanche de Ferrari, heureusement il a pu terminer la rencontre.
http://legrandclub.rds.ca/profils/30806 ... 782/public
Le match aura été très physique pour quelques joueurs, notamment pour Camara qui a quitté le terrain avant la fin, mais qui sautait de joie après le coup de sifflet final, donc rien de trop grave dans son cas.
Dans le cas de Felipe, il s’est régulièrement retrouvé au tapis pendant la rencontre et il avait un sac de glace sur la cuisse gauche dans le vestiaire après le match. Il se reposera certainement aux cours des prochains jours !
En terminant, Troy Perkins affichait une belle grosse prune dans le front. Il a été victime d’une collision accidentelle avec Matteo Ferrari à la 11e minute de jeu. La tête de Perkins a durement frappé l’os de la hanche de Ferrari, heureusement il a pu terminer la rencontre.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Doucement avec l'euphorie de cette première victoire de prestige.
Il faut jouer la défense à Portland pour ne pas prendre de buts.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Jouer la défense à Portland, c'est la meilleure façon de repartir de là avec pas d'points, à mon humble avis.Cancoillotte au rhum a écrit :Doucement avec l'euphorie de cette première victoire de prestige.
Si on laisse Nagbe, Valeri et les autres s'amuser, on va encaisser, c'est presque certain. Il faut absolument jouer avec leur défense inexistante.
-
- Titulaire indiscutable
arseniq33 a écrit :Jouer la défense à Portland, c'est la meilleure façon de repartir de là avec pas d'points, à mon humble avis.Cancoillotte au rhum a écrit :Doucement avec l'euphorie de cette première victoire de prestige.
Si on laisse Nagbe, Valeri et les autres s'amuser, on va encaisser, c'est presque certain. Il faut absolument jouer avec leur défense inexistante.
Perso, je considère que Seattle a une meilleur offensive que Portland. Faut garder les même principes de jeu et les anéantir avec la contre-attaque
-
- Minime
Il y a une chose que vous avez oubliez je pense, c'est notre cher Ricketts, a voir sa performance de dimanche toujours aussi bon pour attraper un ballon lol. Alors le plan de match d'apres moi ca devrait etre de tirer a vue! C'est presque sur que ca rentre
. Non mais sans blague les fans des Timbers ne doivent pas s'etre remis de cette transaction encore!

-
- Champion national
En espérant que les deux équipes n'avait pas un accord style , le gars ne joue pas ocntre nous lors du prochain match entre nos deux équipes 

-
- Titulaire indiscutable
En fait Ricketts est assez bon s'il a du temps pour voir un tir arriver. Ses problèmes c'est surtout le mauvais positionnement et les crampes au cerveau.Shegan a écrit :Il y a une chose que vous avez oubliez je pense, c'est notre cher Ricketts, a voir sa performance de dimanche toujours aussi bon pour attraper un ballon lol. Alors le plan de match d'apres moi ca devrait etre de tirer a vue! C'est presque sur que ca rentre. Non mais sans blague les fans des Timbers ne doivent pas s'etre remis de cette transaction encore!
Je dirais plutôt de prendre notre temps, encaisser la pression dans les 20 premières minutes comme on l'a fait à Seattle et attendre une bourde de Ricketts ou de sa défense.
Maiiiiiiis bon je pense pas que ça se passe comme ça. Je m'attends à voir plusieurs buts, mais j'aimerais bien que la défense me surprenne en restant impeccable pour un deuxième match de suite...
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Contre Portland, On continue à s'améliorer et en plus enfin un but sur une phase de jeu arrêté.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Tu lui envoie un MDV qui bat le hors-jeu à pleine vitesse et il va perdre tous ses moyens...
Ou Nyassi qui fonce tête baissée. Tu le laisse tirer en plein centre du but et ça va soit finir dedans ou quelqu'un se reprend sur un retour boxé à la hâte.
Ou Nyassi qui fonce tête baissée. Tu le laisse tirer en plein centre du but et ça va soit finir dedans ou quelqu'un se reprend sur un retour boxé à la hâte.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : David Cosenza
- Club préféré : Juventus
- Mon “autre” club favori : Chealsea
Match nul 1-1
on retombe dans nos veilles habitude de l an passé... Sans la défaite :p
on retombe dans nos veilles habitude de l an passé... Sans la défaite :p
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
xdukex a écrit :Tu lui envoie un MDV qui bat le hors-jeu à pleine vitesse et il va perdre tous ses moyens...
J'aime bien ton scénario...Très potable

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ils ont juste mis 3 buts à NY.Elwood Blues a écrit :Perso, je considère que Seattle a une meilleur offensive que Portland. Faut garder les même principes de jeu et les anéantir avec la contre-attaque
On va pas commencer à les sous-estimer...
-
- Titulaire indiscutable
penz a écrit :Ils ont juste mis 3 buts à NY.Elwood Blues a écrit :Perso, je considère que Seattle a une meilleur offensive que Portland. Faut garder les même principes de jeu et les anéantir avec la contre-attaque
On va pas commencer à les sous-estimer...
Non, je ne les sous-estime pas Portland. Mais je regarde de haut la défense des Redballs qui s'est littérallement écrasé sur son avance en 2e demi. Si on c'est pas écrasé après notre avance contre Seattle, je ne crois pas qu'on va s'écraser après avoir pris l'avantage au score.
-
- Minime
NY avait les jambes molles parce qu'ils étaient pris plus ou moins 2 jours a l'aéroport pis papa Henry était pas content ils n'ont pus se préparer pour la partie de façon adéquate, maudite mls.
-
- Titulaire indiscutable
Qu'est-ce qu'ils ont faits le restant de la semaine si ce n'est pas préparer le match?
C'est des excuses, et ça n'explique pas la panique générale de la défensive devant les attaques de Portland. C'est pas comme si les 3 buts ( correction, 2, le dernier c'est un CSC) étaient venus au bout de course folle ou il s'était fait battre de vitesse et de fatigue.
C'est des excuses, et ça n'explique pas la panique générale de la défensive devant les attaques de Portland. C'est pas comme si les 3 buts ( correction, 2, le dernier c'est un CSC) étaient venus au bout de course folle ou il s'était fait battre de vitesse et de fatigue.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI