Abonnements 2013

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
LuckeeDandee
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Seb.B
Club préféré : ManU/Impact
Mon “autre” club favori : BVB/Spurs
Place dans le stade : 125 L

Re: Abonnements 2013

Message par LuckeeDandee »

fb132 a écrit :
blue_87 a écrit :
fb132 a écrit :Commentaire hors sujet...mais câline que je déteste le stade Olympique....heureusement, on a juste 2 matchs cette saison vs les 6 l'an dernier.
De mon coté, sans tripper à fond sur l'intérieur. Je trouve que tu côté extérieur, il est vraiment indimidant et beau... Très beau même... Il n'a pas grand batiment ou place naturelle qui me donne autant de frisson quand je marche à coté. J'ai le même feeling quand je marche à coté du Rocher-Percé .(Peut-être est-ce la peur qu'un truc me tombe sur la tête) :P
À l'intérieur c'est tout simplement laid. L'ambiance est à chier à moins qu'il y a 35000+ personnes.
+1
et le son!?! mon dieu, ça fait aucun sens, une grosse canne...
Vivement le Stade Saputo.

@LuckeeDandee
94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114

Message par 94,04,09,? »

Napule a écrit :
94,04,09,? a écrit :Du temps des Expos, le 'lower bowl' contenait environ 32000. Ça prendrait une victoire à Portland pour ouvrir le haut!
Une victoire contre Portland nous permettraient d'égaliser le nombre de victoires sur la route en 2012. Même si on gagne samedi prochain, Le haut du stade olympique restera fermé.
Je ne vois pas le rapport avec le nombre de victoires de l'an passé. Ça ferait bonne (petite) presse et j'essayais d'être optimiste, c'est tout.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Impact de Montréal ‏@impactmontreal
#16mars16h - Plus de 30 000 billets vendus pour le match vs @torontofc , 8000 billets encore disponibles!

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Elwood Blues a écrit :Impact de Montréal ‏@impactmontreal
#16mars16h - Plus de 30 000 billets vendus pour le match vs @torontofc , 8000 billets encore disponibles!
Il vont ouvrir le haut parti comme c'est là!!

blue_87
Réel espoir
Réel espoir

Message par blue_87 »

fb132 a écrit :
blue_87 a écrit :
fb132 a écrit :Commentaire hors sujet...mais câline que je déteste le stade Olympique....heureusement, on a juste 2 matchs cette saison vs les 6 l'an dernier.
De mon coté, sans tripper à fond sur l'intérieur. Je trouve que tu côté extérieur, il est vraiment indimidant et beau... Très beau même... Il n'a pas grand batiment ou place naturelle qui me donne autant de frisson quand je marche à coté. J'ai le même feeling quand je marche à coté du Rocher-Percé .(Peut-être est-ce la peur qu'un truc me tombe sur la tête) :P
À l'intérieur c'est tout simplement laid. L'ambiance est à chier à moins qu'il y a 35000+ personnes.
Je vais faire l'avocat du diable^^ :diablotin:

À la défense du stade olympique, je ne connais pas beaucoup de stade à moitié plein qui ont une ambiance du tonnerre! De plus, avec l'ultra, le stade devient bien plus cool non? :aime2:

Pour la beauté, jai fait quelque nouvelle aréna fraîchement construit dans l'est des États-Unis et notre gros bol n'a rien à leurs envier. 8-)

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

blue_87 a écrit :De plus, avec l'ultra, le stade deviens bien plus cool non? :aime2:
Les Ultras Montréal.

Pu capable de lire/entendre "l'ultra". Criss ça vient de où ça? Vous êtes pas capables de lire la bannière avec notre nom complet? À 12 m de long c'est encore trop petit pour vous? Vu le nombre de références dans la presse, sur le site du club, sur IS.com, dans les médias sociaux, etc. on pourrait croire qu'un moment donné, les gens allumeraient. Je comprends juste pas. Pourquoi pas les Impacts un coup parti?

C'est rien de personnel blue_87, c'est une accumulation. T'es vraiment pas le seul à nous la sortir, celle-là. Désolé que ce soit tombé sur toi, mais fallait que ça sorte.

Doinbiznis
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Costa

Message par Doinbiznis »

c'est ta signature qui confond...

SVP supprimer ce compte/Please delete this account
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

blue_87 a écrit :

Non ils vont pas ouvrir le haut, comme ça, ça va créer un effet de rareté et ceux qui ne pourront pas s'acheter des billets pour le premier match, vont s'en acheter pour le deuxième.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

... Pour revenir au sujet, je crois qu'il devraient considéré (pour la prochaine fois) baisser le prix des billets les plus chers. C'est clair que pour le moment, la population général ne veut pas dépenser plus qu'un certain seuil pour du foot.

Doinbiznis
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Costa

Message par Doinbiznis »

30 000 billets vendus...que voulez vous de plus?

SVP supprimer ce compte/Please delete this account
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

-5000 personnes de Toronto...

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

blue_87 a écrit :
Je vais faire l'avocat du diable^^ :diablotin:

À la défense du stade olympique, je ne connais pas beaucoup de stade à moitié plein qui ont une ambiance du tonnerre! De plus, avec l'ultra, le stade devient bien plus cool non? :aime2:

Pour la beauté, jai fait quelque nouvelle aréna fraîchement construit dans l'est des États-Unis et notre gros bol n'a rien à leurs envier. 8-)
Pas vrai, j'étais l'autre bord du stade et on n'entendait pas les ultras, alors qu'au stade Saputo, on les entends même l'autre bords.

KB7
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Kevin

Message par KB7 »

blue_87 a écrit :
Si j'ai bien lu, il vont ouvrir un section dans l'anneau du haut spécialement pour paqueté les torontois, et c'est tout!!

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Bon, et bien, 30000 billets vendus, c'est une bonne nouvelle! Ca veut dire qu'il y aura un minimum d'ambiance au Stade.

Ancien abonné en 126
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

KB7 a écrit :
blue_87 a écrit :
Si j'ai bien lu, il vont ouvrir un section dans l'anneau du haut spécialement pour paqueté les torontois, et c'est tout!!
On m'a dit qu'il y en aurait une partie en bas et d'autres en haut.

Felipe
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal FC

Message par Felipe »

penz a écrit :
blue_87 a écrit :De plus, avec l'ultra, le stade deviens bien plus cool non? :aime2:
Les Ultras Montréal.

Pu capable de lire/entendre "l'ultra". Criss ça vient de où ça?
Il parlait peut-être d'un ultra en particulier...

bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par bibibanax »

En n'ouvrant pas l'anneau supérieur, ça crée une rareté et ça paraît bien sur le plan des résultats:

«On avait une capacité de 35 000 et on en a vendu 35 000» ça paraît mieux que «On avait une capacité de 60 000 et on en a vendu 35 000».

Je trouverais surprenant que l'Impact «crache» sur des ventes supplémentaires de billets. En plus, ça donne une belle image: Il y a un tel engouement et tellement de demande qu'il a fallu ajouter des places pour satisfaire la clientèle.

Pour les Ultras, c'est simplement dommage que la configuration du Stade Olympique fasse en sorte qu'ils sont davantage éloignés de la surface de jeu qu'au Stade Saputo. Et avec le mauvais son au Stade, on les entend moins (l'annonceur non plus, mais les pubs de Kia et Tim Hortons, on s'en fout un peu, beaucoup)

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Phil7777 a écrit :... Pour revenir au sujet, je crois qu'il devraient considéré (pour la prochaine fois) baisser le prix des billets les plus chers. C'est clair que pour le moment, la population général ne veut pas dépenser plus qu'un certain seuil pour du foot.
En fait, non, ils doivent augmenter les prix des billets les plus chers pour couvrir la baisse de prix des billets les moins chers. Possiblement la baisse des 3 catégories les moins chères, même.
Avec une majorité de spectateurs dans la tranche 18-35, c'est ça la clé du succès.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

bibibanax a écrit :En n'ouvrant pas l'anneau supérieur, ça crée une rareté et ça paraît bien sur le plan des résultats:

«On avait une capacité de 35 000 et on en a vendu 35 000» ça paraît mieux que «On avait une capacité de 60 000 et on en a vendu 35 000».

Je trouverais surprenant que l'Impact «crache» sur des ventes supplémentaires de billets. En plus, ça donne une belle image: Il y a un tel engouement et tellement de demande qu'il a fallu ajouter des places pour satisfaire la clientèle.

Pour les Ultras, c'est simplement dommage que la configuration du Stade Olympique fasse en sorte qu'ils sont davantage éloignés de la surface de jeu qu'au Stade Saputo. Et avec le mauvais son au Stade, on les entend moins (l'annonceur non plus, mais les pubs de Kia et Tim Hortons, on s'en fout un peu, beaucoup)
Le stade olympique, qu'on le veuille ou non, a une capacité de 60 000+
Tu peux créer toutes les raretés que tu veux, si 60 000 personnes veulent acheter un billet, toutes les places seront accessibles

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Bxl Boy a écrit :
bibibanax a écrit :En n'ouvrant pas l'anneau supérieur, ça crée une rareté et ça paraît bien sur le plan des résultats:

Le stade olympique, qu'on le veuille ou non, a une capacité de 60 000+
Tu peux créer toutes les raretés que tu veux, si 60 000 personnes veulent acheter un billet, toutes les places seront accessibles
Tout à fait. Mais si tu annonces, comme ils viennent de le faire, qu'il reste 8 000 billets, c'est mieux que de dire qu'il reste 29 000 sièges à remplir.

Ensuite, si tu passes au travers des 8 000 billets disponibles, tu ouvres le haut, en partie, et tu annonces que vu la demande, tu as rajouté des billets au balcon dans les section x-y-z. Ça paraît 100 fois mieux que d'ouvrir tout le truc d'un coup et de le remplir à 65 %.

Ils vont dire qu'ils espéraient 35 000 et qu'ils sont heureux d'avoir vendu 40-45 000 places. Positif sur tous les points. Et si on tape le 50 000 (pas impossible, connaissant les suiveux de dernière minute que sont les Montréalais), ils pourront se vanter d'avoir eu autant voire plus de monde qu'à Seattle, le premier de classe.

Évidemment, la semaine suivante, ça va dropper solidement et si on est 25 000 ce sera un succès.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Ah, je ne dis pas qu'avoir ce qu'on vise n'est pas un succès

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Au cas ou y'en a qui le savait pas y'a deux groupes de supporteurs officiels dans les tribunes...Les UM02 et 127MTL. Un groupe c'est bon mais deux c'est mieux heha!

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

gbagrami a écrit :Bon, et bien, 30000 billets vendus, c'est une bonne nouvelle! Ca veut dire qu'il y aura un minimum d'ambiance au Stade.
très bien comme assistance! Surtout du fait que c'est le TFC.

blue_87
Réel espoir
Réel espoir

Message par blue_87 »

Napule a écrit :Au cas ou y'en a qui le savait pas y'a deux groupes de supporteurs officiels dans les tribunes...Les UM02 et 127MTL. Un groupe c'est bon mais deux c'est mieux heha!
Je ne comprend pas trop le principe o.O Qu'est-ce qui les différencie?

blue_87
Réel espoir
Réel espoir

Message par blue_87 »

Felipe a écrit :
penz a écrit :
Les Ultras Montréal.

Pu capable de lire/entendre "l'ultra". Criss ça vient de où ça?
Il parlait peut-être d'un ultra en particulier...
S'tivident que c'était Badaboum. :ptdr:

Répondre Sujet précédentSujet suivant