Portland - Montréal, samedi 9 mars 22h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Portland-Impact, 9 mars 22h30

1- Les Bûcherons nous les coupent au raz des paquerettes? (victoire Portland)
1
2%
2- Après l'effort contre Seattle, on relaxe et joue "safe"? (nul)
27
43%
3- Ouvrez les valves, déluge québécois sur la côte ouest? (victoire Impact)
35
56%

Nombre total de votes : 63

onze
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Re: Portland - Montréal, samedi 9 mars 22h30

Message par onze »

Apres un seul match de disputé, difficile de juger quoi entre la faiblesse de la défense du NYR ou du dynamisme de l'attaque du TIMBERS auras été le facteur déterminant du dernier résultat du prochain adversaire. L'IMFC n'auras d'autre choix que d'être méfiant, impect en défense et patient. Dans ce sens et sans vouloir tout lui mettre sur les épaules le résultat seras a la mesure du match de Bernier oeuvrant dans son "nouveau" rôle (j'ai le sentiment que cette année le confirmera comme l'âme de cette équipe). Un seul changement au dernier onze partant: Romero remplace Mapp qui a déçu. Il est plus que temps de voir ce que l'argentin peut apporter au club.

Visca Catalunya LLUIRE !
Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Napule a écrit :New York a une défense de merde.
Kimura-Olave-Pearce-Miller, c'est loin d'être de la merde. Ça devrait se replacer pour eux.

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Troy Perkins Class Act ... Love this guy

http://www.oregonlive.com/timbers/index ... _troy.html

IMFC Unica e sola, fede
MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

MrImpact a écrit :Troy Perkins Class Act ... Love this guy

Il a vraiment l'air d'apprécier l'équipe et la ville. Vraiment cool à entendre.

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Je ne sais pas c'est qui de l'Impact qui a voulu avoir Perkins avant que l'échange soit matérialisé, mais on doit lui félicité...sérieux c'était un très bon move de l'avoir engagé surtout quand tu vois les buts donnés par Ricketts la semaine dernière, je ne pense pas qu'il y a un ici à Montréal qui est nostalgique de Riketts.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

fb132 a écrit :Je ne sais pas c'est qui de l'Impact qui a voulu avoir Perkins avant que l'échange soit matérialisé, mais on doit lui félicité...sérieux c'était un très bon move de l'avoir engagé surtout quand tu vois les buts donnés par Ricketts la semaine dernière, je ne pense pas qu'il y a un ici à Montréal qui est nostalgique de Riketts.
Le filet du SS? :arrow:

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

MastaK a écrit :
MrImpact a écrit :Troy Perkins Class Act ... Love this guy

Il a vraiment l'air d'apprécier l'équipe et la ville. Vraiment cool à entendre.
Ou qu'il n'aimait vraiment pas Portland! J'aimerais voir le visage des partisans de Portland après sa déclaration <<Je suis revenu ici un bout de temps après l'échange et je ne n'avais déjà plus d'appartenance ici!>>

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

the dude
Votre vrai nom : Alexis
Place dans le stade : 132

Message par the dude »

Perkins risque d'être extrêment motivé contre son ancienne équipe, bonne nouvelle pour l'équipe. Une chose est sûr, il va recevoir un de ces acceuils, la timber army au cul toute la soirée!

Aime ta ville, supporte ton club
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

SoccerPlus‏@SoccerPlusFR

#iMFC : Justin Mapp encore à l'écart, il travaille avec le thérapeute athlétique Jean-Sebastien Rondeau. #blessure #MLS

Je veut voir Andrés Romero titulaire sur la gauche, Nyassi comme sub en 2iem.

IMFC Unica e sola, fede
biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par biggoalies »

blue_87 a écrit :Ou qu'il n'aimait vraiment pas Portland! J'aimerais voir le visage des partisans de Portland après sa déclaration <<Je suis revenu ici un bout de temps après l'échange et je ne n'avais déjà plus d'appartenance ici!>>

C'est pas une flèche lancée à la ville de Portland. Quand tu déménages à Montréal, que t'as une maison là, que ta famille est avec toi, ton gars va à l'école et apprend la langue, et que tu retournes dans une ville où, oui t'as joué et vécu, mais où tu ne vis plus, c'est peu surprenant que tu ne te sens pas comme chez toi.

Si quelqu'un à Portland s'offusque de ça, ils ont clairement jamais déménagé dans leur vie.

Allez Montréal.
MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

biggoalies a écrit : C'est pas une flèche lancée à la ville de Portland. Quand tu déménages à Montréal, que t'as une maison là, que ta famille est avec toi, ton gars va à l'école et apprend la langue, et que tu retournes dans une ville où, oui t'as joué et vécu, mais où tu ne vis plus, c'est peu surprenant que tu ne te sens pas comme chez toi.

Si quelqu'un à Portland s'offusque de ça, ils ont clairement jamais déménagé dans leur vie.
Ouais mais quand tu quittes un endroit et que tu y as vécu de bons moments, que tu as aimé ton temps là-bas, il te reste toujours un sentiment d'appartenance...

Hochelag' en force! ;)

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Moi j'veux juste qu'on gagne ce match insidieux.

biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par biggoalies »

MastaK a écrit :Ouais mais quand tu quittes un endroit et que tu y as vécu de bons moments, que tu as aimé ton temps là-bas, il te reste toujours un sentiment d'appartenance...
Ouais, possiblement. Mais reste que si les bons moments vécus l'ont été avec et grâce à ceux qui t'ont suivi vers ta nouvelle ville, où tu te sens maintenant à la maison... C'est sûr que visiter Portland et rester à l'hôtel ne donne pas le même feeling. Tant qu'à moi, vivre à un endroit vs visiter ce même endroit, ça donne lieu à deux expériences différentes, sans pour autant être négatif.

Allez Montréal.
blue_87
Réel espoir
Réel espoir

Message par blue_87 »

biggoalies a écrit :
blue_87 a écrit :Ou qu'il n'aimait vraiment pas Portland! J'aimerais voir le visage des partisans de Portland après sa déclaration <<Je suis revenu ici un bout de temps après l'échange et je ne n'avais déjà plus d'appartenance ici!>>

C'est pas une flèche lancée à la ville de Portland. Quand tu déménages à Montréal, que t'as une maison là, que ta famille est avec toi, ton gars va à l'école et apprend la langue, et que tu retournes dans une ville où, oui t'as joué et vécu, mais où tu ne vis plus, c'est peu surprenant que tu ne te sens pas comme chez toi.

Sa doit être pour ca que les fans des Expos étaient fachés contre Carter après que ce dernier donne son intension de porter seulement la casquette des Mets à Cooperstoon. J'imagine que les fans des Expos n'avaient jamais déménagé de leurs vies...

J'ironise car ta réponse est tellement radical qu'elle valait bien une petite blague.

Au nombre de sportif qui ont dit qu'une échange c'est dur et que bien souvent on laisse beaucoup plus qu'une ville, qu'une équipe. On y laisse une deuxième famille, des paysages, des amitiés tissé et surtout des souvenirs.

Tu auraient dû écouter Patrice Bernier à TVA sport hier soir en entrevue de 30 minutes. Tu aurais compris que notre Québécois à encore beaucoup d'appartenance en Europe et qu'il s'ennuit beaucoup même si toute sa famille est au Québec.

Tout sa pour dire, que Perkins n'aura surement pas un tapis rouge comme commité d'acceuil avec son étonnante réponse sur son appartenace à Portland.(Tant mieux, il va aimer encore plus Montréal^^)

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Napule a écrit :Moi j'veux juste qu'on gagne ce match insidieux.
+1

0-2 en plus.

biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par biggoalies »

blue_87 a écrit :Sa doit être pour ca que les fans des Expos étaient fachés contre Carter après que ce dernier donne son intension de porter seulement la casquette des Mets à Cooperstoon. J'imagine que les fans des Expos n'avaient jamais déménagé de leurs vies...

J'ironise car ta réponse est tellement radical qu'elle valait bien une petite blague.

Au nombre de sportif qui ont dit qu'une échange c'est dur et que bien souvent on laisse beaucoup plus qu'une ville, qu'une équipe. On y laisse une deuxième famille, des paysages, des amitiés tissé et surtout des souvenirs.

Tu auraient dû écouter Patrice Bernier à TVA sport hier soir en entrevue de 30 minutes. Tu aurais compris que notre Québécois à encore beaucoup d'appartenance en Europe et qu'il s'ennuit beaucoup même si toute sa famille est au Québec.

Tout sa pour dire, que Perkins n'aura surement pas un tapis rouge comme commité d'acceuil avec son étonnante réponse sur son appartenace à Portland.(Tant mieux, il va aimer encore plus Montréal^^)
Radical peut-être, mais je persiste à croire que ce n'est pas une flèche envers Portland, et que ça veut simplement dire que Montréal feels like home. Je suis d'accord dans une certaine mesure avec le fait que tu y laisse plus qu'une ville et qu'une équipe. Mais quand tu considères le tout, le gars n'a passé que deux ans à Portland, et sa deuxième famille, celle qui n'a pas suivi à MTL, c'était probablement composé presque entièrement des joueurs des Timbers. Or, plus de la moitié de l'effectif de l'an dernier a quitté. Il y a les souvenirs, certes, mais personnellement, quand je retourne dans ma ville natale, même si j'y ai vécu plus de 18 ans, it doesn't feel home anymore. Mes amis ont quitté, je dors sur le sofa chez mes parents... C'est pas exactement le même feeling qu'au moment où j'y vivais.

Mais bon, les TA l'interpreteront bien comme ils voudront, on s'en fout. Troy l'écologiste donnera congé à Timber Joey. :mrgreen:

Allez Montréal.
Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

Allez, je me lance dans une prédiction. Compte tenu de l'offensive de Portland cette année, je crois que notre défense va accorder un but pour la première fois cette année. Cependant, c'est tout ce qu'elle accordera car elle sera aussi frustrante pour l'adversaire que pour Seattle. Ce qui me rend optimiste par contre, c'est Ricketts de l'autre côté et les «crampes au cerveau» de la défense de Portland. Je crois qu'on devrait voir Montréal réussir à marquer aussi. Donc, Portland 1 - 2 Montréal.

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
TyrapJohnson
Minime
Minime
Votre vrai nom : Alexis Menard

Message par TyrapJohnson »

Avec "butterhands Ricketts" dans les buts et un Perkins motivé et habitué au Jeld-Wen, ça regarde bien pour samedi. Pas que ce sera façile, loin de là, mais notre axe centrale va nous faire gagner plus de parties que nous en faire perdres cette année. Si NDS peut finir par renforcer le côté gauche avant que les autres équipes finissent par s'en rendre compte et l'exploiter vraiment....

Aime ta ville, supporte ton club.

@tyrapjohnson
blue_87
Réel espoir
Réel espoir

Message par blue_87 »

biggoalies a écrit :
blue_87 a écrit :Sa doit être pour ca que les fans des Expos étaient fachés contre Carter après que ce dernier donne son intension de porter seulement la casquette des Mets à Cooperstoon. J'imagine que les fans des Expos n'avaient jamais déménagé de leurs vies...

Radical peut-être, mais je persiste à croire que ce n'est pas une flèche envers Portland, et que ça veut simplement dire que Montréal feels like home.
Bien sûr c'est seulement mon interprétation, j'ai bien hâte de voir comment les gens acceuilleront notre gardien.

J'y vais avec Montréal avec par blanchissage: 0-1!!!

hudu146
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Hugues Dumontier

Message par hudu146 »

Moi ce que je retiens de ce voyage c'est que l'organisation met toutes les chances de notre côté.
Ça va faire une dizaine de jours que les joueurs seront sur la côte ouest, ils auront eu du temps pour s'acclimater à la température, a l'humidité et au décalage horaire. Il se seront entraîner au Jeld-Wen field toute la semaine avec sa surafce
particulière. Pour toutes ces raisons je crois que l'ont va avoir un bon résultat, une victoire probable au pire une nulle.

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

J'ai déjà mis comme prédiction plus sérieuse 2-2 mais avec FIFA 2013 qui a eu raison (si ma mémoire est bonne) sur le score ET sur le marqueur la première fois bah je le mets quand même ici. Inutile de dire que ce serait un résultat surprenant.

Portland qui domine les 25 premières minutes, plusieurs occasions mais aucun but et l'allure du match change après ça. Score de 0-3 au final. Gracieuseté de Di Vaio (fin première mi-temps), Bernier et...Arnaud encore une fois.

Hochelag' en force! ;)

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

MastaK a écrit :J'ai déjà mis comme prédiction plus sérieuse 2-2 mais avec FIFA 2013 qui a eu raison (si ma mémoire est bonne) sur le score ET sur le marqueur la première fois bah je le mets quand même ici. Inutile de dire que ce serait un résultat surprenant.

Portland qui domine les 25 premières minutes, plusieurs occasions mais aucun but et l'allure du match change après ça. Score de 0-3 au final. Gracieuseté de Di Vaio (fin première mi-temps), Bernier et...Arnaud encore une fois.
Je veux bien un tel résultat, et si ça marche les prochains matchs seront aussi sur mise-au-jeu! : :diablotin:

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Avec Mapp de blessé, on utilise Nyassi ou Romero comme partant?

Image
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Frankinho a écrit :Avec Mapp de blessé, on utilise Nyassi ou Romero comme partant?
Ce sera Romero. Enfin. Et c'est peut-être aussi la fin de la titularisation automatique de Mapp.

TyrapJohnson
Minime
Minime
Votre vrai nom : Alexis Menard

Message par TyrapJohnson »

Une belle opportunité que Romero se doit de saisir. Une chance de sortir Mapp, un "expension draftee", du onze partant. Devrait être pas trop difficile d'être plus créatif que le chauve.

Aime ta ville, supporte ton club.

@tyrapjohnson
Répondre Sujet précédentSujet suivant