Sans être un expert, je trouve quand même qu'il se démarque des autres avec la balle, meilleur vision du jeux, meilleur prise de décision, plus calme avec la balle et je trouve aussi qu'il fait jouer sur les talons l'équipe adverse.Frankinho a écrit :Ce qui fait la différence entre un bon attaquant et un attaquant, c'est que le premier réussit à marquer. Bien beau qu'il passe proche, ce n'est pas ça qui te donne des points au classement. C'est à Schallibaum d'évaluer son équipe et celle contre laquelle elle joue. Di Vaio n'est pas à son meilleur contre une équipe comme Portland? Alors, ne le fais pas jouer.
Je l'aime bien Di Vaio. Il apporte du leadership et est très intelligent. Mais les « experts » disent que Montréal est composée de vieux joueurs et je comprends pourquoi ils croient qu'on ne sera pas capable de garder la cadence. Di Vaio est lent et sa condition physique ne risque pas de s'améliorer une fois qu'on sera rendu au mois de Juillet.
Il n'est pas parfait, il a certes des défauts mais il a aussi des qualités qui le différencie des autres.
Quand on compare avec le travaille d'Henry avec le Red Bull, je ne trouve pas qu'il s'implique moins. Henry peut lui aussi avoir des periodes creuses dans un match. Les joueurs désignés ne sont pas des sauveurs là, la MLS donne du bon calibre de jeux, qu'on se rappelle la nulle contre Lyon l'année dernière.(Même si sa ne veut pas dire grand chose)
Bon c'était mon opinion