Pas de lunette rose pour moi, mais pas d'accord avec toi pour autant. Malgré la victoire contre Seattle j'aurais envoyé Mapp en orbite de Saturne. La victoire ne m'enlève pas l'esprit critique.Frankinho a écrit :Alors, désolé de passer pour le rabat-joie. Je vais me joindre à vous et porter les belles lunettes roses. Une fois qu'on perdra, je ressortirai mes commentaires et me joindrai à vous en critiquant tout ce qui bouge.
L'Impact n'est pas parfait et désolé de débattre. Moi qui pensais qu'un forum servait à cela.
Portland - Montréal, samedi 9 mars 22h30
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Re: Portland - Montréal, samedi 9 mars 22h30
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Titulaire indiscutable
Non seulement tu t'attaques à la mauvaise personne mais en plus t'es dans le champ. Tu veux parler gestion? Ben pour une business, l'important c'est les bénéfices (monétaires, dans la plupart des cas compte tenu du système économique dans lequel on est). Les "bénéfices" ça équivaut à quoi dans le sport? Les victoires. On s'en fout si les bénéfices viennent en grande partie de telle ou telle division, l'important c'est que l'entreprise en général les maximise, pis ça ben c'est GAGNER le plus possible. Fait que "la division" Di Vaio peut bien faire 0 buts et on gagne tous nos matchs et le pauvre gestionnaire/actionnaire que je suis sera ben content.LuckeeDandee a écrit : Mon dieu, j'espère que tu fais pas beaucoup de gestion dans ton emploi de tous les jours parce que les résultats ne doivent pas être très éloquents, hehe..
Come on, j'espère que tu peux au moins comprendre que Di Vaio prend une place de DP et qu'un attaquant DP se doit de marquer des buts et plusieurs..
Si on avait un attaquant qui marquent 15buts+ / saison au lieu de ton soit disant MDV qui n'en marquerait aucun, bien l'Impact ramasserait au moins 2 à 4 victoires de plus; mais ça, ça doit pas t'intéresser...
Y'a des limites à être fan d'une équipe sans comprendre le sport et la ligue.

p.s La passion avant le $
p.p.s tu peux retourner être expert de tes belles équipes européennes, oh toi qui comprend le sport et la ligue
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

-
- Minime
- Votre vrai nom : Sebastien
- Club préféré : IMFC
Honnêtement, je me fous un peu du nombre de buts de notre DP. À chaque fois qu'il a la balle au pied, on dirait que c'est impossible pour nos adversaires de lui enlever. Et si en plus il se replie pour venir aider nos milieux, comme il l'a fait hier, je dis "Bravo!"
Il y a une différence, du moins je le crois, entre corriger des petites choses pour que DiVaio marque plus souvent que de le "bencher à cause du style de jeu de Portland" (je paraphrase).
Il y a une différence, du moins je le crois, entre corriger des petites choses pour que DiVaio marque plus souvent que de le "bencher à cause du style de jeu de Portland" (je paraphrase).
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Seb.B
- Club préféré : ManU/Impact
- Mon “autre” club favori : BVB/Spurs
- Place dans le stade : 125 L
MastaK a écrit :Non seulement tu t'attaques à la mauvaise personne mais en plus t'es dans le champ. Tu veux parler gestion? Ben pour une business, l'important c'est les bénéfices (monétaires, dans la plupart des cas compte tenu du système économique dans lequel on est). Les "bénéfices" ça équivaut à quoi dans le sport? Les victoires. On s'en fout si les bénéfices viennent en grande partie de telle ou telle division, l'important c'est que l'entreprise en général les maximise, pis ça ben c'est GAGNER le plus possible. Fait que "la division" Di Vaio peut bien faire 0 buts et on gagne tous nos matchs et le pauvre gestionnaire/actionnaire que je suis sera ben content.LuckeeDandee a écrit : Mon dieu, j'espère que tu fais pas beaucoup de gestion dans ton emploi de tous les jours parce que les résultats ne doivent pas être très éloquents, hehe..
Come on, j'espère que tu peux au moins comprendre que Di Vaio prend une place de DP et qu'un attaquant DP se doit de marquer des buts et plusieurs..
Si on avait un attaquant qui marquent 15buts+ / saison au lieu de ton soit disant MDV qui n'en marquerait aucun, bien l'Impact ramasserait au moins 2 à 4 victoires de plus; mais ça, ça doit pas t'intéresser...
Y'a des limites à être fan d'une équipe sans comprendre le sport et la ligue.![]()
p.s La passion avant le $
p.p.s tu peux retourner être expert de tes belles équipes européennes, oh toi qui comprend le sport et la ligue
Si t'as vu tous mes commentaires concernant MDV depuis le début, bien tu saurais que je n'ai jamais dit qu'il devait être analyser selon son salaire, mais bien selon sa position dans l'équipe, et oui, son salaire fait parti d'une de ses composantes...
Pour ce qui est de la gestion, bien n'importe qui qui à une "division" qui rapporte 0 selon sa postion, même si on est à 100% de profit, bien cette division sera réévaluée..
Anyway, jsuis sûr que tu comprend mon point, c'est pas la peine d'être bocké...
Et pour ce qui est du foot, oui je connais un peu les ligues d'Europe, mais je connais plus la MLS en gros..
Il est très possibe que tu connaisses le foot européen plus que moi...
@LuckeeDandee
-
- Champion national
La patente c'est ce qu'accomplit Di Vaio, on pourrait trouver un autre joueur pas mal moins cher qui ferait la même job à un niveau similaire , le type à le salaire le plus élevé de l'équipe donc les attentes seront toujours plus élevés pour lui surtout des partisans...
J'aime mieux ce que j'ai vu de Di Vaio cette année que celui de l'an dernier mais ça m'empêche pas de penser qu'en termes de rentabilité, il est loin d'être une très bonne affaire et qu'on peut se questionner s'il est vraiment un bon fit pour l'équipe (surtout pour l'exigence des services de qualité).
Collectivement l'équipe va bien pour le moment mais bon l'écosystème est très fragile donc avant de crier que l'affaire est dans le sac...
J'aime mieux ce que j'ai vu de Di Vaio cette année que celui de l'an dernier mais ça m'empêche pas de penser qu'en termes de rentabilité, il est loin d'être une très bonne affaire et qu'on peut se questionner s'il est vraiment un bon fit pour l'équipe (surtout pour l'exigence des services de qualité).
Collectivement l'équipe va bien pour le moment mais bon l'écosystème est très fragile donc avant de crier que l'affaire est dans le sac...
-
Cendrillon est une fée, c'est bien connu. Son nom de scène, d'ailleurs, était Sunshine Fée Lation.Danny Boy a écrit :Napule a écrit :Je penses pas que les gens sur le forum comprennent l'énormité d'avoir gagné sur deux des terrains les plus hostiles de la ligue. Je ne sais pas comment exprimer ma joie. 6 pts à l'extérieur...Un début de cendrillon.
Dis donc Napule??? Tu te rappelles que Cendrillon commence dans la misère???
Donc: histoire de cendrillon = conte de fée.

-
- Titulaire indiscutable
Bien d'accord avec ton point 1, mais il aurait pas l'expérience de Di Vaio, ça c'est certain, et l'expérience peut s'avérer très importante, surtout dans les matchs serrés comme ceux des séries.Van Basten a écrit :La patente c'est ce qu'accomplit Di Vaio, on pourrait trouver un autre joueur pas mal moins cher qui ferait la même job à un niveau similaire , le type à le salaire le plus élevé de l'équipe donc les attentes seront toujours plus élevés pour lui surtout des partisans...
Ton point 2 : Je dirais qu'on paye pas son salaire alors qu'il soit de 2 millions ou 400 000$ ça nous revient au même. C'est à Saputo de déterminer s'il vaut ce salaire, et si on veut vraiment jouer à le faire il faut tenir compte du fait que Di Vaio a amené de la visibilité à l'équipe et indirectement (ou directement?) Nesta et Pisanu. Aussi, en relation avec mon point 1, si une petite touche extra d'expérience fait la différence entre seulement faire les séries ou gagner un championnat, le 1,5 million qu'elle aura coûté aura valu la peine.
Et pour le point 3 : Personne a dit que c'était dans le sac.
Après, on tourne en rond un peu...
Hochelag' en force! 

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
+1. On peut pas juste se dire, on gagne donc on s'en fout de la productivité de Di Vaio. C'est un compétiteur et même si l'équipe va bien, c'est stat personelle vont éventuellement affecter son attitude et on va retrouver le Di Vaio de l'année passer. Sans paniquer, il faut essayer de l'aider je pense.Van Basten a écrit :La patente c'est ce qu'accomplit Di Vaio, on pourrait trouver un autre joueur pas mal moins cher qui ferait la même job à un niveau similaire , le type à le salaire le plus élevé de l'équipe donc les attentes seront toujours plus élevés pour lui surtout des partisans...
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
T'as une vrai mémoire de vieille garatte...Je faisait la comparaison avec la saison de misère du début en 2012.Danny Boy a écrit :Napule a écrit :Je penses pas que les gens sur le forum comprennent l'énormité d'avoir gagné sur deux des terrains les plus hostiles de la ligue. Je ne sais pas comment exprimer ma joie. 6 pts à l'extérieur...Un début de cendrillon.
-
- Joueur d'expérience
Je voudrais prendre ça comme une insulte mais ça n'a pas plus de sens que ton autre commentaire:Napule a écrit :T'as une vrai mémoire de vieille garatte...Je faisait la comparaison avec la saison de misère du début en 2012.Danny Boy a écrit :Napule a écrit :Je penses pas que les gens sur le forum comprennent l'énormité d'avoir gagné sur deux des terrains les plus hostiles de la ligue. Je ne sais pas comment exprimer ma joie. 6 pts à l'extérieur...Un début de cendrillon.
Début de l'histoire de Cendrillon, la tite fille est dans la misère
Fin de l'histoire de Cendrillon, elle est choisie pour devenir princesse. ooooh que c'est mignon.
Et toi clairement tu écris «un début de Cendrillon»... Ma mémoire ne fait pas défaut, ta logique verbale oui. Et puis guide moi donc sur un lien qui nous dit c'est quoi une «garatte» car ma mémoire ne trouve pas ça.

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Y'a des jours ou ce forum me décourage lol. Même dans la victoire, on réussit a s'envoyer chier 

-
- Minime
- Votre vrai nom : Cayer
L'important est de savoir que maintenant on peut jouer sur la route. La confiance est tellement importante dans une équipe. Par contre, on verra leur caractère quand ça ira mal.
-
- Joueur d'expérience
Phil7777 a écrit :Y'a des jours ou ce forum me décourage lol. Même dans la victoire, on réussit a s'envoyer chier

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Qui dit que sa ira mal, la saison parfaite elle?AF1991 a écrit :L'important est de savoir que maintenant on peut jouer sur la route. La confiance est tellement importante dans une équipe. Par contre, on verra leur caractère quand ça ira mal.

Hihi, nous sommes imbattable!! Que le mot ce passe!

-
- Réel espoir
Tu as bien raison, l'Impact est dans la 5ième ligue majeur des amérique et il mérite beaucoup plus d'attention, surtout des chaînes dédié aux sports...Marco999 a écrit :Content de voir que l'Impact fait la nouvelle en France.
Parce qu'ici c'est carrément pathétique.
+ La victoire ne fait même pas le front du site TVA sports
+ RDS termine ses faits saillants avec le tableau indiquant le pointage à 2-0.
+ 98.5 a une photo mauve-pourpre prise sur cellulaire du nouveau coach l'entraînement (sans compter que la perle Filosa a toujours le droit de dire n'importe quoi en ondes)
+ Le site du Journal de Montréal, section Sport a une photo de Perkins en haut...de l'an dernier.
+ Le site de SRC, pour souligner la victoire, nous offre une superbe photo du onze partant montréalais du match... contre Seattle
+ Sur lapresse.ca, on a aussi le droit à une belle photo souriante de Patrice Bernier..à l'entraînement
+ Le site de The Gazette a une belle photo d'action de Camara - de l'an dernier, évidemment.
Deux constats:
1) Visiblement, il semble être IMPOSSIBLE pour nos médias d'avoir des photos d'action d'un match de l'Impact disputé à l'étranger.
2) L'Impact a fait table-rase de son effectif l'an dernier pour se joindre à la MLS. Je pense que les médias devraient en faire autant pour ce qui touche la couverture du soccer à Montréal.
C'est carrément désolant.

Quand on pense que suite au deux victoires de l'Impact, la MLS garda sur sa page d'ouverture pendant 12 heures la performance de l'Impact. C'est peu dire combien apprécionnante fut nos soldat Montréalais. Et pour rajouter à la honte, une des stars de l'équipe est québécoise et il est un parfait gentleman...
À nous de faire pression sur les médias particulièrement RDS pour qu'ils changent leurs habitudes!

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Avec le CH en première place, j'en doute fortement qu'ils vont afficher des pages sur l'Impact....80% de leur contenu parle juste pour le hockey...en tout cas, je préfère TSN, eux au moins ils en parlent de la MLS.blue_87 a écrit :Marco999 a écrit :Content de voir que l'Impact fait la nouvelle en France.
Parce qu'ici c'est carrément pathétique.
+ La victoire ne fait même pas le front du site TVA sports
+ RDS termine ses faits saillants avec le tableau indiquant le pointage à 2-0.
+ 98.5 a une photo mauve-pourpre prise sur cellulaire du nouveau coach l'entraînement (sans compter que la perle Filosa a toujours le droit de dire n'importe quoi en ondes)
+ Le site du Journal de Montréal, section Sport a une photo de Perkins en haut...de l'an dernier.
+ Le site de SRC, pour souligner la victoire, nous offre une superbe photo du onze partant montréalais du match... contre Seattle
+ Sur lapresse.ca, on a aussi le droit à une belle photo souriante de Patrice Bernier..à l'entraînement
+ Le site de The Gazette a une belle photo d'action de Camara - de l'an dernier, évidemment.
Deux constats:
1) Visiblement, il semble être IMPOSSIBLE pour nos médias d'avoir des photos d'action d'un match de l'Impact disputé à l'étranger.
2) L'Impact a fait table-rase de son effectif l'an dernier pour se joindre à la MLS. Je pense que les médias devraient en faire autant pour ce qui touche la couverture du soccer à Montréal.
C'est carrément désolant.
Tu as bien raison, l'Impact est dans la 5ième ligue majeur des amérique et il mérite beaucoup plus d'attention, surtout des chaînes dédié aux sports...![]()
Quand on pense que suite au deux victoires de l'Impact, la MLS garda sur sa page d'ouverture pendant 12 heures la performance de l'Impact. C'est peu dire combien apprécionnante fut nos soldat Montréalais. Et pour rajouter à la honte, une des stars de l'équipe est québécoise et il est un parfait gentleman...
À nous de faire pression sur les médias particulièrement RDS pour qu'ils changent leurs habitudes!
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Danny Boy, Garatte c'est un expression québécois rien de méchant un peu comme Garlot.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis Dube
MrImpact a écrit :Pour moi, quand je regarde le système 4-1-4-1, Di Vaio à jouer son rôle parfaitement. Il revenait bas, pour relancer les milieux, et faisait du pressing à l'avant ... souvent seul. Un chose est clair, ce gars la veut gagner. J'ai rien vu dans son comportement, pour démontrer le contraire.
Ah oui ... avant que j'oublie ON À FUCKING GAGNER, avec un schéma tactique élaboré par Schälli. Fait que crisser moi la paix avec des histoires que Di Vaio est trop lent, et que Schälli devra évaluer son équipe, quant on viens de remporter 2 matchs sur la route.
Complètement d'accord. Di Vaio fait du bon boulot. Sans son travail, IMFC n'a pas 3 points à Seattle. Il est venu bien près de marquer à Portland et depuis le début de la saison a joué son rôle parfaitement, comme dit MrImpact.
Et je ne porte pas de lunettes roses.
-
- Titulaire indiscutable
Pour certains, c'est juste les buts qui comptent,ils ne tiennent pas compte du restegecko a écrit :MrImpact a écrit :Pour moi, quand je regarde le système 4-1-4-1, Di Vaio à jouer son rôle parfaitement. Il revenait bas, pour relancer les milieux, et faisait du pressing à l'avant ... souvent seul. Un chose est clair, ce gars la veut gagner. J'ai rien vu dans son comportement, pour démontrer le contraire.
Ah oui ... avant que j'oublie ON À FUCKING GAGNER, avec un schéma tactique élaboré par Schälli. Fait que crisser moi la paix avec des histoires que Di Vaio est trop lent, et que Schälli devra évaluer son équipe, quant on viens de remporter 2 matchs sur la route.
Complètement d'accord. Di Vaio fait du bon boulot. Sans son travail, IMFC n'a pas 3 points à Seattle. Il est venu bien près de marquer à Portland et depuis le début de la saison a joué son rôle parfaitement, comme dit MrImpact.
Et je ne porte pas de lunettes roses.

-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
C'est pour ça que le basketball existe.fb132 a écrit : Pour certains, c'est juste les buts qui comptent,ils ne tiennent pas compte du reste
-
Vous exagérez pas un peu avec les Power Rankings? Je me rappelle avoir cherché la semaine passé le power rankings de l'impact et des 4 que j'ai trouvés, 3 nous mettais dans le top 5, ce qui est TRÈS BON selon moi. {Source: Soccer America ( 4e), ESPN (4e), Goal (5e) et MLSsoccer (9e)}fb132 a écrit :Je me fis pas trop à eux, ils ont tendance à sous estimé l'Impact....Je me rappelle l'an dernier, ils nous mettaient bon dernier.koulifoufou a écrit :j'ai bien hâte de voir le prochain power ranking, le dernier de 14 à 9 le prochain de 9 à .....
-
- Titulaire indiscutable
J'ai bien dit l'an dernierphamty a écrit :Vous exagérez pas un peu avec les Power Rankings? Je me rappelle avoir cherché la semaine passé le power rankings de l'impact et des 4 que j'ai trouvés, 3 nous mettais dans le top 5, ce qui est TRÈS BON selon moi. {Source: Soccer America ( 4e), ESPN (4e), Goal (5e) et MLSsoccer (9e)}fb132 a écrit :Je me fis pas trop à eux, ils ont tendance à sous estimé l'Impact....Je me rappelle l'an dernier, ils nous mettaient bon dernier.koulifoufou a écrit :j'ai bien hâte de voir le prochain power ranking, le dernier de 14 à 9 le prochain de 9 à .....
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
Bon, maintenant que la côte ouest est derrière nous, attaquons-nous aux Clowns

Dernière modification par carolangers le 11 mars 2013 8:31, modifié 1 fois.
L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
-
- Champion national
En ce qui concerne l'an dernier, c'était un peu normal, équipe majoritairement composée de rejets avec un entraîneur recrue, y'avait pas de quoi s'exciter et du reste la première rencontre à Vancouver nous laissait entrevoir le pire, pensez-y nos arrières étaient de gauche à droite Brovsky Ferrari Wahl et Gardner avec comme attaquant Justin Braun ! Quand on y pense avec le recul, ils auraient du nous menacer de nous retourner en USL.
-
- Réel espoir
En effet, difficile d'évaluer mieux l'Impact.Van Basten a écrit :En ce qui concerne l'an dernier, c'était un peu normal, équipe majoritairement composée de rejets avec un entraîneur recrue, y'avait pas de quoi s'exciter et du reste la première rencontre à Vancouver nous laissait entrevoir le pire, pensez-y nos arrières étaient de gauche à droite Brovsky Ferrari Wahl et Gardner avec comme attaquant Justin Braun ! Quand on y pense avec le recul, ils auraient du nous menacer de nous retourner en USL.