Merci pour la réponse. C'est sûr que ça n'empêche pas personne d'en organiser une, mais je ne connais personne avec un réseau et un pouvoir de mobilisation aussi important que les Ultras (je parle pour le foot bien sûr). Je me rappelle la première fois que j'avais vu la marche, c'était par hasard dans la rotonde du stade Olympique au match contre Santos Laguna. Ça faisait tellement de bruit c'était fou!!! Disons que ça donnait de l'énergie pour la partie. Mais c'est vrai que ça ne doit avoir un gros impact sur le match.TyrapJohnson a écrit :Va voir sur la page facebook des Ultras, tu vas avoir ta réponse. Et oui, c'est dommage. Par contre, rien empêche quelqu'un d'en organiser une comme ils disent.
C'est teeellement une bonne idée!! La mélodie des cités d'Or est vraiment connue de tous! On pourrait même en faire une chanson complète! J'ai pensé à quelque chose qui va comme suit (toujours avec la même mélodie):MastaK a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahaaaaaaaaaaaaa Hassoun Camara, Nesta les cités d'orrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Faudra demander à Hassoun s'il habitait pas dans les cités parisiennes
+1Enid a écrit :C'est teeellement une bonne idée!! La mélodie des cités d'Or est vraiment connue de tous! On pourrait même en faire une chanson complète! J'ai pensé à quelque chose qui va comme suit (toujours avec la même mélodie):MastaK a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahaaaaaaaaaaaaa Hassoun Camara, Nesta les cités d'orrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Joueur sans pareil,
Tu parcours de l'ouest en est,
Cherche ton chemin
C'est ta vie c'est ton destin
Et le jour la nuit, avec tes 10 meilleurs amis!
Quand tu sors du couloir
Tu donne tout pour la victoire
Aaaaaaaaaa allez montreal, Montreal la cité d'oooooor
Aaaaaaaaaa allez montreal, Montreal la cité d'or!
Hahaha bon ok je me casses
"Montréal je t'adore"Enid a écrit :C'est teeellement une bonne idée!! La mélodie des cités d'Or est vraiment connue de tous! On pourrait même en faire une chanson complète! J'ai pensé à quelque chose qui va comme suit (toujours avec la même mélodie):MastaK a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahaaaaaaaaaaaaa Hassoun Camara, Nesta les cités d'orrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Joueur sans pareil,
Cherche ton chemin
Quand tu sors du couloir
Hahaha, MALADE! J'adorerais qu'on chante ça. Original et unique!Enid a écrit :C'est teeellement une bonne idée!! La mélodie des cités d'Or est vraiment connue de tous! On pourrait même en faire une chanson complète! J'ai pensé à quelque chose qui va comme suit (toujours avec la même mélodie):MastaK a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahaaaaaaaaaaaaa Hassoun Camara, Nesta les cités d'orrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Joueur sans pareil,
Cherche ton chemin
Quand tu sors du couloir