Exactement, cela mène à nul part. La vie est déjà assez dur, boulo, dodo, boulo, dodo, il a des gens qui n'ont pas apprit à se la couler douce ou à respecter des gens qui veulent du bon temps.OreoTheBoyWonder a écrit :En même temps, les trucs que Voltarine souligne ça fait en quelque sorte parti du foot. Peut-être pas ici, mais dans certains pays, il y a beaucoup de racisme. De là à se dire ouvertement anti-capitalistes en tribune, là, je ne vois pas trop où ça mène (pas que je suis pro-capitaliste, au contraire, mais bon, ÇA, je ne vois pas où ça a sa place au foot).
Dans le fond, à mon avis, c'est pas nocif du tout en tant que supporteur que de décrier des trucs comme le racisme, le sexisme et l'homophobie dans le sport, mais faudrait pas trop déborder non plus. Bien sur, si par "anti-capitalistes" ils veulent dire "anti-foot-business" (dans le sens où "fuck le Qatar"), là, je suis d'accord et LÀ, ça a sa place en tribune. Quoique pas full dans notre ligue, mais bon.
La politique est déjà difficile à discuter en famille entre des gens qui s'aiment, selon moi c'est un big fail d'apporter ses idées entourées de gens inconnu sous effet de l'alcool. À moins bien sûr d'avoir un sacré mal de vivre et besoin d'attention...
On est vraiment chanceux d'avoir l'Impact, on devrait en profiter chaque seconde... Et oui, phoque les racistes, les sexistes et tout les phobistes.
Bon je n'en parle pu!