Abonnements 2013
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Abonnements 2013
Ouais. Et ça aurait sûrement été plus simple pour faire décoller les cochons volants.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Ceci dit, je trouve quand même que c'était pas une super idée de la part de l'Impact. Même si on aura droit a la même réservation de billets l'année prochaine, on en sort perdant car les clowns sont pas mal plus nombreux.
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
La MLS essaie d'encourager la culture du déplacement, moi j'aime bien, même si les distances sont pas mal plus grandes ici qu'ailleurs. J'ai hâte d'aller au Centre Roger (pour le 1st Kick peut-être?)
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Beaucoup de montréalais ont encore de la difficulté à faire le déplacement "dans l'est". C'est pas demain la veille où on en verra 4000 à Toronto.
En espérant me tromper...
-
- Champion du monde
T'as tout à fait raison.xdukex a écrit :Beaucoup de montréalais ont encore de la difficulté à faire le déplacement "dans l'est". C'est pas demain la veille où on en verra 4000 à Toronto.
Par contre, on a réussi à en amener 180-200 environ l'an dernier en octobre pour un match qui voulait rien dire. Si l'Impact joue bien ses cartes (transport gratuit ou pas cher), y aurait moyen d'atteindre 1000 à mon avis. Ce serait le déplacement le plus imposant de l'histoire du club, de loin (à battre : 250 à NY l'an dernier).
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Par contre, ces montréalais là sont un peu moins cool que la moyenne des autres montréalais!!xdukex a écrit :Beaucoup de montréalais ont encore de la difficulté à faire le déplacement "dans l'est". C'est pas demain la veille où on en verra 4000 à Toronto.

-
- Poupon
- Votre vrai nom : Maurizio
Je suis d'accord aussi.
Le problème est la situation plus générale.
Les supporteurs de TFC sont motivés aussi par notre belle ville, nos belles filles, et nos super restos.
Moi il n'y a rien de supplémentaire pour me motiver à faire le voyage.
Les supporteurs de TFC sont motivés aussi par notre belle ville, nos belles filles, et nos super restos.
-
- Réel espoir
Ben voyons donc, tout le monde qui a déjà été a Toronto pourrait te dire le contraire. C'est une ville cosmopolitique très vivante avec plein de truc à faire... Le metro Toronto est la 4ième plus grosse agglomération de l'amérique du nord derrière metro Chicago. Informe toi un peu, il y a un problème si tu t'ennuie la bas...Sassicaia a écrit :Je suis d'accord aussi.
D'ailleurs, je ne sais pas si c'est possible mais un duo Impact/TFC et un match des Jays qui seront fort probablement l'équipe à battre cette année serait assez malade.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Maurizio
blue_87 a écrit :Ben voyons donc, tout le monde qui a déjà été a Toronto pourrait te dire le contraire. C'est une ville cosmopolitique très vivante avec plein de truc à faire... Le metro Toronto est la 4ième plus grosse agglomération de l'amérique du nord derrière metro Chicago. Informe toi un peu, il y a un problème si tu t'ennuie la bas...Sassicaia a écrit :Je suis d'accord aussi.
D'ailleurs, je ne sais pas si c'est possible mais un duo Impact/TFC et un match des Jays qui seront fort probablement l'équipe à battre cette année serait assez malade.
C'est ce que j'entends, mais avant de faire 6 heures de voyage là-bas, je retourne à Boston à la place.
Pour le baseball, tu parles à un ancien fan des Expos, qui a véçu 1994 fébrilement, et après avec toutes les déchirures et déceptions (Best Team in Baseball, vente de feu, voir Pedro accepter le Cy Young avec le chandail des Red Sox sur le dos, tutelle, déménagement de l'équipe).

J'ai aussi vécu la rivalité avec les Blue Jays intensément, donc pas intéressé par eux, même si je suis content pour Alex leur DG.
Je suis donc neutre pour le baseball, alors le combo classique baseball/foot...meh.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
C'est pas la hauteur des grattes ciels ou la grosseur des banlieues qui fait la ville.blue_87 a écrit :Ben voyons donc, tout le monde qui a déjà été a Toronto pourrait te dire le contraire. C'est une ville cosmopolitique très vivante avec plein de truc à faire... Le metro Toronto est la 4ième plus grosse agglomération de l'amérique du nord derrière metro Chicago. Informe toi un peu, il y a un problème si tu t'ennuie la bas...Sassicaia a écrit :Je suis d'accord aussi.

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Selon Legendre, on serait a 34,000. Il ne reste que 3,000 billets. Ce chiffre, encore une fois, n'inclus pas les clowns.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
C'est sûr qu'on va l'atteindre, il y a de nombreux retardataire à Montréal.Phil7777 a écrit :Selon Legendre, on serait a 34,000. Il ne reste que 3,000 billets. Ce chiffre, encore une fois, n'inclus pas les clowns.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
D'après ce que j'ai entendu ce matin à l'entraînement, le chiffre total inclut les billets réservés aux Torontois en bas, mais pas ceux en haut
Le club espère 40000 spectateurs samedi, incluant les visiteurs
Officiellement, 10 cars ont été réservés pour les supporters du Toronto FC... et les autres seraient censés venir par leurs propres moyens
Le club espère 40000 spectateurs samedi, incluant les visiteurs
Officiellement, 10 cars ont été réservés pour les supporters du Toronto FC... et les autres seraient censés venir par leurs propres moyens
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
Québec peut vendre cà en une journée 3000 billets... Je ne crois pas que le marketing ce donne des objectifs à tout cassé si ils veulent seulement passé les 3000 restants.fb132 a écrit :C'est sûr qu'on va l'atteindre, il y a de nombreux retardataire à Montréal.Phil7777 a écrit :Selon Legendre, on serait a 34,000. Il ne reste que 3,000 billets. Ce chiffre, encore une fois, n'inclus pas les clowns.
Une chose que je dois mentionner, M.Legendre a une chance en or de venir vendre sa salade à RDS et il dit qu'il ''réserve'' le haut pour Toronto? À mes oreilles, sa sonne:''C'est pas sérieux''.
Il ne semble pas motiver au plus haut point. Peut-être que le toit du stade leurs a grugé de l'énergie...
Je suis quand même confiant qu'il va avoir du monde autre que des Torontois dans le haut, je ne peux pas croire...
-
- Cadet
Hey! On s'en calice-tu que ce soit une ville vivante avec plein de trucs à faire. Les torontoises ressembleraient à des praguoise et la ville à Florence que j'y mettrais pas plus les pieds dans ce trou à rats.blue_87 a écrit :Ben voyons donc, tout le monde qui a déjà été a Toronto pourrait te dire le contraire. C'est une ville cosmopolitique très vivante avec plein de truc à faire... Le metro Toronto est la 4ième plus grosse agglomération de l'amérique du nord derrière metro Chicago. Informe toi un peu, il y a un problème si tu t'ennuie la bas...Sassicaia a écrit :Je suis d'accord aussi.
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
Ouais j'ai l'impression qu'on va en parler beaucoup de ce déplacement "historique", mais dans le fond c'est pas un truc organisé par les supporters de Toronto, c'est facile de voir que la MLS a tout orchestré pour faire lever encore un peu plus cette rivalité et qu'on risque de nous faire une offre similaire l'an prochain si on achète un abonnement. C'est au même niveau que les coupes bidon de rivalités à mon avis.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Voilà. Aller se faire chier? Pas pour moi en tout cas. J'irais à NY n'importe quand. Fuck toronto.Sassicaia a écrit :Je suis d'accord aussi.
-
- Champion continental
Le club pourrait proposer un partenariat pour un déplacement en train.penz a écrit :T'as tout à fait raison.xdukex a écrit :Beaucoup de montréalais ont encore de la difficulté à faire le déplacement "dans l'est". C'est pas demain la veille où on en verra 4000 à Toronto.
Par contre, on a réussi à en amener 180-200 environ l'an dernier en octobre pour un match qui voulait rien dire. Si l'Impact joue bien ses cartes (transport gratuit ou pas cher), y aurait moyen d'atteindre 1000 à mon avis. Ce serait le déplacement le plus imposant de l'histoire du club, de loin (à battre : 250 à NY l'an dernier).
What's up VIA Rail!

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Un train plein à craquer de supporters, n'empêche, ça aurait de la gueule !
Excellente suggestion pour l'an prochain, en espérant que l'Impact la retienne
impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
Pour ne pas dire "de supporters craqués"Bxl Boy a écrit :Un train plein à craquer de supporters, n'empêche, ça aurait de la gueule !

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
- Club préféré : AS Roma/IMFC
- Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
- Place dans le stade : kop montreal
+1Felipe a écrit :Ouais j'ai l'impression qu'on va en parler beaucoup de ce déplacement "historique", mais dans le fond c'est pas un truc organisé par les supporters de Toronto, c'est facile de voir que la MLS a tout orchestré pour faire lever encore un peu plus cette rivalité et qu'on risque de nous faire une offre similaire l'an prochain si on achète un abonnement. C'est au même niveau que les coupes bidon de rivalités à mon avis.
ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
+1xdukex a écrit :Le club pourrait proposer un partenariat pour un déplacement en train.penz a écrit :T'as tout à fait raison.xdukex a écrit :Beaucoup de montréalais ont encore de la difficulté à faire le déplacement "dans l'est". C'est pas demain la veille où on en verra 4000 à Toronto.
What's up VIA Rail!
-
- Titulaire indiscutable
Je suis pas nécessairement un fan du gros truc promotionnel du nombre de supporters adverses mais y'a quelque chose en dedans de moi qui me dit que s'ils sont réellement plus de 2000 au stade, ça pourrait être un déclic pour certains Montréalais de se bouger le cul et de supporter leur club, pas seulement le regarder.
Après tout, c'est un peu ce qui a mené à la création des UM...
Après tout, c'est un peu ce qui a mené à la création des UM...
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Champion du monde
C'est quoi ce délire? On vous demande pas de déménager à Toronto, là.Gabegeh a écrit :Voilà. Aller se faire chier? Pas pour moi en tout cas. J'irais à NY n'importe quand. Fuck toronto.Sassicaia a écrit :Je suis d'accord aussi.
Se faire chier? Aller supporter l'Impact sur la route contre les rats = se faire chier? Sérieux?
Tu fais l'école de l'humour ou...?
Dernière modification par penz le 15 mars 2013 6:57, modifié 1 fois.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis
Ouais....parlons-en de ce que la MLS voit dans cette "culture du déplacement".94,04,09,? a écrit :La MLS essaie d'encourager la culture du déplacement, moi j'aime bien, même si les distances sont pas mal plus grandes ici qu'ailleurs. J'ai hâte d'aller au Centre Roger (pour le 1st Kick peut-être?)
C'est pas en foutant des matchs en milieu de semaine (lire: deux matchs du mercredi pour nous - NYRB et TOR -- le 8 mai et le 3 juillet) entre des équipes du corridor Nord-Est qui encourage cette supposée "culture".