Je suis assis dans mon bureau a Pointe-Claire et je regarde par la fenêtre et je ne vois pas comment il neige ''gravement''? Des petits flocons qui tombent tout doucement..Shegan a écrit :Il neige gravement ici dans l'ouest de l'ile j'ai peur pour demain j'espere c'est temporaire! Mais peut-etre faudrait leur dire qu'une pluie battante c'est plus lourd qu'un flocon de neige, je dis ca de meme c'est pas pour leur donner des idées la.
Montréal-TFC, round 1 samedi 16 mars 16h
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Re: Montréal-TFC, round 1 samedi 16 mars 16h
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
C'est la pire celle-là.fmfranck a écrit :C'est de la neige fondante en plus.
C'est elle qui fait le plus mal quand elle te tombe sur la tête, après être passée au travers du toit.
Checkez-vous.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Pierre Jolivet
Le match de demain et celui du 23 mars ne seront jamais annulés. Au Québec, on est champions dans l'invention de règles inexplicables et dans la transgression de ces dernières.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
Le gros de cette p'tite neige va être fini après le souper. Et on s'en crisse qu'il neige aujourd'hui, c'est les prévisions pour DEMAIN l'important. Il n'y aura pas de neige demain faque...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ça dépend pour qui. Moi j'ai un tifo à installer. Ça me fait gravement chier qu'il neige en ce moment.FCIM a écrit :Et on s'en crisse qu'il neige aujourd'hui, c'est les prévisions pour DEMAIN l'important. Il n'y aura pas de neige demain faque...
-
- Joueur de réserve
Pendant ce temps, pas facile de trouvé du turf, selon Milano...
La surface synthétique du Stade olympique est au cœur d’un dilemme pour l’Impact. Lorsqu’elle est sèche, elle ralentit trop le ballon. Quand elle arrosée, elle est extrêmement glissante. Les joueurs de l’Académie se sont aussi entraînés dessus afin de «l’user» un petit peu.
La surface synthétique du Stade olympique est au cœur d’un dilemme pour l’Impact. Lorsqu’elle est sèche, elle ralentit trop le ballon. Quand elle arrosée, elle est extrêmement glissante. Les joueurs de l’Académie se sont aussi entraînés dessus afin de «l’user» un petit peu.
-
- Titulaire indiscutable
La petite neige fondante aurait été parfaiteMain de Dieu a écrit :Pendant ce temps, pas facile de trouvé du turf, selon Milano...

Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
- mephistau
- Joueur d'expérience
-
- Minime
Loll je sais pas j'ai ete atteint d'un syndrome inexplicable lol, jme fesais tellement d'idees que j'ai cru qu'il ne fallait que cette neige pour que la situation sois critique lol. Mais par contre M. RIO jm'en rappel plus de son nom as dit en entrevue avec Paul Houde que le toit s'est déchiré plus de 1000 fois en 2012.SteveBeau a écrit :Je suis assis dans mon bureau a Pointe-Claire et je regarde par la fenêtre et je ne vois pas comment il neige ''gravement''? Des petits flocons qui tombent tout doucement..Shegan a écrit :Il neige gravement ici dans l'ouest de l'ile j'ai peur pour demain j'espere c'est temporaire! Mais peut-etre faudrait leur dire qu'une pluie battante c'est plus lourd qu'un flocon de neige, je dis ca de meme c'est pas pour leur donner des idées la.
-
- Champion du monde
Sérieux, si y a un risque avec ce qui est tombé aujourd'hui, ça veut dire qu'il y a un risque en tout temps. Au pire, enlevez-la la toile si elle est pour nous tomber sur la gueule à tout moment.
-
- Champion du monde
Ça veut dire qu'elle s'est déchirée à peu près trois fois par jour en 2012. Si ça c'est pas du sensationnalisme destiné à faire bouger le gouvernement, je sais pas c'est quoi. Malheureusement, ça donne une image négatif du stade plus qu'autre chose d'aller raconter des conneries comme ça. Mal joué, Heurtel. Mal joué.Shegan a écrit :M. RIO jm'en rappel plus de son nom as dit en entrevue avec Paul Houde que le toit s'est déchiré plus de 1000 fois en 2012.
-
- Champion continental
Au point où ils en sont.. c'est quasiment pas foupenz a écrit :Sérieux, si y a un risque avec ce qui est tombé aujourd'hui, ça veut dire qu'il y a un risque en tout temps. Au pire, enlevez-la la toile si elle est pour nous tomber sur la gueule à tout moment.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
-
- Champion du monde
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
http://www.985sports.ca/audioplayer.php?mp3=168294 aujourdhui on dicute du match de demain
-
- Titulaire indiscutable
Ils on surtout peur des accumulation d'eau causé par la fonte des neiges , La poche d,eau as pas besoin d,etre tres énorme pour mettre une pression a un endroit faible .penz a écrit :Ça veut dire qu'elle s'est déchirée à peu près trois fois par jour en 2012. Si ça c'est pas du sensationnalisme destiné à faire bouger le gouvernement, je sais pas c'est quoi. Malheureusement, ça donne une image négatif du stade plus qu'autre chose d'aller raconter des conneries comme ça. Mal joué, Heurtel. Mal joué.Shegan a écrit :M. RIO jm'en rappel plus de son nom as dit en entrevue avec Paul Houde que le toit s'est déchiré plus de 1000 fois en 2012.
-
- Joueur de réserve
Je parlais évidemment de ceux qui freakaient en pensant que le match pourrait être annulé...penz a écrit :Ça dépend pour qui. Moi j'ai un tifo à installer. Ça me fait gravement chier qu'il neige en ce moment.FCIM a écrit :Et on s'en crisse qu'il neige aujourd'hui, c'est les prévisions pour DEMAIN l'important. Il n'y aura pas de neige demain faque...
Autre perle de ce grand connaisseur Filosa: "...match plate au SS l'an dernier quand on a perdu 4-0 contre Minnesota je pense...". Bravo!RB105 a écrit :http://www.985sports.ca/audioplayer.php?mp3=168294 aujourdhui on dicute du match de demain
-
- Titulaire indiscutable
C,est la prochaine étape il auron pas le choix a un moment donné , sa me surprenderais pas la décison as déja eté prise avec une date, la seul facon de faire bougé le gouvernement sur le sujet es de mettre de la pression ,on es rendu la.xdukex a écrit :Au point où ils en sont.. c'est quasiment pas foupenz a écrit :Sérieux, si y a un risque avec ce qui est tombé aujourd'hui, ça veut dire qu'il y a un risque en tout temps. Au pire, enlevez-la la toile si elle est pour nous tomber sur la gueule à tout moment.
-
- Champion continental
La dernière défaite à domicile contre Minnesota est un 1-3 qui date d'août 2011...FCIM a écrit :Autre perle de ce grand connaisseur Filosa: "...match plate au SS l'an dernier quand on a perdu 4-0 contre Minnesota je pense...". Bravo!
-
- Joueur de réserve
Es-tu en train de me dire qu'on peut pas se fier à Filosa??xdukex a écrit :La dernière défaite à domicile contre Minnesota est un 1-3 qui date d'août 2011...FCIM a écrit :Autre perle de ce grand connaisseur Filosa: "...match plate au SS l'an dernier quand on a perdu 4-0 contre Minnesota je pense...". Bravo!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
lol, le gouvernement....tout ce qu'ils font c'est mettre notre argent à des gars comme Milioto pis ensuite nous taxes parce qu'ils n'ont pas l'argent....On dirait quand on demande quelque chose que c'est une faveur.RB105 a écrit :C,est la prochaine étape il auron pas le choix a un moment donné , sa me surprenderais pas la décison as déja eté prise avec une date, la seul facon de faire bougé le gouvernement sur le sujet es de mettre de la pression ,on es rendu la.xdukex a écrit :Au point où ils en sont.. c'est quasiment pas foupenz a écrit :Sérieux, si y a un risque avec ce qui est tombé aujourd'hui, ça veut dire qu'il y a un risque en tout temps. Au pire, enlevez-la la toile si elle est pour nous tomber sur la gueule à tout moment.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
- mephistau
- Joueur d'expérience
... un gentlemen, un farceur.
Le pire c'est que le stade olympique a été construit pour en faire un monument (au lieu de le construire pour en faire un bon stade, mais passons).
C'est le monument à la corruption/mauvaise conception/mauvais endroit/mauvais usage/référence au bridge to nowhere/ gaspillage/retard/coûts excessifs/et toits qui ne fonctionnent pas-coulent-sont dangereux.
Pis quand tu montes dans la tour, ce que tu vois c'est: RIEN. Des maisons. Tu vois même pas la ville câlice.
On a un stade avec toit amovible qui ne bouge pas et qu'on ne peut utiliser quand il pleut/neige/fait froid. LMAO
Le pire c'est que le stade olympique a été construit pour en faire un monument (au lieu de le construire pour en faire un bon stade, mais passons).
C'est le monument à la corruption/mauvaise conception/mauvais endroit/mauvais usage/référence au bridge to nowhere/ gaspillage/retard/coûts excessifs/et toits qui ne fonctionnent pas-coulent-sont dangereux.
Pis quand tu montes dans la tour, ce que tu vois c'est: RIEN. Des maisons. Tu vois même pas la ville câlice.
On a un stade avec toit amovible qui ne bouge pas et qu'on ne peut utiliser quand il pleut/neige/fait froid. LMAO