Le stade est un peu à l'image de nos politiciens.mephistau a écrit :... un gentlemen, un farceur.
Le pire c'est que le stade olympique a été construit pour en faire un monument (au lieu de le construire pour en faire un bon stade, mais passons).
C'est le monument à la corruption/mauvaise conception/mauvais endroit/mauvais usage/référence au bridge to nowhere/ gaspillage/retard/coûts excessifs/et toits qui ne fonctionnent pas-coulent-sont dangereux.
Pis quand tu montes dans la tour, ce que tu vois c'est: RIEN. Des maisons. Tu vois même pas la ville câlice.
On a un stade avec toit amovible qui ne bouge pas et qu'on ne peut utiliser quand il pleut/neige/fait froid. LMAO
Montréal-TFC, round 1 samedi 16 mars 16h
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Re: Montréal-TFC, round 1 samedi 16 mars 16h
-
- Minime
Et il faut toujours multiplier les prévisions du gouvernement par 3 au minimum, donc 6 à 9 ans et 750 millions au moins. Et je blague même pas, je le dit très sérieusement.penz a écrit :Checke ben comment ça va aller pour le lien ferroviaire entre le centre-ville et l'aéroport. 1,5 km de voies à poser pour rejoindre le réseau existant et ils prévoient déjà de 24 à 36 mois de travaux et 250 millions d'investissement.mephistau a écrit :Le rond-point Dorval va avoir pris 10 ans et coûté 500M$. Pour un ROND-POINT!!!
lol
La tragi-comédie du nouveau toit du stade va être hilarante à suivre.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Je suis d'accord avec le problème de la corruption. Le petit hic est qu'un gouvernement taxera toujours les citoyens (et les compagnies, quand ce gouvernement si tient debout), étant donné que c'est ça seule ressource! Donc, même un gouvernement non-corrompu qui prendrait les bonnes décisions, il te demanderait de sortir ta paie.fb132 a écrit : pis ensuite nous taxes parce qu'ils n'ont pas l'argent....On dirait quand on demande quelque chose que c'est une faveur.
-
- Titulaire indiscutable
Oui, mais pas au même coûtAlexTheTall a écrit :Je suis d'accord avec le problème de la corruption. Le petit hic est qu'un gouvernement taxera toujours les citoyens (et les compagnies, quand ce gouvernement si tient debout), étant donné que c'est ça seule ressource! Donc, même un gouvernement non-corrompu qui prendrait les bonnes décisions, il te demanderait de sortir ta paie.fb132 a écrit : pis ensuite nous taxes parce qu'ils n'ont pas l'argent....On dirait quand on demande quelque chose que c'est une faveur.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Bordel le match est dans quelque heures, on se le fou dans le cul le stade!!
Qui sont les hommes du match demain?
J'ai comme l'impression que le Triumvirat va encore faire une déclaration!! Pour la première fois de l'année Bernier fait deux points!
Qui sont les hommes du match demain?
J'ai comme l'impression que le Triumvirat va encore faire une déclaration!! Pour la première fois de l'année Bernier fait deux points!
-
- Champion national
Pour revenir au match, je m'attend à ce qu'on fasse aussi bien que les Craps face à eux un 1-0 face à une équipe tout de même assez organisée qui va tenter le même genre de tour que l'on a fait lors de notre périple dans l'Ouest.
-
- Réel espoir
Le site de Ticketmaster est hors d'usage ce matin, rien pour aider notre cause....
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
http://www.985sports.ca/soccer/nouvelle ... 25010.html pour ceux qui l'on manquer
-
- Champion national
blue_87 a écrit :Le site de Ticketmaster est hors d'usage ce matin, rien pour aider notre cause....
Me semble que si tu te décides le jour même d'un évènement pour te procurer un billet, t'es aussi ben d'aller directement l'acheter quand tu te pointes au site
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Dai Ragazzi!
Willkommen Schälli
Bernier est mon choix pour HDM. J'espère le voir avec un gros volume de jeu, et la précision d'un chirurgien sur la relance.
Willkommen Schälli
Bernier est mon choix pour HDM. J'espère le voir avec un gros volume de jeu, et la précision d'un chirurgien sur la relance.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Titulaire indiscutable
J'espère juste de ne pas revivre notre défaite de 0-3 de l'an passé. S'il y a une équipe que je ne veux pas qu'on perde, c'est bien contre les clowns.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Moi je mets une pièce sur un festival Di Vaio cette après-midi.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
http://www.rds.ca/soccer/impact/ne-rien ... e-1.596779 Excellent video , et NDS était a lantichambre
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Réel espoir
J'ai trouvé que Stéphane Langdeau était pertinant, mais même si j'aime bien Francois Gagnon, j'aurais aimé un panel 100% soccer. Claudine Douville ou son analyste(dont j'oublie malheureusement le nom) n'était pas disponible?
Quand Leduc pose ses questions sa monte d'une coche et sa serait bien quelqu'un qui peut le relancer.
Bon c'était ma critique sinon chapeau RDS et vraiment j'en aimerait d'autre des fois des panels soccer où on parle de la MLS en général.(Un gars peut bien rêver^^)
Quand Leduc pose ses questions sa monte d'une coche et sa serait bien quelqu'un qui peut le relancer.

Bon c'était ma critique sinon chapeau RDS et vraiment j'en aimerait d'autre des fois des panels soccer où on parle de la MLS en général.(Un gars peut bien rêver^^)
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
oui les questions etait pas mal plus pertinante que celles poser au meme temps l'annee passee.
il manquait juste andre roy avec sa crisse de guitar.
il manquait juste andre roy avec sa crisse de guitar.
-
- Titulaire indiscutable
je trouve ca bizarre que les morontois ont choise de ne pas tenir un entrainement sur la nouvelle pelouse du stade avant le warm-up d'aujourd'hui. il me semble que ca serait une bonne idee, non?
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Ils réfléchissent pas souvent les Morontois. Faut pas être étonnés.bad seed a écrit :je trouve ca bizarre que les morontois ont choise de ne pas tenir un entrainement sur la nouvelle pelouse du stade avant le warm-up d'aujourd'hui. il me semble que ca serait une bonne idee, non?

-
- Titulaire indiscutable
c'est pas juste la surface, mais il y a plusiers nouveaux jouers sur cette equipe qui n'ont jamais jouer dans ce stade. je pense que le fait que l'impact a eu le temps de se familiariser avec le stade a portland les a beaucoup aider a etre plus comfortable le jour du match. weird.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Toronto FC @torontofc
#TFClive Derby Tip no. 2: Residents of Montreal prefer, in fact, love it when you only speak in English and in no other language.
A 9:55 ce matin.
Les réponses des partisans de l'Impact sont bien meilleures:
Jonathan St-Jean @lil_stjean
@torontofc Et lorsque vous chanterez "Who the fuck is the Impact" we'll answer : Look at the standings.
#TFClive Derby Tip no. 2: Residents of Montreal prefer, in fact, love it when you only speak in English and in no other language.
A 9:55 ce matin.
Les réponses des partisans de l'Impact sont bien meilleures:
Jonathan St-Jean @lil_stjean
@torontofc Et lorsque vous chanterez "Who the fuck is the Impact" we'll answer : Look at the standings.

-
- Titulaire indiscutable
le fait que le match commence a 16h00 donne pas mal de temps pour ses twits de se saouler la geule. j'espere juste qu'il ai pas de grabuge.
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
Comme si ces enfoirés étaient réellement capable de parler une autre langue que l'anglaisFrankinho a écrit :Toronto FC @torontofc

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
Match Ready! Hop, dans la voiture, direction Montréal et le Stade!!

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
-
- Titulaire indiscutable
carolangers: ha ha, ca fait moins intimidant avec la bibliotechque plein de livres en arriere plan de la photo!!
bon match!!
bon match!!