Montréal-TFC, round 1 samedi 16 mars 16h
- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Re: Montréal-TFC, round 1 samedi 16 mars 16h
oH1 la transversal. Y faisais chaud
Visca Catalunya LLUIRE !
- onze
- Réel espoir
-
- Minime
- Votre vrai nom : Thomas
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
eh les gars faut pas s'endormir
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
-
- Joueur de réserve
-
- Joueur d'expérience
oh shit,c'est un peu normal l'impact n'est pas bien rentré dans cette 2 ieme demi
-
- Joueur de réserve
-
- Joueur d'expérience
voilà une 3ieme victoire,cela n'a pas été facile facile en 2 mitemps,mais l'impact a fait le boulot c'est bien là l'essentiel
- onze
- Réel espoir
Ça résume tres bienfafane a écrit :voilà une 3ieme victoire,cela n'a pas été facile facile en 2 mitemps,mais l'impact a fait le boulot c'est bien là l'essentiel
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
L'arbitre était vraiment lamentable...
Victoire dans la douleur.
Suite à ce match, je décèle 2 faiblesses importantes :
Les relances de Perkins qui a fait des sacrés cadeaux au TFC.
Le fait qu'aucuns des 4 milieux avancé du 4-1-4-1 n'ait été capable de mettre le pied sur le ballon et de temporiser un minimum en deuxième mi-temps.
Je trouve Felipe décevant dans le nouveau système de jeu de Schälli. Ce n'est plus le playmaker que l'on a découvert l'année dernière, ni assez explosif, ni assez posé dans ce nouveau rôle moins offensif.
Di Vaio qui joue toujours aussi juste est le seul qui a essayer de poser le jeu lors de la deuxième demi et c'est pour ça que l'on a pas vu Wenger entrer en jeu.
C'est dommage qu'il n'y ai pas un milieu de terrain expérimenté à vocation plutôt offensive sur le banc pour entrer en jeu lors de ce type de match.
edit : pour ceux qui l'ont pas vu, Di Vaio était clairement hors-jeu sur le deuxième but.
Victoire dans la douleur.
Suite à ce match, je décèle 2 faiblesses importantes :
Les relances de Perkins qui a fait des sacrés cadeaux au TFC.
Le fait qu'aucuns des 4 milieux avancé du 4-1-4-1 n'ait été capable de mettre le pied sur le ballon et de temporiser un minimum en deuxième mi-temps.
Je trouve Felipe décevant dans le nouveau système de jeu de Schälli. Ce n'est plus le playmaker que l'on a découvert l'année dernière, ni assez explosif, ni assez posé dans ce nouveau rôle moins offensif.
Di Vaio qui joue toujours aussi juste est le seul qui a essayer de poser le jeu lors de la deuxième demi et c'est pour ça que l'on a pas vu Wenger entrer en jeu.
C'est dommage qu'il n'y ai pas un milieu de terrain expérimenté à vocation plutôt offensive sur le banc pour entrer en jeu lors de ce type de match.
edit : pour ceux qui l'ont pas vu, Di Vaio était clairement hors-jeu sur le deuxième but.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Compte-rendu du match
http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=555
http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=555
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Personnellement, j'ai vraiment pas trouvé sa beau (voir ici un peu inquietant). Mais bon, 3 points contre les clowns, c'est ca l'important 
Edit: juste pour etre claire et ne pas créer une comotion, inquietant dans le sense, je vise de tout rafler cette saison.

Edit: juste pour etre claire et ne pas créer une comotion, inquietant dans le sense, je vise de tout rafler cette saison.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
J'espère que c'est la dernière fois qu'on invite 3000-5000 clowns...j'étais assis pas mal près d'eux...ils me font chier....j'ai hâte au SS....oh boy que j'hais le stade Olympique, il n'y a personne qui peut me convaincre autrement.
Par ailleurs, j'ai remarqué que depuis que Mapp ne joue pas, Di Vaio semble serein et en contrôle...et il a surtout beacoup plus de chances de marquer...ça doit être surement une coincidence
Par ailleurs, j'ai remarqué que depuis que Mapp ne joue pas, Di Vaio semble serein et en contrôle...et il a surtout beacoup plus de chances de marquer...ça doit être surement une coincidence

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Je comprend les commentaires des gens d'être scepticle par rapport à la deuxième demi mais quand on regarde de plus près. Je ne crois pas que sa arrivera souvent du jeux nerveux comme cà. Tout à déboulé après la grosse erreur de Perkins qui lui même n'a pas l'habitude d'en faire. C'est le genre d'erreur rare qui peut affecter le momentum et la confiance de toute l'équipe.
Ceci dit je préfère voir le verre à moitié plein!! Entraîneur Schälli a littéralement transformé Arnaud, bravo!! Ferrari est une force tranquille. Di Vaio continu son bon boulot et il est l'attaquant le plus dangereux depuis deux matchs. Romero est très bon avec le ballon. Puis Bernier, quoi dire, il est le coeur du Triumvirat!!! Quelqu'un peut lui demander si il y a de la colle Lepage sur ses souliers?! Il est littéralement une tache de merdre dans le centre pour tout humain croisant son champ de travail!! Il gagne tout ses ballons et ce n'est pas juste pour l'adversaire!!
Bernier pour le joueur le plus utile!!
Ceci dit je préfère voir le verre à moitié plein!! Entraîneur Schälli a littéralement transformé Arnaud, bravo!! Ferrari est une force tranquille. Di Vaio continu son bon boulot et il est l'attaquant le plus dangereux depuis deux matchs. Romero est très bon avec le ballon. Puis Bernier, quoi dire, il est le coeur du Triumvirat!!! Quelqu'un peut lui demander si il y a de la colle Lepage sur ses souliers?! Il est littéralement une tache de merdre dans le centre pour tout humain croisant son champ de travail!! Il gagne tout ses ballons et ce n'est pas juste pour l'adversaire!!
Bernier pour le joueur le plus utile!!
-
- Minime
- Votre vrai nom : Sebastien
- Club préféré : IMFC
"Nesta told reporters after the game his injury wasn’t serious and that he expects to play against New York next week…"
Source : http://www.sportsnet.ca/soccer/impact-h ... c-for-win/
-
- Titulaire indiscutable
Yahoooo, celui qui l'a remplacé (Iapichino) a fait un mauvais travail, je suis content que Nesta sera de retour.Mononcseby a écrit :"Nesta told reporters after the game his injury wasn’t serious and that he expects to play against New York next week…"
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Mononcseby a écrit :"Nesta told reporters after the game his injury wasn’t serious and that he expects to play against New York next week…"
Moi c'est ça que je retiens, un Schallibaum enflammé:
Est-ce que j'Ai bien vu à la toute fin du match il est allé enguirlandé un joueur de TFC sur le terrain?“I’m not ready for this. Ask me in two or three days. Come on, man. We won the game, we have a lot of emotion. No, talk to me on Tuesday and then I will talk to you about the Red Bulls … We have nine points (from three games). OK. Nice, or not? It’s not bad, no?” a fiery Schallibaum shot back.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132
En première mi-temps, en tout cas, il a discuté de son voyage dans l'Ouest américain avec Dunfield. Perkins a cru bon de rectifier les fausses rumeurs lancées par Schalli quelques minutes plus tard, en affirmant au même clown qu'il ne ronflait pas réellement (ou était-ce quelques minutes plus tôt? Enfin.). Dunfield devait être tellement confu que ses deux pieds se sont envolés, sur le penalty en deuxième mi-temps.Danny Boy a écrit :Est-ce que j'Ai bien vu à la toute fin du match il est allé enguirlandé un joueur de TFC sur le terrain?
Allez Montréal.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Thomas
On en parle sur le site de la mlsDanny Boy a écrit :Est-ce que j'Ai bien vu à la toute fin du match il est allé enguirlandé un joueur de TFC sur le terrain?
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... me-scuffle
-
- Junior
- Votre vrai nom : Jean-Philippe
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux
Wow quand on parle d'un article de merde.Mononcseby a écrit :"Nesta told reporters after the game his injury wasn’t serious and that he expects to play against New York next week…"
L'impact a été chanceux. Romero a plongé . Toronto a mis de la pression sans arrêt. Après le départ de Nesta, la partie a été controlé par Toronto.. L'impact a été chanceux contre Portland et Seattle. Et blababla Et Blablabla.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
j'ai vient juste d'ecouter le match pour voir perspective tsn. quelle joke. jason de vos qui dit que 1. romero a plonge 2. di vaio est hors jeu et 3. que "iapachino yanked dunfield and shoved him down to the pitch". de la vraie merde.
-
- Titulaire indiscutable
Sportsnet = Rogers = TorontoDJEEPMTL a écrit :Wow quand on parle d'un article de merde.Mononcseby a écrit :"Nesta told reporters after the game his injury wasn’t serious and that he expects to play against New York next week…"
L'impact a été chanceux. Romero a plongé . Toronto a mis de la pression sans arrêt. Après le départ de Nesta, la partie a été controlé par Toronto.. L'impact a été chanceux contre Portland et Seattle. Et blababla Et Blablabla.
De Vos est un pure TFC, en lisant ses tweets, on se créérait que le TFC est l'équivalent de Barcelone
-
- Joueur de réserve
DJEEPMTL a écrit :L'impact a été chanceux. Romero a plongé . Toronto a mis de la pression sans arrêt. Après le départ de Nesta, la partie a été controlé par Toronto.. L'impact a été chanceux contre Portland et Seattle. Et blababla Et Blablabla.

Faut considéré que l'Impact représente l'antithèse de la culture de foot américain... tenant compte aussi que les commentaires vis-à-vis le onze montréalais frôlent de plus en plus la xénophobie.
Dernière modification par Main de Dieu le 16 mars 2013 21:58, modifié 3 fois.
-
- Titulaire indiscutable
Pis ça fait 7 ans que De Vos dit que le TFC "new management is heading in the right direction." il ne semble pas comprendre que la seule direction que le club s'en va est dans la merde.