En tribunes...
-
- Cadet
En tribunes...
Un topic pour les supporters.
Bravo aux Ultras pour le tifo. Encore une fois, vous faites un travail remarquable.
C'est moi qui hallucine ou on dirait que la section 127 a doublé en nombre.
Bravo aux Ultras pour le tifo. Encore une fois, vous faites un travail remarquable.
Twitter : @jdtremb
Section Ludovica
Section Ludovica
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Re: En tribunes...
Reste qu'après un match au Stade Olympique, j'ai hâte de retrouver la 132, bien compact, à la verticale au lieu de l'horizontal, avec le stand de capo au milieu de la section au lieu du côté gauche, visant une petite partie de la grande section supporteur du SO.
-
- Cadet
Certain. Ça se compare même pas.AlexTheTall a écrit :Reste qu'après un match au Stade Olympique, j'ai hâte de retrouver la 132, bien compact, à la verticale au lieu de l'horizontal, avec le stand de capo au milieu de la section au lieu du côté gauche, visant une petite partie de la grande section supporteur du SO.
Mais bon. Il reste un dernier match au Stade Olympique. Faut être présent pareil.
Section Ludovica
Section Ludovica
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Au moins on n'a pas 6 comme l'an dernier....2 c'est assez par saison.JDT a écrit :Certain. Ça se compare même pas.AlexTheTall a écrit :Reste qu'après un match au Stade Olympique, j'ai hâte de retrouver la 132, bien compact, à la verticale au lieu de l'horizontal, avec le stand de capo au milieu de la section au lieu du côté gauche, visant une petite partie de la grande section supporteur du SO.
Mais bon. Il reste un dernier match au Stade Olympique. Faut être présent pareil.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Je suis d'accord avec vous, juste que j'avais besoin d'avoir ma petite montée de lait.fb132 a écrit :Au moins on n'a pas 6 comme l'an dernier....2 c'est assez par saison.JDT a écrit :Certain. Ça se compare même pas.AlexTheTall a écrit :Reste qu'après un match au Stade Olympique, j'ai hâte de retrouver la 132, bien compact, à la verticale au lieu de l'horizontal, avec le stand de capo au milieu de la section au lieu du côté gauche, visant une petite partie de la grande section supporteur du SO.

Dernière modification par AlexTheTall le 17 mars 2013 12:15, modifié 1 fois.
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Non, on a bien doublé notre membership cette annéeJDT a écrit :
-
- Cadet
Wow!SteveBeau a écrit :Non, on a bien doublé notre membership cette annéeJDT a écrit :
Un gros bravo!!!
Section Ludovica
Section Ludovica
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Moi, j'en reprendrais bien 2 ou 3... à l'automne!fb132 a écrit :Au moins on n'a pas 6 comme l'an dernier....2 c'est assez par saison.JDT a écrit :Certain. Ça se compare même pas.AlexTheTall a écrit :Reste qu'après un match au Stade Olympique, j'ai hâte de retrouver la 132, bien compact, à la verticale au lieu de l'horizontal, avec le stand de capo au milieu de la section au lieu du côté gauche, visant une petite partie de la grande section supporteur du SO.

Ancien abonné en 126
- SteveBeau
- Réel espoir
Merci!JDT a écrit :Wow!SteveBeau a écrit :Non, on a bien doublé notre membership cette annéeJDT a écrit :
Un gros bravo!!!

On a fait du recrutement en masse la saison passé pour convaincre les gens plus haut dans notre section que vivre un match en groupe et partagez la passion du foot et des victoires de l'IMFC avec des potes est nettement mieux que d'être assis seul dans son siège..
-
- Votre vrai nom : Dominique A.
Est-ce que la mosaïque avec les lettres IMFC blanches était lisible? Pcq avec les photos en angle c'est pas très clair. Les montréalais sont tellement à la dernière minute... il y avait encore plusieurs sièges vides dans la section au début du match.JDT a écrit :Un topic pour les supporters.
Gratz à la gang de la 127 pour le recrutement, le tailgate et votre Tifo. Vous avez des photos au fait? Je l'ai vu mais très rapidement, j'étais pas mal occupé lors du dévoilement.
-
- Joueur de réserve
Effectivement, bravo à tous. Pour cause de «sortie familiale», j'étais à l'autre bout du stade, à quelques sièges des supporteurs de Toronto. Mais c'était beau de vous voir. Dommage que le son soit beaucoup trop étouffé dans le stade olympique; au stade Saputo, vous les auriez enterré facilement!
-
- Cadet
Vous êtes rendus à combien environ?SteveBeau a écrit :Non, on a bien doublé notre membership cette annéeJDT a écrit :
Section Ludovica
Section Ludovica
-
- Minime
- Votre vrai nom : Alexis Menard
- Place dans le stade : 132
Wow, doublé et ce même avec la nouvelle structure de prix, bravo à vous 127! Les appel aux tribunes vont être encore le fun cette année; "Impact-Montréal-Olé"! Vivement le Stade Saputo...SteveBeau a écrit :Non, on a bien doublé notre membership cette année
Aime ta ville, supporte ton club.
@tyrapjohnson
@tyrapjohnson
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Une nouvelle saison débute... "Hier, aujourd'hui et pour toujours"
http://www.flickr.com/photos/ultrasmont ... 019426019/

http://www.flickr.com/photos/ultrasmont ... 019426019/

- SteveBeau
- Réel espoir
Environ 50JDT a écrit :Vous êtes rendus à combien environ?SteveBeau a écrit :Non, on a bien doublé notre membership cette annéeJDT a écrit :
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
J'étais à l'extrémité gauche dans la section supporteurs et l'acoustique du stade est tellement merdique qu'on a avait de la difficulté à synchroniser nos paroles!! Il y avait aussi plusieurs personnes qui n'étaient pas là pour chanter (pour le billet le moins cher je suppose). Je soupçonne qu'ils étaient Torontois... (et tout ceux qui chantent pas...)
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Mojo a écrit :Est-ce que la mosaïque avec les lettres IMFC blanches était lisible? Pcq avec les photos en angle c'est pas très clair. Les montréalais sont tellement à la dernière minute... il y avait encore plusieurs sièges vides dans la section au début du match.JDT a écrit :Un topic pour les supporters.
Gratz à la gang de la 127 pour le recrutement, le tailgate et votre Tifo. Vous avez des photos au fait? Je l'ai vu mais très rapidement, j'étais pas mal occupé lors du dévoilement.
De notre angle de vue, j'ai rien vu et je savais que quelque chose était écris
Déjà que je suis persuadé que vous nous avez pas entendu répondre au Montréal Impact Olé.....putain de stade de merde.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Super video! Pauvre gars avec le porte voix, plus sa allait, plus il avait le vibrato dans la voix, pas facile!! Quand j'entends Pierre Lapointe à la fin du vidéo, sa me fait penser que l'air de La forêt des mal aimés serait malade à chanter!! Ouf
DANS LA FORÊT DES MALLLLLL AIMÉS, LALA LAAAAAH LALA LA LA LA LA! LALA LAAAAAH LALA LA LA LA LA!
DANS LA FORÊT DES MALLLLLL AIMÉS, LALA LAAAAAH LALA LA LA LA LA! LALA LAAAAAH LALA LA LA LA LA!
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Joueur de réserve
Je voit déjà une amélioration et une montée de participation depuis l'an dernier.
Les exemples ont déjà été énuméré et sont multiples; le KOP plein, les gens savait pour une fois quoi faire avec leurs écharpes, les réactions au jeu de la foule, etc...
Comme vous tous, j'ai hâte au retour au stade Saputo, ça va péter la baraque!
En passant, j'ai deux suggestions de financement pour la 127 (par ce que je tiens ma section a coeur
) - Un pot de change au tailgate (si ce n'est pas déjà fait) et passer des chapeaux dans la section comme a l'église lors des mi-temps au S.S.
Les exemples ont déjà été énuméré et sont multiples; le KOP plein, les gens savait pour une fois quoi faire avec leurs écharpes, les réactions au jeu de la foule, etc...
Comme vous tous, j'ai hâte au retour au stade Saputo, ça va péter la baraque!
En passant, j'ai deux suggestions de financement pour la 127 (par ce que je tiens ma section a coeur

-
- Votre vrai nom : Dominique A.
En effet, on se fiait plutôt à votre gestuelle.Elwood Blues a écrit :Mojo a écrit :Est-ce que la mosaïque avec les lettres IMFC blanches était lisible? Pcq avec les photos en angle c'est pas très clair. Les montréalais sont tellement à la dernière minute... il y avait encore plusieurs sièges vides dans la section au début du match.JDT a écrit :Un topic pour les supporters.
De notre angle de vue, j'ai rien vu et je savais que quelque chose était écris
Déjà que je suis persuadé que vous nous avez pas entendu répondre au Montréal Impact Olé.....putain de stade de merde.