Impact-NYRB, samedi 23 mars 16h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Impact-New-York, 23 mars

Le sondage est terminé depuis le 24 mars 2013 7:21

Alors on le castre ce taureau? (victoire des nôtres)
34
69%
Un relâchement qui nous fait mal (match nul)
12
24%
Ils nous entubent encore... (victoire NY)
3
6%

Nombre total de votes : 49

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Re: Impact-NYRB, samedi 23 mars 16h30

Message par Gabegeh »

Van Basten a écrit :Je regarde vos solutions, pis je pense que je vais aller bruler un lampion à l'Oratoire pour que Pisanu et Romero puissent faire un 90 minutes
Les ailes ça toujours été un problème, là on a Pisanu et Romero. C'est pas si mal, avant on avait seulement Nyassi, Mapp et Arnaud. J'irais brûler un lampion si c'était encore le cas, là j'ai plus envie d'aller en griller un. :D

Rift
Junior
Junior
Votre vrai nom : Tony T

Message par Rift »

En espérant que Pisanu soit meilleur que contre Toronto.

De toute façon, j'pense que l'Impact va battre NYRB. À noter que Cahill ne sera pas là non plus, ça commence à faire pas mal :
- Cahill (match Australie-Oman)
- Juninho (encore blessé ?)
- Henry (probablement là mais sera-t-il timide sur la pelouse du stade O ?
- Miller (match Costa Rica-USA)

Mais l'Impact aussi : Nyassi, Mapp, Rivas, Ubi, Nesta (?).

Impact 2 - 0 NYRB

Toad
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin

Message par Toad »

Et pourquoi pas essayer Blake comme latéral gauche ?

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

L'affaire avec Pisanu, c'est qu'il donne un gros 45 minutes, rien à dire à çà, il est de qualité son 45 minute. Mais après, ouch sa ce gâte, dès le début de la deuxième demi on le cherche sur le terrain, il devient invisible man, son cardio est ridiculement nulle!! :ptdr:

On ne fera pas de miracle avec cà, on ne peux pas devenir une machine de cardio en seulement 3 mois, on devra trouver un vrai partant à son post qu'on le veuille ou non. Peut-on aller chercher un autre JD? :?:

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Van Basten a écrit :Je regarde vos solutions, pis je pense que je vais aller bruler un lampion à l'Oratoire pour que Pisanu et Romero puissent faire un 90 minutes
lol...le bon dieu va te récompenser avec Arnaud au centre, un retour au jeu de Mapp et peut-être même Iapichino qui commence le match aussi :shock:

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

fb132 a écrit :
lol...le bon dieu va te récompenser avec Arnaud au centre, un retour au jeu de Mapp et peut-être même Iapichino qui commence le match aussi :shock:

Bonne affaire que je sois athée...

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

fb132 a écrit :
une preuve de plus que dieu n'existe pas. :diablotin:

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

À la défense de Pisanu, il a subit un claquage à la cuisse contre Portland et étais incertain jusqu'à jeudi pour le match contre Toronto. Mon petit doigt me dit que Shalli lui a demandé de jouer malgré le fait qu'il n'était pas du tout apte à jouer les 90 min. Faut aussi dire que le niveau de cardio demandé en Serie B est très inférieur à celui requis en MLS. Shalli l'a dit, lui et Romero ne sont pas encore dans des formes optimales mais travail avec Paccione pour l'être.

On peu quand même se dire que Romero va débuter à l'aile gauche et Pisanu à l'aile droite et qu'il sera substitué rendu à la 65e min. Comme contre les merdes torontoises, Warner prend le centre et Arnaud décalle sur l'aile.

Pour moi, le problème se situe plus à l'arrière avec la charnière centrale. Si on prend pour acquis que Nesta ne jouera pas contre les balls, qui on mets au centre et qui on mets sur les côtés?

Valentin à droite? . On garde Camara à droite et on fait jouer Ouimette? On garde Camara au centre, Brovsky à droite et Tissot à gauche? Iapichino à gauche pour vraiment voir s'il est capable de jouer en MLS?

Perso: Brovsky, Ferrari, Ouimette, Camara

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

Brovsky, Ferrari, Ouimette, Camara me semble la solution la plus sure. Camara a eu l'air brouillon au centre au début et il est plus efficace à droite. Et Ouimette, va falloir lui donner une chance si on veut voir ce qu'il a dans le ventre. Avec Rivas blessé et l'absence potentielle de Nesta, c'est l'occasion idéale.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Shegan
Minime
Minime

Message par Shegan »

Je suis bouche-bée, ca doit vraiment aller mal pour la vente des billets pour Ny, je vous laisse regarder par vous-meme. http://www.groupon.ca/offres/montreal-f ... _78&a=1855

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

On se doit de récolter ces 3 précieux points avec tous les absents côté NYRB...

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Shegan a écrit :Je suis bouche-bée, ca doit vraiment aller mal pour la vente des billets pour Ny, je vous laisse regarder par vous-meme. http://www.groupon.ca/offres/montreal-f ... _78&a=1855
Tant qu'on en vend 20 000, tout est correct. Tout siège vendu au-delà de la capacité du stade Saputo = succès.

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

D'accord avec Ouimette au centre à la place de Nesta en cas de blessure de ce dernier. Quand Ouimette joue, la bière coûle bien, aucun stress!

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

Shegan a écrit :Je suis bouche-bée, ca doit vraiment aller mal pour la vente des billets pour Ny, je vous laisse regarder par vous-meme. http://www.groupon.ca/offres/montreal-f ... _78&a=1855
Attends, le match est à 16:30 et ils conseillent d'arriver à 9:00? Je... euh... quoi?

JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

Bien hâte de voir la défensive, Je n'ai pas aimé la performance de Iapichino au dernier match, j'aimerais voir Ouimette au centre mais je crois d'avantage qu'on pourrait voir le retour de Valentin dans la formation partante.

@JayTybo
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par fb132 »

JaY a écrit :Bien hâte de voir la défensive, Je n'ai pas aimé la performance de Iapichino au dernier match, j'aimerais voir Ouimette au centre mais je crois d'avantage qu'on pourrait voir le retour de Valentin dans la formation partante.
Je ne comprends pas qu'il n'y a aucun journaliste qui a demandé c'est quoi le rôle de Valentin aux yeux du coach juste pour un aperçu si le joueur est dans ses bonne grâce ou pas....c'est sûr que Marco S. ne le dira pas ouvertement, mais il est quelqu'un qu'on peut facilement lire entre les lignes.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

C'est pas compliqué, Camara assure à son poste.
Je ne vois pas pourquoi Valentin jouerait pour l'instant.

MS n'est pas du genre à s'amuser à placer les joueurs un peu n'importe où pour le fun de leur donner du temps de jeu.

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

xdukex a écrit :C'est pas compliqué, Camara assure à son poste.
Je ne vois pas pourquoi Valentin jouerait pour l'instant.

MS n'est pas du genre à s'amuser à placer les joueurs un peu n'importe où pour le fun de leur donner du temps de jeu.
Il faut avoir la meilleure formation possible. Je serais étonné de voir Ouimette prendre un poste de partant. On n'en a presque pas entendu parlé ces dernières semaines. Donc, il est légitime de penser que Camara sera déplacé dans l'axe et qu'un autre défenseur ira à droite.

Image
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Thierry Henry ne fera pas le déplacement pour le match, selon Pascal Milano.

Ancien abonné en 126
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

penz a écrit :
Tant qu'on en vend 20 000, tout est correct. Tout siège vendu au-delà de la capacité du stade Saputo = succès.
Et ça indique qu'il y a déjà 300 preneurs...

Ils avaient la même promo l'an passé.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

arseniq33 a écrit :
Attends, le match est à 16:30 et ils conseillent d'arriver à 9:00? Je... euh... quoi?
Compte tenu que les gens arrivent toujours en retard en leur donnant une telle heure, y vont peut-être arriver avant le botté d'envoi pour une fois

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Je trouve que ça vaut le coup d'essayer Ouimet , de un faudrait être fixé pour savoir s'il va servir à quelque chose cette année et deuzio, Camara est trop utile comme latéral droit surtout avec nos options à gauche pour qu'on le mute, dans le cadre d'une rencontre ça passe mais pour commencer un match je voudrais le voir à sa meilleure position.

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par fb132 »

Van Basten a écrit :
arseniq33 a écrit :
Compte tenu que les gens arrivent toujours en retard en leur donnant une telle heure, y vont peut-être arriver avant le botté d'envoi pour une fois
LOL

Shegan
Minime
Minime

Message par Shegan »

penz a écrit :
En effet ca fais des gens de plus, la ils sont a 323 * 2 = deja 646 personnes c'est pas pire en plus la promotion dure encore 3 jours.

Bouncenick
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact Montreal FC
Place dans le stade : 127

Message par Bouncenick »

Entendu sur radio Can le match serais et je dit bien serais remis

Répondre Sujet précédentSujet suivant