camp dentrainnement de limpact

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
dani
Cadet
Cadet

camp dentrainnement de limpact

Message par dani »

jai des amis qui sont entrain de participer au camp en ce moment et ils me disent qui'il ya un jeune africain de 17 ans qui est tres tres fort pour son age..... apparament il a fait des petits pons a braz..... :oops: (ce dernier na pas sa place sur le 11 partant, selont moi, encore moins en equipe nationale)

opinion personelle....

mais dites moi ce que vous en pensez ou si vous avec vu jouer ce jeune.... moi je nai pas eu la chance....

Boulogne_Casual
Cadet
Cadet

Message par Boulogne_Casual »

AH !
c'est ptete ca "la surprise" !

MAFIA K-1-FRY !
:lol:

MDR.
(94 cousin !)

Enfant d'la balle, esprit à l'anglaise,
Fils de Boulogne : le KOB dans toute sa diversité.
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

A quoi il ressemble ?
Il a des petites tresses rasta "attachées" à sa tête et joue avec un maillot blanc de je ne sais pas quelle équipe française avec écrit "Brioches Pasquier" dessus ?
Si c'est lui, oui, à l'entraînement que j'ai vu la semaine dernière, je l'ai trouvé pas mal bon.
Et De Santis aussi semblait le tenir à l'oeil puisqu'il l'avait mis dans son équipe et lui faisait plein de passes pour le mettre à l'épreuve...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Matt, c’est un latéral droit ?

Il y a un joueur bien plus mauvais que Braz sur le onze montréalais (…). Il a joué toute l’année à une position qui n’est pas la sienne, et je ne me souviens pas qu’il ait connu de grandes misères durant la saison. C’est un plus pour l’équipe.

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
dani
Cadet
Cadet

dani

Message par dani »

On est ici entre supporeurs et critiques.... si t'a qqchose contre un joueur il faut pas hesiter a dire son nom.... meme si nous savons tous de qui tu parles :wink:

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

... c'est bien pour ça que je n'ai pas besoin de le nommer...

Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
dani
Cadet
Cadet

dani

Message par dani »

mais je le prendrais nimporte quand avant braz :D

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Éclairez moi un peu! S'agit-il d'un pillier de l'équipe, d'un joueur assez bon pour etre appellé avec l'équipe nationale B?

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Moi je dirais que c'est Biello le gros maillon faible, mais c'est Biello. Donc notre capitaine et un partant assure :(. Plus effectif en 2003, 2004 a prouve qu'il a maitrise la course dans les coins du terrain avec la tete baissee. Hourra! :roll:

Je l'aime pour son statut historique, mais Biello n'a plus sa place dans le onze de depart.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

How about Bailey ? :roll:

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Y a écrit :How about Bailey ? :roll:
Je trouve qu'il joue bien l'attaquant qui retient le ballon en pointe, pour décaler vers Eddy ou vers un médian pour un tir. Ce n'est pas un marqueur naturel, par contre.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Il faut aussi faire la liste des choses de ce qu’il ne fait pas et de ce qu’il n’est pas capable de faire (…). En comparant les deux colonnes, on sera sans doute moins surpris du fait que DeSantis ne le considère (possiblement) plus…

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

La réponse avant la question :

USLsoccer.com: What new additions have you made to the team and what do they bring to the table?

ND: We are still negotiating with some players. Hopefully we’ll get a couple guys we’re looking for. We’re looking for another forward even though we had Eddie [Sebrango] and Fred [Commodore, at left]. You can never have enough forwards. It’s important for us to look for a proven goal-scorer.

Bien entendu, ça peut vouloir ne rien dire, comme ça peut être révélateur. Comme je n’aime pas Bailey, je vais prendre la seconde option. Pour ceux qui l’aiment pourront "se/le défendre" en disant que Nick ne l’a pas mentionné puisqu’il parlait uniquement des attaquants du club capables de marquer ou de faire marquer… :roll: :lol:

dani
Cadet
Cadet

dani

Message par dani »

Il faut pas oublier la presence de darko...... qui peut surgir comme meilleur buteur tres facilement si'il recoit des minutes de jeu...

Daniel
Champion continental
Champion continental

Re: dani

Message par Daniel »

dani a écrit :Il faut pas oublier la presence de darko...... qui peut surgir comme meilleur buteur tres facilement si'il recoit des minutes de jeu...
En QCSL, p-e, mais Darko est rendu trop vieux pour être un premier buteur sur l'Impact. Un bon substitut de temps en temps, mais il n'a plus les jambes pour l'extérieur comme en 1999. On l'aura vu en 2004 alors qu'il a obtenu plus de temps de jeu qu'en 2003.

dani
Cadet
Cadet

dani

Message par dani »

je suis daccord avec toi sur bcp de sujets daniel sauf que je pense que ici tu na pas raison.....

premierement tu ne connais pas darko en tant que joueur, tu ne la presque pas vu jouer a cause de ses minutes de jeu tres limites....

si tu vas aux practiques de limpact tu vas facilement te rendre compte de sa nette superiorite comme joueur.....

deuxiemement, si tu connais des gars qui sentrainent avec lui au camp ou meme des joueurs de limpact ils vont tous te dire que cest le meilleur attaquant/joueur de lequipe....et tu sais tres bien que les joueurs eux memes savent reconnaitre le talent de qqn.

finalement pour tous les gens qui ont vus darko jouer bcp, ils vont tous te dire la meme chose... pquoi ce joueur nest pas titualaire.... ca fait des annees que les gens ce demandent ca.....vas voir le fourm de la qcsl...tu verras toi meme.... cest pas pcq il arrive a etre le meilleur labas que les gens lassocient le meilleur de limpact.... cest simplement son niveau de jeu europeen quon vois un peu ches grande et personne dautre....

symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Un Darko Kolic en forme peut être utile mais à savoir si il pourrait jouer toute la saison ca m'étonnerait. Toute facon je crois pas qu'on garde Lemire et Bailey à encore beaucoup et devrait être remplacant donc une place d'attaquant se libére.

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Tout simplement, il n'aura pas été titulaire en 4 ans et fera 34 ans en juin.

En 2001, il aura récolté 1 but et une passe en 14 matches (782 minutes).

Ses deux grosses saisons ont été en 1999 (avec Long Island) et 2000: 17-9 et 8-4, respectivement.

Darko est très bon, son statut de joueur absolument dominant en QCSL ne ment pas, mais avec ses nombreuses blessures et son manque de productivité en 4 ans, je ne peux pas le voir attaquant régulier (et encore moins compteur régulier) en 2005 à moins de blessure aux autres.

Ce qui me fait penser: il devient quoi, le Rocco?

Edit:

Hmmmmm, il semblerait en prêt de Avellino C1 (3) à Cavese en C2 (4)... Cavese est premier de sa division, avec 3 points sur la 2e et 10 sur la 3e. Il a 4 buts.

http://babelfish.altavista.com/babelfis ... 0&lp=it_fr

Image

Traduction du texte:

À la fin du championnat prochain nous sentirons parler en tons des entusiastici de ce jeune canadese en possession de nombres importants. Il joue large sur les bandes dans le tridente de attaque. Il a technique et vitesse pour pouvoir faire vraiment mal aux défenses adverses. Classe 82, dans l'an passé a joué 2 parties dans l'Avellino et 10 dans le Teramo

http://www.cavese.it/principale.htm

Amusez-vous, y'a des belles photos des ultras de la place.
Dernière modification par Daniel le 15 février 2005 3:16, modifié 1 fois.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Simon, tu n’aimes plus Bailey ?

Pour Darko, il y aura malheureusement une question qui restera toujours sans réponse(s) : la finale CAN-AM il y a deux ans, c’était quoi ? Et si Lilley l’avait fait jouer 4-5 matches par la suite, juste pour voir si… ? Quel con ! Nommez-moi un seul autre entraîneur qui dira que, euh, non, ce gars là m’a fait 3 buts en moins de 45 minutes, mais il ne "fit" pas dans mon système, alors je ne le fais plus jouer de l’année. Darko DOIT jouer contre Vancouver, juste pour voir si… Après une autre saison aussi remarquable hors terrain et un championnat, je ne peux pas voir ce qui pourrait me faire plus plaisir que de voir Darko lui en foutre plein la gueule, right ? Reste à voir si les circonstances vont s’y prêter et si Nick va oser.

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Darko.

Message par François »

Malheureusement, je ne crois pas qu'on doit garder Darko. Il est temps de faire de la place pour un plus jeune à sa place.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

En théorie, oui, peut-être. Mais tu le prends où ce jeune ? D’une part, Darko "semble" être le meilleur des attaquants locaux et, d’autre part, on ne signera pas un jeune étranger prometteur. À mon avis, Darko en tant que 5e attaquant n’est pas le problème à résoudre. C’est plutôt un attaquant partant qu’il faut : «a proven goal-scorer.» Un joueur qui va apporter quelque chose de concret. On a Eddy comme titulaire plus ce dernier inconnu, Fred comme réserviste, et Darko pour dépanner comme 5e attaquant. Il en manque un : soit un "faible" comme Bailey qui ne peut concurrencer ni pour une place de titulaire ni comme supersub ou bien un "plus fort" qui le peut. «Hopefully we’ll get a couple guys we’re looking for.» Deux attaquants ou également un milieu offensif ?

François
Champion national
Champion national

Il s'en vient

Message par François »

Je suis certain qu'on aura un nouvel attaquant pour seconder Sebrango.
Si Taty revient, il est là notre jeune attaquant...

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Oui, c'est déjà clair: on a pas le choix.

Taty remplacerait Darko et serait donc le 5e attaquant ? On ramène Taty pour qu'il ne joue pas ?

Je vois plus Taty remplacer Bailey, plutôt que de le voir derrière lui. À moins que Joel devienne le 5e ! Comme Bailey ne serait fort probablement pas confortable avec ce rôle, après avoir bénéficié de circonstances favorables l'an passé, Darko reste encore un meilleur choix que Bailey, surtout pour l'esprit du groupe.

Le 5e attaquant joue très peu, il est surtout là pour dépanner dans des situations extrêmes. Il ne faut donc pas trop s’attarder à ce dernier. Darko est un gars de la place, qui accepte ce rôle (ce qui est hyper important…) et il est capable de faire le boulot durant les quelques minutes durant lesquelles il est amené à jouer. Inespéré pour DeSantis. Comme Daniel l’a dit, ses meilleures années sont derrière lui, il prend de l’âge... et il est donc juste heureux d’être (encore) là, de faire partie du groupe et, de temps en temps (finale can-am en 2003; son but à Edmonton en 2004), il démontre qu’il est toujours là parce qu’il peut encore rendre services.

dani (oublie de me login)

Message par dani (oublie de me login) »

je demande seulement quon lui laisse sa chance, quon lui donne un ou deux match.... sil narrive a rien faire tant pis.... mais je suis convaincu que cest le meilleur car je y etais aux entrainemments, jai joue contre lui a qcsl, jai parle a des joueurs de limpact et autre joueurs professionels ici....

bon theoriquement les propos de daniel et francois ne sont pas mauvais, (dapres linfo et conaissance quils ont sur le joueur)
pourtant je vous demande de me faire confiance car moi aussi je suis grand supporeur de cette equipe et je veux quelle gagne....darko 5 eme attaquant...oui dans 2-3 ans.... il dois etre partant maintenant... au moins avoir sa chance....

ps: moi aussi jattends un milieu offensif mais ca existe pas en A-league ce specimene.....deja ils sont assez rares en europe...un bon 10 cest presque impossible a trouver....

François
Champion national
Champion national

Darko

Message par François »

Je respecte ton opinion Dani. Mais je ne le vois plus comme partant sur une base régulière. Il n'est pas capable de suivre Eddy.
L'an passé à Québec, il fut hors-jeu 5 fois en 9 minutes. C'était trop drôle.
Il a marqué un gros but à Edmonton la saison passée c'est vrai. Il est très bon au foot en salle qui est un sport différent. De plus, il n'est plus assez rapide, n'est plus capable de déborder un défenseur à un contre un...
Et n'oublie pas, j'aime Darko, il est très loyal envers le club...

Répondre Sujet précédentSujet suivant