Impact-NYRB, samedi 23 mars 16h30
-
- Champion national
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
Re: Impact-NYRB, samedi 23 mars 16h30
Ouff, je suis content pour les 3 points mais j'aime pas trop ce genre de match, je vais mourir d'une crise de coeur. Merci à Perkins pour l'ensemble de l'oeuvre et à Ferrari pour avoir géré la défense.
-
- Champion national
En tout cas j'ai trouvé que c'était très bien arbitré pour une fois!
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Bravo à l'Impact!! Cette saison sera parfaite!! Rien n'arrête Montréal, même pas la patinoire du stade olympique hehe!!
La défense fut magistrale et Perkins renoue avec le blanc!!
Perkins, Brovsky et Ferrari sont mes joueurs du match!! Di Vaio, Bernier, Camara et Ouimette sont mes mentions honorable!

La défense fut magistrale et Perkins renoue avec le blanc!!
Perkins, Brovsky et Ferrari sont mes joueurs du match!! Di Vaio, Bernier, Camara et Ouimette sont mes mentions honorable!
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
+1Citlec a écrit :En tout cas j'ai trouvé que c'était très bien arbitré pour une fois!
Il ne reste qu'à faire le jeu. Hâte de voir sur du gazon.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Junior
Oui quand même. il en a échappé quelques unes, mais également. On aurait pu avoir un penalty contre nous et l'inverse est aussi vrai, en fin de 2e demieCitlec a écrit :En tout cas j'ai trouvé que c'était très bien arbitré pour une fois!
-
- Champion national
Bah pour les penalty ça aurait été des calls assez ''légers'', qu'il les ignorent ou les appelles les deux ça revient au même.
-
- Réel espoir
C'est vraiment plaisant de voir autant de jeune participer à la victoire quand même! Felipe, Ouimette, Wenger et Mallace, tous des jeunes de 22 ans ou moins ont participé à la victoire! 
Édité^^

Édité^^
Dernière modification par blue_87 le 23 mars 2013 18:49, modifié 1 fois.
-
- Champion national
-
- Champion national
Felipe par contre a aussi 22 ans (et il a plus participé que Mallace ou Wenger).
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
Je n'ai pas pu voir tous le match, mais le peu que j'ai vu est que j'ai l'impression que le niveau de jeu etait superieur à celui de la semaine derniere, non .? Je parle des 2 equipes
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Champion national
-
- Junior
Sans Perkins on aurait pu se prendre 2-3 buts. On en a ratés beaucoup, c'est ça le sport. La défensive à été impeccable en l'absence de Nesta. Je trouve qu'on a beaucoup joué sur les talons. C'est notre pire match de l'année. Je ne voudrait pas qu'on aborde le prochain match contre NY de la même façon. Pour être intéressant, c'est clair que ce n'était pas un match endormant. Quant à moi, les deux équipes ont joué comme de la marde. On a pas vraiment réussi à contrôler le ballonCitlec a écrit :Oui c'était un match beaucoup plus organisé et intéressant.
-
- Champion national
-
- Réel espoir
Je suis d'accord, c'était notre pire match. On peut dire qu'on a joué sur les talons, j'ai remarqué que les petits joueurs semblaient particulièrement désavantagé sur la surface glissante. Vue le grand nombre de petit attaquant dans notre club, on était désavantagé je trouve. Sa devrait beaucoup mieux aller dans notre vrai château-fort!!Materazzidane a écrit :Sans Perkins on aurait pu se prendre 2-3 buts. On en a ratés beaucoup, c'est ça le sport. La défensive à été impeccable en l'absence de Nesta. Je trouve qu'on a beaucoup joué sur les talons. C'est notre pire match de l'année. Je ne voudrait pas qu'on aborde le prochain match contre NY de la même façon. Pour être intéressant, c'est clair que ce n'était pas un match endormant. Quant à moi, les deux équipes ont joué comme de la marde. On a pas vraiment réussi à contrôler le ballonCitlec a écrit :Oui c'était un match beaucoup plus organisé et intéressant.
Je viens de revoir le but de Di Vaio! Tabarouette, il a vraiment clanché les deux défenseurs hehe! Il était en feu aujourd'hui, un vrai poison!!

-
- Junior
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : JSK
Di Vaio a eu un service extraordinaire de Bernier et de Romero. Il aurait dû en marquer au moins 2 de plus ! L'IMFC est chanceux que c'était Luyindula et non Henry de l'autre côté.
Dernière modification par Kad66 le 23 mars 2013 19:30, modifié 1 fois.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Bravo a DiVaio pour son but et son implication. Par contre, il aurais dû marqué 3 buts... bordel il a quand même joué en Serie A :S
Bien surpris de l'assistance de 26,000+. Toutefois, je me demande si c'est a cause d'une promo style billets gratuits pour le 2e match pour les abonnés de saison.
Bref j'ai bien hate de retrouver le SS
Bien surpris de l'assistance de 26,000+. Toutefois, je me demande si c'est a cause d'une promo style billets gratuits pour le 2e match pour les abonnés de saison.
Bref j'ai bien hate de retrouver le SS

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
compte-rendu du match
http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=560
http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=560
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion national
C'est un peu niaiseux (Ok même beaucoup) ce que je vais dire, mais la clé pour vaincre notre équipe c'est de marquer le premier but, on est bien bon en contre et quand il y a des espaces mais pour bâtir et la création de jeu face à une équipe organisé et concentrée à défendre va falloir montrer un peu plus de versatilité et d’intelligence.
Je suis curieux de voir comment l'équipe va réagir lorsqu'elle aura besoin d'un but pour revenir au pointage.
Je suis curieux de voir comment l'équipe va réagir lorsqu'elle aura besoin d'un but pour revenir au pointage.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
C'est peut etre un détail pour certains mais..Encore un arbitrage médiocre... 

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Offensivement New York était pourri, défensivement ils sont lamentable.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Jean-Philippe
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux
Materazzidane a écrit :Sans Perkins on aurait pu se prendre 2-3 buts. La défensive à été impeccableCitlec a écrit :Oui c'était un match beaucoup plus organisé et intéressant.

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Absolument.mephistau a écrit :+1Citlec a écrit :En tout cas j'ai trouvé que c'était très bien arbitré pour une fois!
Il ne reste qu'à faire le jeu. Hâte de voir sur du gazon.
Je suis convaincu que Di Vaio aurait marqué au moins 3, si on avait joué sur une surface naturelle. Des joueurs tel Romero et Pisanu, sont peu habitués au plastic, et seront mieux sur gazon. Sans mentionner Nesta et Rivas.
Patrice Bernier est tout simplement dominant! Vous vous rendez compte qu'on aligne le meilleur joueur de la ligue, et c'est un Québécois.

On a encore trouvé une façon de gagné, et c'est un signe encourageant. On ajoute 3 autres points au classement, et continue de travailler de façon sereine. Bravo aussi au Mister, qui a coaché un autre bon match. Felicitations aussi pour donner la chance à Karl Ouimette d'être titulaire. C'est une belle marque de confiance envers l'académie du club.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Absolument. Je dirais que c'est le match le plus abouti offensivement pour l'Impact cette saison, mais aussi le plus frustrant, car on n'a converti qu'une seule de toute cette multitude d'occasions. Au niveau défensif, ça allait plutôt bien, avec une seule occasion de but véritable accordée aux taureaux rouges, quand Lulundula a buté sur Perkins. Ferrari et Camara ont très bien encadré Ouimette, qui a réussi ses débuts, et Brovsky a encore été très solide défensivement, à défaut d'apporter de l'eau au moulin en attaque. Camara s'en est chargé en beauté, par contre, encore une fois. C'est un véritable plaisir de le voir jouer, tout le long de son côté droit! Je suis vraiment frustré pour DI Vaio, car il aurait pu en mettre au moins deux et ce, sans compter tous les hors-jeux, la plupart causés par un coéquipier qui attend trop avant de passer le ballon... En parlant de ça, Mapp... grrrrrrrrr!Citlec a écrit :Oui c'était un match beaucoup plus organisé et intéressant.

Ancien abonné en 126
-
- Champion national
Excellent match
Bernier Monsieur volume
Di Vaio Dangereux pendant tout le match, impliqué, tape sur les doigts pour ne pas avoir plié le match
Perkins A répondu présent quand c'était le temps d'éteindre le feu
Ferrari Le général de la défense, pas spectaculaire mais solide
Bon match
Camara Beaucoup plus à l'aise sur la droite, toujours notre arrière le plus intéressant pour les phases offensives
W-Ouimette, Conservateur dans son approche a limité les erreurs, notre numéro 3 chez nos axiaux ?
Brovsky Quelques boulettes en début de rencontre, s'est ressaisi pour offrir une performance dans les limites de ses habiletés
Romero Première moitié timide, a profité des espaces en seconde pour être beaucoup plus incisif
Peut faire mieux
Pisanu Tendance forte a revenir dans l'axe, fut tout de même créatif, incapable de faire un 90 minutes
Felipe Quelques individualités intéressantes qui se sont avérées vaines, tarde a trouver sa place dans le collectif
Arnaud Timide offensivement, à tout de même répondu présent pour appuyer le bloc défensif
Mapp Un honnête et correct 30 minutes qui ne nous le fera pas réclamer pour un poste de titulaire
Mallace À amené de l'énergie , a aussi commis une perte de balle qui a failli nous couter cher
Wenger Présence courte et peu marquante
Bernier Monsieur volume
Di Vaio Dangereux pendant tout le match, impliqué, tape sur les doigts pour ne pas avoir plié le match
Perkins A répondu présent quand c'était le temps d'éteindre le feu
Ferrari Le général de la défense, pas spectaculaire mais solide
Bon match
Camara Beaucoup plus à l'aise sur la droite, toujours notre arrière le plus intéressant pour les phases offensives
W-Ouimette, Conservateur dans son approche a limité les erreurs, notre numéro 3 chez nos axiaux ?
Brovsky Quelques boulettes en début de rencontre, s'est ressaisi pour offrir une performance dans les limites de ses habiletés
Romero Première moitié timide, a profité des espaces en seconde pour être beaucoup plus incisif
Peut faire mieux
Pisanu Tendance forte a revenir dans l'axe, fut tout de même créatif, incapable de faire un 90 minutes
Felipe Quelques individualités intéressantes qui se sont avérées vaines, tarde a trouver sa place dans le collectif
Arnaud Timide offensivement, à tout de même répondu présent pour appuyer le bloc défensif
Mapp Un honnête et correct 30 minutes qui ne nous le fera pas réclamer pour un poste de titulaire
Mallace À amené de l'énergie , a aussi commis une perte de balle qui a failli nous couter cher
Wenger Présence courte et peu marquante