Match du 6 avril contre L.A. serait reporté
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Re: Match du 6 avril contre L.A. serait reporté
Je vois ça comme un échange de bons procédés.
L'Impact aurait aussi droit à cette faveur s'il était dans cette position.
Mettons-nous à leur place. Demi-finale Concacaf, me semble que c'est normal que la MLS t'aide. Et c'est ce qu'ils ne faisaient pas avant, et c'est ce qu'on leur reprochait.
Il y aura d'autres occasions de déchirer nos chemises, me semble.
Mettons-nous à leur place. Demi-finale Concacaf, me semble que c'est normal que la MLS t'aide. Et c'est ce qu'ils ne faisaient pas avant, et c'est ce qu'on leur reprochait.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
je suis sur que l'impact va avoir le droit a du "allocation money" pour ce geste pas mal genereux
Dernière modification par bad seed le 21 mars 2013 21:24, modifié 1 fois.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Pas fou.bad seed a écrit :je suis sur que l'impact va avoir le droit a du "allocation money" pour ce geste pas mal genereux
Et vu que ça vient de "nulle part", peut-être que ça vient de la ligue, même pas de LA.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Moi ce que je leurs repprochent c'est de le faire en nous plaçants dans une situtation très délicate en fin de saison.mephistau a écrit :Je vois ça comme un échange de bons procédés.
Trois matchs en sept jours avec un voyage à LA entre deux matchs è Mtl, ridicule rien de moins !
Disons que l'Impact est en plus en CONCACAF ça va faire des voyagements en tabar...
J'espère que l'an prochain la MLS et la CONCACAF vont s'assoir ensemble et regarder leurs calendriers pour faire moins amateur.
Au moins Nesta va manquer seulement un match et contre les Reds Bullsh.. c'est pas si pire.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Cadet
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... october-16penz a écrit :C'est officiel ou pas?
Twitter : @jdtremb
Section Ludovica
Section Ludovica
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Dans d'autres ligues ailleurs dans le monde, on doit avoir l'accord de l'autre equipe meme si celui ci rend visite a l'equipe qui a besoin de changer la date. Donc... je sais pas si l'impact a donne la permission pour changer la date ou bien la MLS a juste suivi la demande du Galaxy sans prendre en consideration Montreal. J'ai pas vu nulle part que Joey et la direction aient acceptes celle-ci, faudrait leur demander! Parce que si on se qualifie a la LDC il va avoir deja un presedent (celui ci avec le Galaxy) alors si on se fait pas prendre en consideration aujourd'hui il va faloir tous se rappeler de tout ceci quand on arrive en LDC.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Selon Marco Schallibaum, la ligue a demandé à l'Impact et l'équipe a accepté ce report...
Ancien abonné en 126
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
J'aurais quand même mal vu l'Impact refusé cette demande. Déjà, je trouve qu'on ne semble pas être les favoris de la Ligue..

-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
Finalement, en y repensant bien, L.A n'ont qu'à mettre leur équipe B contre nous. C'est un peu le prix à payer. Ils devraient avoir à choisir leurs priorités. D'un autre côté si c'est une entente de gré à gré, c'est tout à l'honneur de l'Impact d'avoir accepté. Ils nous en doivent une maintenant. Aussi quand on va les battre, personne ne pourra dire que c'était contre l'équipe B. Résultat, on a une supposé équipe championne qui ne s'assume pas, et une équipe d'expansion qui fait preuve de beaucoup de classe. J'espère que nous ne nous abaisserons jamais à demander une telle chose à une autre équipe.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Comme bad seed, je ne serais pas étonné que la ligue ait proposé ce report en échange de "allocation money" de façon à ce que tout le monde s'y retrouve. Or vu que l'année prochaine, l'Impact va jouer la ligue des champions, on en aura bien besoin...
-
- Titulaire indiscutable
Parle pas trop vite.Cancoillotte au rhum a écrit :Comme bad seed, je ne serais pas étonné que la ligue ait proposé ce report en échange de "allocation money" de façon à ce que tout le monde s'y retrouve. Or vu que l'année prochaine, l'Impact va jouer la ligue des champions, on en aura bien besoin...
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Champion national
Faudrait en effet pas vendre la charrette avant d'avoir tué les boeufs
-
- Champion continental
Dans ce cas, rien ne les aurait empêché de mettre leur équipe B le 6... Pourquoi attendre le match reporté pour le faire?Materazzidane a écrit :Finalement, en y repensant bien, L.A n'ont qu'à mettre leur équipe B contre nous. C'est un peu le prix à payer. Ils devraient avoir à choisir leurs priorités. D'un autre côté si c'est une entente de gré à gré, c'est tout à l'honneur de l'Impact d'avoir accepté. Ils nous en doivent une maintenant. Aussi quand on va les battre, personne ne pourra dire que c'était contre l'équipe B. Résultat, on a une supposé équipe championne qui ne s'assume pas, et une équipe d'expansion qui fait preuve de beaucoup de classe. J'espère que nous ne nous abaisserons jamais à demander une telle chose à une autre équipe.
Ancien abonné en 126
-
- Junior
Je parlais du match du 6 aussi.gbagrami a écrit :Dans ce cas, rien ne les aurait empêché de mettre leur équipe B le 6... Pourquoi attendre le match reporté pour le faire?Materazzidane a écrit :Finalement, en y repensant bien, L.A n'ont qu'à mettre leur équipe B contre nous. C'est un peu le prix à payer. Ils devraient avoir à choisir leurs priorités. D'un autre côté si c'est une entente de gré à gré, c'est tout à l'honneur de l'Impact d'avoir accepté. Ils nous en doivent une maintenant. Aussi quand on va les battre, personne ne pourra dire que c'était contre l'équipe B. Résultat, on a une supposé équipe championne qui ne s'assume pas, et une équipe d'expansion qui fait preuve de beaucoup de classe. J'espère que nous ne nous abaisserons jamais à demander une telle chose à une autre équipe.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Le 16 octobre, c'est nous qui mettrons notre équipe B.
-
- Junior
Et on va les battre quand même!!penz a écrit :Le 16 octobre, c'est nous qui mettrons notre équipe B.
-
- Champion continental