Kop au stade olympique

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Re: Kop au stade olympique

Message par Gabegeh »

On était en 133 et on ne vous entendait pas des masses laplupart du temps, mais parfois les chants se rendaient super-bien, c'était bizarre. Ce qu'il faudrait, c'est que vous soyez amplifiés par le système du stade. Là, tout le monde pourrait chanter avec vous. Vous faites une criss de belle job, très cool à voir et à entendre. :D

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

TyrapJohnson a écrit :
Van Basten a écrit :Si je me fie à aujourd'hui quand y'a pas de cochonneries pour faire du bruit on vous entend nettement mieux, j'ai pour une fois remarqué le Impact Montréal olé et j'ai entendu des gens de notre section y répondre
Étais-tu du côté à la gauche du kop? Bizarre, mais j'ai trouvé que ça répondu beaucoup plus de ce côté, l'autre bord la 127 semble isolé dans la tribune temporaire et les gens autour ont pas l'air a vouloir embarquer.

En passant suis-je le seul a avoir vu presque tout un côté du stade les deux mains dans les air vers la fin de la deuxième mi-temps? :allah:

Nous on étaient en effet entouré de cadavres incapables de participer...Notre groupe a fait un bon travail par contre mais les carcasses dans la section juste à côté de nous à notre gauche...Elwood a tout essayé pour les faire embarquer avec le mégaphone en vain...bande de bacaisses de merde j'avais envie d'en frapper une coupe avec mon drapeau. Vivement le stade Saputo calisse. Des garattes qui viennent au stade olympique que pour manger des hot dogs...Rester chez vous sacrament.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Au prix qu'ils les vendent, ils rentabilisent le stade à eux seuls... je peux comprendre votre frustration les gars mais un m'ment donné faut comprendre que ça ne sera jamais tous les gens qui vont embarquer dans votre trip, si ces gens ont payé leur billet , ils ont le droit d'encourager leur équipe à leur façon même si elle vous semble cadavérique

tant qu'à faire allez vous passer une entrevue à tous ceux qui se pointent au stade et refuser l'accès à ceux qui ne mettent pas en gage leur biens qu'ils vont chanter une bonne dizaine de fois allez allez Montréal
Dernière modification par Van Basten le 24 mars 2013 10:24, modifié 1 fois.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Napule a écrit :
TyrapJohnson a écrit :
Van Basten a écrit :Si je me fie à aujourd'hui quand y'a pas de cochonneries pour faire du bruit on vous entend nettement mieux, j'ai pour une fois remarqué le Impact Montréal olé et j'ai entendu des gens de notre section y répondre
Étais-tu du côté à la gauche du kop? Bizarre, mais j'ai trouvé que ça répondu beaucoup plus de ce côté, l'autre bord la 127 semble isolé dans la tribune temporaire et les gens autour ont pas l'air a vouloir embarquer.

En passant suis-je le seul a avoir vu presque tout un côté du stade les deux mains dans les air vers la fin de la deuxième mi-temps? :allah:

Nous on étaient en effet entouré de cadavres incapables de participer...Notre groupe a fait un bon travail par contre mais les carcasses dans la section juste à côté de nous à notre gauche...Elwood a tout essayé pour les faire embarquer avec le mégaphone en vain...bande de bacaisses de merde j'avais envie d'en frapper une coupe avec mon drapeau. Vivement le stade Saputo calisse. Des garattes qui viennent au stade olympique que pour manger des hot dogs...Rester chez vous sacrament.
Hahaha! Débile. :stupid:

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

En tout cas, on vous entendait super bien sur le MSG Network.

Image
TyrapJohnson
Minime
Minime
Votre vrai nom : Alexis Menard
Place dans le stade : 132

Message par TyrapJohnson »

Napule a écrit : Nous on étaient en effet entouré de cadavres incapables de participer...Notre groupe a fait un bon travail par contre mais les carcasses dans la section juste à côté de nous à notre gauche...Elwood a tout essayé pour les faire embarquer avec le mégaphone en vain...bande de bacaisses de merde j'avais envie d'en frapper une coupe avec mon drapeau. Vivement le stade Saputo calisse. Des garattes qui viennent au stade olympique que pour manger des hot dogs...Rester chez vous sacrament.
Oui vous avez fait un super travail! Les gens à côté de vous faisait vraiment pitié à voir, on aurait dit du monde dans les rouges au Centre Bell! Je suis certain que le monde vont plus embarquer au SS, vous serez plus coupés du reste des estrades!

Mention spécial aux personnes assises dans les tribunes en haut du kop, pas fort, pas fort. À part quelque petit groupe, on voyait le malaise dans les yeux de plusieurs quand les capos et le kop leur demandait de participer. Criss on vous demande pas de vous foutre à poil, faite du bruit, chanter, vous avez le droit, on est pas dans une bibliotèque. Non mais... :stupid:

Aime ta ville, supporte ton club.

@tyrapjohnson
OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

En 239, on se faisait regarder croche par les gens quand on essayait d'embarquer dans les chants. Lors du match contre TFC, ça embarquait pas mal plus. Un peu déçu et très hâte de retrouver le Stade Saputo, mais bon, il faut être patient, on est juste à l'an 2.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

OreoTheBoyWonder a écrit :En 239, on se faisait regarder croche par les gens quand on essayait d'embarquer dans les chants. Lors du match contre TFC, ça embarquait pas mal plus. Un peu déçu et très hâte de retrouver le Stade Saputo, mais bon, il faut être patient, on est juste à l'an 2.
Attends, moi je me suis fait regarder croche tantôt parce que j'ai ri d'un Red Boule qui avait raté son tir au match de réserve. :|

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

Je me suis fait regarder très croche par quelques vieux pour avoir lâcher un "criss d'arbitre de marde" lorsque MDV s'est fait planter dans la surface.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Van Basten a écrit :tant qu'à faire allez vous passer une entrevue à tous ceux qui se pointent au stade et refuser l'accès à ceux qui ne mettent pas en gage leur biens qu'ils vont chanter une bonne dizaine de fois allez allez Montréal
Alors, quand est-ce que je récupère ta maison, ta voiture, ta femme et ton chien?

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
AF1991
Minime
Minime
Votre vrai nom : Cayer

Message par AF1991 »

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... YxVaA6SH3I

Belle ambiance en générale durant le match, les gens derrière moi ont cepedant tentés de partir un '' na na na hey hey good bye ''.. Y'a des limites !

94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114

Message par 94,04,09,? »

AF1991 a écrit :https://www.youtube.com/watch?feature=p ... YxVaA6SH3I

Belle ambiance en générale durant le match, les gens derrière moi ont cepedant tentés de partir un '' na na na hey hey good bye ''.. Y'a des limites !
Oh non! Pas du monde qui CHANTE? Le hockey a pas les droits d'auteur sur cette chanson, btw.

ducati366
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : ducati 366

Message par ducati366 »

Section 132 (single letters)
Contre Toronto,on entandait les torontois plus fort et + clairement aussi considerant que les ultras impact etaient ben plus nombreux je doit dire que c'est uniquement du a l'emplacement
Contre NY c'etait un peu mieux selon moi a cause qu"ils n'ont pas donne' des bebelles a bruit a l'entree!
Mais encore une fos on vous entandait a paine,
Vous faite un travail colossal, et j'espere que l'annee prochaine ils vous donnent une section qui vous fait justice, sinon ca serait ideal de cacher quelque micro qui transmet vos chants aux haut parleur (a bas volume evidement)
My 2 cents

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Elwood Blues a écrit :
Van Basten a écrit :tant qu'à faire allez vous passer une entrevue à tous ceux qui se pointent au stade et refuser l'accès à ceux qui ne mettent pas en gage leur biens qu'ils vont chanter une bonne dizaine de fois allez allez Montréal
Alors, quand est-ce que je récupère ta maison, ta voiture, ta femme et ton chien?
Pas de trouble je ne possède rien de ça, par contre je peux te présenter ma soeur :langue:

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Dans la tribune de presse, le “la lalalala Impact FC” de début de match a bien claqué
Et ce que vous avez chanté en début de deuxième mi-temps était très solide
Pour le reste, on n'entendait pas énormément, surtout en cours de 1re mi-temps... mais contrairement à Toronto, c'était bizarre : on avait l'impression que l'effort y était mais pas le résultat ou que le bruit ne se rendait pas jusqu'à nous

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

Bon, moi, j'ai un peu de mal à condamner l'attitude, le comportement des uns et des autres. Je trouve que certains ici semblent développer une intolérance au fait que tout le monde ne se comporte pas selon leurs critères et cela me semble pas mal sectaire. On peut-tu adorer le foot et son équipe, être un inconditionnel, sans être tenu d'adopter les façons de faire du kop (c'est un exemple) ou du 127. J'ai mes billets dans la section la plus chère du stade pcq j'en ai les moyens et que je m'y plais. Je suis toujours sur le bout de mon siège pcq j'adore ce sport et mon équipe. Il m'arrive de suivre les chants du kop avec mes amis et de réussir à entraîner certains voisins (et personne ne nous l'a jamais reproché), mais quand l'action reprend, je redeviens très attentif au jeu et je cesse de chanter pcq c'est l'action sur le terrain qui me fascine. Quand on fait la vague, je refuse de la suivre pcq elle m'obstrue la vue et que ça me fait chier. Mais ce que je lis de certains, ici, c'est qu'il faudrait idéalement un stade uniformisé dans ses comportements. Juste respecter les différentes façons d'exprimer l'amour de ce sport, ça serait pas mal. Non ?

deba
Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Deba, je comprends très bien ce que tu veux dire et je partages ton habitude mais lorsque c'est le temps de mettre de l'ambiance, un peu de participation serait apprécier. Y'en avait qui textait durant le match...Nimporte quoi.

deba2012
Réel espoir
Réel espoir

Message par deba2012 »

Frate, il y aura toujours des touristes dans un stade qui n'en ont rien à foutre et qui sont là pcq c'était là qu'il fallait être. Tant mieux si, maintenant, l'Impact attire aussi ceux-là. Mais, a-t-on vraiment besoin de nous en soucier. Faut pas juger de la qualité d'une foule la-dessus. Et puis, j'ai des amis (plus jeunes que moi) qui textent tout le temps, même aux toilettes. Je vais pas les juger la-dessus.

deba
deba2012
Réel espoir
Réel espoir

Message par deba2012 »

Au fait, moi qui ne suis pas texto, j'ai demandé, pendant le match, à une amie de texter le score à ma blonde qui ne pouvait pas assister au match et qui est une fan finie depuis 6 ans. T'aurais peut-être mal interpréter ça. Cordiali saluti fratello !

deba
Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

deba2012 a écrit :Frate, il y aura toujours des touristes dans un stade qui n'en ont rien à foutre et qui sont là pcq c'était là qu'il fallait être. Tant mieux si, maintenant, l'Impact attire aussi ceux-là. Mais, a-t-on vraiment besoin de nous en soucier. Faut pas juger de la qualité d'une foule la-dessus. Et puis, j'ai des amis (plus jeunes que moi) qui textent tout le temps, même aux toilettes. Je vais pas les juger la-dessus.
Oui je sais, my bad.

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

deba2012 a écrit :Au fait, moi qui ne suis pas texto, j'ai demandé, pendant le match, à une amie de texter le score à ma blonde qui ne pouvait pas assister au match et qui est une fan finie depuis 6 ans. T'aurais peut-être mal interpréter ça. Cordiali saluti fratello !
Haha! Si, ci virrim nu jorno allo stadio :D .

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

deba2012 a écrit :Bon, moi, j'ai un peu de mal à condamner l'attitude, le comportement des uns et des autres. Je trouve que certains ici semblent développer une intolérance au fait que tout le monde ne se comporte pas selon leurs critères et cela me semble pas mal sectaire. On peut-tu adorer le foot et son équipe, être un inconditionnel, sans être tenu d'adopter les façons de faire du kop (c'est un exemple) ou du 127. J'ai mes billets dans la section la plus chère du stade pcq j'en ai les moyens et que je m'y plais. Je suis toujours sur le bout de mon siège pcq j'adore ce sport et mon équipe. Il m'arrive de suivre les chants du kop avec mes amis et de réussir à entraîner certains voisins (et personne ne nous l'a jamais reproché), mais quand l'action reprend, je redeviens très attentif au jeu et je cesse de chanter pcq c'est l'action sur le terrain qui me fascine. Quand on fait la vague, je refuse de la suivre pcq elle m'obstrue la vue et que ça me fait chier. Mais ce que je lis de certains, ici, c'est qu'il faudrait idéalement un stade uniformisé dans ses comportements. Juste respecter les différentes façons d'exprimer l'amour de ce sport, ça serait pas mal. Non ?
J'appuie. Des supporters, il y en a de toutes sortes. Des ultras, des actifs modérés, des vieux, des enfants, des riches, des pauvres, des handicapés, dans toutes les tribunes du stade. Si vous voulez cracher sur qqun, on a des visiteurs régulièrement, presque à chaque match. Facilement reconnaissables, ils se tiennent en troupeau et portent des couleurs différentes, généralement.

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

penz a écrit :
deba2012 a écrit :Bon, moi, j'ai un peu de mal à condamner l'attitude, le comportement des uns et des autres. Je trouve que certains ici semblent développer une intolérance au fait que tout le monde ne se comporte pas selon leurs critères et cela me semble pas mal sectaire. On peut-tu adorer le foot et son équipe, être un inconditionnel, sans être tenu d'adopter les façons de faire du kop (c'est un exemple) ou du 127. J'ai mes billets dans la section la plus chère du stade pcq j'en ai les moyens et que je m'y plais. Je suis toujours sur le bout de mon siège pcq j'adore ce sport et mon équipe. Il m'arrive de suivre les chants du kop avec mes amis et de réussir à entraîner certains voisins (et personne ne nous l'a jamais reproché), mais quand l'action reprend, je redeviens très attentif au jeu et je cesse de chanter pcq c'est l'action sur le terrain qui me fascine. Quand on fait la vague, je refuse de la suivre pcq elle m'obstrue la vue et que ça me fait chier. Mais ce que je lis de certains, ici, c'est qu'il faudrait idéalement un stade uniformisé dans ses comportements. Juste respecter les différentes façons d'exprimer l'amour de ce sport, ça serait pas mal. Non ?
J'appuie. Des supporters, il y en a de toutes sortes. Des ultras, des actifs modérés, des vieux, des enfants, des riches, des pauvres, des handicapés, dans toutes les tribunes du stade. Si vous voulez cracher sur qqun, on a des visiteurs régulièrement, presque à chaque match. Facilement reconnaissables, ils se tiennent en troupeau et portent des couleurs différentes, généralement.
Crache pas sur les visiteuses toi, un peu de savoir vivre quand même ;)

italianboy
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
Club préféré : AS Roma/IMFC
Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
Place dans le stade : kop montreal

Message par italianboy »

pas quand ils viennent de toronto.

ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Pas mal ma philosophie et à peu près ma situation , let and let live

Répondre Sujet précédentSujet suivant