Je crois que c'est plus d'un point de vue que tant qu'à ploguer ton site de temps en temps (y'a aucun mal) ça serait bien que tu participes ici de temps en temps et pas seulement l'utiliser comme un outil de pub.lefooteur a écrit :Le lien est très à propos Bxl Boy. je vois pas le mal.
Don't hate, participate boy...
Quelle défense sans Nesta ?
-
- Titulaire indiscutable
Re: Quelle défense sans Nesta ?
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
À sa défense, il place un site web qui parle de soccer et vient parler de soccer, il est où le problème? Quelqu'un la semaine dernière à fait son premier post en vantant l'Europe qui mélangait des fois politique et soccer.MastaK a écrit :Je crois que c'est plus d'un point de vue que tant qu'à ploguer ton site de temps en temps (y'a aucun mal) ça serait bien que tu participes ici de temps en temps.lefooteur a écrit :Le lien est très à propos Bxl Boy. je vois pas le mal.
À ma connaissance, personne n'est venu lui dire, hey, parle nous de Bernier ou de Di Vaio, de l'Impact bref car on est sur Impactsoccer?
Quelqu'un qui pour moi vient me faire faire des leçons de politique et de sport ici, c'est limite trolling ou TDL.

Hey voilà
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
ExactementMastaK a écrit :Je crois que c'est plus d'un point de vue que tant qu'à ploguer ton site de temps en temps (y'a aucun mal) ça serait bien que tu participes ici de temps en temps et pas seulement l'utiliser comme un outil de pub.lefooteur a écrit :Le lien est très à propos Bxl Boy. je vois pas le mal.
Si je compte bien, 6 message sur 9 sont avec un lien externe
C'est un forum de discussion ici, pas un outil de pub&plug - et en participant “naturellement”, la pub se fait toute seule
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
T'as rien compris...blue_87 a écrit :À sa défense, il place un site web qui parle de soccer et vient parler de soccer, il est où le problème? Quelqu'un la semaine dernière à fait son premier post en vantant l'Europe qui mélangait des fois politique et soccer.MastaK a écrit :Je crois que c'est plus d'un point de vue que tant qu'à ploguer ton site de temps en temps (y'a aucun mal) ça serait bien que tu participes ici de temps en temps.lefooteur a écrit :Le lien est très à propos Bxl Boy. je vois pas le mal.
À ma connaissance, personne n'est venu lui dire, hey, parle nous de Bernier ou de Di Vaio, de l'Impact bref car on est sur Impactsoccer?
Quelqu'un qui pour moi vient me faire faire des leçons de politique et de sport ici, c'est limite trolling ou TDL.![]()
Hey voilà
Hochelag' en force! 

- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Ce que j'aime pas, c'est de voir Brovsky a droite. Il est moins à l'aise avec le ballon (Déjà que ce n'est pas sa force)

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
D'après un article dans La Presse de ce matin c'était Tissot qui devait être partant mais il c'est blessé en entrainement, peut-être qu'il y a encore une petite chance qu'il sois rétablis pour samedi... vraiement pas chanceux le jeune !
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Donc on peut confirmer que Ouimette a bien remplacer Nesta...Bravo au jeune, je suis content que cet entraineur donne la chance aux jeunes, le contraire de Marsch qui donne plus de chances aux joueurs médiocres juste parce qu'il est américain (voir l'entêtement qu'il avait de toujours mettre Justin Braun).
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
Place le lien de ton site dans ta signature, comme ça tu vas être linké personne va chialer... Quand c'est pertinent j'aime bien avoir un lien vers un complément d'information, tant que t'essaie pas de me vendre de quoi. Il y a de la pub pour vendre des choses et de la pub pour faire connaitre l'information, je crois qu'il faut faire la différence.Bxl Boy a écrit :ExactementMastaK a écrit :Je crois que c'est plus d'un point de vue que tant qu'à ploguer ton site de temps en temps (y'a aucun mal) ça serait bien que tu participes ici de temps en temps et pas seulement l'utiliser comme un outil de pub.lefooteur a écrit :Le lien est très à propos Bxl Boy. je vois pas le mal.
Si je compte bien, 6 message sur 9 sont avec un lien externe
C'est un forum de discussion ici, pas un outil de pub&plug - et en participant “naturellement”, la pub se fait toute seule
Pour revenir au sujet je crois que la défensive a joué son meilleur match, et ce sans Nesta. Je n'y voit pas de cause à effet, sinon que tout le monde était plus sur ses gardes. En fait, on a presque joué à 9 défenseurs, même Divaio s'est replié une fois! Ouimette a failli compté de la tête, il n'a pas faite d'erreur, du moins à la télé. J'ai hâte que Nesta revienne, mais ce n'est rien de dramatique pour l'instant.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Di Vaio s'est replacé plus d'une fois
Et depuis le début de la saison, il court souvent pour prêter main forte derrière
Excellent match de Karl Ouimette - Que Nesta soit absent de temps à autres n'est pas plus mal, même s'il faut admettre que l'Italien est au-dessus du lot, ça permet à notre petit jeune de montrer que l'an prochain, il sera le candidat n°1 pour prendre sa place
Et même si peu de monde en parle, je trouve Ferrari très solide - faut le garder lui !
Avec un Brovsky en net progrès et un Camara qui répond toujours présent, la défense a fière allure
Et depuis le début de la saison, il court souvent pour prêter main forte derrière
Excellent match de Karl Ouimette - Que Nesta soit absent de temps à autres n'est pas plus mal, même s'il faut admettre que l'Italien est au-dessus du lot, ça permet à notre petit jeune de montrer que l'an prochain, il sera le candidat n°1 pour prendre sa place
Et même si peu de monde en parle, je trouve Ferrari très solide - faut le garder lui !
Avec un Brovsky en net progrès et un Camara qui répond toujours présent, la défense a fière allure
impactsoccer sur twitter
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
Vraiment, lui et Bernier.Bxl Boy a écrit : Et même si peu de monde en parle, je trouve Ferrari très solide - faut le garder lui !
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Heureusement pour Bernier, je crois avoir lu quelque part qu'il a signé jusqu'à la fin de la saison 2014. Une chance qu'il n'a pas détalé en Europe quand Jesse Marsch l'avait laissé poirauter dans les estrades l'an dernier!Materazzidane a écrit :Vraiment, lui et Bernier.Bxl Boy a écrit : Et même si peu de monde en parle, je trouve Ferrari très solide - faut le garder lui !

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Ouimette a fait tout un centre en première mi-temps qui a failli mener à un deuxième but de Di Vaio. Je crois qu'on a pas fini de parler de Ouimette.Bxl Boy a écrit :Di Vaio s'est replacé plus d'une fois

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Bxl Boy a écrit :Di Vaio s'est replacé plus d'une fois
Je suis tout à fait d'accord.
Oumiette à gagner en confiance hier, et c'est très important pour un jeune joueur. Après il à la chance d'apprendre en côtoyant, un des meilleurs à sa position en Nesta.
Ferrari ce plaît énormément à Montréal, et sa ce voit. Les dernières années ont été difficile pour l'italien, tant sur le plan personnelle et professionnel. Il à repris le goût de jouer au foot, et demeure un excellent exemple de professionnalisme pour les jeunes de du club.
IMFC Unica e sola, fede