Abonnements 2013
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Abonnements 2013
Bon avant que ça dérape et qu'on m'étiquette comme celui qui veut pas d'enfants au stade, je vous invite à relire attentivement le bout que j'ai cité dans le message d'Oreo.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Je ne comprend pas pourquoi vous n'aimez pas les enfants? De un, la plus part d'entrenous l'ont déjà été. De deux, ils sont les premiers à embarquer dans les chants car tout les enfants aiment chanter!TyrapJohnson a écrit :Oui, on devrait agrandir la section famille un coup parti....not!

Dernière modification par blue_87 le 24 mars 2013 16:24, modifié 3 fois.
-
- Champion national
En effet Oreo a fait un savoureux lapsus , normal quand on prend le nom d'un biscuit
-
- Minime
- Votre vrai nom : Alexis Menard
- Place dans le stade : 132
Okay, bien honnêtement je tripe pas sur les kids, en fait j'y suis indifférent. Les derniers que j'avais assis devant moi au SS l'an passé jouaient avec leur petites voitures ou peu importe ce qu'ils avaient sous la main, alors de là à dire qu'ils chantent y'a une marge. Question d'âge aussi...
Moi on a beau m'avoir amené au hockey et au baseball, demandez moi si je vais au hockey ou si j'achèterais des billets de baseball! Les jeunes (début ado), plus que les jeunes enfants, vont s'intéresser aux sport qu'ils pratiquent plus que d'autres choses selon moi.
Arrêtez de faire du "wishful thinking" avec les enfants, on les recrute pas à la manière d'une secte là....
Moi on a beau m'avoir amené au hockey et au baseball, demandez moi si je vais au hockey ou si j'achèterais des billets de baseball! Les jeunes (début ado), plus que les jeunes enfants, vont s'intéresser aux sport qu'ils pratiquent plus que d'autres choses selon moi.
Arrêtez de faire du "wishful thinking" avec les enfants, on les recrute pas à la manière d'une secte là....
Aime ta ville, supporte ton club.
@tyrapjohnson
@tyrapjohnson
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
26 000 c'est excellent. Si le stade saputo roule à 20000 plus à chaque match, lorsqu'on arrivera en CCL, on pourra espérer de très bonnes foules.
Question en passant: si et je dis bien si, on gagne le supporter shield, on gagnera rien vu qu'on est un club canadien? Le premier irait pas en CCL et le deuxième oui? Imaginez si on gagne le supporter et la cup! Pis qu'on nous envois pas en CCL...
Question en passant: si et je dis bien si, on gagne le supporter shield, on gagnera rien vu qu'on est un club canadien? Le premier irait pas en CCL et le deuxième oui? Imaginez si on gagne le supporter et la cup! Pis qu'on nous envois pas en CCL...
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Ben ça dépend t'es qui. Moi, à 7 ans, mon père qui m'amène au SO voir le Manic (et qui haissait ça, thanks dad) avec la Coupe du Monde 82 en background = fan de foot for life.TyrapJohnson a écrit :Okay, bien honnêtement je tripe pas sur les kids, en fait j'y suis indifférent. Les derniers que j'avais assis devant moi au SS l'an passé jouaient avec leur petites voitures ou peu importe ce qu'ils avaient sous la main, alors de là à dire qu'ils chantent y'a une marge. Question d'âge aussi...
Les enfants c'est l'avenir *
* dans certains cas.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Étant donné que nous sommes un club canadiens, nous gagnons absolument rien... Outre l'avantage d'être receveur à la finale (si nous la faisons) et la coupe (si nous la gagnons).
- 94,04,09,?
- Réel espoir
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Mon père n'écoute pas le sport mais il m'a apporté au Forum voir Raymond Bourque, j'ai vue la Machine de Montréal avec tout près de 70 000 personnes, j'ai vue aussi les Expos dans leurs grosse années 90...94,04,09,? a écrit :Ben ça dépend t'es qui. Moi, à 7 ans, mon père qui m'amène au SO voir le Manic (et qui haissait ça, thanks dad) avec la Coupe du Monde 82 en background = fan de foot for life.TyrapJohnson a écrit :Okay, bien honnêtement je tripe pas sur les kids, en fait j'y suis indifférent. Les derniers que j'avais assis devant moi au SS l'an passé jouaient avec leur petites voitures ou peu importe ce qu'ils avaient sous la main, alors de là à dire qu'ils chantent y'a une marge. Question d'âge aussi...
Les enfants c'est l'avenir *
* dans certains cas.
J'ai resté accroché au sport
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
Si je pense comme ça il doit y en avoir d'autres aussi. J'essaie juste d'expliquer pourquoi plusieurs partisans dédaignent se rendre au stade. Les Québécois de la banlieue (moi je suis plus loin que la banlieue) n'ont pas le goût de se faire chier en allant au stade. Quand t'as travaillé toute la semaine, t'as le goût de te détendre le samedi, entre autre en allant voir un match de foot. Mais si t'es pogné une heure dans le traffic le samedi a 11h du soir, ben on se dit qu'on est pas obligé du subir ça et après 3 fois en ligne on regarde le match à la télé. T'es pas du même avis que moi, t'as le droit, mais je te dit simplement la réalité de pourquoi il y a des amateurs qui aimeraient aller au stade mais qui choisissent de ne pas y aller. J'ai pas vraiment besoin de toi pour savoir ce que j'aime ou pas. Continue de vivre dans ta bulle et de te demander pourquoi y'a pas plus d'abonnés que ça, moi je vais continuer à aller voir un match sur 2.fmfranck a écrit :Vraiment? Y'a du parking dans les rues avoisinantes. La sécurité tu ne leur parles pas si tu veux. Bouchons à 11h le soir, ça doit être assez rare. Des chicanes sur des "principes" avec la RIO, vraiment? Tsé, tu peux juste dire que t'aimes pas assez ça pour renouveller en fin de compte.Materazzidane a écrit : Je n'ai pas renouvellé mon abonnement car l'an passé j'ai donné la moitié de mes billets. Pourquoi? Ça fait trop chier aller à Montréal, se faire manquer de respect par des ti-counes de la sécurité, être pris dans 45 minutes de bouchons, même à 11 heures le soir (détour hallucinant pour aller en direction Nord après un match), n'ouvrir qu'une section fumeur dans tout le stade olympique (c'est pas très grave mais j'ai pas envi de me faire convaincre d'arrêter de fumer par la RIO). Faire payer le stationnement le même prix que le billet. Des irritants qui font que je préfère souvent regarder les matchs chez moi, tout comme probablement 50 000 autres personnes.
5- Une seule solution pour conquérir le coeur des Québécois : la VICTOIRE
-
- Minime
Bon, je comprends votre point de vue mais ciboire je vais voir un match de foot, j'ai pas envi d'avoir l'impression d'être à la garderie! Oui les kids sont peut-être l'avenir mais c'est pas avec eux que Joey va faire vivre son équipe, le présent et le futur (a moyen terme) c'est les 18-35 ans, désolé, mais c'est ça.
Petite idée pour un nouveau groupe de supporteur:
Section Kony

Je vous taquines un peu en passant, fâchés vous pas tout le monde...
Section Kony

@tyrapjohnson
@tyrapjohnson
- 94,04,09,?
- Réel espoir
J'espère que t'as pas été voir des matchs v'là 10 ans au CCR, pauvre gars! Comparativement à ça, l'Impact édition 2013 est un club de l'âge d'or.TyrapJohnson a écrit :Bon, je comprends votre point de vue mais ciboire je vais voir un match de foot, j'ai pas envi d'avoir l'impression d'être à la garderie! Oui les kids sont peut-être l'avenir mais c'est pas avec eux que Joey va faire vivre son équipe, le présent et le futur (a moyen terme) c'est les 18-35 ans, désolé, mais c'est ça.
Section Kony
-
- Minime
- Votre vrai nom : Carlito Brigante
penz a écrit :Bah on n'entend pas l'annonceur là où on est, mais j'ai la même impression.FCIM a écrit :J'suis satisfait du 26 000, ça paraissait ok aussi bien au Stade qu'à la télé. Ce qui me surprend le plus c'est le nombre de maillots portés en tribunes. On dirait vraiment que les ventes ont explosé (malgré le peu de rabais). Et à moins que j'entende pas l'annonceur demander aux supporters de faire un tendu d'écharpe....on dirait que la foule se lève instinctivement et tende leur écharpe à l'entrée des joueurs! Est-ce possible?
Y avait beaucoup de monde hier et très très peu de touristes portant un maillot d'Arsenal ou de Barcelone ou de gens qui n'avaient aucune idée de ce qui se passait.
Je préfère ça à la masse de moutons qu'on a vue contre Beckham FC l'an dernier.
Par contre j'ai vu un Congolais arborant fièrement le maillot, l'écharpe et tuque du ''Tout Puissant Mazembe''

Sinon comme d'autres le constatent de plus en plus de gens avec le maillot et l'écharpe, les codes commencent à être assimilés, on sent un certain engouement. La frange 18-40 très bien représentée, beaucoup de Québécois de souche,pas mal de hipsters (c'est rendu cool à ce point l'Impact ? ), j'ai même vu des bimbos

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Y'a trois sortes d'enfants au stade ici
Ceux que leurs parents amènent, parce que eux-mêmes aiment ça (sans forcément être de grands passionnés), et souvent, ils transmettent alors leur intérêt à leur progéniture
Ceux qui amènent leurs parents au stade, parce qu'ils sont fous de l'Impact ; peu nombreux, mais du bon potentiel
Et, ceux où personne n'amène personne (ou les places pas chères les amènent) : les parents / entraîneurs pensent faire plaisir aux gamins, mais eux s'en foutent un peu : dans le stade, ça donne des gens, grands comme petits, qui se désintéressent du match parce que finalement, regarder du soccer ne les intéresse pas (même si les enfants y jouent) ; c'est eux que l'on a le plus remarqué et que la plupart décrient ici car en effet, leur fidélité est de la pensée magique
Ceux que leurs parents amènent, parce que eux-mêmes aiment ça (sans forcément être de grands passionnés), et souvent, ils transmettent alors leur intérêt à leur progéniture
Ceux qui amènent leurs parents au stade, parce qu'ils sont fous de l'Impact ; peu nombreux, mais du bon potentiel
Et, ceux où personne n'amène personne (ou les places pas chères les amènent) : les parents / entraîneurs pensent faire plaisir aux gamins, mais eux s'en foutent un peu : dans le stade, ça donne des gens, grands comme petits, qui se désintéressent du match parce que finalement, regarder du soccer ne les intéresse pas (même si les enfants y jouent) ; c'est eux que l'on a le plus remarqué et que la plupart décrient ici car en effet, leur fidélité est de la pensée magique
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Bxl Boy a écrit :Y'a trois sortes d'enfants au stade ici
Et t'as les weirdo passionné qui a amené son enfant dans le Kop plus de 50 fois et que son kid connait tout les chants et les chantes avec son père quand ce dernier amène son fils voir un match.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Titulaire indiscutable
Fais plaisir à l'humanité, clic sur ce lien et prend rendez-vousfb132 a écrit :Fuck les enfants
http://www.votrevasectomie.ca/
-
- Minime
Oui, je crois que j'ai reconnu quelqu'un là!Elwood Blues a écrit :Et t'as les weirdo passionné qui a amené son enfant dans le Kop plus de 50 fois et que son kid connait tout les chants et les chantes avec son père quand ce dernier amène son fils voir un match.

@tyrapjohnson
@tyrapjohnson
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Holy shit, je m'en suis jamais rendu compte, normal que le message de Penz me laissait perplexe. C'est corrigéVan Basten a écrit :En effet Oreo a fait un savoureux lapsus , normal quand on prend le nom d'un biscuit

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
+3Elwood Blues a écrit :Fais plaisir à l'humanité, clic sur ce lien et prend rendez-vousfb132 a écrit :Fuck les enfants
http://www.votrevasectomie.ca/
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Mon frère a 14 ans et il a participer à tout les chants contre toronto et ça c'est bien passé.Ça dépends beaucoup de l'age.
-
- Joueur d'expérience
Ta mère est une héroïne pour t'avoir gardé dans son ventre jusqu'à l'âge adulte.fb132 a écrit :Fuck les enfants

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Je prédisais des commentaires de mêmeMoutinho28 a écrit :Ta mère est une héroïne pour t'avoir gardé dans son ventre jusqu'à l'âge adulte.fb132 a écrit :Fuck les enfants

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ouais mais bon, tu lui foutais une claque derrière la tête chaque fois qu'il arrêtait aussi...Napule a écrit :Mon frère a 14 ans et il a participer à tout les chants contre toronto et ça c'est bien passé.Ça dépends beaucoup de l'age.
-
- Titulaire indiscutable
penz a écrit :Ouais mais bon, tu lui foutais une claque derrière la tête chaque fois qu'il arrêtait aussi...Napule a écrit :Mon frère a 14 ans et il a participer à tout les chants contre toronto et ça c'est bien passé.Ça dépends beaucoup de l'age.