Je ne dit pas le contraire, mais ce n'est pas avec des ''si'' qu'on analyse un match mais avec des faits. Les tir cadrés sont des fait et les tirs non cadré sont un autre fait. Pour terminer, le pointage de la parti est un autre fait.penz a écrit :Ça reste quand même la MLS hein... Faut pas trop se péter les bretelles avec ça.blue_87 a écrit :Oh la la, c'est très simpliste ton affaire non? Je vais nuancer un peu le tout, après 4 match on note une tendance, 4 équipe différente sont incapable de cadrer régulièrement contre IMFC.Moutinho28 a écrit :Les tirs cadrés n'ont rien à voir avec le nombre d'occasions mais plutôt avec l'ineptie de RBNY à faire des tirs cadrés.![]()
Ce que dit Moutinho est vrai. On a eu des largesses derrière et ce n'aurait pas été de l'incompétence crasse des adversaires, on aurait pu s'en prendre 2-3 dans le citron.
Y a pas juste les tirs cadrés dans la vie. À preuve, la plus grosse occase du match, c'est Di Vaio qui se rate complètement tout seul devant le gardien en 2e mi-temps. C'est pas un tir cadré, mais c'est une sacrée occasion.
On peut débattre jusqu'à demain matin mais les bonnes stats, l'Impact les a travaillé, ce n'est pas le hasard, c'est tout.
Je me considère chanceux de voir que l'Impact fait déjà de grande chose en MLS, faut profiter du moment.^^