xdukex a écrit :Lu sur Twitter :
Justin Braun
Screw you Toronto parking enforcement!! How dare you take my car!!! #towed
#poorguy
Ben y'a juste à faire comme il faisait sur le terrain: courir partout sans but (à prendre dans les 2 sens)!
T'es-tu en train de dire qu'il n'arriverait même pas à marquer contre son camp? Comme dirait les Boys: «C'est chien mon Stan, c'est chien! C'est chien!»
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Andrew Olivieri est coach des U20 de l'equipe canadienne feminine en plus d'etre adjoint a Herdman dans l'equipe senior.
Patrick Leduc est l'adjoint a Olivieri dans les U20.
ça fait quand même mal au coeur de le voir rendu en DH. la 6ème division en France.
Moi j'aimais bien ce joueur, mais sa timidité et sa fragilité mentale lui auront couté une plus belle carrière...
Touche du bois. J'espère que ça finira mieux que ce voyage là (http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Voyage_d%27une_vie) . Les ressemblances sont quand même alarmantes. Un homme récemment licensié part en voyage autour du monde avec sa famille et le "documente".
fmfranck a écrit :Touche du bois. J'espère que ça finira mieux que ce voyage là (http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Voyage_d%27une_vie) . Les ressemblances sont quand même alarmantes. Un homme récemment licensié part en voyage autour du monde avec sa famille et le "documente".
Y'a pas à dire, c'est vraiment alarmant une famille qui part en voyage.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
ça fait quand même mal au coeur de le voir rendu en DH. la 6ème division en France.
Moi j'aimais bien ce joueur, mais sa timidité et sa fragilité mentale lui auront couté une plus belle carrière...
Pour le voir jouer, techniquement il est largement au dessus du niveau de la DH où il y a souvent des bourrins. Après, il est dans une équipe qui essaye de développer un jeu rapide et technique puisqu'on a des anciens joueurs pros. Je trouve qu'il s'intègre bien. Après, c'est sûr que c'est étonnant de le voir en DH même il s'il est tombé dans un club sympa, familial, ambitieux sur le moyen terme et qui va essayer de retrouver un meilleur niveau puisqu'on a longtemps joué en D3, D2 (et même en D1 à la fin des années 60) !!!
Tant mieux pour Ricketts si ça va mieux à Portland , j'ignore la relation entre les deux en dehors des rencontres mais Ricketts était partant pour toutes les rencontres compétitives et ses performances étaient inégales, il peut blâmer pour Marsch pour la communication mais bon sur la pelouse il n'a pas offert ce qu'on doit s'attendre d'un titulaire indiscutable et il devrait prendre sa part de responsabilités ...
Le fait que Jesse ait insisté pour nommer Preston Burpo comme entraîneur des gardiens (un poste qu'il n'avait jamais occupé auparavant) au lieu de Youssef, qui avait occupé ce rôle depuis 2004, n'a surement pas aidé...