Valentin avait un bon ami à Dallas, il lui parlait, il était content de le voir, la caméra est passée à ce moment-là, ça fait longtemps que c'est fini pour tout le monde cette histoire. Bref, tais-toi.Odinok3000 a écrit :Fuk Valentine. Depuis que je l'ai vu se marrer à Dallas l'an dernier après une défaite, je suis pu capable de le prendre au sérieux. C un enfant Téflon. Bon voyage Valentin!
Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ooooooh hooooo this penz is on fiiiiiiire!
[/comic relief]
[/comic relief]

-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
J'ai croisé qqu'un de proche du dossier il y 2 semaines qui m'avait aussi dit 3 semaines alorscavaut ce que ca vaut...OreoTheBoyWonder a écrit :Je lui ai demandé lorsque je l'ai rencontré samedi et il m'a dit "Hmmmmm, about 3 weeks." Alors, je dirais un mois.TyrapJohnson a écrit :Moi, tout ce que je veux c'est que notre brute en défense centrale revienne. En santé et pour de bon, Rivas c'est notre meilleur défenseur et peut-être un des meilleurs joueur de l'équipe. Sa présence à elle seule intimide les attaquants adverse. Quelqu'un a des infos sur un "timeline" sur son retour? Peut-être à temps pour le stretch éreintant de championnat canadien?
Sinon les rumeurs concernant Paponi reprennent de plus belle:
http://www.goal.com/en-ca/news/4172/can ... ver-paponi
-
- Minime
- Votre vrai nom : Keven
Valentine a-t-il été simplement victime d'un concours de circonstence ?
Il a été blessé , Jeb a fait du tres bon job , il est plus polyvalent (il a déja jouer au milieu , joue a gauche , a droite) alors que Valentine joue principalement def droit et centre (U23 US) , c'est un peu notre force alors il n'a pas pu avoir un temps de jeu suffisant
il a le talent c'est sur pour la MLS voir bien plus que ca
Il a été blessé , Jeb a fait du tres bon job , il est plus polyvalent (il a déja jouer au milieu , joue a gauche , a droite) alors que Valentine joue principalement def droit et centre (U23 US) , c'est un peu notre force alors il n'a pas pu avoir un temps de jeu suffisant
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Kevus23 a écrit :Valentine a-t-il été simplement victime d'un concours de circonstence ?
Je pense que ca pourrait être une tres belle expérience professionnel pour Zarek. Il va être en mesure de ce concentré sur le foot, loin des distractions qui offre L'Amérique du Nord
IMFC Unica e sola, fede
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
penz a écrit :Valentin avait un bon ami à Dallas, il lui parlait, il était content de le voir, la caméra est passée à ce moment-là, ça fait longtemps que c'est fini pour tout le monde cette histoire. Bref, tais-toi.Odinok3000 a écrit :Fuk Valentine. Depuis que je l'ai vu se marrer à Dallas l'an dernier après une défaite, je suis pu capable de le prendre au sérieux. C un enfant Téflon. Bon voyage Valentin!

Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Joueur d'expérience
Il commençait à s'établir quand il s'est blessé et depuis, il n'a plus jamais eu sa chance. Bonne chance à lui.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Est-ce que le salaire de Valentin sera encore compté dans le cap salarial considérant qu'il a débuté la saison ici et qu'il est prêté?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
son salaire ne compte pas
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... oan-norway
aussi dans le "link" des nouvelles sur paponi
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... oan-norway
aussi dans le "link" des nouvelles sur paponi
-
- Champion continental
Hmmm... C'est bizarre cette histoire quand même. Bologne nous appelle pour que l'on prenne Paponi en prêt... On a besoin de libérer des fonds pour le cap salarial. Valentin par en prêt. Sûrement une coïncidence.

-
- Joueur d'expérience
La seule bonne nouvelle avec son départ, c'est la diminution drastique de Valentine que je vais lire.
-
- Réel espoir
J'aurais un malaise d'accepter de prendre un joueur qu'on veut bien nous prêter... En premier lieux, sa devrait être nous qui sommes intéressé non?
J'espère qu'il n'appel pas l'Impact car il croit qu'on leur en doit une? Est-il un cas problème? Bien des questions^^

J'espère qu'il n'appel pas l'Impact car il croit qu'on leur en doit une? Est-il un cas problème? Bien des questions^^
-
- Champion du monde
Amen. Pu capable. Ça pis "cap" salarial.Moutinho28 a écrit :La seule bonne nouvelle avec son départ, c'est la diminution drastique de Valentine que je vais lire.
-
- Champion du monde
C'est pas demain la veille qu'on va accepter un joueur qu'on ne veut pas nous prêter, hein...blue_87 a écrit :J'aurais un malaise d'accepter de prendre un joueur qu'on veut bien nous prêter...
-
- Réel espoir
Je ne dit pas le contrairepenz a écrit :C'est pas demain la veille qu'on va accepter un joueur qu'on ne veut pas nous prêter, hein...blue_87 a écrit :J'aurais un malaise d'accepter de prendre un joueur qu'on veut bien nous prêter...

-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
+1Moutinho28 a écrit :Il commençait à s'établir quand il s'est blessé et depuis, il n'a plus jamais eu sa chance. Bonne chance à lui.
+2Moutinho28 a écrit :La seule bonne nouvelle avec son départ, c'est la diminution drastique de Valentine que je vais lire.
-
- Champion continental
Le PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFOND PLAFONDpenz a écrit :Amen. Pu capable. Ça pis "cap" salarial.Moutinho28 a écrit :La seule bonne nouvelle avec son départ, c'est la diminution drastique de Valentine que je vais lire.
salarial.
Dernière modification par fmfranck le 27 mars 2013 21:36, modifié 1 fois.

-
- Champion continental
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
fmfranck a écrit :Posté en double.

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
C'est dur de critiquer Valentin comme ça surtout quand on pense qu'il est plus jeune qu'Andrew Wenger, Blake Smith ou encore Wandrille Lefèvre.Bartoli a écrit :il faut garder les louanges quand Valentin aura fait un parcours à la Bernier. Parce que là c'est plutôt un échec pour un soi-disant futur titulaire de la sélection US et une future vedette à Montréal.. c'est ce qu'on entendait au début, comparé à Brovsky qui était traité de chèvre.
Donc en fait il s'est fait passé devant par une ex-chèvre, un joueur polyvalent plus titulaire en L2, des jeunes sortis de l'académie et des anciennes gloires en pré-retraite.. parfois il ne faut pas trop anticiper les jugements..
Mais bonne chance à lui en Norvège quand même.
En 2014, Zarek sera encore plus jeune que pas mal de joueurs repêchés lors du prochain SuperDraft : il mérite bien qu'on lui laisse le temps d'acquérir une plus grande maturité.
-
- Champion national
t'en avais plein le capfmfranck a écrit :Posté en double.

-
- Minime
Désole à l'avance pour le texte un peu long...traduction du norvégien (approximatif) Article sur la venue de Zarek à BoDo Glimt
Zarek Valentin (21) a atterri à Londres et sera probablement un Flash Player sous peu.
Bodø/Glimt est d'accord avec la MLS, qui possède le joueur,sur le prix pour un prêt pour la saison 2013.
– Nous devons nous entendre sur le prix. Nous sommes à peu près en accord avec les termes personnels du joueur avec nous. La seule chose qui reste est d'obtenir les signatures en place, ainsi que l'examen médical obligatoire, disant aperçu-réalisateur Bjorn Tore Hansen.
Le personnage principal lui-même est extrêmement heureux d'être à Londres.
-Je suis très excité. J'ai fait une petite recherche à l'avance. J'ai parlé à Troy Perkins et Patrice Bernier, deux joueurs de l'Impact de Montréal. Ils ont été en Norvège eux mêmes et ils m'ont dit que le niveau est bon. Je suis vraiment impatient de commencé, un américain très accueillant et souriant.
Zarek Valentin vient de l'Impact de Montréal. La saison dernière, il a été joue 15 matchs pour le Club. Cette saison, il n'a pas reçu autant de temps de jeu. Une grande partie en raison du fait qu'il se bat pour l'espace sur l'équipe contre la légende de la défense italienne, Allesandro Nesta.
-J'ai vu des Valentin en action contre ma propre équipe, les New York Red Bulls quand j'étais aux Etats-Unis. Il est un joueur que j'aime. Il a la vitesse, est bon avec le ballon et offensif dans son essence, "dit l'entraîneur Jan Halvor Glimpse Halvorsen.
L'Impact de Montréal est aussi des équipes mieux dans la MLS. Jusqu'à présent, le Club se dresse avec cinq victoires sur cinq dans la série.
Du côté jeune ont plein le dos derrière ses 25 apparitions pour Chivas Etats-Unis.
Il a plusieurs des qualités que je cherche. À compter d'aujourd'hui, nous avons seulement Thomas Jacobsen et Ruben Imingen comme bailleur de fonds de côté. Je veux un retour vers le haut, et je pense que les deux ensembles de Zarek Valentin la pression sur l'autre lors de l'ajout de l'équipe de largeur qu'il faut avoir, « Halvorsen.
Le helgule a également réussi dans le passé quand ils ont apporté des joueurs de la série américaine. Thiago Martins tant Willis Forko venant aperçu juste de MLS.
Le pays âgé de 21 an à Londres cet après-midi, après un voyage de 17 heures supplémentaire de sa base d'attache aux États-Unis. Tout d'abord, le laisser se reposer après le voyage. Démarrez ensuite la dernière partie du processus par lequel Zarek Valentin obtient joueur aperçu en 2013.
Ici a été un long voyage, mais j'ai bu beaucoup de café le long du chemin. Par conséquent, je ne suis pas très fatiguée. Je suis plus excité. Cela devient bon, prédit Valentin.
"Je suis confiant la qualité qu'il possède en tant que joueur. Nous obtenons un bon joueur, si aujourd'hui, nous obtenons les dernières formalités en place, "a déclaré satisfait Gleam-formateur.
Baai actuellement, il y a seulement des Laajab qui est amené à Aspmyra depuis la saison dernière. La pièce suivante est appelée probablement Zarek Valentin.
Zarek Valentin (21) a atterri à Londres et sera probablement un Flash Player sous peu.
Bodø/Glimt est d'accord avec la MLS, qui possède le joueur,sur le prix pour un prêt pour la saison 2013.
– Nous devons nous entendre sur le prix. Nous sommes à peu près en accord avec les termes personnels du joueur avec nous. La seule chose qui reste est d'obtenir les signatures en place, ainsi que l'examen médical obligatoire, disant aperçu-réalisateur Bjorn Tore Hansen.
Le personnage principal lui-même est extrêmement heureux d'être à Londres.
-Je suis très excité. J'ai fait une petite recherche à l'avance. J'ai parlé à Troy Perkins et Patrice Bernier, deux joueurs de l'Impact de Montréal. Ils ont été en Norvège eux mêmes et ils m'ont dit que le niveau est bon. Je suis vraiment impatient de commencé, un américain très accueillant et souriant.
Zarek Valentin vient de l'Impact de Montréal. La saison dernière, il a été joue 15 matchs pour le Club. Cette saison, il n'a pas reçu autant de temps de jeu. Une grande partie en raison du fait qu'il se bat pour l'espace sur l'équipe contre la légende de la défense italienne, Allesandro Nesta.
-J'ai vu des Valentin en action contre ma propre équipe, les New York Red Bulls quand j'étais aux Etats-Unis. Il est un joueur que j'aime. Il a la vitesse, est bon avec le ballon et offensif dans son essence, "dit l'entraîneur Jan Halvor Glimpse Halvorsen.
L'Impact de Montréal est aussi des équipes mieux dans la MLS. Jusqu'à présent, le Club se dresse avec cinq victoires sur cinq dans la série.
Du côté jeune ont plein le dos derrière ses 25 apparitions pour Chivas Etats-Unis.
Il a plusieurs des qualités que je cherche. À compter d'aujourd'hui, nous avons seulement Thomas Jacobsen et Ruben Imingen comme bailleur de fonds de côté. Je veux un retour vers le haut, et je pense que les deux ensembles de Zarek Valentin la pression sur l'autre lors de l'ajout de l'équipe de largeur qu'il faut avoir, « Halvorsen.
Le helgule a également réussi dans le passé quand ils ont apporté des joueurs de la série américaine. Thiago Martins tant Willis Forko venant aperçu juste de MLS.
Le pays âgé de 21 an à Londres cet après-midi, après un voyage de 17 heures supplémentaire de sa base d'attache aux États-Unis. Tout d'abord, le laisser se reposer après le voyage. Démarrez ensuite la dernière partie du processus par lequel Zarek Valentin obtient joueur aperçu en 2013.
Ici a été un long voyage, mais j'ai bu beaucoup de café le long du chemin. Par conséquent, je ne suis pas très fatiguée. Je suis plus excité. Cela devient bon, prédit Valentin.
"Je suis confiant la qualité qu'il possède en tant que joueur. Nous obtenons un bon joueur, si aujourd'hui, nous obtenons les dernières formalités en place, "a déclaré satisfait Gleam-formateur.
Baai actuellement, il y a seulement des Laajab qui est amené à Aspmyra depuis la saison dernière. La pièce suivante est appelée probablement Zarek Valentin.
-
- Champion national
Dire que c'est Nesta qui l'a tassé, c'est un bon spin assez révisionniste merci , mais bon ça parait mieux que dire que c'est Iapichino et Brovsky qui l'ont tassé
C'est quoi un flash player, ? En espérantt qu'il ne soit pas in the pan
"comme bailleur de fonds de côté..."
On en a plusieurs autres bailleurs de fonds à Montréal, il n'ont qu'à se pointer à la commission Charbonneau
"le Club se dresse avec cinq victoires sur cinq dans la série."
Coudonc nos matches sont-tu arrangés ?
"Du côté jeune ont plein le dos derrière ses 25 apparitions pour Chivas Etats-Unis. "
Moi aussi j'en aurais le plein le dos et un peu plus bas de jouer avec eux
C'est quoi un flash player, ? En espérantt qu'il ne soit pas in the pan
"comme bailleur de fonds de côté..."
On en a plusieurs autres bailleurs de fonds à Montréal, il n'ont qu'à se pointer à la commission Charbonneau
"le Club se dresse avec cinq victoires sur cinq dans la série."
Coudonc nos matches sont-tu arrangés ?
"Du côté jeune ont plein le dos derrière ses 25 apparitions pour Chivas Etats-Unis. "
Moi aussi j'en aurais le plein le dos et un peu plus bas de jouer avec eux
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Fuck yeah! Quelqu'un peut les appeler pour qu'ils nous disent le score aussi? Merci d'avance.REM a écrit :

-
- Joueur de réserve
http://www.tuttomercatoweb.com/serie-a/ ... ile-435861
En gros (vous me corrigerez si je me trompe) ça dit que Paponi arriverait à Montréal le 3 avril et y resterait 10 jours (probablement un essai). Bien hâte de voir.
En gros (vous me corrigerez si je me trompe) ça dit que Paponi arriverait à Montréal le 3 avril et y resterait 10 jours (probablement un essai). Bien hâte de voir.