Kansas City - Montréal, samedi 30 mars 20h30
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Re: Kansas City - Montréal, samedi 30 mars 20h30
Enfin terminé... peu de chose positive dans ce match
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Le pire match de l'Impact depuis qu'ils sont dans la MLS
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Hâte de voir pourquoi le coach à été expulsé. Ouimette soirée difficile mais surtout pas aider par Ferrari. Wegner encore inutile à l'attaque, au moins Nyassi se donne à fond lui... Mapp toujours aussi lent des ses prises de décisions.
C'était sur qu'on les gagnaient pas toutes et surtout à l' étranger alors bon.
On aura deux semaines pour se regrouper et retrouver Nesta.
Vivement le stade Saputo !
C'était sur qu'on les gagnaient pas toutes et surtout à l' étranger alors bon.
On aura deux semaines pour se regrouper et retrouver Nesta.
Vivement le stade Saputo !
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
Victoire logique de kansas, l'impact n'a fait que de subir et trop de pertes de ballons .le ballon revenait trop vite dans le camp de l'impact
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Mapp a été affreux. Brovsky aussi. Ça été très pénible pour Felipe, Bernier et Ouimette (mais le kid a 20 ans, C'est bon pour lui des matchs difficiles, ça va le faire grandir)
Je vais me répéter parce qu'il m'a tellement fait rager mais Mapp était archi-nul-à-chier.
Quelque chose que l'on a appris du match:
- Di Vaio peu pas gagner des têtes face a un gars qui fait 6 pouces de plus que lui.
- Mapp s'améliore pas et a le cordon du coeur qui traine dans marde Mais ça c'est pas vraiment un scoop
- Brovsky va facilement se faire piquer sa place quand un arrière gauche va finalement jouer à la hauteur de son talent ou arrêter de se blesser
- Felipe sait pas que la saison est commencé, blâmer le schéma tactique est trop facile, il n'a pas la même énergie et volonté que l'année passé
-Quand Bernier n'est pas magistrale, la machine s'étouffe et n'avance plus
- Arnaud a été notre meilleur joueur ce soir
Je vais me répéter parce qu'il m'a tellement fait rager mais Mapp était archi-nul-à-chier.
Quelque chose que l'on a appris du match:
- Di Vaio peu pas gagner des têtes face a un gars qui fait 6 pouces de plus que lui.
- Mapp s'améliore pas et a le cordon du coeur qui traine dans marde Mais ça c'est pas vraiment un scoop
- Brovsky va facilement se faire piquer sa place quand un arrière gauche va finalement jouer à la hauteur de son talent ou arrêter de se blesser
- Felipe sait pas que la saison est commencé, blâmer le schéma tactique est trop facile, il n'a pas la même énergie et volonté que l'année passé
-Quand Bernier n'est pas magistrale, la machine s'étouffe et n'avance plus
- Arnaud a été notre meilleur joueur ce soir
Dernière modification par Elwood Blues le 30 mars 2013 22:52, modifié 1 fois.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion national
Retour à la réalité et cette fois-ci la pauvreté dans la création de jeu chez l'Impact a fini par leur empêcher d'être compétitif
-
- Poupon
- Votre vrai nom : ducati 366
Classique quand l'impact perd plusieurs donne la faute a la defence! ouimette soiree difficile, ferrari blah blah blah,...... On a perdu le match au milieu de terrain!... MIDFIELD non existant, trop lent pour les attaquant, et toujours en recoulant quand KC ete en possession,... je n'ai rien compris apres les substitutions on a change' notre systeme de jeu,..... nous sommes chanceux de ne pas avoir subit 3-4 buts!
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Travaille intensif à faire pendant deux semaines, parce que la, on est loin de Sporting Kansas City en temes de qualité.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Titulaire indiscutable
Les mêmes problèmes que l'année passé, le jeu sur les ailes est inexistant. Mapp et Romero ont été mauvais ce soir. C'est un problème qu'il va falloir résoudre si on veut faire un bout de chemin cette saison
-
- Minime
- Votre vrai nom : Cayer
Ayoye... J'ai rien à dire sur ce match. Horrible. Comme dirait Eullafroy : YA RIEN LES MECS !
-
- Réel espoir
J'ai jamais dit que c'est juste la faute à la défense, seulement que la centrale à eu un match difficile .ducati366 a écrit :Classique quand l'impact perd plusieurs donne la faute a la defence! ouimette soiree difficile, ferrari blah blah blah,...... On a perdu le match au milieu de terrain!... MIDFIELD non existant, trop lent pour les attaquant, et toujours en recoulant quand KC ete en possession,... je n'ai rien compris apres les substitutions on a change' notre systeme de jeu,..... nous sommes chanceux de ne pas avoir subit 3-4 buts!
Faut pas me faire dire des choses que je n'écris pas.
Et comme j'ai mentionner Mapp pas fort, Bernier constamment sous pression avec peu d'options.
Il va peut-être falloir commencer a jouer à deux attaquants pcq DiViao ne peut pas gagner de duel aérien ou quand il a un joueur derrière lui. Par contre pas sûr que Wegner sois la solution, il me déçoit beaucoup par son jeu comme ce soir dans la surface avec le ballon.
Faut quand même pas paniquer, j'ai confiance qu Schalibaum va apporter les ajustements qu'il faut.
-
- Titulaire indiscutable
Facile à dire après le match, mais est-ce que passer en 4-2-3-1 aurait pu donner un peu plus d'air au milieu?
Ça aurait donner un coup de main à Bernier qui en avait grandement de besoin. M'enfin, 4 victoires sur 5 matchs, c'est pas mauvais du tout. Espérons seulement que les ajustements vont être apportés au prochain match pour ne pas qu'on aille à subir ce genre de performance encore
Ça aurait donner un coup de main à Bernier qui en avait grandement de besoin. M'enfin, 4 victoires sur 5 matchs, c'est pas mauvais du tout. Espérons seulement que les ajustements vont être apportés au prochain match pour ne pas qu'on aille à subir ce genre de performance encore
-
- Minime
- Votre vrai nom : Alexis Menard
- Place dans le stade : 132
Oui, l'Impact perd et gagne ses matchs en milieu de terrain et ce soir Bernier était plus qu'ordinaire. Bordel, quant est-ce qu'on va l'avoir notre joueur dominant au milieu, a.k.a. DP? Bon, sur un ton plus léger, sert à rien de se faire du sang de cochon avec seulement une défaite, quelqu'un a du "footage" de Schali qui lance de l'eau? 

Aime ta ville, supporte ton club.
@tyrapjohnson
@tyrapjohnson
-
- Minime
SVP, ôtez vos lunettes roses avec Bernier, je l'adore moi aussi, mais pas juste ce soir où il avait de la misère à faire une passe de plus de cinp mètres moyennement précise, c'est pas le gars le plus agile techniquement! Y'a cinq gars au milieu, tout ne passe pas nécessairement par lui et Ouimette même s'il a 20ans et est en apprentissage, a quand méme déstabilisé toute la défense.
Les meilleurs (en fait c'est plutôt les moins pires) IMFC ce soir:
-Arnaud (Ouch, j'ai vraiment écrit ça, not good!)
-Ferrari
-Romero
-Ferrari
-Romero
@tyrapjohnson
@tyrapjohnson
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Compte-rendu du match : http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=563
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion national
Match honnête
Arnaud Bon engagement physique, a donné un bon coup de main à une défensive débordée
Perkins Pas fait de miracle, pas vraiment à blâmer non plus
Peut faire mieux
Bernier Match ordinaire, beaucoup de déchets dans son jeu.
Ferrari Le moins mauvais des arrières, tout de même parfois en retard
Ouimette. Ça allait un peu trop vite pour lui par moments, pas vraiment aidé par ses coéquipiers
Di Vaio Menotté et isolé la majorité du temps, pas vraiment obtenu de bons services de ses partenaires,
Mapp Volontaire mais les prises de décision et l’exécution furent médiocres
Nyassi N'a pas vraiment apporté le tonus qu'on s,attendait de lui
Smith Début timide pour une équipe en déroute.
Carton rouge
Romero Aussi pesant qu'une plume, manque de vitesse, peu appliqué pour aider les arrières .
Felipe Invisible, et peu concentré
Camara pas vraiment efficace dans les relances , naïf dans son travail défensif
Brovsky Débordé en défensive , mauvais marquage et inepte avec le ballon
Wenger Pas vraiment décisif, manque de confiance
Arnaud Bon engagement physique, a donné un bon coup de main à une défensive débordée
Peut faire mieux
Ouimette. Ça allait un peu trop vite pour lui par moments, pas vraiment aidé par ses coéquipiers
Di Vaio Menotté et isolé la majorité du temps, pas vraiment obtenu de bons services de ses partenaires,
Carton rouge
Romero Aussi pesant qu'une plume, manque de vitesse, peu appliqué pour aider les arrières .
-
- Minime
Très bonne analyse.Van Basten a écrit :Match honnête
Peut faire mieux
Carton rouge
@tyrapjohnson
@tyrapjohnson
-
- Réel espoir
Sérieux Bernier pas capable de faire une passe de plus de cinq mètres, alors c'est qui qui a servi DiViao contre les Red Bulls et pourquoi les analyste de foot le classe parmis les meilleurs depuis le début de la saison ils ont sûrement tous tort. Donc tu l'adores mais tu penses qu'il a des problèmes technique, si c'est le cas on est vraiment dans le trouble et le 3/4 des milieux de la MLS sont des unijambistes bornes.TyrapJohnson a écrit :SVP, ôtez vos lunettes roses avec Bernier, je l'adore moi aussi, mais pas juste ce soir où il avait de la misère à faire une passe de plus de cinp mètres moyennement précise, c'est pas le gars le plus agile techniquement! Y'a cinq gars au milieu, tout ne passe pas nécessairement par lui et Ouimette même s'il a 20ans et est en apprentissage, a quand méme déstabilisé toute la défense.
-Ferrari
-Romero
En plus regarde bien la reprise du deuxième but le joueurs de KC pars dans le dos de Ferrari qui aurait du savoir ou il était et force Ouimette a tenter de l'arrêter en pleine course... Alors oui soirée difficile pour Ouimette mais bon match de Ferrari je pense pas.
Il faut arrêter de descendre les joueurs quand il on un mauvais match, ça arrive et tant mieux si c'est presque toute l'équipe en même temps. On a quand même gagner nos 4 premiers matchs c' est pas juste de la chance.
Faut pas oublier qu'on jouait contre une bonne équipe sur la route, alors on apprend notre leçon, on pratique fort et on reviens en force dans deux semaines.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Match horrible. On aurait dit qu'on jouait le Barça, tellement nos joueurs étaient dépassés dans tous les secteurs du jeu. Et j'avais tout le temps l'impression qu'il y avait deux fois plus de joueurs en face, tellement ils étaient véloces et agressifs. Le Sporting a été le premier cette saison à trouver la clé, à savoir complètement étouffer Bernier et pressant très haut et ainsi, détruire entièrement la relance de l'Impact, les ailes ne produisant rien. Résultat, le ballon n'arrêtait pas de revenir dans nos 20 mètres et les défenseurs en étaient submergés, surtout Ouimette, qui a eu un match très difficile cette fois-ci...
Bon, ce qui devait arriver un jour est arrivé. On va espérer un retour de Nesta pour le prochain match, car Higuain pourrait nous faire très mal encore.
Bon, ce qui devait arriver un jour est arrivé. On va espérer un retour de Nesta pour le prochain match, car Higuain pourrait nous faire très mal encore.
Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
J'ai écouté le match chez des amis, j'en ai manqué des bouts. À première vue, tout le monde jouaient mal. je ne pourrait même pas donner un joueur du match. Est-ce que c'est moi mais le Sporting ont bloqué complétement le centre pour laisser énormément d'espace à Mapp? Un moment donné, tout les attaques passaient par Mapp, je capotais. Son temps de réaction est un niveau sous tout les joueurs de l'Impact et les cheveux n'aident pas.(Il a besoin d'une tresse René-Angenil style)
Par contre, à la défense de Mapp, on gagne en équipe et on perd en équipe. De plus, on dit généralement qu'une équipe performe aussi bien que ses meilleurs éléments, les avez-vous vu?
Je crois aussi qu'on ne peut pas demander toujours au même joueur de faire les gros matchs, c'est injuste.
On a besoin d'un gros milieu ou attaquant JD qui gagne des duels à la pelleter.(Et qui est en forme?)
Par contre, à la défense de Mapp, on gagne en équipe et on perd en équipe. De plus, on dit généralement qu'une équipe performe aussi bien que ses meilleurs éléments, les avez-vous vu?
Je crois aussi qu'on ne peut pas demander toujours au même joueur de faire les gros matchs, c'est injuste.
On a besoin d'un gros milieu ou attaquant JD qui gagne des duels à la pelleter.(Et qui est en forme?)
Dernière modification par blue_87 le 31 mars 2013 0:05, modifié 1 fois.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Tu oublies le 0-3 contre les clowns la saison dernière...fb132 a écrit :Le pire match de l'Impact depuis qu'ils sont dans la MLS
Ancien abonné en 126
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
C'est normal de perdre des matchs alors capoter pas. Sporting a jouer un estie de bon match surtout Zusi qui a montré pourquoi il joue pour son équipe nationale. Mapp ne montait pas assez pour donner un bon centre aux attaquants et la plupart du temps il n'était même pas en position. Brovsky ne monte pas pour aider l'attaque. Oui Bernier était isolé et complètement déborder par la pression du sporting. Ouimette a fait ce qu'il a pu mais il va apprendre. Les erreurs de ce soir seront évalué. On va être prêt pour le Crew.
- Napule
- Champion continental
gbagrami a écrit :Tu oublies le 0-3 contre les clowns la saison dernière...fb132 a écrit :Le pire match de l'Impact depuis qu'ils sont dans la MLS
Maizan!
-
- Champion national
Le problème ce n'est pas tant d'avoir perdu mais de voir que les faiblesses identifiées pendant les victoires demeurent , qu'on est un peu trop unidimensionnel dans notre approche , on est toujours aussi nul pour construire le jeu et nos réservistes font rarement la différence.
Ce qui fut différent des autres rencontres est qu'individuellement nos joueurs gagnaient rarement les duels ce qui a provoqué plusieurs de nos défaillances en zone défensive et on n'a pas eu d'exploits individuels pour basculer la rencontre.
Ce qui fut différent des autres rencontres est qu'individuellement nos joueurs gagnaient rarement les duels ce qui a provoqué plusieurs de nos défaillances en zone défensive et on n'a pas eu d'exploits individuels pour basculer la rencontre.
- Napule
- Champion continental
exploits individuels = Graham Zusi = victoire KCVan Basten a écrit :Le problème ce n'est pas tant d'avoir perdu mais de voir que les faiblesses identifiées pendant les victoires demeurent , qu'on est un peu trop unidimensionnel dans notre approche , on est toujours aussi nul pour construire le jeu et nos réservistes font rarement la différence.
Exploits individuels= Patrice Bernier = mauvais match = défaite IMFC