Abonnements 2013

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Re: Abonnements 2013

Message par fmfranck »

Materazzidane a écrit :
fmfranck a écrit :
Materazzidane a écrit : Je n'ai pas renouvellé mon abonnement car l'an passé j'ai donné la moitié de mes billets. Pourquoi? Ça fait trop chier aller à Montréal, se faire manquer de respect par des ti-counes de la sécurité, être pris dans 45 minutes de bouchons, même à 11 heures le soir (détour hallucinant pour aller en direction Nord après un match), n'ouvrir qu'une section fumeur dans tout le stade olympique (c'est pas très grave mais j'ai pas envi de me faire convaincre d'arrêter de fumer par la RIO). Faire payer le stationnement le même prix que le billet. Des irritants qui font que je préfère souvent regarder les matchs chez moi, tout comme probablement 50 000 autres personnes.
5- Une seule solution pour conquérir le coeur des Québécois : la VICTOIRE
Vraiment? Y'a du parking dans les rues avoisinantes. La sécurité tu ne leur parles pas si tu veux. Bouchons à 11h le soir, ça doit être assez rare. Des chicanes sur des "principes" avec la RIO, vraiment? Tsé, tu peux juste dire que t'aimes pas assez ça pour renouveller en fin de compte.
Si je pense comme ça il doit y en avoir d'autres aussi. J'essaie juste d'expliquer pourquoi plusieurs partisans dédaignent se rendre au stade. Les Québécois de la banlieue (moi je suis plus loin que la banlieue) n'ont pas le goût de se faire chier en allant au stade. Quand t'as travaillé toute la semaine, t'as le goût de te détendre le samedi, entre autre en allant voir un match de foot. Mais si t'es pogné une heure dans le traffic le samedi a 11h du soir, ben on se dit qu'on est pas obligé du subir ça et après 3 fois en ligne on regarde le match à la télé. T'es pas du même avis que moi, t'as le droit, mais je te dit simplement la réalité de pourquoi il y a des amateurs qui aimeraient aller au stade mais qui choisissent de ne pas y aller. J'ai pas vraiment besoin de toi pour savoir ce que j'aime ou pas. Continue de vivre dans ta bulle et de te demander pourquoi y'a pas plus d'abonnés que ça, moi je vais continuer à aller voir un match sur 2.
Coolio.

Image
gecko
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Denis Dube

Message par gecko »

Les billets de saison disponibles ont tous été vendus sauf deux? Est-ce que j'ai bien vu?

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

gecko a écrit :Les billets de saison disponibles ont tous été vendus sauf deux? Est-ce que j'ai bien vu?
Vu où?

gecko
Cadet
Cadet

Message par gecko »

penz a écrit :
gecko a écrit :Les billets de saison disponibles ont tous été vendus sauf deux? Est-ce que j'ai bien vu?
Vu où?

Ici:

https://oss.ticketmaster.com/aps/impact ... ls/13IMP17

Tout est en rouge, donc tous les billets de saison 2013 sont vendus?

Dan FC
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Daniel
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelone

Message par Dan FC »

C'est la campagne de vente de billets de saison qui est terminée...les billets sont maintenant vendus individuellement et ne sont plus disponibles sur une base d'abonnement saisonnier. L'an dernier, leur objectif était de vendre 13,000 billets de saison... ils ont fini la campagne 2013 avec un peu plus de 8,000...soit à peu de chose près de la saison 2012.

gecko
Cadet
Cadet

Message par gecko »

Dan FC a écrit :C'est la campagne de vente de billets de saison qui est terminée...les billets sont maintenant vendus individuellement et ne sont plus disponibles sur une base d'abonnement saisonnier. L'an dernier, leur objectif était de vendre 13,000 billets de saison... ils ont fini la campagne 2013 avec un peu plus de 8,000...soit à peu de chose près de la saison 2012.
Ah, merci.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Euh, non, les abonnements sont en vente jusqu'en juin selon ce qu'a dit Richard Legendre cette semaine

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Dan FC
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Daniel
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelone

Message par Dan FC »

J'avais compris que c'était les abonnements mini-saison que l'Impact vendait maintenant et que les billets de saison "réguliers" étaient retirés de la vente compte tenu que nous étions rendu au 3e match ce weekend...désolé de vous avoir induit en erreur...reste que le site de vente virtuel ne donne plus aucune disponibilité pour des billets de saison. :confus:

Catcheur en bobettes
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Catcheur en bobettes »

Dan FC a écrit :J'avais compris que c'était les abonnements mini-saison que l'Impact vendait maintenant et que les billets de saison "réguliers" étaient retirés de la vente compte tenu que nous étions rendu au 3e match ce weekend...désolé de vous avoir induit en erreur...reste que le site de vente virtuel ne donne plus aucune disponibilité pour des billets de saison. :confus:
C'est ce que j'avais compris aussi.

Répondre Sujet précédentSujet suivant