IMFC- Columbus, samedi 13 avril
- Veva
- Joueur de réserve
Re: IMFC- Columbus, samedi 13 avril
Ça fout un peu mes plans en l'air aussi, c'est embêtant, mais au moins le match n'est pas annulé! En manque d'Impact depuis un bout...
La rabbia di vincere
-
- Champion national
By the way en tant qu'abonné pas reçu de courriel ou de téléphone à ce sujet
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Qbeau
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
J'ai reçu un courriel de mon représentant également. Mais sur Facebook, le club disait qu'ils allaient donner "plusieurs options" aux abonnés... En espérant que ce ne soit pas le seul courriel qu'ils avaient l'intention d'envoyer, parce qu'il n'y a aucune option.
-
- Champion national
Dernier courriel de lui me date d'hier, ceux que en ont reçu, ça fait-y longtemps ?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
La MLS est peuplée de gens profondément débiles.
Y a RIEN qui justifie de remettre ce match. Rien du tout.
-
- Réel espoir
T'iras voir dans tes courriels indésirables. Il était là, le mien.Van Basten a écrit :Dernier courriel de lui me date d'hier, ceux que en ont reçu, ça fait-y longtemps ?
(C'était effectivement indésirable, mais bon...)
-
- Champion national
J'ai déjà regardé, nada
C'est surtout qu'ici on associe ce sport à l'été, ça fait qu'aussitôt le climat s'éloigne drastiquement des conditions estivales on panique facilement, au delà de la décision, ce que je trouve con c'est que ça fait trois jours ou à peu près qu'on savait dans quelles conditions la rencontre se tiendrait, même que ces conditions sont supérieures à ce qui fut anticipé originalement, donc pourquoi c'était correct hier pis aujourd'hui nonpenz a écrit :La MLS est peuplée de gens profondément débiles.
-
- Champion du monde
Y a un micro-climat au stade qui fait en sorte qu'il y est tombé 50 cm?La neige a commencé à tomber vendredi matin, avec des prévisions d’accumulations de 15 à 25 centimètres, en plus d’une possibilité de pluie, jusqu’à samedi après-midi.
L’accumulation de neige dans la journée de vendredi a dépassé les prévisions. Le mélange de neige et de pluie ne permet pas des conditions de jeu acceptables et un environnement sécuritaire pour le public.
On nous raconte n'importe quoi...
-
- Champion national
Les cols-bleus se sont servi du Saputo pour garer la neige ramassée dans les rues 

-
- Champion du monde
On ne nous donne pas les vraies motivations. Quand tu vois Legendre qui dit à la radio que le match a lieu et un communiqué qui sort 15 minutes après pour dire le contraire, tu sais que la décision vient d'un imbécile dans un bureau à NY et qu'elle a été prise sans tenir compte de l'avis du staff de l'Impact, qui visiblement ne voyait pas de problème à ce que le match ait lieu.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
penz a écrit :On ne nous donne pas les vraies motivations. Quand tu vois Legendre qui dit à la radio que le match a lieu et un communiqué qui sort 15 minutes après pour dire le contraire, tu sais que la décision vient d'un imbécile dans un bureau à NY et qu'elle a été prise sans tenir compte de l'avis du staff de l'Impact, qui visiblement ne voyait pas de problème à ce que le match ait lieu.
C'est ça qui est ça.Site de la MLS a écrit :NEW YORK – Because of poor weather conditions in Quebec, Major League Soccer on Friday evening opted to move Saturday's scheduled Montreal Impact vs. Columbus Crew match to Sunday, April 13, at noon ET.
Snow began falling in Montreal on Friday morning, with accumulations of six to nine inches (15-25 centimeters) predicted, along with the possibility of rainfall, through Saturday afternoon. The match was originally scheduled to kick off at 2 pm ET.
“Based on the snow that already has fallen in Montreal, and the forecast for the next 18-24 hours, the weather conditions will hamper efforts to clear the field and the stadium," MLS executive vice president of competition and game operations Nelson Rodriguez said in a statement.
Check out the Montreal-Columbus match preview
"We believe a high probability exists that the field would be unplayable at the game’s originally scheduled time of Saturday at 2 pm. We appreciate the coordinated efforts of both clubs and our television partners in helping us arrive at the solution of playing the game Sunday at noon.”
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Alors on arrete de chialer messieurs contre le club.. c'est la faute de la MLS. J'ai mentionne au paravant que si c'est du a une cause majeure de meteo alors c'est la MLS qui decide de reporter le match et jamais le club.
-
- Réel espoir
Silence radio pour les abonnés... Comme si nos billets ne valaient absolument rien.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
La MLS a laissé jouer NY - DC United dans la grosse neige l'an dernier
Je ne pense pas que la météo hivernale l'effraie tant que certains ici le croient
Je ne pense pas que la météo hivernale l'effraie tant que certains ici le croient
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
Dans le message que j'ai reçu même pas un "nous nous excusons" ou "désolé pour les inconvénients" mais plutôt un "...nous espérons que vous pourrez toujours y assister!"
-
- Réel espoir
Le match avait été annulé, non?Bxl Boy a écrit :La MLS a laissé jouer NY - DC United dans la grosse neige l'an dernier
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Tout à fait ! C'était aux officiels, demain, de décider de la qualité du terrain ou de la dangerosité ou non de jouer le match, pas aux autorités de la ligue la veille du match.penz a écrit :La MLS est peuplée de gens profondément débiles.
deba
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Mouais, pas fort tout ça... J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde qui se présentera au stade demain pour y apprendre que le match est annulé...
Ancien abonné en 126
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
J'aurais aimé que le match se joue, c'est aussi difficile pour les deux équipes. Par contre la décision de la MLS est quand même défendable. Justement au lieu de faire déplacer les gens pour rien s'ils devaient annuler le match juste avant le coup d'envoi. D'un autre côté c'est chiant pour les gens comme Jay et les autres qui ne peuvent pas y aller dimanche. Comme disait ma grand-mère : en avril, ne te découvre pas d'un fil.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
L'Impact se fait enlever une belle occasion de marquer les esprits avec un match qui aurait pu devenir un classsique.
j'en parle un peu sur mon blogue.
http://www.optimum-soccer.com/1/post/20 ... matin.html
j'en parle un peu sur mon blogue.
http://www.optimum-soccer.com/1/post/20 ... matin.html
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
J'ai un billet de disponible pour dimanche dans le 127 avec les membres. Il est 20$. Envoyer moi un MP si vous êtes intéressé.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Moi je comprend la décison de reporter le match a Dimanche ,mais de se qui es de l'heure du match c' est completement débile 'MIDI' c'est déja pas facile les matchs a 14h .Les matchs en matinée devrait etre a 16h si vous voulez pas joué en soirée " Posé vous pas de question pourquoi votre abonnement de saison ne grimpe pas malgré le fait que le produit sur le terrain es excellent
-
- Champion national
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
arseniq33 a écrit :Le match avait été annulé, non?Bxl Boy a écrit :La MLS a laissé jouer NY - DC United dans la grosse neige l'an dernier
http://www.dcunited.com/news/2012/11/dc ... l-thursdayMajor League Soccer has postponed tonight's Eastern Conference Semifinal match between D.C. United and the New York Red Bulls due heavy snow accumulation. The second leg of the two-game, total goals series is now scheduled for Thursday at 7:30pm ET at Red Bull Arena. The game will be broadcast on NBC Sports Network and TSN2.
“All the indications we had were for inclement weather, but certainly not a snowfall of this magnitude,” said MLS Executive Vice President Nelson Rodriguez. “We did our best to try and stay ahead of [the snowfall], but unfortunately couldn’t. In the end, you can’t jeopardize the safety of the athletes and the game itself deserves a better field for the magnitude of the game.”
IMFC Unica e sola, fede