penz a écrit :Non, en soit, c'est pas mal de profiter des places les moins chères. Personne dit ça. Mais si tu vas dans le kop uniquement dans le but de payer moins cher et que t'as aucun intention de participer, après faut pas s'étonner si un capo te lance une craque...santorro a écrit :C'est mal de profiter des places les moins chères? Parce que si c'est le cas le club a juste à créer une section ailleurs dans le stade avec ces mêmes coûts. Ou bien tu augmentes le prix en 131-132 et les touristes disparaissent... Mais ça je sais que ça va pas faire l'unanimité.
+1
Moi je suis fier d'avoir les Ultras et ca me derange pas du tout qu'ils payent moins cher (ou qu'ils aient d'autres avantages) que la majorite dans le stade, parce que justement leur travail fait en sorite qu'ils le meritent. Je me suis deja mis a chanter avec les Ultras mais j'avoue que c'est pas pour moi de chanter et sauter tout au long du match moi je prefere analyser et rien manquer et pour ca je paye le prix, pour etre dans le comfort de mon siege juste une section a cote pour pouvoir bien les entendre.. alors moi je propose la section 127 a tous ceux qui veulent etre proche des chants et de l'ambiance et ne pas payer trop cher.. en plus vous avez une belle vue et on se fait bronzer en ete haha