En tribunes...

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Re: En tribunes...

Message par SteveBeau »

Elwood Blues a écrit :Sérieux, au prochain matchs, juste pour faire chier les bien pensant, je vais me faire un 2 mats écris: Quit school, be a pimp
Et demande à Napule de le tenir tout en portant son wife-beater blanc et ses bottes de Cowboy

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Si tu veux faire un truc plus contre-productif, essaye donc “Stay at school, be a teacher like Napule”

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

Peu importe le sujet... on va pas au stade pour faire de la propagande pour autre chose que le soccer ou le club, encore moins pour essayer de propager nos concepts. C'est pas dur a comprendre. En tout cas les gens qui font ca on voit qu'ils ont rien a foutre du soccer et ils sont la parce que Montreal a une equipe qui donne de la visibilite et quie st capable de creer des controverses alors tout ceci est une mine d'or pour ces ''wanna be's" supporteurs de l'Impact.

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

Elwood Blues a écrit :Faux. C'est primordiale que les imbéciles puissent s'exprimer aussi impertinente leur opinions peuvent être. C'est ça la démocratie. C'est pas parfait, mais c'est mieux que la dictature.

Putain, il y a des radios au Québec qui ne font que ça, encourager la stupidité et tu sais quoi, j'en suis fière. Je préfère écouter des imbéciles vomirent leurs insécurité et leur étroitesse d'esprit que d'être emprisonné, troturé et tué par un régime dictatoriale qui ne veux entendre aucun opinion divergente à la sienne.

Si tu veux pas vivre dans une société qui ne te donnent pas le droit de dire des conneries anodines, déménagent en Iran. Là, tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau. Tout le monde marche en rang sinon tu meurs. Blanc, noir
Bah, désolé mon gars, mais tu es carrément à côté de la track et la quantité astronomique de sophismes que tu as utilisé le démontre bien. Premièrement, ta conception de la démocratie est assez bizarre. Une démocratie, oui, c'est une société de droits, mais ça inclut aussi des devoirs et parmi ces devoirs, il y a de respecter la loi. Et parmi ces lois, il y a des interdictions comme l'incitation à la haine (ça touche pas à ce qui nous intéresse présentement, nous y reviendrons plus tard), par exemple. D'ailleurs, ton exemple de radio-poubelle s'applique bien à ceci et démontre bien que, tout comme toi, les gens qui avaient affiché "Liberté, je crie ton nom partout!" lors du scandale CHOI Radio X n'avait rien compris au concept de liberté d'expression - je le répète, tout ce que la liberté d'expression te garanti c'est le droit d'exprimer une opinion, quelle qu'elle soit, sans te faire jeter en prison; on peut toujours te poursuivre pour diffamation si tu dépasses les bornes, mais tu ne te retrouveras pas à Guantánamo. Tout comme toi, je suis tout à fait pour l'existence de ce genre de radio et je suis tout à fait d'accord qu'il est souhaitable que tout point de vue puisse avoir sa tribune. Là où j'étais contre Radio X, c'est lorsqu'ils tombaient dans la diffamation, l'incitation à la haine et le harcèlement. Ça, ce sont des trucs qui sont rendus illégaux par la loi pour JUSTEMENT protéger les droits d'autres personnes ou groupes. En ce sens, j'étais tout à fait d'accord que le CRTC étudie la possibilité de révoquer leur licence de diffusion. Qu'ils soient à droite ou à gauche, qu'ils aient un niveau d'argumentation digne de la taverne du coin ou qu'ils soient complètement ignares, ça ne m'affecte pas vraiment. Ça comporte des risques parce que ces gens-là ont de l'influence qu'on le veuille ou pas, mais, comme tu le dis, ils ont le droit d'exprimer leurs points de vues et c'est aux gens de faire preuve d'esprit critique et de rejeter ce qui ne fait pas leur affaire.

Maintenant, si on revient à cette promotion de la marijuana. Si on évacue le fait que ça ait été fait au Stade, j'en ai pas grand chose à foutre. Je ne suis pas anti-drogue, j'en ai déjà consommé jadis de façon récréationnelle et ça ne m'a pas empêché de réussir ma vie. Que des gens veulent faire la promotion du pot ou de sa légalisation, ça ne me dérange pas, même que s'il y avait un référendum là-dessus demain matin, je voterais sans aucun doute oui. Là où j'ai un problème avec ça, c'est lorsque cette promotion est faite dans le cadre d'un évènement sportif. Est-ce parce que j'ai un problème moral avec ça? Non, pas vraiment. Est-ce parce que ça m'empêche de regarder le match et d'encourager mon club? Encore moins. Ce qui me "dérange" c'est que je pense que ça puisse, au final, venir nuire aux autres groupes de supporteurs. Le club vous a déjà mis un filet dans la face, il vous a déjà interdit d'amener des drapeaux, etc. Moi, ce qui me fait peur là-dedans, c'est que le club juge que ce genre de banderoles nuise à son image et bannisse tous les drapeaux. Sur, c'est un scénario catastrophe et je doute que ça se produise, mais c'est pour cela que je crois qu'il serait pertinent pour l'association des supporteurs d'instaurer quelques règles par rapport aux messages véhiculés en tribune. Le but n'est pas de restreindre la liberté d'expression de qui que ce soit, mais bel et bien d'assurer la meilleure expérience pour TOUS les supporteurs - et je te le répète, c'est aussi ça la démocratie: le respect des règles qui existent JUSTEMENT pour garantir que les droits de la majorité soient protégés. Moi, qu'ils militent pour le pot, je suis parfaitement d'accord avec ça et je les supporte, mais qu'ils fassent ça au Stade et qu'ils courent le risque de mettre le reste des supporteurs devant des restrictions imposées par le club, là, je suis moins d'accord.

Ceci dit, je ne suis pas un "bien-pensant" et mon "opposition" n'a rien de morale, elle est toute à fait pragmatique. Elle n'est pas liée à un désir de contraindre au silence un groupe avec lequel je ne serais pas d'accord, bien au contraire je suis de leur avis là-dessus. Tout ce que je dis, c'est que cela n'a peut-être pas sa place en tribune parce que ça pourrait avoir des conséquences néfastes pour le reste des supporteurs. Et ça, mon ami, c'est où je trouve que tu te trompes le plus sur la liberté d'expression: ça ne consiste pas à pouvoir dire n'importe quoi en étant sur de ne faire face à aucune conséquence. L'Impact est une entreprise privée qui te donne accès à son stade moyennant un paiement de ta part, il est tout à fait dans leur droit d'exiger un comportement X en tribune sous peine de: 1) T'expulser 2) Te bannir du stade 3) Restreindre ce qu'ils permettent aux autres spectateurs. C'est ÇA qui faut avoir en tête lorsque l'on débat de la pertinence de passer un message ou un autre en tribune. EN dehors de ça, je suis assez d'accord avec toi, les débats moraux, on peut les avoir ailleurs.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Je suis 10000% d'accord avec ton dernier message et chaque point mentionne OreoTheBoyWonder. C'est exactement de ca que je parle!

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Bxl Boy a écrit :Si tu veux faire un truc plus contre-productif, essaye donc “Stay at school, be a teacher like Napule”

:D

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Pour le reste, ce thread est rendu aussi impertinent que Wenger Vs Mattcoks

crackerjack

Message par crackerjack »

Et, au nom de la liberté d'expression, vous faites quoi si trois ou quatre militants sautent sur le terrain pendant le match pour protester contre les méchants bourgeois amateurs de soccer ?

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

on leur pète la yeule au nom de la liberté d'expression.

Duff001
Junior
Junior
Votre vrai nom : pierre b
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Arsenal

Message par Duff001 »

amen :arrow:

italianboy
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
Club préféré : AS Roma/IMFC
Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
Place dans le stade : kop montreal

Message par italianboy »

moi ce qui m'a fait rire de l'episode smoke weed, c'est le type completement vetu en rasta tenant le deux mats.
absolument genial.

ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
Echtellion
Cadet
Cadet

Message par Echtellion »

Elwood Blues a écrit :Pour le reste, ce thread est rendu aussi impertinent que Wenger Vs Mattcoks
Vraiment ridicule comme réponse. Un gars prend le temps de te répondre de façon posée avec un point de vue opposé au tient (que je ne partage pas du tout!), et tout ce que tu réussis à dire, c'est quelque chose qui vise à discréditer ton interlocuteur.

Tu peux faire mieux.

Tsé merde, M. Oreo (et d'autres, t'es le dernier en lice...) défend la censure dans un endroit public. Peu importe comment tu l'enrobes, ça demeure que c'est ça. C'est pas parce que d'habitude, une foule à un évènement sportif réagi de façon systématique à la réalisation du spectacle, que c'est comme ça ça doit être à l'Impact aussi, en fait heureusement que non (faites du bruit=on crie comme des écervelés, mets tes mains dans les airs=je mets les mains dans les airs, bouge comme un crétin pcq POM le veut=je bouge comme un crétin POM, etc). Bref, quiconque peut bien aller militer pour ce qu'il veut, où il veut, et un match de foot n'est pas une moins bonne place. On parle de pot, si tu t'imagines encore en 2013 que c'est satan qui sort de la fumée, on a un méchant problème. Ya un mouvement politique de longue date qui vise à légaliser le pot, c'est rien de nouveau, rien d'illégitime. Si t'es mal à l'aise de discuter de drogues avec tes enfants (ce qu'un mec suggérait sur la page Facebook d'ARMS), c'est dans le miroir faut regarder, pas ailleurs.

Après ça, où tu erres, c'est en pensant que puisque l'Impact est une entreprise privé, bien elle peut faire ce qu'elle veut. Au contraire. L'Impact appartient fondamentalement à ses partisans, Saputo et cie font juste gérer la chose et engranger des profits subséquemment, et c'est pas une mauvaise chose ni pour eux, ni pour nous. Mais c'est la culture sportive nord-américaine, de voir le sport professionnel comme une simple business, et le partisan moyen comme une source de revenus. C'est malheureux. L'approche militante existe à bien d'autres endroits, elle n'est pas illégitime, elle est inhabituelle ici, faut juste que la moyenne des gens s'adaptent. Ya bien juste ici qu'on veut surtout pas avoir de débats politiques ou de débats tout court.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Raphael de la Rosa a écrit :En tout cas les gens qui font ca on voit qu'ils ont rien a foutre du soccer et ils sont la parce que Montreal a une equipe qui donne de la visibilite et quie st capable de creer des controverses alors tout ceci est une mine d'or pour ces ''wanna be's" supporteurs de l'Impact.
Conneries. Encore.
Tu sais juste RIEN des gens qui ont fait ça.
Tu sais pas c'est qui, tu sais pas d'où ils viennent, ni ce qu'ils ont fait ou non pour l'Impact.
En bref, pour l'amour du forum, tais-toi.

Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Tu les connais personellement Penz? Tes pret a mettre la main dans le feu pour eux?

Belle facon de me dire que t'es pas d'accord avec moi.. de me pousser a me taire! Mais voyons!

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

OreoTheBoyWonder a écrit :Maintenant, si on revient à cette promotion de la marijuana. Si on évacue le fait que ça ait été fait au Stade, j'en ai pas grand chose à foutre. Je ne suis pas anti-drogue, j'en ai déjà consommé jadis de façon récréationnelle et ça ne m'a pas empêché de réussir ma vie. Que des gens veulent faire la promotion du pot ou de sa légalisation, ça ne me dérange pas, même que s'il y avait un référendum là-dessus demain matin, je voterais sans aucun doute oui. Là où j'ai un problème avec ça, c'est lorsque cette promotion est faite dans le cadre d'un évènement sportif. Est-ce parce que j'ai un problème moral avec ça? Non, pas vraiment. Est-ce parce que ça m'empêche de regarder le match et d'encourager mon club? Encore moins. Ce qui me "dérange" c'est que je pense que ça puisse, au final, venir nuire aux autres groupes de supporteurs. Le club vous a déjà mis un filet dans la face, il vous a déjà interdit d'amener des drapeaux, etc. Moi, ce qui me fait peur là-dedans, c'est que le club juge que ce genre de banderoles nuise à son image et bannisse tous les drapeaux. Sur, c'est un scénario catastrophe et je doute que ça se produise, mais c'est pour cela que je crois qu'il serait pertinent pour l'association des supporteurs d'instaurer quelques règles par rapport aux messages véhiculés en tribune. Le but n'est pas de restreindre la liberté d'expression de qui que ce soit, mais bel et bien d'assurer la meilleure expérience pour TOUS les supporteurs - et je te le répète, c'est aussi ça la démocratie: le respect des règles qui existent JUSTEMENT pour garantir que les droits de la majorité soient protégés. Moi, qu'ils militent pour le pot, je suis parfaitement d'accord avec ça et je les supporte, mais qu'ils fassent ça au Stade et qu'ils courent le risque de mettre le reste des supporteurs devant des restrictions imposées par le club, là, je suis moins d'accord.
Des règles, il y en a. Personne ne les a enfreintes avec ça. C'est limite, mais c'est acceptable. C'est l'art de jouer avec les règles et de pousser leur application à leurs limites. Au final, les seuls qui ont eu un problème avec ça, c'est quelques supporters qui sont venus s'exprimer ici. Ni la ligue, ni le club ne sont venus se plaindre de quoi que ce soit. Either way, c'est nous que ça regarde, et on a quand même donné notre accord pour que ça se fasse. Donc, merci de vous inquiéter pour nous, mais on est prêt depuis le début à assumer les conséquences s'il y en a. C'est pas "des gens qui ont profité de la visibilité des UM" ou quoi que ce soit d'autre tiré des fables de la Rosa. C'était prévu et on le savait.

Pendant ce temps, ARMS, qui était passé totalement inaperçu auprès de 90% des fans et de 100% du reste du continent jusqu'à présent, a beaucoup fait parler. Du jour au lendemain, tout le monde sait qu'ils sont là, de Montréal à Portland. Mission accomplie, quoi. :ptdr:

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Raphael de la Rosa a écrit :Tu les connais personellement Penz? Tes pret a mettre la main dans le feu pour eux?

Belle facon de me dire que t'es pas d'accord avec moi.. de me pousser a me taire! Mais voyons!
Évidemment que je les connais. Sinon je te dirais pas que tu racontes, encore, des conneries...

Et si je suis pas d'accord avec toi, c'est parce que je ne peux pas être d'accord avec un type qui tente de salir des gens qu'il n'a jamais rencontrés et dont il ne sait RIEN. Les gros jugements basés sur rien, c'est une attitude imbécile que je ne peux juste pas supporter. Donc, oui, si t'es pour continuer à dénigrer des gens en balançant des faussetés sur leur compte, ferme-la. Sérieusement.

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir

Echtellion a écrit :
Elwood Blues a écrit :Pour le reste, ce thread est rendu aussi impertinent que Wenger Vs Mattcoks
Vraiment ridicule comme réponse. Un gars prend le temps de te répondre de façon posée avec un point de vue opposé au tient (que je ne partage pas du tout!), et tout ce que tu réussis à dire, c'est quelque chose qui vise à discréditer ton interlocuteur.

Tu peux faire mieux.

Tsé merde, M. Oreo (et d'autres, t'es le dernier en lice...) défend la censure dans un endroit public. Peu importe comment tu l'enrobes, ça demeure que c'est ça. C'est pas parce que d'habitude, une foule à un évènement sportif réagi de façon systématique à la réalisation du spectacle, que c'est comme ça ça doit être à l'Impact aussi, en fait heureusement que non (faites du bruit=on crie comme des écervelés, mets tes mains dans les airs=je mets les mains dans les airs, bouge comme un crétin pcq POM le veut=je bouge comme un crétin POM, etc). Bref, quiconque peut bien aller militer pour ce qu'il veut, où il veut, et un match de foot n'est pas une moins bonne place. On parle de pot, si tu t'imagines encore en 2013 que c'est satan qui sort de la fumée, on a un méchant problème. Ya un mouvement politique de longue date qui vise à légaliser le pot, c'est rien de nouveau, rien d'illégitime. Si t'es mal à l'aise de discuter de drogues avec tes enfants (ce qu'un mec suggérait sur la page Facebook d'ARMS), c'est dans le miroir faut regarder, pas ailleurs.

Après ça, où tu erres, c'est en pensant que puisque l'Impact est une entreprise privé, bien elle peut faire ce qu'elle veut. Au contraire. L'Impact appartient fondamentalement à ses partisans, Saputo et cie font juste gérer la chose et engranger des profits subséquemment, et c'est pas une mauvaise chose ni pour eux, ni pour nous. Mais c'est la culture sportive nord-américaine, de voir le sport professionnel comme une simple business, et le partisan moyen comme une source de revenus. C'est malheureux. L'approche militante existe à bien d'autres endroits, elle n'est pas illégitime, elle est inhabituelle ici, faut juste que la moyenne des gens s'adaptent. Ya bien juste ici qu'on veut surtout pas avoir de débats politiques ou de débats tout court.
Écoute, je ne suis pas pour une censure, je dis seulement qu'il faut se pencher sur la question afin d'éviter de possible représailles. Si le club est ok avec ça, si les Ultras sont ok avec ça et si la majorité des gens sont ok avec ça, je ne vois AUCUN problème à militer pour la marijuana ou les droits de homosexuels à un évènement sportif. MOI, OreoTheBoyWonder, je pense que ce n'est pas vraiment la place pour ce genre de manifestation, mais je ne vise pas à les empêcher. Si, comme Penz le dit, les Ultras connaissent les risques et vivent avec, je les applaudis et je me retire du débat. Tout ce que je voulais soulever c'était les risques potentiels d'une telle pratique.

Et vois-tu, cela me conduit à ton dernier paragraphe. La philosophie que tu mets ici de l'avant, je la partage entièrement, mais faudrait être naïf un peu pour croire que c'est réellement comme ça que Joey Saputo voit les choses. Oui, c'est un gars proche du public, oui, l'Impact est géré différemment des autres équipes sportives nord-américaines et oui le foot a une culture différente des sports NA, mais au final ça demeure la business du gars. S'il décide que ça nuit à l'entreprise, bien, il va instaurer des règles plus sévères et c'est ça qui est ça. Suis-je d'accord avec cette pratique arbitraire? Pas vraiment, même pas du tout, mais faut pas se mettre la tête dans le sable, c'est comme ça que ça fonctionne. Ils vont protéger leurs profits avant de protéger une philosophie partagée, malheureusement, par seulement une poingée des supporteurs.

Ceci dit, ce que je lis de Penz me soulage énormément. Tant mieux si tout le monde est conscient des risques, tant mieux s'il y a des règles présentes et TANT MIEUX si les gens savent comment les contourner afin de faire passer un message. Je n'ai jamais remis cela en question. Ce que je dénonçais c'était a) les risques liés à une telle manifestation et b) la conception erronée de la liberté d'expression mise de l'avant par Elwood Blues.

Au final, je n'aurais aucun problème à ce que mes enfants (que je n'ai pas encore) ou mes jeunes neveux/nièces voient ce genre de pancarte et je suis capable de leur expliquer POURQUOI les gens militent en faveur de telle ou telle cause et surtout POURQUOI je crois qu'il est néfaste pour EUX de consommer tel ou tel produit. Je suis d'accord avec toi pour dire, qu'en conclusion, il ne faut pas non plus déresponsabiliser les parents au profit de règles encourageants la censure. Mais je le répète, je n'encourage pas la censure, bien au contraire.

J'espère que ma position de fond est plus claire maintenant.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

WHO GIVES A FUCK, j'en reviens pas qu'on fait tout un plat sur ça. Il y a des affaires plus pire que ça dans la vie.

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir

Que quelque chose ne soit pas grave ou dommageable ne veut pas dire qu'il soit inutile d'en discuter. À mon avis, tout sujet, lorsque abordé de façon posée et intelligente (peu importe qu'on se situe d'un côté ou de l'autre d'un débat), a une pertinence certaine. Même le plus banal des sujets peut générer une discussion (philosophique, politique, historique, sportive, etc) intéressante. Faut juste pas être fermé aux arguments des autres et avoir l'humilité de laisser nos réactions émotives initiales de côté avant d'écrire.

/mode preacher off (ou j'aurais pu écrire /mode intello universitaire chiant off)

Allez l'Impact, Allez!
Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve

penz a écrit :
Raphael de la Rosa a écrit :Tu les connais personellement Penz? Tes pret a mettre la main dans le feu pour eux?

Évidemment que je les connais. Sinon je te dirais pas que tu racontes, encore, des conneries...

Et si je suis pas d'accord avec toi, c'est parce que je ne peux pas être d'accord avec un type qui tente de salir des gens qu'il n'a jamais rencontrés et dont il ne sait RIEN. Les gros jugements basés sur rien, c'est une attitude imbécile que je ne peux juste pas supporter. Donc, oui, si t'es pour continuer à dénigrer des gens en balançant des faussetés sur leur compte, ferme-la. Sérieusement.

Salir des gens? J'ai dit qu'ils ont rien a foutre du soccer. J'aimerais m'asseoir avec ces gens la qui votn au stade avec des pancartes de marijuana et avoir une conversation relie au soccer montrealais, canadien, de la region de concacaf, des Canadiens en Europe, et tout ce qu'un fan de connaissences ''moyennes'' devrait avoir sur sa ville, province et pays. Je suis pret a dire que ce gens la qui ont l'idee de venir au stade avec ces intentions de faire de la propagande ne connassaient rien de foot appart quelque noms des joueurs de l'equipe et que Montreal a gagne plusieurs matchs de suite mais ils sont surement pas capable de se rappeler du resultat des 6 derniers matchs de l'equipe et de pourquoi il y a un match qui a ete reporte.

J'ai jamais critique leur personne, je les connais pas, je sais qpas ui ils sont, mais des vrais fans ne vont pas au stade avec des pancartes pour faire de la propagande POINT FINALE!

Duff001
Junior
Junior
Votre vrai nom : pierre b
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Arsenal

Message par Duff001 »

je ne veux pas vous provoquer, mais pouvez vous finir ça en mp, par respect a ceux qui veulent passer a autre chose

merci

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

4 20

IMFC Unica e sola, fede
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Un stade de soccer est un stade de soccer. Je vais pas commencer à faire chier tout le monde en revendiquant mes opinions et whatever ce qui peut s'en suivre. Je suis là pour regarder du soccer et oui, ca me gache mon fun de voir des tarlas qui sont là pour écrire des conneries et faire de la controverse.

On est là pour encourager l'Impact avant tout. Le reste peut rester chez toi.

Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

et puis tous le monde le sait la drogue c'est de la merde ......................Ok je sors :sommeil: :sommeil: :tourne:

hardcore un jour,hardcore toujours
Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

I hope everyone that's upset a small banner encouraging marijuana smoking in a stadium that contained kids also have a problem with the overwhelming amount of effort that goes into creating new generations of alcohol drinkers, and the many ads in the stadium.

Think of the livers and the car crashes caused by our culture of alcohol use, the drunken actions of habs rioters that destroy our downtown core whenever le ch chokes in the playoffs.

Otherwise, all this talk about a plant that makes you calm and sit around looks even stupider than it already does now.

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Verrouillé Sujet précédentSujet suivant