"Make us proud again" hahahafb132 a écrit :HAHAHAHAHAHAH TFC se fait marquer à la dernière minute....ENCORE!!!!lol.
MLS : saison 2013
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
Re: MLS : saison 2013
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
lol, là je comprend le sens du message.Etienne360 a écrit :"Make us proud again" hahahafb132 a écrit :HAHAHAHAHAHAH TFC se fait marquer à la dernière minute....ENCORE!!!!lol.
-
- Joueur d'expérience
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Titulaire indiscutable
Avez-vous entendu celle-là, le propriétaire des Earthquakes de SJ a donné une sanction à leur propre partisans pour ce qui s'est passé contre les Timbers....je me demande si ça grogne là-bas...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ouais bah en même temps, ils ont carrément agressé un type en bagnole qui a osé montré son écharpe des Timbers. Pas surprenant...fb132 a écrit :Avez-vous entendu celle-là, le propriétaire des Earthquakes de SJ a donné une sanction à leur propre partisans pour ce qui s'est passé contre les Timbers....je me demande si ça grogne là-bas...
-
- Titulaire indiscutable
Je n'ai pas vraiment compris ce qui s'est passé, à part qu'il y a eu une bagarre entre partisans qui s'est dégénéré...en allant sur le site du 1906 ultras, ils dient qu'ils ne tolère pas les incidents de ce qui s'est produits et comme quoi ils allaient bannir ceux et celle qui ont participé à la violence si les autorités savent qui sont les coupables....en tout cas, j'ai l'impression que même les ultras eux-même ne savent pas ce qui s'est passé,lolpenz a écrit :Ouais bah en même temps, ils ont carrément agressé un type en bagnole qui a osé montré son écharpe des Timbers. Pas surprenant...fb132 a écrit :Avez-vous entendu celle-là, le propriétaire des Earthquakes de SJ a donné une sanction à leur propre partisans pour ce qui s'est passé contre les Timbers....je me demande si ça grogne là-bas...
-
- Champion national
Je viens de visionner Galaxy-SKC, pas tout à fait le même Sporting qu'on a affronté , ça manquait pas mal d'énergie leur truc
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
En première mi-temps, ils ont couru comme des fous pour rattraper les joueurs de LA qu'ils laissaient partir seuls dans leur dos
En 2e, entre ça et le voyage à NY, ils étaient un peu cuits...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
Bxl Boy a écrit :En première mi-temps, ils ont couru comme des fous pour rattraper les joueurs de LA qu'ils laissaient partir seuls dans leur dos
Et Vermes qui commence le match avec le même 11 partant qu'a NYRB.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Titulaire indiscutable
On dirait c'est une maladie dans la MLS pour une équipe de gagner à l'extérieur...on dirait la plupart des équipes de la MLS sont un peu gêner d'imposer leur style à l'étranger...ce n'est pas comme les équipe du AC Milan, Juventus, Barcelone,etc... qui vont à l'étrange et impose leur propre style de jeu. Dans la MLS, c'est rare de voir une équipe s'imposer à l'étranger de façon régulière.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
En effet, belle observation.fb132 a écrit :On dirait c'est une maladie dans la MLS pour une équipe de gagner à l'extérieur...on dirait la plupart des équipes de la MLS sont un peu gêner d'imposer leur style à l'étranger...ce n'est pas comme les équipe du AC Milan, Juventus, Barcelone,etc... qui vont à l'étrange et impose leur propre style de jeu. Dans la MLS, c'est rare de voir une équipe s'imposer à l'étranger de façon régulière.
-
- Titulaire indiscutable
Je me rappelle aussi du match du KC qui ont joué très mal à Toronto et le meilleur exemple fut hier avec le Houston de Dynamo qui n'a rien fait pour mériter un point contre le TFC (Je ne vais pas me plaindre par contre), Toronto avait quand même dominé le match du début à la fin. La seule équipe de la MLS qui donne du fil à tordre à l'étranger c'est les Earthquakes de SJ. Je me rappelle qu'il nous avait dominé l'an dernier jusqu'au moment du carton rouge donné à Lenhart.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Bof... observation moyenne. L'AC Milan, la Juve et autres gros clubs Européens imposent leur style de jeu à l'extérieur contre des clubs qui ont des budgets plusieurs fois plus petits que le leur. Ils ont des joueurs qui sont souvent d'un niveau ou deux supérieur aux équipes adverses de leurs ligues respectives. C'est normal qu'ils imposent leur style de jeu où ils vont.
En ligue des champions UEFA, où les grands clubs affrontent des adversaires de pointures similaires à la leur, on voit bcp plus rarement des victoires à l'extérieur. C'est la même chose en MLS, il n'y a pas une disparité énorme entre les équipes, c'est normal que l'équipe à domicile moyenne ressent plus son avantage qu'en Europe.
De plus, la fatigue dûe au voyagement rajoute à l'avantage que les équipes à domicile ont.
En ligue des champions UEFA, où les grands clubs affrontent des adversaires de pointures similaires à la leur, on voit bcp plus rarement des victoires à l'extérieur. C'est la même chose en MLS, il n'y a pas une disparité énorme entre les équipes, c'est normal que l'équipe à domicile moyenne ressent plus son avantage qu'en Europe.
De plus, la fatigue dûe au voyagement rajoute à l'avantage que les équipes à domicile ont.

-
- Champion national
Les grosses cylindrées ont surtout d'excellents réservistes donc le roulement les affectent moins qu'une équipe de la MLS qui doit en plus composer avec un plafond qui oblige les équipes à faire des choix.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Titulaire indiscutable
Rien n'empêche que les deux équipes jouent sur le même terrain, donc je trouve incompréhensible que la plupart des équipes de la MLS ne jouent pas de la même façon quand ils sont à l'étranger, je pense l'an dernier, il y avait 3 ou 4 équipes qui avaient une fiche positive à l'étranger si je me trompe pas, ce n'est pas beaucoup. Dans les autres sports, la plupart du temps, jouer à la maison ne signifie rien.
-
- Champion du monde
Dallas s'envole, Seattle décolle, DC United pique du nez... et le “mosh pit” de San José.
Compte-rendu du week-end et résumés vidéo de tous les matches :
http://www.mlssoccer.com/blog/post/2013 ... C3%A9colle
Compte-rendu du week-end et résumés vidéo de tous les matches :
http://www.mlssoccer.com/blog/post/2013 ... C3%A9colle
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
Retour d'Hassli, louanges pour Ricketts et proprio pas content. Présentation du week-end : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2013 ... -vancouver
impactsoccer sur twitter
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Enid xhaferi
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
C'est nous les chokeux.Enid a écrit :Looooool! TFC sont juste incroyable comment ils sont des chockeux!
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Pourtant ca peut être des faire valoir incroyable.
D'ailleurs mercredi j,aimerais bien qu'on venge l'affront du 6-1. Ca serait une belle facon de se reprendre.
D'ailleurs mercredi j,aimerais bien qu'on venge l'affront du 6-1. Ca serait une belle facon de se reprendre.