TFC - IMFC, 1/2 finale aller Coupe du Canada, 24 avril

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Clowns FC-Impact, 24 avril

Le sondage est terminé depuis le 25 avril 2013 13:15

1- On ne veux même pas y penser (...)
6
11%
2- La routine habituelle, le nul à l'extérieur (Nul)
17
30%
3- On entreprend notre pélerinage vers la Concacaf de belle façon (victoire des nôtres)
33
59%

Nombre total de votes : 56

Van Basten
Champion national
Champion national

Re: TFC - IMFC, 1/2 finale aller Coupe du Canada, 24 avril

Message par Van Basten »

J'avoue que cette citation me dépasse... .... câlisse zéro tir cadré tu tires de l'arrière 2-0 pis tu remets le même crisse de lineup qui a zéro tir cadré, tant qu'à faire on laisses-tu rentrer les fans de Toronto rentrer gratis ?

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

C'est probablement la dernière fois que j'allais à Toronto. Pas mal tanné d'aller dans une ville sans âme voir une équipe jouer à l'image de la ville qu'ils visitent.

Pis si mercredi prochain Schalli met le même fucking alignement (ça m'étonnerait, mais bon), je skipperai certainement quelques matchs de l'Impact...

Devenir champion canadien et battre Toronto, les deux trucs les plus importants pour moi et on s'arrange toujours pour faire de la merde...Merci Impact.

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

http://www.985sports.ca/audioplayer.php?mp3=173755 Michel Villeneuve non plus as pas aimé voir l'équipe B hier

RéalDave
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : David
Mon “autre” club favori : Barça

Message par RéalDave »

Content de voir des journalistes démontrer de l'émotion et de plus, être en accord avec l'évidence; ils nous ont rit en pleine face!! Je suis tellement en crisse!!! Moi qui n'arrête pas de dire que l'Impact considère davantage ses fans que ceux du CH...

ON RESTE ASSIS EN 1ÈRE MI-TEMPS SAMEDI PROCHAIN POUR DÉMONTRER NOTRE MÉCONTENTEMENT!!

jfc
Votre vrai nom : Jean Francois

Message par jfc »

http://www.985sports.ca/audioplayer.php?mp3=173755 Michel Villeneuve non plus as pas aimé voir l'équipe B hier
Alors qu'on ne parle que le match du canadien de ce soir, je trouve ça bien que Villeneuve prenne le temps de dire que c'est un scandale qui amène un oeil au beurre noir pour l'Impact!

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

Moi qui voyait en Schallibaum un coach de style offensif et avec des stratégies plus évolués que Marsch et bien ça commence à ce ressembler pas mal, deux marionnettes diriger par NDS et Saputo.

Voici d'ailleurs la preuve que la direction ce fou de la CCL

Verra-t-on des joueurs comme (Alessandro) Nesta et (Marco) Di Vaio dans le match-retour (contre Toronto) ?

Nous jouons samedi et voulons gagner ce match, vous pouvez le voir sur le terrain. C'est impossible pour moi de répondre à cette question, mais je suis sûr que nous serons prêts pour le match de mercredi prochain.

Wow pourquoi pas dire ça dépend ce que l'on va me dire de mettre comme effectif.

Nesta14
Poupon
Poupon

Message par Nesta14 »

fmfranck a écrit :Wow minute. Y'a que les gros clubs qui ne prennent pas les coupes domestiques au sérieux. Et tu sais pourquoi? Parce qu'ils veulent finir au top du classement. Et tu sais pourquoi ils veulent ça? Pour jouer en championnat continental (Y'a un max de 2 clubs par championnat qui ont un portefeuille assez gros pour espérer le championnat). Et tu sais pourquoi ils veulent ça? Pour faire plus de cash et attirer de meilleur joueur (pour les clubs qui ont de l'ambition, ou du moins, les moyens de leur ambition).

Cette situation s'applique ZÉRO à l'Impact car ON NE SE QUALIFIE À RIEN PAR LA MLS. La coupe représente (comme pour la GRANDE majorité des clubs européens) la seule porte d'entrée en coupe régionale. Et c'est pour ÇA que c'est primordial.
Vraiment? Les équipes européennes veulent gagner leur ligue seulement pour se qualifier en C1? Ben voyons. Qu'est-ce qu'elles faisaient avant ça? Et la NFL, la LNH, personne ne veut gagner parce que ça ne mène pas à une coupe régionale. (Maintenant que j'y pense, ça explique peut-être l'attitude du Canadien...)

Disons que l'Impact gagne le CCA et s'en va en C1 CONCACAF. Tu penses que l'équipe ne se fera pas varlopée? Et ça ne prendra même pas une équipe mexicaine pour le faire! Entre-temps, l'Impact aura perdu plusieurs matchs en MLS parce que, justement, l'équipe n'a pas 22 joueurs solides. Elle n'en a même pas 11. Perkins, Nesta, Ferrari, Rivas, Camara, Bernier, Felipe, Arnaud (je ne peux pas croire que je l'inclus!), Di Vaio. Les autres n'ont pas encore fait leur preuve ou sont carrément poches.

Oui, la MLS accorde une allocation aux équipes qui se qualifient. Je doute que ce soit suffisant pour se payer 11 bons joueurs afin de bâtir une équipe capable de se battre sur deux fronts. Quant au prestige de gagner la CONCACAF, il n'y en a pas. C'est loin derrière la Coupe UEFA, c'est tout dire.

Je m'en fiche de 2008. C'était un accident et ça ne se répétera pas de si tôt. Le club vise les séries éliminatoires et rêve secrètement de gagner la ligue. Commence avec ça, et rappelle-toi que des compétitions aller-retour c'est très aléatoire. Tu peux avoir la meilleure équipe au monde, mais une mauvaise soirée et t'es dehors. Au revoir aux millions(???) de dollars(???) que représenterait une victoire en CONCACAF...

Le club ne peut pas vraiment dire que le CCA n'a pas d'importance pour eux, mais c'est le cas. Revenez-en.

La vie est trop courte pour regarder du mauvais foot.
italianboy
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
Club préféré : AS Roma/IMFC
Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
Place dans le stade : kop montreal

Message par italianboy »

nesta on dirait que t'aimes ca te faire prendre pour un con.
moi non.

c'est la meme direction qui nous a assuré a maintes reprises qu'elle prennait tout sérieusement et qui à travers la cours de son histoire a fait l'exact opposé de ce qu'elle avait dit a ces supporters. en anglais, on appele ca shitting where you eat, et on dirait que joey et nds adorent faire ca.
donc non, je n'en revienderais pas que mon équipe à mis sur le champ 5 joueurs non titulaires contre toronto (tsé nos rivaux?) après ayant passé un semaine à nous dire que la coupe canadienne était importnate. et qui après le match dis qu'ils ont pris un risque.

je comprends que ce n'était pas la priorité crime, c'était évident. mais qu'on arrête de traiter ses supporters comme une bande de dindes.
we can handle the truth, don't tell us one thing and do the opposite.

ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
santorro
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par santorro »

Question comme ça. Est-ce que les équipes pros de la MLS du Canada ne font pas front commun pour montrer à l'ACS leur désaccord face à ce "championnat"? Regarder hier, Vancouver aussi avait son équipe B. Aucune publicité des équipes pour remplir leur stade lors de ces matchs. Je sais pas mais il semble avoir collusion pour bouder cette compétition.

RéalDave
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : David
Mon “autre” club favori : Barça

Message par RéalDave »

S'ils avaient été honnête p-ê (et je me garde une réserve) que les fans n'auraient pas fait le trajet pour supporter une partie de la ligue de réserve déguisée.
Moi non plus j'en reviendrez pas de sitôt.

crackerjack

Message par crackerjack »

Pas compliqué: l'équipe qui gagne la demi-finale se mérite le droit de jouer encore d'autres matchs qui vont encore plus alourdir son calendrier de championnat et réduire ses chances de faire les séries. Donc on laisse les bons joueurs et les spectateurs à la maison et qui perd gagne. :sommeil:

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Vancouver avait pas son équipe B.

18.Brad Knighton; 32.Greg Klazura, 40.Andy O'Brien, 16.Johnny Leveron, 2.Jordan Harvey; 13.Nigel Reo-Coker ©, 28.Gershon Koffie, 31.Russell Teibert; 14.Daigo Kobayashi , 11.Darren Mattocks, 7.Camilo Sanvezzo

Ceux qui sont en gras ont débuté 6 matchs MLS. Teibert lui en a débuté 3. Vancouver a fait 4 changements, 3 si on ne compte pas le gardien de but. Et de ces 3 changements, Harvey a quand même débuté 40 matchs pour les Whitecraps en 2 ans.

D'ailleurs c'est à cause des changements d'effectif dans la défense qu'ils ont encaissés 2 buts, mais bon, il faut bien faire une petite rotation de l'effectif.

Image
froustball
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal

Message par froustball »

crackerjack a écrit :Pas compliqué: l'équipe qui gagne la demi-finale se mérite le droit de jouer encore d'autres matchs qui vont encore plus alourdir son calendrier de championnat et réduire ses chances de faire les séries. Donc on laisse les bons joueurs et les spectateurs à la maison et qui perd gagne. :sommeil:
Alourdir le calendrier, comme accepter gracieusement de déplacer un match à L.A. en plein milieu d'une semaine entre 2 matchs à domicile :arrow:

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

fmfranck a écrit :Vancouver avait pas son équipe B.

18.Brad Knighton; 32.Greg Klazura, 40.Andy O'Brien, 16.Johnny Leveron, 2.Jordan Harvey; 13.Nigel Reo-Coker ©, 28.Gershon Koffie, 31.Russell Teibert; 14.Daigo Kobayashi , 11.Darren Mattocks, 7.Camilo Sanvezzo

Ceux qui sont en gras ont débuté 6 matchs MLS. Teibert lui en a débuté 3. Vancouver a fait 4 changements, 3 si on ne compte pas le gardien de but. Et de ces 3 changements, Harvey a quand même débuté 40 matchs pour les Whitecraps en 2 ans.

D'ailleurs c'est à cause des changements d'effectif dans la défense qu'ils ont encaissés 2 buts, mais bon, il faut bien faire une petite rotation de l'effectif.
+1
Et ils jouaient contre Edmonton, à Edmonton.

C'est ça une rotation d'effectif.

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

froustball a écrit :
crackerjack a écrit :Pas compliqué: l'équipe qui gagne la demi-finale se mérite le droit de jouer encore d'autres matchs qui vont encore plus alourdir son calendrier de championnat et réduire ses chances de faire les séries. Donc on laisse les bons joueurs et les spectateurs à la maison et qui perd gagne. :sommeil:
Alourdir le calendrier, comme accepter gracieusement de déplacer un match à L.A. en plein milieu d'une semaine entre 2 matchs à domicile :arrow:
Match déplacé pour accommoder L.A. PARCE QU'ILS étaient en CCL.

Faut croire qu'il y a des clubs comme Vancouver, LA et Seattle qui prennent la CCL au sérieux.
Probablement parce qu'ils sont des clubs de losers...

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Moi désolé mais tout ce que je lis c'est : blablabla je suivais pas l'Impact en 2008-09 blablabla :?

Bottom line pour les supporteurs de longue date c'est important et que l'équipe (le coach?) le veuille ou pas au final ça peut être assez important pour l'équipe. C'est pas tous les jours qu'on a un match de 55 000 personnes au Stade O. et que son équipe fait le tour de l'Amérique dans les médias.

Ça pis selon moi un quart-de-finale en février-mars ça serait un motif qui peut faire continuer Di Vaio et surtout Nesta pour une saison ou une demi-saison.

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Nesta14
Poupon
Poupon

Message par Nesta14 »

italianboy a écrit :nesta on dirait que t'aimes ca te faire prendre pour un con.
moi non.

c'est la meme direction qui nous a assuré a maintes reprises qu'elle prennait tout sérieusement et qui à travers la cours de son histoire a fait l'exact opposé de ce qu'elle avait dit a ces supporters. en anglais, on appele ca shitting where you eat, et on dirait que joey et nds adorent faire ca.
donc non, je n'en revienderais pas que mon équipe à mis sur le champ 5 joueurs non titulaires contre toronto (tsé nos rivaux?) après ayant passé un semaine à nous dire que la coupe canadienne était importnate. et qui après le match dis qu'ils ont pris un risque.

je comprends que ce n'était pas la priorité crime, c'était évident. mais qu'on arrête de traiter ses supporters comme une bande de dindes.
we can handle the truth, don't tell us one thing and do the opposite.
Ti-gars italien, le club ne m'a pris pour un con parce que je savais très bien ce qu'ils allaient faire avec le CCA. Tiens, je me cite, en date du 19 avril:
Nesta14 a écrit :Je pense que l'équipe a choisi de se concentrer sur la MLS. Ça voudrait dire qu'on va voir des jeunes (qui peuvent jouer deux matchs par semaine) et des réservistes contre Toronto. On sait déjà que Perkins ne jouera pas. Nesta, Di Vaio, Arnaud et Bernier non plus, je pense. Camara et Felipe, peut-être, peut-être pas.
(Et Bernier n'aurait pas dû jouer.)

C'est vous autres qui n'écoutez pas! Je n'ai jamais entendu un club dire qu'ils allaient mettre une équipe C sur le terrain pour un match de coupe, mais c'est ce qu'ils font régulièrement. L'Impact fait comme tout le monde. Y'a rien là. C'est à vous d'être logiques et de comprendre que le club n'est tout simplement pas prêt à mener deux compétitions de front, faute d'effectifs.

Et puis, la FA peut sanctionner un club qui ne fait pas semblant de prendre au sérieux leur tas de matchs de coupe bidons. Je me demande si la MLS pourrait en faire autant.

De toute manière, je me fiche de Toronto. Des rivaux? Qu'ils gagnent plus que 5 matchs dans un saison et je commencerai à les prendre un peu plus au sérieux. Les rivaux de l'Impact, c'est Sporting KC, Houston, Dallas, LA, etc., des clubs qui ont démontré qu'ils peuvent jouer comme du monde à l'occasion.

La vie est trop courte pour regarder du mauvais foot.
PJ Jolivet
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Pierre Jolivet

Message par PJ Jolivet »

mon négativisme:
Je suis vraiment déçu, juste en regardant l'effectif, on peut entendre les dirigeants de l'Impact nous dire : ON S'EN TAPE
Méchante erreur de Tissot; donner le ballon direct au milieu du 18 mètres, désolé pour le gars de Terrebonne aussi, grossière erreur sur le 2ième but, surtout qu'il aurait pu sagement passer à Camara.

Mon positivisme:
Faut avouer que ces gars ne sont pas habituer de jouer ensemble.
Si on avait une équipe B solide et habitué de jouer ensemble, ça serait l'idéal mais on n'est pas rendu là encore. P-ê que l'organisation veut monter une solide équipe B et pour le moment, la machine B n'est pas encore bien huilée.

Nesta et DiVaio qui reste à Montréal... si on embarque un DiVaio à 60e ça fini p-ê 2-1
Là je suis pogné pour aller au stade le 1er mai (billets de saison) mais j'espère que ça fini 3-2 Montréal sinon on va s'enliser mentalement et les années suivantes, TOR sera notre bête noire habituelle du championnat canadien

Mon message pour l'organisation:
TOUT EST IMPORTANT

p.s.: Nyassi 30 minutes par match SVP

PJ Jolivet
Cadet
Cadet

Message par PJ Jolivet »

en début de match les gars de TVA sports ont dit quelque chose comme: "on va voir la profondeur de L'Impact"

On a plutôt vu la NON-profondeur

PJ Jolivet
Cadet
Cadet

Message par PJ Jolivet »

@Nesta14;
Tu as mis le doigt direct sur le bobo:

" le club n'est tout simplement pas prêt à mener deux compétitions de front, faute d'effectifs. "

ça peut pas être plus clair

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Ce qui revient au problème de base que ce n'est pas évident mener deux trucs de front en MLS avec le plafond qui t'empêche à garder des quasi-partants comme réservistes.

crackerjack

Message par crackerjack »

Petite question: les futurs supporters nés après 2008 auront-ils le droit d'avoir une opinion sur la CONCACAF ? :mrgreen:

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

En tout cas, l'intérêt pour le match de la part des supporters ici est clair

- Toronto - Montréal, ½ finale aller de Coupe du Canada : 297 messages
- Montréal - Chicago, saison régulière MLS : 2 messages

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi c'est si important pour le club la visibilité du club sur NBC. Oui, c'est peut-être national...mais c'est aux États-Unis, donc ça n'a pratiquement aucun impact à Montréal au niveau de la visibilité et la publicité. Je ne comprends pas toujours la décision.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

MastaK a écrit :
Moi désolé mais tout ce que je lis c'est : blablabla je suivais pas l'Impact en 2008-09 blablabla :?

Bottom line pour les supporteurs de longue date c'est important et que l'équipe (le coach?) le veuille ou pas au final ça peut être assez important pour l'équipe. C'est pas tous les jours qu'on a un match de 55 000 personnes au Stade O. et que son équipe fait le tour de l'Amérique dans les médias.

Ça pis selon moi un quart-de-finale en février-mars ça serait un motif qui peut faire continuer Di Vaio et surtout Nesta pour une saison ou une demi-saison.

Amen.

Ce que je peux lire des fois.....putain.

Et l'autre machin qui dit que Toronto c'est pas des rivales. Que DALLAS et LA, des clubs contre qui on a joué 1 fois, sont de plus grands rivaux pour l'Impact parce qu'ils sont meilleurs que les rouges menstruations. Wow...celle-là, la stupidité de ce commentaire me dépasse.

Ça parait que le type suit l'Impact parce qu'ils sont en MLS. Ça parait qu'il était pas au Stade quand les plotes débarquaient avec leurs grands airs et qu'il nous envoyais chier parce qu'on était en 2e div. Ça parait que ce type ne sait jamais taper 6 heures de route pour aller chanter dans la pluie et le vent et revenir complètement désillusionné parce que ton club à jouer comme de la merde. Qu' avant la MLS, l'Impact n'était pas digne de son intérêt. Il ne démontre aucun respect pour tout ceux qui y étaient avant, même je suis sûre qu'il ne regarde de haut en si disant qu'on était con d'encourager ce club. Qu'on était con de se taper 2 heures de bus pour aller au centre Claude-Robillard. Qu'on était con d'aller encourager un club de D2. Pourquoi aller au centre claude-robillard quand Milan joue à la télé. Petit branleur va.

Que si on se rendait en CC, on se ferait éclater la gueule même pas par un club du Mexique. Comme un club du Honduras par exemple, ou Trinité-et-Tobago, qu'on serait pas capable de gagner ou d'annuler contre un club du Mexique. Petit con va, c'est déjà fait. Et pourquoi les petits joueurs de D2 sans importance ont réussi cette exploit?? La fierté, la passion, le don de soi pour le club. Voilà pourquoi. Toutes des choses que l'on a pas vu de l'équipe aligné mercredi contre les menstrués de l'Ontario.

Les playoffs?? J'emmerde les playoffs. De la façon que l'équipe joue depuis 3 matchs, il n'y en aura pas de playoffs.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Répondre Sujet précédentSujet suivant