Ça. Merci.Elwood Blues a écrit :MastaK a écrit :Moi désolé mais tout ce que je lis c'est : blablabla je suivais pas l'Impact en 2008-09 blablablacrackerjack a écrit :Pas compliqué: l'équipe qui gagne la demi-finale se mérite le droit de jouer encore d'autres matchs qui vont encore plus alourdir son calendrier de championnat et réduire ses chances de faire les séries. Donc on laisse les bons joueurs et les spectateurs à la maison et qui perd gagne.![]()
Bottom line pour les supporteurs de longue date c'est important et que l'équipe (le coach?) le veuille ou pas au final ça peut être assez important pour l'équipe. C'est pas tous les jours qu'on a un match de 55 000 personnes au Stade O. et que son équipe fait le tour de l'Amérique dans les médias.
Ça pis selon moi un quart-de-finale en février-mars ça serait un motif qui peut faire continuer Di Vaio et surtout Nesta pour une saison ou une demi-saison.
Amen.
Ce que je peux lire des fois.....putain.
Et l'autre machin qui dit que Toronto c'est pas des rivales. Que DALLAS et LA, des clubs contre qui on a joué 1 fois, sont de plus grands rivaux pour l'Impact parce qu'ils sont meilleurs que les rouges menstruations. Wow...celle-là, la stupidité de ce commentaire me dépasse.
Ça parait que le type suit l'Impact parce qu'ils sont en MLS. Ça parait qu'il était pas au Stade quand les plotes débarquaient avec leurs grands airs et qu'il nous envoyais chier parce qu'on était en 2e div. Ça parait que ce type ne sait jamais taper 6 heures de route pour aller chanter dans la pluie et le vent et revenir complètement désillusionné parce que ton club à jouer comme de la merde. Qu' avant la MLS, l'Impact n'était pas digne de son intérêt. Il ne démontre aucun respect pour tout ceux qui y étaient avant, même je suis sûre qu'il ne regarde de haut en si disant qu'on était con d'encourager ce club. Qu'on était con de se taper 2 heures de bus pour aller au centre Claude-Robillard. Qu'on était con d'aller encourager un club de D2. Pourquoi aller au centre claude-robillard quand Milan joue à la télé. Petit branleur va.
Que si on se rendait en CC, on se ferait éclater la gueule même pas par un club du Mexique. Comme un club du Honduras par exemple, ou Trinité-et-Tobago, qu'on serait pas capable de gagner ou d'annuler contre un club du Mexique. Petit con va, c'est déjà fait. Et pourquoi les petits joueurs de D2 sans importance ont réussi cette exploit?? La fierté, la passion, le don de soi pour le club. Voilà pourquoi. Toutes des choses que l'on a pas vu de l'équipe aligné mercredi contre les menstrués de l'Ontario.
Les playoffs?? J'emmerde les playoffs. De la façon que l'équipe joue depuis 3 matchs, il n'y en aura pas de playoffs.
TFC - IMFC, 1/2 finale aller Coupe du Canada, 24 avril
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Re: TFC - IMFC, 1/2 finale aller Coupe du Canada, 24 avril
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Elwood, président!
J'ai rien conte les nouveaux qui découvrent l'Impact, quelles que soient leur raison... sauf quand ils pissent sur l'HISTOIRE.
Alors là, j'ai juste envie de leur démonter la gueule à coup de pelle.
J'ai rien conte les nouveaux qui découvrent l'Impact, quelles que soient leur raison... sauf quand ils pissent sur l'HISTOIRE.
Alors là, j'ai juste envie de leur démonter la gueule à coup de pelle.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Dallas et LA nos rivaux? LA sont tellement nos rivaux que la moitié du stade Olympique a célébré le but de Beckham. Crisse qu'on a pas la mentalité des derbies en Amérique du Nord, ou la culture foot en générale. Regardez la MLB et sacrez nous patience.

-
- Champion du monde
C'est ce qui arrive quand t'es un "connaisseur" de foot à la télé. T'as aucune idée de ce que représente un derby. Les seuls que tu connais, c'est les derbys comme Inter c. Milan, parce qu'ils ont souvent une incidence directe sur le championnat. T'as aucune idée qu'un derby, ça se joue avec autant d'intensité même si l'enjeu sportif est moindre. Tu sais pas qu'un Rapid-Austria sera toujours électrique, même quand les deux équipes sont nulle part sur le plan sportif. Tu sais pas non plus qu'une rivalité, c'est dans les tripes, pas dans le classement. En somme, quand t'es amateur de foot à la télé, t'as juste aucune possibilité de comprendre ne serait-ce que la première lettre de l'expression "culture foot".fmfranck a écrit :Dallas et LA nos rivaux? LA sont tellement nos rivaux que la moitié du stade Olympique a célébré le but de Beckham. Crisse qu'on a pas la mentalité des derbies en Amérique du Nord, ou la culture foot en générale. Regardez la MLB et sacrez nous patience.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Moi aussi j'emmerde 2008.
J'emmerde la crainte que suscitait l'Impact partout en Amérique du nord, que ce soit au Honduras, au Mexique ou à Trinidad. J'emmerde la passion que les joueurs avaient mis dans leur jeu. J'emmerde le fait que le club, pour une fois, jouait sans complexe, peu importe qui était l'adversaire. J'emmerde le fait que l'Impact est allé gagner dans un des stades les plus hostiles du Honduras. J'emmerde les 55 000 personnes qui s'étaient entassés au Stade olympique pour aller voir un club de D2 démonter une puissance mexicaine. J'emmerde le petit groupe d'Ultras qui sont allés à Torreon pour supporter l'équipe. J'emmerde la défaite amère du 5 mars (ok, celle-là c'est vrai).
Sans la LdC, l'Impact ne serait pas où il est aujourd'hui. Aussi simple que ça. À chaque fois qu'on parle de l'accession en MLS, on parle de cette fameuse soirée du 25 février 2009. On pourrait au moins la respecter une fois par année, non?
Edit : Regardez ça et dites-moi qu'on s'en balance du Championnat canadien et de la Ligue des Champions.
J'emmerde la crainte que suscitait l'Impact partout en Amérique du nord, que ce soit au Honduras, au Mexique ou à Trinidad. J'emmerde la passion que les joueurs avaient mis dans leur jeu. J'emmerde le fait que le club, pour une fois, jouait sans complexe, peu importe qui était l'adversaire. J'emmerde le fait que l'Impact est allé gagner dans un des stades les plus hostiles du Honduras. J'emmerde les 55 000 personnes qui s'étaient entassés au Stade olympique pour aller voir un club de D2 démonter une puissance mexicaine. J'emmerde le petit groupe d'Ultras qui sont allés à Torreon pour supporter l'équipe. J'emmerde la défaite amère du 5 mars (ok, celle-là c'est vrai).
Sans la LdC, l'Impact ne serait pas où il est aujourd'hui. Aussi simple que ça. À chaque fois qu'on parle de l'accession en MLS, on parle de cette fameuse soirée du 25 février 2009. On pourrait au moins la respecter une fois par année, non?
Edit : Regardez ça et dites-moi qu'on s'en balance du Championnat canadien et de la Ligue des Champions.
-
- Champion continental
Une autre chose qui me fait un peu chier c'est tout les statuts du club sur facebook. Fini le blabla tabarnac, dites les vrai affaires: Pointez-vous au stade et donnez nous votre cash. Le doute sur les profits, que le mécontentement et les menaces des supporters véhiculent, est la seule raison pourquoi ils nous bullshittent en ce moment qu'ils sont eux aussi déçus du résultat. Actions talk louder than words.
Dernière modification par fmfranck le 26 avril 2013 14:56, modifié 1 fois.

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
“Geen woorden maar daden“ => Pas de paroles, mais des actes
C'est le slogan de Feyenoord ; Je l'aime
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
J'aime pas écrire pour seulement dire ça mais : J'appuie entièrement vos deux messages.penz a écrit :C'est ce qui arrive quand t'es un "connaisseur" de foot à la télé. T'as aucune idée de ce que représente un derby. Les seuls que tu connais, c'est les derbys comme Inter c. Milan, parce qu'ils ont souvent une incidence directe sur le championnat. T'as aucune idée qu'un derby, ça se joue avec autant d'intensité même si l'enjeu sportif est moindre. Tu sais pas qu'un Rapid-Austria sera toujours électrique, même quand les deux équipes sont nulle part sur le plan sportif. Tu sais pas non plus qu'une rivalité, c'est dans les tripes, pas dans le classement. En somme, quand t'es amateur de foot à la télé, t'as juste aucune possibilité de comprendre ne serait-ce que la première lettre de l'expression "culture foot".fmfranck a écrit :Dallas et LA nos rivaux? LA sont tellement nos rivaux que la moitié du stade Olympique a célébré le but de Beckham. Crisse qu'on a pas la mentalité des derbies en Amérique du Nord, ou la culture foot en générale. Regardez la MLB et sacrez nous patience.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Ceux-là même qui s'ecxitent quand la ligue propose des Trillium Cup et autres rivalités en plastique... et c'est aussi ceux qui s'endorment bien après une défaite du club.penz a écrit :C'est ce qui arrive quand t'es un "connaisseur" de foot à la télé. T'as aucune idée de ce que représente un derby. Les seuls que tu connais, c'est les derbys comme Inter c. Milan, parce qu'ils ont souvent une incidence directe sur le championnat. T'as aucune idée qu'un derby, ça se joue avec autant d'intensité même si l'enjeu sportif est moindre. Tu sais pas qu'un Rapid-Austria sera toujours électrique, même quand les deux équipes sont nulle part sur le plan sportif. Tu sais pas non plus qu'une rivalité, c'est dans les tripes, pas dans le classement. En somme, quand t'es amateur de foot à la télé, t'as juste aucune possibilité de comprendre ne serait-ce que la première lettre de l'expression "culture foot".
- Felipe
- Junior
C'est sur que si tu as commencé à suivre l'Impact en 2012, la Ligue des Champions de la Concacaf ça te dis pas grand chose. L'Impact avait jamais été aussi respecté de toute son histoire, pas juste ici mais également ailleurs, je me souviens même avoir vu un article sur la campagne de l'Impact dans un gros magazine de foot (dont j'ai oublié le nom). Gagner en Ligue des Champions c'est la meilleure pub que le club s'est fait, plus que la signature de n'importe quel joueur.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Pis après, on ne réussi pas à atteindre les objectifs de vente pour les billets de saison. C'est pas la tivi américaine qui va aider...
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Pire que le 6-1 pour moi cette défaite! De l'hypocrisie crasse.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Simple question: Si l'Impact n'avait pas connu un si bon début de saison (Donc quelque chose comme 1 ou 2 victoires seulement), est-ce que vous croyez que Schalli aurait tout miser sur le Championnat Canadien ou que l'organisation se serait entêté à viser les séries et aurait quand même mis une équipe B sur le terrain contre TFC?

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Bien c'est ca... et pour le club (direction) on dirait que c'est le contraire. Tres decenvant en tout cas.Bxl Boy a écrit :En tout cas, l'intérêt pour le match de la part des supporters ici est clair
- Toronto - Montréal, ½ finale aller de Coupe du Canada : 297 messages
- Montréal - Chicago, saison régulière MLS : 2 messages
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
J'ai beaucoup de respect pour la victoire du 25 février 2009 mais n'oublions pas la leçon de Santos Laguna du 5 mars :
Ce n'est pas parce qu'on a perdu 2-0 à l'extérieur à l'aller est qu'on est mené 2-1 à domicile après une heure de jeu lors du match retour que l'on a perdu...
J'espère que Schalli, l'équipe et le staff auront le même orgueil et la même volonté que Santos Laguna.
Seuls les actes comptes, pour le match aller mais aussi pour le retour.
Ce n'est pas parce qu'on a perdu 2-0 à l'extérieur à l'aller est qu'on est mené 2-1 à domicile après une heure de jeu lors du match retour que l'on a perdu...
J'espère que Schalli, l'équipe et le staff auront le même orgueil et la même volonté que Santos Laguna.
Seuls les actes comptes, pour le match aller mais aussi pour le retour.
-
- Réel espoir
Du Twitter de Philippe Germain :
Ouaip, on se fait officiellement niaiser.#MLS : Les @WhitecapsFC n'utiliseront pas leur joueur désigné Kenny Miller samedi, qui sera disponible mercredi pour le match retour du #CCA
-
- Junior
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : JSK
Attends là, l'Impact priorise visiblement la MLS alors que Vancouver priorise le championnat canadien. C'est pas parce que les autres clubs font pas pareil que les fans de l'IMFC se font niaiser. Le seul niaisage : les mensonges de l'Impact.arseniq33 a écrit :Du Twitter de Philippe Germain :
Ouaip, on se fait officiellement niaiser.#MLS : Les @WhitecapsFC n'utiliseront pas leur joueur désigné Kenny Miller samedi, qui sera disponible mercredi pour le match retour du #CCA
-
- Champion du monde
En fait, ce qu'il dit, c'est que ça confirme qu'il n'y a pas de "conspiration anti-ACS" de la part des clubs de MLS tel que qqun l'avait évoqué.
-
- Réel espoir
Ben, c'est exactement ça, non?Kad66 a écrit :Attends là, l'Impact priorise visiblement la MLS alors que Vancouver priorise le championnat canadien. C'est pas parce que les autres clubs font pas pareil que les fans de l'IMFC se font niaiser. Le seul niaisage : les mensonges de l'Impact.arseniq33 a écrit :Du Twitter de Philippe Germain :
D'un côté, on a le club qui dit qu'il veut "absolument gagner la compétition" (citation tirée du site internet de l'Impact), mais qui ne fout pas son meilleur joueur dans l'effectif. Vouloir absolument gagner la compétition, pour moi, c'est mettre son meilleur alignement disponible. C'est pas en laissant de côté celui qui est sensé être ton meilleur joueur que ça va arriver.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Ultimement moi c'est pas le championnat canadien qui me fait le plus chier. Ils préfèrent mettre de l'avant la MLS, oK, c'est leur choix. Je crois que c'est un mauvais choix. Mais ca se vaut.
Ca me fait chier par contre qu'ils aient dit que c'était important alors que ca ne l'était pas vraiment. C'est hypocrite, mais même ca c'est pas ce qui me fait le plus chier.
Ce qui me fait chierc'est que ca soit contre le TFC. C'est pas supposé être notre plus gros rival? ON est pas censé vouloir les battres tout le temps? Pas mercredi en tout cas...
Ca me fait chier par contre qu'ils aient dit que c'était important alors que ca ne l'était pas vraiment. C'est hypocrite, mais même ca c'est pas ce qui me fait le plus chier.
Ce qui me fait chierc'est que ca soit contre le TFC. C'est pas supposé être notre plus gros rival? ON est pas censé vouloir les battres tout le temps? Pas mercredi en tout cas...
-
- Minime
Wij houden van blauw, om zijn daden en zijn doen?Bxl Boy a écrit :“Geen woorden maar daden“ => Pas de paroles, mais des actes
Ou plutôt, on aimerait pouvoir le faire?
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
C'est a cause de cela que j'ai l'impression que depuis notre entree en MLS, pour chaque match IMFC-TFC, l'Impact ne considere pas Toronto comme etant son plus grand rival sur le terrain, a cause du manque d'intensite affichee lors de ces matchs.kurosawa a écrit :Ultimement moi c'est pas le championnat canadien qui me fait le plus chier. Ils préfèrent mettre de l'avant la MLS, oK, c'est leur choix. Je crois que c'est un mauvais choix. Mais ca se vaut.
Tout le contraire de l'epoque lorsqu'on etait en USL/NASL.
-
- Champion continental
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Schalli, tu me déçois. Beaucoup...
Ancien abonné en 126