IMFC-Chicago, samedi 27 avril 16h
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Re: IMFC-Chicago, samedi 27 avril 16h
Beau travail de Lefevre, l'échantillon est un peu petit mais il me semble meilleur en relance que Ouimette.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Philippe Lariviere
- Club préféré : IMFC
En effet, queeeellleee relance sur le but de Romero! Première relance en MLS en plus.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
-
- Minime
Bon match de Paponi. Et j'ai bien aimé Lefèvre, très bonnes premières minutes en MLS. 

-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Raven450 a écrit :Bon match de Paponi. Et j'ai bien aimé Lefèvre, très bonnes premières minutes en MLS.
Lefèvre dégage une confiance en ses moyens, que Ouimette et Tissot n'ont tout simplement pas. Oui, il est plus âgé mais son QI footballistique est plus relevée que les 2 autres.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion national
Faut faire attention Tissot paraissait confiant lors du match en relève, ça moins bien été comme titulaire. ceci dit Lefèvre en effet ne jouait pas comme un mec à ses premiers pas en MLS
À qui doit-on le retard pour le match , la télé Américaine ??? , je n'ai pu enregistrer la rencontre au complet à cause de ce 20 minutes
Pourquoi les abords du Saputo on toujours l'air d'un chantier de construction ?
On a affronté une équipe faible et on a fait la job, good, avant de m'enthousiasmer davantage ça va prendre plus que ça ...
Est-ce que le retrait de Nesta est préventif ou il risque de manquer quelques rencontres ?
Ce texte est un hommage au blogue de Stéphane Laporte.
À qui doit-on le retard pour le match , la télé Américaine ??? , je n'ai pu enregistrer la rencontre au complet à cause de ce 20 minutes

Pourquoi les abords du Saputo on toujours l'air d'un chantier de construction ?
On a affronté une équipe faible et on a fait la job, good, avant de m'enthousiasmer davantage ça va prendre plus que ça ...
Est-ce que le retrait de Nesta est préventif ou il risque de manquer quelques rencontres ?
Ce texte est un hommage au blogue de Stéphane Laporte.
Dernière modification par Van Basten le 27 avril 2013 20:00, modifié 3 fois.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Bonne atmosphère au stade en plus, la météo a été parfaite et l'Impact gagne assez facilement...bonne journée en somme
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Perle de Claudine Douville: L'Ultra fait une minute de silence et on voit une bannière. C'est en raison des attentats de Boston.
[/quote]
C'était pas pour ça? On l'a pas vu à la télé cette banière.

C'était pas pour ça? On l'a pas vu à la télé cette banière.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
On a bien beau critiqué TVA Sport, mais Claudine D'ouville ruine tout du côté de RDS.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Compte-rendu du match : http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=570
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Le terrain était merdique. Les joueurs avait de la difficulté à contrôler le ballon et c'était aussi la cause de beaucoup de déchets. Sérieux il faut investir dans un système de chauffage, et sa presse.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Touka vraiment Paponi m'a superbement impressionné. Le mec était intense durant les 90 minutes. Il joue rapidement, comme Di Vaio le demande. Il gagne ses duels aérien. Bref je suis emballé. En plus il aurait du marqué sur la passe de Bernier!
Ceci dit, Lefevre est clairement plus prêt a la MLS que nos deux québécois. Si Nesta est blessé encore pour quelques matchs, je crois que je le met au coté de Ferrari, et je remet Camara en latéral.
Ceci dit, Lefevre est clairement plus prêt a la MLS que nos deux québécois. Si Nesta est blessé encore pour quelques matchs, je crois que je le met au coté de Ferrari, et je remet Camara en latéral.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
- Club préféré : AS Roma/IMFC
- Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
- Place dans le stade : kop montreal
si l'equipe joue comme ca mercredi.
on bouffe les clowns.
c'est le minimum qu'ils peuvent faire.
on bouffe les clowns.
c'est le minimum qu'ils peuvent faire.
ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Parlant du terrain, derrière le but côté 132, le gazon n'arrive plus du tout au niveau du sol sur lequel repose la tribune comme c'était le cas avant, y a un rebord d'environ 80 cm, qui n'était pas là avant.MrImpact a écrit :Le terrain était merdique. Les joueurs avait de la difficulté à contrôler le ballon et c'était aussi la cause de beaucoup de déchets. Sérieux il faut investir dans un système de chauffage, et sa presse.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
C'est juste parce que j'ai vraiment aimé le match, ou bien si l'Impact a moins perdu de ballons au milieu? Paponi allait chercher le ballon dans les pieds des joueurs comme s'il allait à la boulangerie. Et les duels sur les ballons aériens? Je suis devenu fou ou bien si l'Impact en gagnait au moins autant que Chicago? Sérieusement, j'ai jamais vu ça de l'Impact depuis qu'ils sont en MLS. Il est bon ce Paponi, il ne paie pas de mine, mais j'ai l'impression que l'Impact en a trouvé tout un, qui va faire marcher les autres Romero, Pisanu et autres, en plus. Tous les joueurs avaient l'air bons aujourd'hui. Mapp, comme réserviste pour protéger une avance, il est parfait. Faudrait arrêter de le titulariser par contre, il éteint le jeu des deux équipes avec son insignifiance.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
C'est clair que Paponi a injecté une sacrée dose d'adrénaline dans l'attaque aujourd'hui. Ca confirme ce que j'ai vu (et aimé) de son entrée mercredi dernier. Je prie pour que ce ne soit pas un feu de paille et qu'il continue dans la même veine. Au passage, heureusement qu'il n'était pas prêt pour jouer 90 minutes, selon ce qu'on a pu lire avant le mach! Qu'est-ce que ça va donner quand il sera prêt, hmmmmm! 

Ancien abonné en 126
-
- Minime
- Votre vrai nom : Cayer
Paponi a non seulement réussit de belles passes et de beaux jeux, mais il s'est également battu sur chaque ballon avec beaucoup d'intensité. Même lorsqu'il perdait le précieux, il se repliait assez rapidement.
J'aime pas trop Pisanu mais je dois avouer que ce joueur mouille le maillot à chaque match. Chaque pas à l'air tellement de le faire souffrir mais il donne toujours son 100%. Avec Mapp pour finir le match, c'est pas la fin du monde je pense.
J'aime pas trop Pisanu mais je dois avouer que ce joueur mouille le maillot à chaque match. Chaque pas à l'air tellement de le faire souffrir mais il donne toujours son 100%. Avec Mapp pour finir le match, c'est pas la fin du monde je pense.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
C'était pas pour ça? On l'a pas vu à la télé cette banière.[/quote]RéalDave a écrit :Perle de Claudine Douville: L'Ultra fait une minute de silence et on voit une bannière. C'est en raison des attentats de Boston.
Claudine Douville...

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Elle fait souvent des commentaires de bacaisse...Pu capab.fb132 a écrit :On a bien beau critiqué TVA Sport, mais Claudine D'ouville ruine tout du côté de RDS.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Mais quelle honte!fafane a écrit :ben non claudine y 'a pas de but
-
- Champion national
Pour revenir au match nos deux ailiers semblaient plus à l'aise dans schéma que le 4-1-4-1 , est-ce du à Paponi ou le schéma,dans ce schéma ils étaient un peu plus impliqués,
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Pierre Jolivet
Je suis dans la zone famille on a eu le commentaire suivant: Avec ses drapeaux et chants, le KOP commence grandement à ressembler à l'Europe, bravo aux supporters, le stade est vivant grâce à vous
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Un attaquant de l'Impact qui gagne des ballons aériens? Maudit que j'aurais aimé voir Paponi, je l'aime déjà celui là!! Vraiment heureux aussi de voir que Di Vaio se plaît bien à Montréal, son implication cette année est sans faille!
À écouter les commentaires des supporters ici, Paponi pourrait être monstrueux si il affiche une régularité. C'était une faiblesse notre manque de combativité en 2ième demi et les ballons aériens, il comble déjà un gros troul l'italien!^^
Et quelle coupe de cheveux, c'est un jeune Jagr en moins frisé.
À écouter les commentaires des supporters ici, Paponi pourrait être monstrueux si il affiche une régularité. C'était une faiblesse notre manque de combativité en 2ième demi et les ballons aériens, il comble déjà un gros troul l'italien!^^
Et quelle coupe de cheveux, c'est un jeune Jagr en moins frisé.

- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Il ne faut pas partir en peur mais la prestation de Paponi est très encourageante. C'est surtout la complémentarité avec Di Vaio qui m'enchante. Un attaquant qui gagne des ballons, autant aérien qu'au sol, bon passeur et qui occupe beaucoup les défenseurs jumelé à un attaquant avec une finition exemplaire.