RéalDave a écrit :Perle de Claudine Douville: L'Ultra fait une minute de silence et on voit une bannière. C'est en raison des attentats de Boston.
Y a des descripteurs dans tous les sports qui sont juste plates ou mauvais, sans plus.
Cloclo, outre sa voix qui taperait sur les nerfs même dans une chronique dans le journal, son manque de connaissance footballistique et ses anecdotes qui tombe à plat, nous en donne bien plus. Comment être constamment (spectaculairement!) à côté de la track depuis aussi longtemps, sans même perdre sa job, ça tient du miracle!
Penser associer les grèves de chants d'hier aux attentats de Boston...du génie!
Il y a eu des nouvelles relativement à l'état de santé de Nesta? C'est que Lefèvre, après un début encourageant, demeure un joueur inexpérimenté. Si on doit faire sans nos 3 principaux défenseurs centraux pour une longue période, on risque d'être sérieusement en difficulté.
... et par ricochet affaiblir la qualité des latéraux, puisque Camara devient axial avec nos trois quasi-Italien hors d'usage, avec Ouimette, Camara, Lefèbre on peut parler d'une French Connection ?
J'ai bien aimé certains joueurs comme Paponi, Lefèvre et la prestation générale mais je ne suis pas impressionné plus qu'il faut : Chicago a quand même joué à 10 après 60 min. Ça aide à bien paraître. D'ailleurs pour en rajouter, au moment de l'expulsion, Claudine ne savait pas trop savoir ce qui s'était passé.
Quant à Lefèvre, je me demande bien ce qu'il ferait contre NYRB, par exemple, pendant 90 minutes...
Pour Nesta, on dit qu'il serait présent en fin de semaine prochaine.
C'est un peu l'impression que j'ai eu aussi, haha!
Sinon, j'ai revu le but de DI Vaio à quelques reprises, et c'est un vrai bijou, il réalise un cpntrôle orienté parfait sur un ballon difficile à négocier avec un défenseur sur son dos, et arrive à se retourner en un éclair pour placer le ballon exactement là où il faut, en "sentant" le but derrière lui. Juste du grand art!
Le risque était connu dans le cas de Ferrari, Nesta et Rivas. C'est des joueurs expérimente, mais avec une longue historique de blessures à répétition. De plus, on à envoyer Valentin en prêt, de sorte qu'on est forcer de se tourner vers les jeunes, et de permuter Brovsky et Camara.
Lefèvre ma impressionné. C'est un jeune qui à saisi son opportunité, à la première occasion. J'ai aussi aimé le fait que Camara en bon vétéran, la pris sous son aile.
Il mérite d'être titulaire mercredi, avec Camara comme partenaire centraux, et Brovsky et Iapichino sur les flancs.
Dr Phil a écrit :Perle de Claudine Douville: L'Ultra fait une minute de silence et on voit une bannière. C'est en raison des attentats de Boston.
C'était pas pour ça? On l'a pas vu à la télé cette banière.
J'ai vraiment observé attentivement la bannière quand on en avait l'occasion et j'ai pu voir: "[...]04-13: nous on l'a pris[...]"
Je vois difficilement comment ça pouvait avoir rapport aux attentats de Boston surtout en sachant ce qui s'est passé mercredi dernier. En plus, Les commentateurs de RDS sont sur place. Ils peuvent la voir au complet la bannière et n'importe quand, pas seulement quand la caméra la capte à la va-vite. En plus, elle dit "l'Ultra". Et, pour en ajouter, elle ne revient pas sur son erreur quand le kop arrête de chanter à chaque 10 minutes pendant la première mi-temps avec une nouvelle bannière à chaque fois ce qui confirme que c'est pour le match de mercredi. Bref,
Claudine est conne. Et de comparé le tollé de ceux qui se sont acharnés sur Pierre Houde la semaine passé, pour ce que elle fait presque quatre fois par diffusion.
Enfin le 41212! A quelques différences de ce que je préconisais, c'est-à-dire, Arnaud derrière les attaquants et Felipe sur l'aile. Arnaud a tout de même très bien joué son rôle. Arnaud et Bernier peuvent bien se complémenter dans l'axe. Felipe on le garde en réserve de Roméro sur l'aile. Felipe est quand même plus travailleur que Romero pour moi.
Felipe se cherche beaucoup depuis le début la saison, perd des ballons, prend des mauvaises décisions.... j'ai l'impression que c'est surtout un manque de confiance qu'un manque d'engagement par contre.
Et pour parler d'un autre joueur, a-t-on vu le meilleur match en carrière de Jeb Brovsky hier?
Amusant: j'étais pas loin de Pisanu lorsqu'il s'est blessé. Il s'est relevé et s'est remis par terre. Le jeu ayant repris, Arnaud s'est dirigé droit vers lui en gesticulant et en lui criant de se relever et de continuer à jouer. Sauf qu'il était vraiment blessé semble-t-il. Même ses co-équipiers ne le croient plus !
blue_87 a écrit :Un attaquant de l'Impact qui gagne des ballons aériens? Maudit que j'aurais aimé voir Paponi, je l'aime déjà celui là!! Vraiment heureux aussi de voir que Di Vaio se plaît bien à Montréal, son implication cette année est sans faille!
À écouter les commentaires des supporters ici, Paponi pourrait être monstrueux si il affiche une régularité. C'était une faiblesse notre manque de combativité en 2ième demi et les ballons aériens, il comble déjà un gros troul l'italien!^^
Et quelle coupe de cheveux, c'est un jeune Jagr en moins frisé.
Je pense plutôt qu'il ressemble à Giuseppe Signori et surtout son style de jeu
Etienne360 a écrit :Felipe se cherche beaucoup depuis le début la saison, perd des ballons, prend des mauvaises décisions.... j'ai l'impression que c'est surtout un manque de confiance qu'un manque d'engagement par contre.
Et pour parler d'un autre joueur, a-t-on vu le meilleur match en carrière de Jeb Brovsky hier?
Je me demande s'il est complètement rétabli de sa blessure à l'aine?
crackerjack a écrit :Amusant: j'étais pas loin de Pisanu lorsqu'il s'est blessé. Il s'est relevé et s'est remis par terre. Le jeu ayant repris, Arnaud s'est dirigé droit vers lui en gesticulant et en lui criant de se relever et de continuer à jouer. Sauf qu'il était vraiment blessé semble-t-il. Même ses co-équipiers ne le croient plus !
Si on parle du moment où il est sorti sur blessure, on n'a pas vu la même chose. De ce que j'ai vu, Pisanu s'est relevé, signalant au banc qu'il était blessé, et Arnaud s'est mis à gesticuler pour que Pisanu mette un genou au sol, question d'arrêter le jeu, de faire rentrer le physio, et de donner le temps au coach de compléter le changement avant la nouvelle remise en jeu, question d'éviter de jouer à 10 contre 10 pour quelques instants. Idée logique, et belle présence d'esprit d'Arnaud dans cette situation.
Définitivement notre meilleur match de l'année. J'ai adoré Paponi, il a apporté des choses très intéressantes, surtout sur les longs ballons. J'ai bien aimé sa capacité de diriger rapidement le ballon vers ses coéquipiers suite à une longue passe, ça accélérait beaucoup le jeu et ça nous a permis de créer plusieurs occasions. J'aurais tellement aimé qu'il marque sur la superbe passe de Bernier, avec le match qu'il connaissait, il le méritait grandement. Bien aimé Romero et Pisanu aussi, ils semblaient plus à l'aise en 4-4-2. Felipe a été décevant par contre et la rentrée de Bernier a donné un second souffle à l'équipe. Oh et Lefèvre a été impressionnant en défense centrale.
Sinon, je trouve que plusieurs sont durs à l'endroit de Iapichino, j'ai trouvé qu'il avait fait plusieurs bons jeux. Peut-être suis-je plus clément parce que je n'avais aucune attente envers lui, mais bon.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours! Allez l'Impact, Allez!
crackerjack a écrit :Amusant: j'étais pas loin de Pisanu lorsqu'il s'est blessé. Il s'est relevé et s'est remis par terre. Le jeu ayant repris, Arnaud s'est dirigé droit vers lui en gesticulant et en lui criant de se relever et de continuer à jouer. Sauf qu'il était vraiment blessé semble-t-il. Même ses co-équipiers ne le croient plus !
Si on parle du moment où il est sorti sur blessure, on n'a pas vu la même chose. De ce que j'ai vu, Pisanu s'est relevé, signalant au banc qu'il était blessé, et Arnaud s'est mis à gesticuler pour que Pisanu mette un genou au sol, question d'arrêter le jeu, de faire rentrer le physio, et de donner le temps au coach de compléter le changement avant la nouvelle remise en jeu, question d'éviter de jouer à 10 contre 10 pour quelques instants. Idée logique, et belle présence d'esprit d'Arnaud dans cette situation.
Bien au moment oú Arnaud fait ça, PIsanu était déjà par terre et il répond quelquechose. Mais peu importe, je préfère ta version !
[quote="TyrapJohnson"][quote="RéalDave"]Perle de Claudine Douville: L'Ultra fait une minute de silence et on voit une bannière. C'est en raison des attentats de Boston.
J'y étais pas au stade. Je semble deviner ce que c'était mais je préfère le demander directement. Il était écrit quoi sur cette banière?