Wenger à la défense...une solution?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Re: Wenger à la défense...une solution?

Message par fmfranck »

J'avoue que l'arrivée de Paponi doit le faire chier un peu. Mais bon, 3 attaquants centraux, c'est pas un luxe au final.

Image
blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Je l'aime bien Wenger, j'espère que l'Impact fera le nécessaire pour le garder.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

blue_87 a écrit :Je l'aime bien Wenger, j'espère que l'Impact fera le nécessaire pour le garder.
J'espère QU'IL fera le nécessaire pour rester à Montréal. C'est ben beau donner des minutes à un jeune, mais s'il joue à l'homme invisible à chaque fois qu'il entre sur le terrain, il aide pas sa cause.

Combien de tir au but cette saison pour Wenger?? Zéro. En 149 minutes de jeu il a tiré aucune fois. Putain, Iapichino a tiré une fois au but. Ça fait pique-pique en simonac quand un défenseur latérale peu utiliser a plus de tir au but qu'un attaquant qui a 5 apparitions et un départ à sa fiche. Il a même pas une passe décisive. Alors à part faire le touriste sur le terrain, il fout pas grand chose d'autre.

Alors Wenger à la défense?? Non merci. Jake of all trade, master of none.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Elwood Blues a écrit :
blue_87 a écrit :Je l'aime bien Wenger, j'espère que l'Impact fera le nécessaire pour le garder.
J'espère QU'IL fera le nécessaire pour rester à Montréal. C'est ben beau donner des minutes à un jeune, mais s'il joue à l'homme invisible à chaque fois qu'il entre sur le terrain, il aide pas sa cause.

Combien de tir au but cette saison pour Wenger?? Zéro. En 149 minutes de jeu il a tiré aucune fois. Putain, Iapichino a tiré une fois au but. Ça fait pique-pique en simonac quand un défenseur latérale peu utiliser a plus de tir au but qu'un attaquant qui a 5 apparitions et un départ à sa fiche. Il a même pas une passe décisive. Alors à part faire le touriste sur le terrain, il fout pas grand chose d'autre.

Alors Wenger à la défense?? Non merci. Jake of all trade, master of none.
Bien évidemment il faut que se soit réciproque. Quoi que je trouve qu'il est un peu tôt pour juger Wenger à la défense avant même qu'il a sa chance à cette position. Il a juste 22 ans, certains jeunes prennent plus de temps à se développer que d'autre.

Répondre Sujet précédentSujet suivant