Hahaha, t'as un lien où je pourrais regarder ça?Elwood Blues a écrit :penz a écrit :Ben non justement... on a réveillé tout le monde, là.Elwood Blues a écrit :Oh, btw, on s'excuse M. Schällibaum. On recommencera pu.
Bah oui je sais, mais Schalli pense que non, alors...on joue le jeu
BTW, je suis en train d'écouter la conférence du "coach" de Toronto et on vous entends chanter!! Ça, ça devait lui faire chaud au coeur
Montréal - Toronto, ½ finale retour Coupe du Canada, 1er mai
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Re: Montréal - Toronto, ½ finale retour Coupe du Canada, 1er
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Superbe. Jouissif. BRAVO!!!
Toutefois, même s'il a marqué un but... moi non plus Wenger ne m'a pas convaincu... :S
Toutefois, même s'il a marqué un but... moi non plus Wenger ne m'a pas convaincu... :S
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Montréal, je te présente la Culture foot. Culture foot, Montréal.MastaK a écrit :Et voilà. Je dis pas que c'est la cause de ce succès, mais les critiques, la "pression", l'emphase qu'on a mis a contribué, ça c'est certain.penz a écrit :Ben non justement... on a réveillé tout le monde, là.Elwood Blues a écrit :Oh, btw, on s'excuse M. Schällibaum. On recommencera pu.
Ce qui me fait marrer, c'est tous ceux qui réagissent (y compris Saputo) en nous écorchant au passage.
Hé, les potes, on est probablement plus contents que vous, hein...

-
- Joueur de réserve
Christophe Dessy, directeur technique du Standard de Liège, nous disait hier qu'il fallait "pisser le sang" pour jouer chez nous. Il n'aura jamais si bien dit.
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Quelllllllll match!!!
Mon meilleur moment comme supporter de IMFC depuis le championnat de 2009!!
Bravo aux UM pour le Tifo et un Kop en feu!
J'ai amené ma nouvelle blonde pour voir le match et elle n'en revient pas de l'ambiance dans le stade, elle qui est aller voir quelques matchs au Centre Bell dans sa vie...C'est pour vivre des moments comme ca que je supporte l'Impact depuis les annes du CCR
And Napule, you fucked up dude! Best.Game. Ever.
Mon meilleur moment comme supporter de IMFC depuis le championnat de 2009!!
Bravo aux UM pour le Tifo et un Kop en feu!
J'ai amené ma nouvelle blonde pour voir le match et elle n'en revient pas de l'ambiance dans le stade, elle qui est aller voir quelques matchs au Centre Bell dans sa vie...C'est pour vivre des moments comme ca que je supporte l'Impact depuis les annes du CCR
And Napule, you fucked up dude! Best.Game. Ever.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
À mon avis la réaction de ceux qui vous écorchent au passage prouve que vous avez bien fait votre travail. Leur orgueil a été touché et ils ont réagi brillamment. Un p'tit coup de pied au cul de nos plus fidèles amis ça fait du bien des foispenz a écrit :Montréal, je te présente la Culture foot. Culture foot, Montréal.
Ce qui me fait marrer, c'est tous ceux qui réagissent (y compris Saputo) en nous écorchant au passage.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion du monde
Culture Standard.santorro a écrit :Christophe Dessy, directeur technique du Standard de Liège, nous disait hier qu'il fallait "pisser le sang" pour jouer chez nous. Il n'aura jamais si bien dit.

-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
C'est ça. Moi je dirais plutôt: "Merci Mr. Schallibaum de nous avoir entendu, de nous avoir compris, d'avoir réagi et d'être brillamment passé de la parole aux actes, ce qui prouve votre sérieux. Chapeau bas."penz a écrit :Ben non justement... on a réveillé tout le monde, là.Elwood Blues a écrit :Oh, btw, on s'excuse M. Schällibaum. On recommencera pu.

Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
Très juste. Content de voir que certaines personnes comprennent la game qui s'est jouée.OreoTheBoyWonder a écrit :À mon avis la réaction de ceux qui vous écorchent au passage prouve que vous avez bien fait votre travail. Leur orgueil a été touché et ils ont réagi brillamment. Un p'tit coup de pied au cul de nos plus fidèles amis ça fait du bien des foispenz a écrit :Montréal, je te présente la Culture foot. Culture foot, Montréal.
Message des UM repris par les journalistes = pression = résultats
On a gagné. Tous.
Et c'est en jouant notre rôle de 12e joueur qu'on a donné l'impulsion qui a fait tourner la roue. On prend pas le crédit de la victoire, loin de là, mais on va certainement pas se cacher... on a une assist, sans aucun doute.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
OreoTheBoyWonder a écrit :Hahaha, t'as un lien où je pourrais regarder ça?Elwood Blues a écrit :Bah oui je sais, mais Schalli pense que non, alors...on joue le jeu
BTW, je suis en train d'écouter la conférence du "coach" de Toronto et on vous entends chanter!! Ça, ça devait lui faire chaud au coeur
J'ai pogné sur GolTv à matin en ouvrant la tivi.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Maurizio
Quelle libération.
Il fallait une performance historique pour éffacer la honte de la semaine dernière, et notre superbe équipe nous l'a livrée, avec un million de boucles par-dessus! En plus on a effacé la défaite de 6 - 1. Wow.
Merci aux entraîneurs et à toute l'équipe pour une performance inoubliable.
Je suis vraiment fier de mon équipe.
Le seul bémol de la soirée est la blessure sérieuse à Paponi, qui a entraîné tout un changement dans le visage de l'équipe, grâce au nouveau 4-4-2, ce qui libère les milieux et Di Vaio aussi, un vrai magicien sur le terrain...quelles passes parfaites à Romero et à Wenger...
Si vous avez le goût de vous taper un peu de schadenfreude, je vous recommande fortement la lecture des commentaires des Red Patch Boys tout le long du match. Un début arrogant qui glisse inéxorablement vers l'enfer.
Je vous donne un aperçu :
- ugh we're never going to hear the end of it if the (MLS) Montreal impact qualify for champions league and do better then we have in the past. fuck.
Bonne journée tout le monde!

Il fallait une performance historique pour éffacer la honte de la semaine dernière, et notre superbe équipe nous l'a livrée, avec un million de boucles par-dessus! En plus on a effacé la défaite de 6 - 1. Wow.
Merci aux entraîneurs et à toute l'équipe pour une performance inoubliable.
Je suis vraiment fier de mon équipe.
Le seul bémol de la soirée est la blessure sérieuse à Paponi, qui a entraîné tout un changement dans le visage de l'équipe, grâce au nouveau 4-4-2, ce qui libère les milieux et Di Vaio aussi, un vrai magicien sur le terrain...quelles passes parfaites à Romero et à Wenger...
Si vous avez le goût de vous taper un peu de schadenfreude, je vous recommande fortement la lecture des commentaires des Red Patch Boys tout le long du match. Un début arrogant qui glisse inéxorablement vers l'enfer.
Je vous donne un aperçu :
- ugh we're never going to hear the end of it if the (MLS) Montreal impact qualify for champions league and do better then we have in the past. fuck.
Bonne journée tout le monde!
-
- Champion national
J'enregistre la reprise de la rencontre sur TVA Sports, je pense que je n'aurai plus besoin de mes VHS de Laure Sinclair et de Traci Lords quelqu'un est intéressé ?
-
- Junior
- Votre vrai nom : pierre b
- Mon “autre” club favori : Arsenal
ça prouve que LA GARDE a son mot a dire, et qu'elle est écoutée
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
penz a écrit :Très juste. Content de voir que certaines personnes comprennent la game qui s'est jouée.OreoTheBoyWonder a écrit :À mon avis la réaction de ceux qui vous écorchent au passage prouve que vous avez bien fait votre travail. Leur orgueil a été touché et ils ont réagi brillamment. Un p'tit coup de pied au cul de nos plus fidèles amis ça fait du bien des foispenz a écrit :Montréal, je te présente la Culture foot. Culture foot, Montréal.
Message des UM repris par les journalistes = pression = résultats
On a gagné. Tous.
Et c'est en jouant notre rôle de 12e joueur qu'on a donné l'impulsion qui a fait tourner la roue. On prend pas le crédit de la victoire, loin de là, mais on va certainement pas se cacher... on a une assist, sans aucun doute.
Je trouve que votre réaction au match avec les banderoles et de celle de tout les autres partisans sur les forums étaient tout à fait justifié. Il fallait appeler un chat un chat, c'était un match horrible, pathétique et immortellement ennuyant.
Alors bravo à tout les supporteurs pour avoir démontré envers le club que votre fierté en avait prit un coup à Toronto.
Les partisans et le club font un mariage, l'un de doit jamais prendre l'autre pour acquis!^^
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
fmfranck a écrit :Du red snatch boys forum:Hearing MTL supporters chanting... It's torture... A slow twisting knife inside of me.

- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Être certain c'est pas assez encore, ce match, c'est les ultras qui l'ont gagné. Bravo!MastaK a écrit :Et voilà. Je dis pas que c'est la cause de ce succès, mais les critiques, la "pression", l'emphase qu'on a mis a contribué, ça c'est certain.penz a écrit :Ben non justement... on a réveillé tout le monde, là.Elwood Blues a écrit :Oh, btw, on s'excuse M. Schällibaum. On recommencera pu.

-
- Champion national
J'aime bien celle-là " At least we're playing like Barcelona for the first time ever!"
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
lu sur le forum des red patch boys:
"5-0 at New York was ugly, but New York isn't a rival. 6-0 by Montreal is a shame we will remember forever. Now I know how Montreal supporters feel after 6-1 'Miracle in Montreal' we call it. This result erased that shame for Montreal supporters and they can now hold this game over our heads and what can we say about it? We now must bear this shame every time Montreal plays us and you can bet your last dollar that Montreal supporters will not let us forget. And we can't do a damn thing about it because it is true."
rien à ajouter.
"5-0 at New York was ugly, but New York isn't a rival. 6-0 by Montreal is a shame we will remember forever. Now I know how Montreal supporters feel after 6-1 'Miracle in Montreal' we call it. This result erased that shame for Montreal supporters and they can now hold this game over our heads and what can we say about it? We now must bear this shame every time Montreal plays us and you can bet your last dollar that Montreal supporters will not let us forget. And we can't do a damn thing about it because it is true."
rien à ajouter.

-
- Minime
- Votre vrai nom : Cayer
Je réécoute le match à TVA sports et j'ai encore des frissons. Quel match !
Je ris encore le call de Lord : « Califf est une grosse patate ! » Oh toronto is full of shit !
Je ris encore le call de Lord : « Califf est une grosse patate ! » Oh toronto is full of shit !
-
- Champion national
Une autre perle "You know your team is shit that with without Justin Braun on the pitch you're total shit."
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
On entendait plus clairement les chants sur Sportsnet One que sur Tivasports. Dommage, l'énergie du stade ne transperce pas l'écran autant...
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion national
Un autre commentaire au sujet ue tweet de l'exécutif du TFC qui a félicité l'Impact et les à même encouragé à vaincre Vancouver
Not only did we get raped... But Paul Bernie just padded them in the back congratulating them for the screw.
Not only did we get raped... But Paul Bernie just padded them in the back congratulating them for the screw.
-
- Champion du monde
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Maurizio
LOOLLLL!!!penz a écrit :Comment on dit 6 en allemand?
Frei!
Bravo!

-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Hier, c'était plutôt Feuer Frei!!! 

Ancien abonné en 126