Montréal - Toronto, ½ finale retour Coupe du Canada, 1er mai
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Re: Montréal - Toronto, ½ finale retour Coupe du Canada, 1er
un fan des clowns a écrit ceci:
"Toronto played a terrible game... no question.
But I can't ignore the fact that Montreal played a deadly game.
It pains me to say it, but that team looks like the real deal.
Also, their supporters were going full throttle the whole match.
It made me feel pretty sad as a football supporter."
Même si je les hais, au moins ils ont la décence d'avouer qu'ils sont poches et en même temps donner des bons feedback sur les partisans de Montréal.
"Toronto played a terrible game... no question.
But I can't ignore the fact that Montreal played a deadly game.
It pains me to say it, but that team looks like the real deal.
Also, their supporters were going full throttle the whole match.
It made me feel pretty sad as a football supporter."
Même si je les hais, au moins ils ont la décence d'avouer qu'ils sont poches et en même temps donner des bons feedback sur les partisans de Montréal.
-
- Joueur de réserve
On a fait Bush comme martyre. Pour le reste de la compétition ce sera "saignez pour gagner!"
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Y'a pas à dire, la pression mise par les Ultras leur a botté le cul et ils ont bien réagit.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Deux de mes photos qui ne sont pas catégorie "action en tribune" que je tiens à partager:

-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
La deuxième serait pas mal comme fond d'écran, hmmmm....
Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Les gars, est-ce qu'un bon samaritain ici pourrait décrire le match et les héros obscur pour les bargos comme moi qui non pu regarder le match? Supermapp a placé dans l'oublie presque tout le club, faut le faire!!(Un vrai super héro^^)
Par exemple, Brovsky reçois un nombre incalculable de 3ième étoile et de MH! Qu'a-t-il fait!!
Croyez-vous aussi que le fait qu'on est autant dominant sans Felipe est un signal envers le brésilien?
Par exemple, Brovsky reçois un nombre incalculable de 3ième étoile et de MH! Qu'a-t-il fait!!
Croyez-vous aussi que le fait qu'on est autant dominant sans Felipe est un signal envers le brésilien?
-
- Champion national
Brovsky a été solide en défensive et a souvent réparé les erreurs de ses coéquipiers en nettoyant la surface de réparation à maintes reprises et a démontré une hargne que l'on ne voit pas trop souvent chez lui en jouant de façon engagée physiquement en particulier dans ses duels face à Bostock.
Du reste la majorité de l'équipe jouait comme des mecs bourrés aux amphétamines, autant lors du premier match, Toronto s'était imposé physiquement, lors du second ils semblaient dépassés par l'engagement des nôtres.
En trois mots intensité et supériorité technique furent nos armes, tsé quand ton gardien est rendu à son 3e chandail et du cotton ouaté dans les deux narines pis qu'il veut demeurer sur la pelouse ça en dit pas mal sur sa "frame of mind"
Felipe aura sa chance à nouveau surtout avec Arnaud hors de combat pour le prochain match, chose certaine avec un 4-4-2, ça crée une certaine compétition pour les milieux axiaux , de par leur qualité Bernier et Arnaud méritent d'être titulaires, c'est à Felipe de hausser son jeu ou tenter de se trouver une place comme latéral. De toute façon avec l'achalandage au calendrier, pas mal tout le monde en santé va accumuler les minutes.
Du reste la majorité de l'équipe jouait comme des mecs bourrés aux amphétamines, autant lors du premier match, Toronto s'était imposé physiquement, lors du second ils semblaient dépassés par l'engagement des nôtres.
En trois mots intensité et supériorité technique furent nos armes, tsé quand ton gardien est rendu à son 3e chandail et du cotton ouaté dans les deux narines pis qu'il veut demeurer sur la pelouse ça en dit pas mal sur sa "frame of mind"
Felipe aura sa chance à nouveau surtout avec Arnaud hors de combat pour le prochain match, chose certaine avec un 4-4-2, ça crée une certaine compétition pour les milieux axiaux , de par leur qualité Bernier et Arnaud méritent d'être titulaires, c'est à Felipe de hausser son jeu ou tenter de se trouver une place comme latéral. De toute façon avec l'achalandage au calendrier, pas mal tout le monde en santé va accumuler les minutes.
Dernière modification par Van Basten le 02 mai 2013 22:53, modifié 1 fois.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
En fait, le seul qui n'était pas très présent, c'est Camara. À maintes reprises c'est Lefèvre et Brovsky qui sont venus faire son boulot. Y a juste à regarder la séquence ou Earnshaw tire sur le poteau. Que c'est pénible pour Hassoun, on aurait dit qu'il portait des raquettes au lieu de ses souliers...
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Il a quand même très bien fait son boulot dans le domaine aérien, il est un atout précieux dans ce domaine. Et il a fait plusieurs bonnes relances. Rien pour s'extasier, mais un match correct, en somme.
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
Avec des moments où il était largement en retard...gbagrami a écrit :Il a quand même très bien fait son boulot dans le domaine aérien, il est un atout précieux dans ce domaine. Et il a fait plusieurs bonnes relances. Rien pour s'extasier, mais un match correct, en somme.
-
- Champion national
Faut pas être surpris sauf erreur à part sa sortie suite à une blessure lors d'une des rencontres dans l'ouest, il a pas mal tout le temps été là, un m'ment les km rentrent au compteur.
-
- Champion du monde
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Lorsqu'on en jasait dans le char en revenant vers Québec, mon ami posait la même question et j'ai répondu: "Il a appris l'italien, il peut maintenant comprendre Di Vaio"fb132 a écrit :Peut-être il a décidé d'écouter les conseils de Di Vaio....

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Brovsky 33 bonnes passes, 20 mauvaises.penz a écrit :Avec des moments où il était largement en retard...gbagrami a écrit :Il a quand même très bien fait son boulot dans le domaine aérien, il est un atout précieux dans ce domaine. Et il a fait plusieurs bonnes relances. Rien pour s'extasier, mais un match correct, en somme.
Camara 32/6. Superbe dans les airs, calme.
Lefevre 21/7
Tissot 27/19
Moi, franchement, j'ai rien trouvé d'extra dans le jeu de Brovsky. Bien, mais pas extra. Tant qu'à moi, Bernier a connu un bien meilleur match que lui.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion du monde
En retard = jeu défensif.mephistau a écrit :Brovsky 33 bonnes passes, 20 mauvaises.penz a écrit :Avec des moments où il était largement en retard...gbagrami a écrit :Il a quand même très bien fait son boulot dans le domaine aérien, il est un atout précieux dans ce domaine. Et il a fait plusieurs bonnes relances. Rien pour s'extasier, mais un match correct, en somme.
Camara 32/6. Superbe dans les airs, calme.
Lefevre 21/7
Tissot 27/19
Moi, franchement, j'ai rien trouvé d'extra dans le jeu de Brovsky. Bien, mais pas extra. Tant qu'à moi, Bernier a connu un bien meilleur match que lui.
Passes réussies/ratées = jeu offensif.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mathieu
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ecoute soccer central et je trouve ca vraiment marrant de voir le top 10 worst of the week! TFC si retrouve pas une mais deux fois! 8: le match retour vs l'impact (voir les 6 buts en rafale me fais encore sourire!) et #3 leur defenseur glisse avec le ballon dans la surface ce qui laisse lattaquant du colorado tenter un tir seul dans la surface avec succes! Bref TFC deux fois dans le top 10 des pires jeux de la semaines dans le MONDE
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Il n'y a pas de mauvaise place pour rire de Toronotomat1025 a écrit :Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ecoute soccer central et je trouve ca vraiment marrant de voir le top 10 worst of the week! TFC si retrouve pas une mais deux fois! 8: le match retour vs l'impact (voir les 6 buts en rafale me fais encore sourire!) et #3 leur defenseur glisse avec le ballon dans la surface ce qui laisse lattaquant du colorado tenter un tir seul dans la surface avec succes! Bref TFC deux fois dans le top 10 des pires jeux de la semaines dans le MONDE

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra