En tribunes...

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Van Basten
Champion national
Champion national

Re: En tribunes...

Message par Van Basten »

Non ce n'était pas un effet de la fumée bleue inhalée, on l'a entendu vers la fin de la rencontre .

Captaingui
Minime
Minime

Message par Captaingui »

penz a écrit :Au fait, avant que quelqu'un débarque ici en criant à l'élitisme et en traitant les UM de tous les noms, est-ce que j'ai halluciné ou y a eu un nanana heyhey goodbye pendant les arrêts de jeu? C'est difficile à capter quand t'es au milieu du kop. Nous on était sur une lancée et j'ai cru reconnaître le chant, mais le temps de confirmer, c'était déjà fini.
Effectivement, un nanana hey hey goodbye a été chanté durant les arrêts de jeu. Habituellement, je suis vers le bas du kop mais hier, je suis arrivé plus tard et j'ai dû aller plus haut. Je me suis rendu compte qu'il est extrêmement difficile de suivre les capos pour plusieurs raisons. D'abord, dans la moitié du haut du kop, les gens arrêtent de chanter lorsqu'il y des actions de part et d'autre du terrain et se mettent à gueuler n'importe quoi au lieu de suivre. Il est donc difficile de suivre le beat des capos. Il y a aussi des gens qui partent des chants un peu n'importe quand ou qui ne chantent pas sur le bon tempo. Tout ça pour dire que lorsque le nanana hey hey good bye a commencé, une bonne partie du kop ne vous suivait plus...

barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : barista9

Message par barista9 »

Oui ça, et les résultats des playoff crié à tue-tête tout le long du match...

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Captaingui a écrit :
penz a écrit :Au fait, avant que quelqu'un débarque ici en criant à l'élitisme et en traitant les UM de tous les noms, est-ce que j'ai halluciné ou y a eu un nanana heyhey goodbye pendant les arrêts de jeu? C'est difficile à capter quand t'es au milieu du kop. Nous on était sur une lancée et j'ai cru reconnaître le chant, mais le temps de confirmer, c'était déjà fini.
Effectivement, un nanana hey hey goodbye a été chanté durant les arrêts de jeu. Habituellement, je suis vers le bas du kop mais hier, je suis arrivé plus tard et j'ai dû aller plus haut. Je me suis rendu compte qu'il est extrêmement difficile de suivre les capos pour plusieurs raisons. D'abord, dans la moitié du haut du kop, les gens arrêtent de chanter lorsqu'il y des actions de part et d'autre du terrain et se mettent à gueuler n'importe quoi au lieu de suivre. Il est donc difficile de suivre le beat des capos. Il y a aussi des gens qui partent des chants un peu n'importe quand ou qui ne chantent pas sur le bon tempo. Tout ça pour dire que lorsque le nanana hey hey good bye a commencé, une bonne partie du kop ne vous suivait plus...
Je confirme qu'il y en a eu, et pas seulement dans les arrêts de jeu, a partir de la 85e min je crois. J'étais dans la 126 dernière rangée, entendu au moins 3 fois.

PJ Jolivet
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Pierre Jolivet

Message par PJ Jolivet »

Je le répète; je suis dans la zone famille avec mon fils (billets de saison) et les supporters du kop, vous êtes beaux à voir, je suis fier de vous et un peu jaloux aussi, j'aimerais aller groover avec vous-autres un de ce 4. On es-tu en Allemagne ou quoi? Vous faites vivre le stade, je suis admiratif.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Oui on les entendait très bien à la télé. Mais bon, à 6-0 j'aurais probablement chanté ça moi aussi. Fuck j'en reviens toujours pas! Mais qu'est-ce que je foutais chez-moi?! Je ne vais plus jamais rater un match, TABARNAK!

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

Eins, zwei, drei, vier, fünf, frei ou la soirée magique vs les clowns

http://www.flickr.com/photos/ultrasmont ... 390646531/

Image

Image

Image

Image

Toad
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin

Message par Toad »

Merci pour les photos. C'est grandement appréciées

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Merci! J'ai un collègue qui vient de Toronto et qui mange du clown, il porte ses maillots au studio et tout, il lit toujours le forum des red patch boys, pas capable de dire oui ou non ou merci en français en plus, il arrête pas de dire que son équipe nous plante tout le temps, qu'elle est là depuis longtemps parce que Toronto c'est mille fois mieux que Montréal... Aujourd'hui il arrêtait pas de dire que Toronto aurait pu gagner si Earnshaw avait compté. Ça va tellement le faire chier de voir une photo du tifo de clown sur son desktop demain midi... Il pourra pas la changer en plus... Vous avez pas idée à quel point ce 6-0 est joussif pour tout le studio. On l'aime bien malgré tous ses défauts, mais des fois, t'sé...

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Gabegeh a écrit :Merci! J'ai un collègue qui vient de Toronto et qui mange du clown, il porte ses maillots au studio et tout, il lit toujours le forum des red patch boys, pas capable de dire oui ou non ou merci en français en plus, il arrête pas de dire que son équipe nous plante tout le temps, qu'elle est là depuis longtemps parce que Toronto c'est mille fois mieux que Montréal... Aujourd'hui il arrêtait pas de dire que Toronto aurait pu gagner si Earnshaw avait compté. Ça va tellement le faire chier de voir une photo du tifo de clown sur son desktop demain midi... Il pourra pas la changer en plus... Vous avez pas idée à quel point ce 6-0 est joussif pour tout le studio. On l'aime bien malgré tous ses défauts, mais des fois, t'sé...
haha maudit que j'aimerais être à ta place!!

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Stljmf a écrit :Eins, zwei, drei, vier, fünf, frei ou la soirée magique vs les clowns

http://www.flickr.com/photos/ultrasmont ... 390646531/

Image

Image

Image

Image
Le gros clown est hilarant!

Nesta14
Poupon
Poupon

Message par Nesta14 »

Ça a l'avantage d'être moins plate que la propagande politique qu'on nous a servie.

La vie est trop courte pour regarder du mauvais foot.
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Merci pour les photos! Lol, le tifo est vraiment énorme! J'espère que vous le ressortirez lors de prochains matchs contre les clowns, il mérite de divertir le plus grand nombre, héhéhé!

Ancien abonné en 126
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

gbagrami a écrit :Merci pour les photos! Lol, le tifo est vraiment énorme! J'espère que vous le ressortirez lors de prochains matchs contre les clowns, il mérite de divertir le plus grand nombre, héhéhé!
On ne réutilise presque jamais nos tifos. C'est arrivé une ou deux fois, pour des matchs amicaux.
Celui-là est destiné à la poubelle, je pense.

gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

Snif, je m'en doutais, c'est pour ça que j'ai dit ça. Il est trop énorme pour le foutre à la poubelle. Au pire, gardez-le quelque part pour un éventuel futur musée des UM02. :)

Ancien abonné en 126
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Le problème c'est que le matériel qu'on utilise se fragilise rapidement dans les parties peintes. Donc si on le réutilisait, ça craquerait de partout.

gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

Ah OK, merci pour l'explication!

Ancien abonné en 126
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

penz a écrit :Le problème c'est que le matériel qu'on utilise se fragilise rapidement dans les parties peintes. Donc si on le réutilisait, ça craquerait de partout.
C'est normal ça représente le TFC, au moins le tifo est bon une fois...

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

Je suis un peu en retard pour répondre à la question de penz, mais me semble que le "nanana hey hey hey good bye" a duré un bon 5-6 minutes non stop.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

OreoTheBoyWonder a écrit :Je suis un peu en retard pour répondre à la question de penz, mais me semble que le "nanana hey hey hey good bye" a duré un bon 5-6 minutes non stop.
Ah oui?
Du kop, je l'ai entendu pendant 30 secondes peut-être... Le temps de figurer de quoi il s'agissait à travers nos chants, c'était fini.

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

Yup. Ça a duré assez longtemps. 5-6 minutes est mon guess, mais c'était peut-être 2-3 aussi. M'enfin, ça a été soutenu et j'avais l'impression - je suis en 130 - que c'était la majorité du Stade qui chantait le fameux "nananana hey hey hey good bye". Je pensais naïvement que le KOP y avait aussi participé puisque je ne vous entendais plus chanter (et je ne chantais plus moi-même, quoique j'aie embarqué dans le nanana pendant un moment, j'étais trop content haha).

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Bon ben au moins ça confirme que j'avais bien entendu.

deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

Aux groupes de supporters et particulièrement aux Ultras : Moi, je suis persuadé que vous avez été un facteur déterminant de la victoire de mercredi. Et je vous dit merci pour cela. Par ailleurs, en latérale nord, ça commence à répondre de plus en plus à vos appels, de la voix et du geste. Vos banderoles ont crées une vraie émotion avant le match, moi, j'en avait la chaire de poule. Merci !

deba
italianboy
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
Club préféré : AS Roma/IMFC
Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
Place dans le stade : kop montreal

Message par italianboy »

penz a écrit :Bon ben au moins ça confirme que j'avais bien entendu.
i heard it to but like you for the whole of 20 seconds max.
then i think another goal was scored.

ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

deba2012 a écrit :Aux groupes de supporters et particulièrement aux Ultras : Moi, je suis persuadé que vous avez été un facteur déterminant de la victoire de mercredi. Et je vous dit merci pour cela. Par ailleurs, en latérale nord, ça commence à répondre de plus en plus à vos appels, de la voix et du geste. Vos banderoles ont crées une vraie émotion avant le match, moi, j'en avait la chaire de poule. Merci !
On ne fait que notre travail.

Oui, y en a qui adoptent l'approche "ha, bin bon pour les ultras". Mais ils n'ont rien compris.
Heureusement, il ne s'agit que d'une très petite minorité.

Si on n'avait rien dit, on n'aurait pas vu des lions sur le terrain mercredi. Vous avez remarqué qu'avec 1 minute à jouer dans les arrêts de jeu, ils poussaient ENCORE pour en mettre un autre?

On a tapé sur un clou, et la planche a fendu. Point.

Verrouillé Sujet précédentSujet suivant