Sauf que sans Joey Saputo, il n'a pas d'Impact à Montréal. Sans joueurs, pas d'Impact non plus. Sans supporteurs, bon, l'Impact pourrait toujours exister si un oligarque russe ou un cheik des Émirats achetait le club. Sans ultras, pas de problème, il y a toujours l'Impact, et la possibilité de voir se développer une véritable culture de supporteurs.crackerjack a écrit :Alors pourquoi pas: Dehors Joey ! Dehors Saputo !
Il y a des clubs dans le monde qui commencent à prendre des mesures pour briser les organisations d'ultras. Trop de criminalité, trop de problèmes, adieu!
Et qu'est-ce qui vous a fait croire qu'on voulait que votre Front commun se présente à nous? Mes amis et moi, en tout cas, n'étaient vraiment pas intéressés. Croyez-vous que les spectateurs sont là pour vous? Essayez donc de vendre des billets pour un spectacle des ultras. Je n'ai pas l'impression que vous feriez bien de l'argent...
On paie nos billets (plus chers que vous payez les vôtres, en passant) pour voir un match de foot. J'admets que ce serait triste de perdre les tambours, mais pas «When Johnny Comes Marching Home», «Yankee Doodle Dandy», «When the Saints», etc., les mêmes classiques que dans toutes les villes MLS, répétés ad nauseam. Au moins en Europe il y a un peu plus d'imagination...
Si quelqu'un connaît un forum sur l'Impact où on peut discuter de foot/soccer et du club et pas des maudits ultras arrogants qui pensent que le club et le forum leur appartiennent, SVP m'en aviser. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé d'autres forums sur l'Impact, et les gens normaux qui veulent seulement échanger des opinions sur le foot ne sont pas bienvenus ici.