Nesta14 a écrit :
Si quelqu'un connaît un forum sur l'Impact où on peut discuter de foot/soccer et du club et pas des maudits ultras arrogants qui pensent que le club et le forum leur appartiennent, SVP m'en aviser. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé d'autres forums sur l'Impact, et les gens normaux qui veulent seulement échanger des opinions sur le foot ne sont pas bienvenus ici.
Frankinho a écrit :Première ligne de mon message: Je ne parle pas des UM.
1) Tu réponds à un message dans lequel je demande ce que les UM vous ont fait, en mettant en gras "on vous a fait quoi exactement" où le "on" = UM.
2) Ta dernière phrase dit : "Donc, si les personnes agissent ainsi sur un forum, je ne veux pas m'imaginer ce que doit représenter le SS, quand on ne suit pas le mouvement quand c'est demandé." Suivre le mouvement en tribune, c'est, par la force des choses, suivre les UM.
Bref, tu parles des UM, c'est juste que tu prétends le contraire.
Ah bon, je croyais que si on ne suivait pas le mouvement, d'autres personnes que les UM pouvaient nous le reprocher. Mais bon, je trouve quand même qu'il y a beaucoup de tensions pour des niaiseries sur le forum. Certains montent vite aux barricades.