Association de supporteurs
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Re: Association de supporteurs
??? Oui je l'ignorais
et quand j'ai répondu à la question, j'ai écris que je ne voulais pas de billet...m'enfin merci de me l'avoir appris
et quand j'ai répondu à la question, j'ai écris que je ne voulais pas de billet...m'enfin merci de me l'avoir appris
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Bon la éunion est ce soir, n'oublier pas de me faire parvenir vos questions si vous ne pouvez être présent.
Peu importe ce qui arrive j'ai l'intention de créer un nouveau groupe de supporteurs:
FansImpactMtl
Vous verrrez du concret (site web, Twitter et Facebook) d'ici deux semaines.
A suivre
Peu importe ce qui arrive j'ai l'intention de créer un nouveau groupe de supporteurs:
FansImpactMtl
Vous verrrez du concret (site web, Twitter et Facebook) d'ici deux semaines.
A suivre
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
Don't choose a name until you know what the group is. Otherwise it may effect the level of interest from potential members.
Go slow, go right
Go slow, go right

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Réel espoir
Sabre a écrit :Don't choose a name until you know what the group is. Otherwise it may effect the level of interest from potential members.
Go slow, go right
Merci pour le conseil mais le nom réflète bien ce que je veux former.
Un groupe (fans club) pour les fans PAR les fans de l'Impact qui ne sont pas des hard-core (Ultras) ou semi (127).
Alors le but ce n'est pas de viser un public cible mais bien le plus large possible pour que tout le monde embarque dans l'aventure et que l'ambiance générale du stade soit un mini-mini kop.
Si jamais cela peux devenir un club école pour la 127 ou les Ultras alors je serai combler !

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Il y a déjà l'association, dont l'objectif à terme est de rassembler tout le monde et de représenter les fans.grandbleu a écrit :Sabre a écrit :Don't choose a name until you know what the group is. Otherwise it may effect the level of interest from potential members.
Go slow, go right
Un groupe (fans club) pour les fans PAR les fans de l'Impact qui ne sont pas des hard-core (Ultras) ou semi (127).
Alors le but ce n'est pas de viser un public cible mais bien le plus large possible pour que tout le monde embarque dans l'aventure et que l'ambiance générale du stade soit un mini-mini kop.
Si jamais cela peux devenir un club école pour la 127 ou les Ultras alors je serai combler !
-
- Réel espoir
Comme j'ai déjà mentionner j'avais lu quelque'chose sur le site de l'ASUP mais je ne voyais pas rien de concret, alors j'ai décider de brasser un peu les choses pour voir l'intérêt.penz a écrit :Il y a déjà l'association, dont l'objectif à terme est de rassembler tout le monde et de représenter les fans.grandbleu a écrit :Sabre a écrit :Don't choose a name until you know what the group is. Otherwise it may effect the level of interest from potential members.
Go slow, go right
Je serai présent ce soir et si je vois que la voie qui est choisi pour arriver au but est satisfaisant alors ça sera avec plaisir que je laisserai le chemin libre.
Je pensais simplement que le comité serai représenter par les Ultras et 127 et que si ils voulaient ce concentrer sur leurs sections alors ça prendrai un autre groupe pour le reste du stade.
-
- Champion du monde
L'association en ce moment représente plus de gens qui ne sont pas dans un groupe que de gens qui sont dans un groupe.
Dans l'immédiat, vu que le financement accordé par le club consistait en un montant fixe pour chaque abonnement dans la section supporters + membres 127, l'association représente par défaut les gens qui sont dans ces sections-là.
Maintenant, si les administrateurs choisis ce soir décident de mettre en place un mécanisme pour englober et représenter l'ensemble des supporters (avec cotisation pour les gens hors 127-131-132), il n'y a absolument rien qui les en empêche, à ce que je sache. Ce sera un énorme travail de promotion et d'organisation d'événements pour gagner en visibilité, mais il y a clairement la place en ce moment pour un organisme rassembleur qui va ratisser plus large que la définition de "supporters" imposée par le club (c.-à-d. 127-131-132).
En d'autres termes, l'association est une page blanche sur laquelle on peut écrire ou dessiner ce qu'on veut. À nous de jouer.
Dans l'immédiat, vu que le financement accordé par le club consistait en un montant fixe pour chaque abonnement dans la section supporters + membres 127, l'association représente par défaut les gens qui sont dans ces sections-là.
Maintenant, si les administrateurs choisis ce soir décident de mettre en place un mécanisme pour englober et représenter l'ensemble des supporters (avec cotisation pour les gens hors 127-131-132), il n'y a absolument rien qui les en empêche, à ce que je sache. Ce sera un énorme travail de promotion et d'organisation d'événements pour gagner en visibilité, mais il y a clairement la place en ce moment pour un organisme rassembleur qui va ratisser plus large que la définition de "supporters" imposée par le club (c.-à-d. 127-131-132).
En d'autres termes, l'association est une page blanche sur laquelle on peut écrire ou dessiner ce qu'on veut. À nous de jouer.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Je link à la fin, juste que vous puissiez favoriser la page.
Le speech de Benitez quand Liverpool était à 0-3 en finale de la CL.
Je ne suis pas du style à aimer le wra-wrah, mais c'est même pas ça ici.
C'est pour ça que je le mets ici.
"Don't let your heads drop.
All the players who go on
the pitch after half-time have
to keep their heads held high.
We are Liverpool. You are
playing for Liverpool.
Do not forget that.
You have to hold your
heads high for the supporters.
You have to do it for them.
You cannot call yourselves
Liverpool players if you have
your heads down.
If we create a few chances
we have the possibility of
getting back into this.
Believe you can do it and you will.
Give yourself the chance
to be heroes."
Benítez also told the players when they could hear the Liverpool fans into the wardrobe at half time: "Listen to them, we're 3-0 down and they're singing higher than ever, do it for them"
(Rafa Benitez – Half time.
Ataturk Stadium. Istanbul.
25th May 2005)
http://gerrard8fanpage.lockerdome.com/a ... /107667903
Le speech de Benitez quand Liverpool était à 0-3 en finale de la CL.
Je ne suis pas du style à aimer le wra-wrah, mais c'est même pas ça ici.
C'est pour ça que je le mets ici.
"Don't let your heads drop.
All the players who go on
the pitch after half-time have
to keep their heads held high.
We are Liverpool. You are
playing for Liverpool.
Do not forget that.
You have to hold your
heads high for the supporters.
You have to do it for them.
You cannot call yourselves
Liverpool players if you have
your heads down.
If we create a few chances
we have the possibility of
getting back into this.
Believe you can do it and you will.
Give yourself the chance
to be heroes."
Benítez also told the players when they could hear the Liverpool fans into the wardrobe at half time: "Listen to them, we're 3-0 down and they're singing higher than ever, do it for them"
(Rafa Benitez – Half time.
Ataturk Stadium. Istanbul.
25th May 2005)
http://gerrard8fanpage.lockerdome.com/a ... /107667903
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Minime
Des nouvelles de ce qui est sorti de cette premiere rencontre? Ou il y a tu une page , non facebook, ou on peut suivre ca?
-
- Champion du monde
Voici le nouveau conseil d'administration pour la nouvelle année:
Mélanie Fortin (Front Commun Montréal)
Ugo-Pierre Grenier (UM02)
Jonathan Huard-Laporte (UM02)
Nicolas Du Cap (127)
Marc-Antoine Chassé (Section Ludovica)
Nicolas Du Cap (127)
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
C'est le fun que la personne qui représente 127 Montréal est totalement inconnu des membres et n'a absolument aucune idée des activités du groupe..penz a écrit :Voici le nouveau conseil d'administration pour la nouvelle année:
Nicolas Du Cap (127)
Comment peut-il nous représenter?

-
- Cadet
C'est peut-être juste quelqu'un qui a un billet de saison en 127 sans nécessairement faire partie de 127 Montréal.
Twitter : @jdtremb
Section Ludovica
Section Ludovica
- SteveBeau
- Réel espoir
Oui c'est le cas..JDT a écrit :C'est peut-être juste quelqu'un qui a un billet de saison en 127 sans nécessairement faire partie de 127 Montréal.
Mais il est sensé représenter notre groupe dans l'association et non tous ceux qui ont des billets de saison en 127, comment peut-il le faire sans en faire partie et sans même nous connaître?
-
- Cadet
Ben dans le message de penz, ça dit qu'il est de la 127. Ça dit pas qu'il représente 127 Montréal. C'est ce que je constate, à moins que je me trompe.
Mais des membres de 127 Montréal étaient présents à la réunion non?
Mais des membres de 127 Montréal étaient présents à la réunion non?
Twitter : @jdtremb
Section Ludovica
Section Ludovica
-
- Champion du monde
Non, il n'est pas sensé représenter 127. Il est simplement abonné en 127. C'est pourquoi j'ai pas ajouté MTL à côté de 127.
Cela dit, n'importe qui aurait pu devenir administrateur de l'asso. On aurait pu avoir 3 FCM et 2 127MTL, 5 UM02, ou encore 3 SL et 2 indeps.
Les gens se sont présentés sur une base personnelle, pas pour représenter leurs groupes.
Enfin bref, vous êtes 127 Montréal, pas la section 127.
Cela dit, n'importe qui aurait pu devenir administrateur de l'asso. On aurait pu avoir 3 FCM et 2 127MTL, 5 UM02, ou encore 3 SL et 2 indeps.
Les gens se sont présentés sur une base personnelle, pas pour représenter leurs groupes.

- SteveBeau
- Réel espoir
Ah bon, ce n'est pas ce qu'on m'a dit...Il représente qui alors?penz a écrit :Non, il n'est pas sensé représenter 127. Il est simplement abonné en 127. C'est pourquoi j'ai pas ajouté MTL à côté de 127.
C'est juste bizarre qu'il a des reps de tous les groupes et un gars seul en 127? Non?
L'association des sups n'est t-il pas supposé être constitué et recevoir un montant de chaque billet de saison des abonnés en 131-132 ainsi que des membres de 127 Montréal? L'asso a reçu de l'argent seulement de nos membres et non de tous les abonnés en 127.
-
- Réel espoir
Enfin presque… il ne pouvait pas avoir d’indépendant étant donné que l’asso. pour 2013 se limite aux détenteurs de billet de saisons en 127-131-132.penz a écrit :Non, il n'est pas sensé représenter 127. Il est simplement abonné en 127. C'est pourquoi j'ai pas ajouté MTL à côté de 127.
C’est bien la réponse que j’ai eu quand j’ai poser la question à savoir si d’autre personne pouvait être membre cette année.
De là le but de créer un troisième groupe qui pourrait représenter les autres détenteurs de billet de saison et qui sera reconnu par le club, donc pourra recevoir des fonds de celui-ci et participer à l’asso. en 2014
FansImpactMtl s’en viens et j’ai déjà hâte travailler avec les autres groupes pour avoir une asso. pour tout les fans.
Alors ceux qui ce plaignent des personnes élus aurait dû être à la réunion, c’était démocratique et somme tout pour une première, bien fait.
Bravo à ceux qui ont mis en marche l’asso.
Maintenant bâtissons le futur ensemble.

- SteveBeau
- Réel espoir
Je me plains car quelqu'un dont le billet de saison n'a pas contribué à la caisse de l'asso est sur le comité, alors oui je me plains et je n'ai pas besoin d'avoir été présent pour le faire.grandbleu a écrit :penz a écrit :Non, il n'est pas sensé représenter 127. Il est simplement abonné en 127. C'est pourquoi j'ai pas ajouté MTL à côté de 127.
Alors ceux qui ce plaignent des personnes élus aurait dû être à la réunion, c’était démocratique et somme tout pour une première, bien fait.
Aprés avoir contribué des heures de mon temps pour mon groupe pour supporter le club, assisté à maintes réunions avec la direction (la plupart du temps le vendredi soir..) je me réserve le droit de me plaindre..
-
- Réel espoir
Donc ce que tu dis c'est que le club ne verse pas de montant pour ceux qui sont en 127 mais pas membre de 127 Montréal ?
Quand la personne en question a proposer sa candidature il y a eu une brève discussion sur le fait qu'il n'était pas membre du 127 Montréal, le tout a été expliquer et d'après ce que j'avais compris c'était ok pcq il était en 127 donc en principe son billet contribuait à la caisse de l'asso
Je ne veux rien enlever à personne pour ce qui a été fait auparavant (et d'ailleur merci pour ton dévouement), mais le but de la réunion était bien clair et il y avait une personne de la 127 Montréal à la table principale.
Quand la personne en question a proposer sa candidature il y a eu une brève discussion sur le fait qu'il n'était pas membre du 127 Montréal, le tout a été expliquer et d'après ce que j'avais compris c'était ok pcq il était en 127 donc en principe son billet contribuait à la caisse de l'asso
Je ne veux rien enlever à personne pour ce qui a été fait auparavant (et d'ailleur merci pour ton dévouement), mais le but de la réunion était bien clair et il y avait une personne de la 127 Montréal à la table principale.
- SteveBeau
- Réel espoir
Non. Seulement les membres de 127 Montréal ont contribué un montant de $15 à la caisse de l'association et non tous les abonnés de la 127.grandbleu a écrit :Donc ce que tu dis c'est que le club ne verse pas de montant pour ceux qui sont en 127 mais pas membre de 127 Montréal ?
Le club détient une liste spécifique des membres de 127 Montréal.
-
- Titulaire indiscutable
Mais y avait-il des membres de 127 Mtl vendredi?? Ça m'étonne qu'aucun membre y soit...SteveBeau a écrit :Non. Seulement les membres de 127 Montréal ont contribué un montant de $15 à la caisse de l'association et non tous les abonnés de la 127.grandbleu a écrit :Donc ce que tu dis c'est que le club ne verse pas de montant pour ceux qui sont en 127 mais pas membre de 127 Montréal ?
Le club détient une liste spécifique des membres de 127 Montréal.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Réel espoir
Comme j'ai mentionner, oui il y avait une personne du 127 Mtl, j'oublie son nom mais c'est lui qui a agit à titre de secrétaire pour la réunion.
Peut-être une solution simple serait de faire payer Nicolas le 15$ pour l'asso et qu'il devienne en même temps membre du 127 Mtl
Juste une suggestion comme ça...
Vous pourriez alors passer par lui pour vous représenter "officiellement"
Peut-être une solution simple serait de faire payer Nicolas le 15$ pour l'asso et qu'il devienne en même temps membre du 127 Mtl
Juste une suggestion comme ça...
Vous pourriez alors passer par lui pour vous représenter "officiellement"
-
- Poupon
Si il "devient" un 127 se n'es pas à LUI de payer le 15$ mais au club à le remettre à l'asso! Puis Grandbleu arrête avec ton "3ème" groupe... il y a déja un "3ème" groupe, même un "4ème", même un "5ème". Si tu veux qu'on respect ton projet et ton groupe respect les autres!
IMFC-UM02
-
- Réel espoir
um bobrock a écrit :Si il "devient" un 127 se n'es pas à LUI de payer le 15$ mais au club à le remettre à l'asso! Puis Grandbleu arrête avec ton "3ème" groupe... il y a déja un "3ème" groupe, même un "4ème", même un "5ème". Si tu veux qu'on respect ton projet et ton groupe respect les autres!

Wow je ne sais pas ce qui te prend mais il faudrait peut-être te calmer un peu.
Je ne pense pas avoir dénigrer qui que ce soit ici, alors avant de dire n’importe quoi il faudrait savoir de quoi tu parles.
Moi quand je mentionne 2 groupes, je parle ceux qui sont officiellement reconnu par l’asso. C’est sûr qu’il y en a d’autre mais pour l’instant ils sont regroupés sous un des deux grands groupes :
La 127 (127 Mtl) et la 131-132 (en fin de compte surtout les Ultras).
Moi ce que je veux c’est d’avoir un groupe pour les autres sections, je ne vois pas comment c’est un manque de respect…
Si il y a d’autres groupes de former dans d’autres sections alors tant mieux et maintenant est le temps de le faire savoir pour qu’il soit reconnu par le club et l’asso.
Je pense pas que tu était à la réunion de vendredi, sinon tu serais au courant que le club a verser le montant de 2012 (contribution de 15$ qui sera 10$ pour 2013) alors il suffit pas que quelqu’un devienne membre de la 127 MTL maintenant pour avoir l’argent du club maintenant.
Je voulais simplement proposer une solution pour que l’asso commence pas sous la contre verse.

- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Sur 98,5 tiré de So Foot, magasine français: yen a qui se reconnaissent?
Allons-y. Tu sais que tu es Ultra quand...
...un tifo te sert de bandeau sur ta page Facebook et de fond d'écran sur ton ordinateur.
...tu es contre le foot business, mais tu exiges que ton club fasse preuve d'ambition.
...tu ne sais pas ce que c'est que s'asseoir à la place inscrite sur ton billet.
...tu t'attaches beaucoup à la date de création des choses. Enfin de certaines. Tu connais la date de naissance de ton club, mais tu oublies celle de ta copine.
...tu gueules aux joueurs de ton équipe qu'il est temps de mouiller le maillot.
...tu remercies ton équipe pour sa victoire et la joie qu'elle t'a procurée.
...tu as un surnom improbable, Ultravlo, Chouchou ou MacMega.
...tu as un a priori favorable sur une ville dans laquelle tu n'es jamais allé simplement parce que la culture soccer locale y est réputée.
...vous êtes convaincus, toi et tes potes, d'être l'élite des partisans.
...tu sais que seuls les présents savent. Et les autres, qu'ils aillent tous se faire enculer.
Allons-y. Tu sais que tu es Ultra quand...
...un tifo te sert de bandeau sur ta page Facebook et de fond d'écran sur ton ordinateur.
...tu es contre le foot business, mais tu exiges que ton club fasse preuve d'ambition.
...tu ne sais pas ce que c'est que s'asseoir à la place inscrite sur ton billet.
...tu t'attaches beaucoup à la date de création des choses. Enfin de certaines. Tu connais la date de naissance de ton club, mais tu oublies celle de ta copine.
...tu gueules aux joueurs de ton équipe qu'il est temps de mouiller le maillot.
...tu remercies ton équipe pour sa victoire et la joie qu'elle t'a procurée.
...tu as un surnom improbable, Ultravlo, Chouchou ou MacMega.
...tu as un a priori favorable sur une ville dans laquelle tu n'es jamais allé simplement parce que la culture soccer locale y est réputée.
...vous êtes convaincus, toi et tes potes, d'être l'élite des partisans.
...tu sais que seuls les présents savent. Et les autres, qu'ils aillent tous se faire enculer.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere