Montréal vs Vancouver, Finale Aller Coupe du Canada, 15 Mai

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Re: Montréal vs Vancouver, Finale Aller Coupe du Canada, 15

Message par Gabegeh »

Ils vont mettre le paquet ( la grosse équipe ), il y a 10 jours avant le prochain match, tout le monde va pouvoir se reposer après. Vancouver a trois matches en une semaine, dont celui-là entre LA et portland, ils vont devoir relaxer quelques joueurs. On va tellement les ramasser... 4-0 Impact. :langue:

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

fb132 a écrit :
Napule a écrit :LOL! Vous me faites rirent...Mercredi j'y serai. J'ai même pris la peine de prendre congé pour ce match. Je n'ai aucune idée du score finale mais on peu définitivement leur foutre une bonne volé.
Fuck ça s'annonce une défaite....

Oh brother... :roll:

Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Etienne Collette

Message par Etienne360 »

Dans ce cas on y va avec un 4-4-2 Bush-Brovsky- Ferrari-Nesta (s'il est de retour)-Camara-Mapp-Bernier-Felipe-Romero-Di Vaio-Wenger?

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Etienne360 a écrit :Dans ce cas on y va avec un 4-4-2 Bush-Brovsky- Ferrari-Nesta (s'il est de retour)-Camara-Mapp-Bernier-Felipe-Romero-Di Vaio-Wenger?

CARICA! 8-)

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Je m'attends à quelques jeunes et des vétérans sur le banc si jamais on est pas en mesure de contrôler la rencontre

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Si Nesta revient, je ne le metterais pas la game au complet, question que son retour soit progressif.

Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

Sachant que c'est une finale et qu'on aura surement besoin de tous les changement pour donner du repos a tous... je ferais pas rentrer Nesta comme substitut de quelqu'un a la 60 min par exemple parce qu'il peut tres bien se blesser apres quelques minutes et bruler une autre substitution. Je prefere le faire jouer des le debut pour jouer au moins la 1ere demie.

Je crois qu'il faut commencer avec le 4-4-2 avec Wenger et Di Vaio. C'est pas le temps de garder de l'energie. On peut se permettre de le faire contre Philadelphie ce samedi.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Raphael de la Rosa a écrit :Je crois qu'il faut commencer avec le 4-4-2 avec Wenger et Di Vaio. C'est pas le temps de garder de l'energie. On peut se permettre de le faire contre Philadelphie ce samedi.
Philadelphie c'est le 25 mai. Suffisamment de temps pour se reposer. Je crois que Schallibaum ira avec une rotation sur le terrain mais des canons sur le banc, juste au cas. La victoire est nécessaire.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Justement, nous après, on a une longue pause alors que Vancouver l'ont en plein milieu de matchs importants... faut en profiter. Faut pas prendre ce match à la légère.

Moi je mettrais tout ce qu'on a et SI on réussit à bien faire (genre 3-4 buts à 0) j'enlève peut-être Di Vaio pour le reposer/éviter les blessures, etc.

Peut-être qu'on peut reposer Brovsky aussi au début du match et le faire rentrer seulement en fin de match quand et si on mène afin de garder l'avance. C'est un risque de faire jouer Tissot mais bon avec Ferrari et Nesta j'aurais moins d'inquiétudes.

----Di Vaio--Wenger------
-----------Felipe-----------
Romero--------------Mapp
----------Bernier-----------
Tissot-Ferrari-Nesta-Camara
--------------Bush----------

Banc : Perkins, Brovsky, Lefèvre, Warner, Smith, Nyassi, Rodriguez (est-il en forme?) sinon Ubi

Évidemment, on est pas au jour le jour à suivre l'équipe, donc s'il y a quelqu'un de particulièrement fatigué (Camara, Romero, Di Vaio, etc.) s'il est offensif on l'enlève dès que le résultat est satisfaisant et s'il est défensif on le met pas partant.

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Comz
Votre vrai nom : Jeremie Dube
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Olympique Lyonnais

Message par Comz »

Nesta indisponible pour le match de demain selon Patrick Friolet! Toujours selon lui, Camara et Brovsky devraient jouer un autre match consécutif!

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Comz a écrit :Nesta indisponible pour le match de demain selon Patrick Friolet! Toujours selon lui, Camara et Brovsky devraient jouer un autre match consécutif!

Ciboire ...
Pendant ce temps, Zarek Valentin joue la vedette en Norvège :non:

IMFC Unica e sola, fede
Comz
Votre vrai nom : Jeremie Dube
Mon “autre” club favori : Olympique Lyonnais

Message par Comz »

Donc Brovsky - Ferrari - Ouimette - Camara ? Ou plutôt Tissot - Ferrari - Camara - Brovsky ?

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

Avec la performance que Tissot nous a donné samedi (honnête et dénudée de trop d'erreurs), je m'attends à Tissot - Ferrari - Camara - Brovksy. Mais il ne faut pas écarter la possibilité de voir Lefèvre en action, il avait été très solide contre TFC. Brovksy - Ferrari - Lefèvre - Camara est donc une autre possibilité très logique, à mon avis.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Shegan
Minime
Minime

Message par Shegan »

Est ce qu'on peut dire qu'on peut dire que selon leurs perfomances, sans etre eclatantes pour les trois, entre Ouimette Tissot et Lefevre, Ouimette est celui qui a fais un pas en arriere tandis que Tissot et Lefevre ont fais un pas en avant depuis quelques matchs?

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir

Je ne suis pas prêt à dire que Ouimette a fait un pas en arrière. Il a eu de bonnes performances et il en a eu des moins bonnes, ça fait parti de la progression d'un jeune joueur et malgré ses bourdes au match aller contre Toronto, je considère qu'il a globalement bien fait. Tissot et Lefèvre en ont montré plus cette année, je suis d'accord. Mais ils ne sont pas à l'abri d'une mauvaise performance. Ouimette a été mis dans des situations plus difficiles (remplacer Nesta) aussi, faut pas oublier ça.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Chose certaine depuis sa bourde, Camara joue à plein temps dans l'axe et Ouimette est in absentia depuis, si c'est pas un pas en arrière y'en a une méchante gang qui ont fait un pas en avant pendant qu'il fait du surplace

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

OreoTheBoyWonder a écrit :Je ne suis pas prêt à dire que Ouimette a fait un pas en arrière. Il a eu de bonnes performances et il en a eu des moins bonnes, ça fait parti de la progression d'un jeune joueur et malgré ses bourdes au match aller contre Toronto, je considère qu'il a globalement bien fait. Tissot et Lefèvre en ont montré plus cette année, je suis d'accord. Mais ils ne sont pas à l'abri d'une mauvaise performance. Ouimette a été mis dans des situations plus difficiles (remplacer Nesta) aussi, faut pas oublier ça.
Je suis d'accord

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Le plus décevant est certainement Ouimette, Tissot fait ce que je m'attendais de lui et Lefèvre est pour moi la révélation, car avant que la saison avait commancé, je le classait 3e parmi ces 3 jeunes, alors que maintenant je le met #1. J'espère que ça continue dans son cas.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

+1

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir

Van Basten a écrit :Chose certaine depuis sa bourde, Camara joue à plein temps dans l'axe et Ouimette est in absentia depuis, si c'est pas un pas en arrière y'en a une méchante gang qui ont fait un pas en avant pendant qu'il fait du surplace
C'est certes un pas en en arrière dans la hiérarchie du club, mais je ne vois pas ça comme un pas en arrière dans sa progression. M'enfin, la nuance est mince.

Allez l'Impact, Allez!
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Voyons-ça d'une façon différente, on l'a testé dans une situation difficile et on en sait plus sur son niveau actuel..

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Van Basten a écrit :Voyons-ça d'une façon différente, on l'a testé dans une situation difficile et on en sait plus sur son niveau actuel..
On sait qu'il devra travailler sa constance, n'oublions pas qu'il a donné deux solide départ pour débuter mais que par la suite, sa c'est gâché. Ses mauvaises performances n'effacent pas les bonnes, ces dernières doivent premier pour l'évaluation du jeune.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Il faut dire que les attentes sont plus grandes envers Ouimette, car il a intégré le noyau A la saison dernière, alors que Lefèvre et Tissot n'y sont officiellement que depuis cette année
Donc dans la tête des gens, KW est plus imperméable que ses compagnons, vu qu'il a “un an d'avance” sur eux

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
froustball
Junior
Junior

Message par froustball »

Au sujet de Lefèvre et son apport au club, il me semblait en arrière des autres (Tissot et Ouimette) lors des matchs préparatoires. Ce pouvait être potentiellement expliqué par un manque de confiance (j'avais l'impression qu'il ne s'impliquait pas suffisament) et peut-être que les choses ont changées depuis, mais je ne crois pas qu'il a été placé dans une situation difficile jusqu'à maintenant, pour cette raison je trouve que certain sont vites en affaire quand vient le temps de l'évaluer.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

On place Lefèvre avant Ouimette?? Lefèvre a joué 36 min cette saison, on se calme un ti-brin. Quand il aura jouer autant que Ouimette, 270 min, peut-être qu'il aura commis autant de bourde que Karl. Alors, faire la hiérarchie des jeunes à ce stade-ci de la saison est un peu prématuré. De plus, l'exercise est biaisé. Alors....

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Répondre Sujet précédentSujet suivant